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Messages
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Idem. Ils sont nuls à chier. J'ai eu un sinistre une fois. Ils ont réagi au bout de 6 mois. J'avais réparé moi-même pour finir, et je leur avais fait suivre un recommandé avec la facture des pièces. Suite à quoi ils m'ont appelé pour parler du sinistre. Ce sont les seuls à assurer jusqu'à 45 km/h sur chemin privé. Bah dès qu'on autre le fait je me casse de chez eux x)
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Les cellules on peut les trouver à 5€ pièce en cherchant bien (mais souvent avec du délai). Il faut surtout un bon spot welder. Et tu as là tes deux postes de dépense principaux. En gros j'en ai eu pour 250€ de cellules, et le spot welder 150€ en tout (sachant que ça se réutilise / revend). Le matos annexe, genre les bandes de nickel, les stickers papier et autres ruban adhésif, tu t'en sors pour 30-50€. Si tu gères bien, pour 500€ tu as de quoi refaire une batterie. 350€ si tu n'as pas besoin d'acheter un soudeur par point. Et encore moins si tu revends tes cellules extraite de la batterie d'origine. Par contre, l'assurance etc c'est mort... C'est une "modification non homologuée" ou que sais-je. De toute façon en France personne en pro (dans les revendeurs / homologués / bullshitesque) ne fera ce genre de batterie sur mesure.
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Etant plutôt orienté glisse macadam sur le 75012, ça donne quoi en accélération/freinage/trajectoire ? elle est instable avec le tubeless du coup ?
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Rien, je dirais au moins une chose : il fait réagir et c'est plutôt bon pour l'activité du forum ! 😁
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t'as de la chance, de wizzas je ne reçois jamais les vignettes définitives, même après moultes relances (quand quelqu'un veut bien décrocher...), SAV c'est le zéro absolu !
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Ta vidéo le démontre très bien . La Falcon pourrait être intéressante pour rouler en ville en mode 25km-h. La largeur et la raideur du tubless ne seront pas un avantage sur route mouillé. Dans tous ces cas de figures à quoi bon avoir de la puissance avec une si petite batterie? Tu devrais essayer de monter des marches d'escaliers pour constater ou pas l'avantage du 15 avec la puissance. C'est ça aussi la ville. On descend et on monte quelques fois des escaliers ou trottoirs.
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J'ai été assuré à la MAIF, Luko et à chaque fois le numéro de série ou les derniers caractères du numéro de série sont demandés pour créer la vignette. Tu as raison cette vignette n'a aucun sens, on ne sait pas ce qui est assuré ni sur quelle période. Un mail de mon assureur m'a rappelé que la vignette doit être apposée sur les EDPM, donc j'ai fini par la coller.
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Le négatif pour moi actuellement c'est le pneu tubless je trouve qu'il t'embarque gauche droite, est-ce lié a la pression ? Au tubless ou a la largeur ????? Faut tester encore. La largeur et la raideur du tubless. Comme sur la ninebot Z. Chose que j'avais émis la dessus aussi. Après, rien n'est insurmontable.
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C'est sûr qu'avec 900mAh elle ne pourra pas faire 60klm ni même pas 1klm 🤣 Un peu de mal avec les unités ? 😉
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