Je sorts de la même aventure avec un Cut off qui m'est arrivé il y a 8 mois en Sherman s , à "bonne" vitesse...tibia en miette, Pilon tibial écrasé, péroné en plusieurs morceaux ...Quand j'ai ouvert la roue pour savoir pourquoi elle ne s'allumait plus, j'ai découvert l'origine du bug ! Ce n'était pas l'électronique !!! c'était "juste" un emballement thermique des deux fusibles de 40 A des batteries, qui ont fondu l'un après l'autre ... je n'avais jamais ouvert ces portes fusibles étanches....ce fut fatal ! Mais du coup, pour la reprise six mois après la confiance est revenue assez vite car, en quelque sorte, ce n'était pas le système gyroscopique qui avait failli, mais plutôt moi, dans le manque d'entretient de mon engin. Je pense que cela compte aussi . Ces monoroues ne sont pas aussi perfectionnés que des hélicos mais ce ne sont pas des vélos non plus ...donc petit conseil à ceux qui ont des fusibles (model auto)sur leur machine, donner un petit coup de pince sur les broches du porte fusible, pour que la connexion soit optimum, ça coute rien à coté du temps passé sur des béquilles et le reste ...donc plein de courage et de patience à "Cool Hands"...ainsi qu'à son entourage .
Par
TRIBOBO , · Posté(e) il y a 31 minutes 31 min