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Gyroroues

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  1. Recherche roue initiation

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  2. [Vendu] Vend V5F

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  3. VENDS V5D

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  4. Vente Kingsong KS18L

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  5. Mcm5 V2 Aout 2020

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  6. [Vendue] KingSong KS18XL

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  7. Vend Gotway Tesla 1020Wh

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    • Je pense qu'il y a un consensus clair sur le fait que Leaperkim fait du bon matos et en effet on peut qualifier leurs machines de fiable. Mais du coup je trouve surprenant que tu aies besoin de te (nous) rassurer en multipliant ce constat sur ce fil aujourd'hui et avant. Cela permet de peut-être faire monter le prix de l'occasion. <- Raison pour laquelle je préfère investir dans des machines tout aussi fiable, mais sans la réputation et donc le coût. Encore une fois cela permet à chacun de trouver SA solution. Vive leaperkim  et les autres 
    • Déballage français de la Aero. https://youtu.be/9SzRjsge7g8?si=kkQ-LXlZYilMGhPP 
    • Vu ce que les russes arrivent à faire avec une Patton, le prix au final ne doit pas être très bon marché : J'espère pour eux que c'est juste pour parader en ville. 
    • <HS>Comme aucun des modèles dans ta shortlist ne te garantira pareille autonomie, ni aucun autre modèle de moins de ~40 kg, je te conseille d'investir dans un petit sac à dos ou une sacoche chic et tendance, à l'intérieur duquelle tu auras glissé un chargeur rapide (ou 2 chargeurs lents, mais silencieux). De fait, tu auras par ailleurs tout le loisir de mettre à profit tes talents de communiquant souriant pour demander un peu de jus aux aimables restaurateur-rices ou commerçant-es parisien-nes que tu trouveras sur ton long chemin. Et hop ! une occasion supplémentaire de sociabiliser. J'ai essayé, ça fonctionne aussi en boulangerie, ciné indé, mercerie et office de tourisme. </HS> Et sinon, dans ton cas la V12 remplacerait probablement avantageusement la 16X : nettement plus lourde, mais conception plus solide et hollow motor à l'épreuve des chocs infligés par tes descentes de trottoir intempestives.
    • Après des années on n’a toujours pas d'information précise de la part des constructeurs, même Leaperkim, si j'ai bien compris, ne fournit pas de mode d'emploi digne de ce nom.  Avec le "smart" BMS de la L tu as dû pouvoir te rendre compte si en réglant SOUS la tension max les packs sont équilibrés ??  Au final ces BMS "intelligent" servent à ceci : - Rouler et charger comme on (bien sur tj en limitant les longs moments à moins de 10-20% et à plus de 80-90%). - Vérifier de temps en temps le déséquilibre - Si présent: charge à fond lente, si non : roule ma poule N'ayant jamais aucune roue avec ces fameux BMS, dites-moi si je me trompe ??  Si je ne me trompe pas, il suffit que j'ajoute un monitoring des 32S de la Commander pro pour en arriver au même résultat ?
    • oui je pensais à ça du coup, comme sur le vélo. Mais ca risquerait de faire un gros kickstand pour le coup... Bon bref, vu les différents avis de connaisseurs ci dessus  je pense que ce n'est pas une super idée finalement cette recharge par induction  !  
    • Hello je met à jour car depuis plusieurs semaines l option est dispo dans db en version 11beta pour les LeaperKim (possibilité de brider ou débrider ma lynx avec le bouton flic2)
    • Ces derniers temps, je n'ai vu personne se plaindre d'un port de charge défectueux. A priori, les GX12, GX16, Lenovo font le job correctement, même si le clapet en caoutchouc se fait la malle. Certes, un couplage magnétique nécessite des bobines bien dimensionnées, mais l'inconvénient majeur c'est que la régulation courant/tension doit être incluse dans l'engin, ce qui rajoute une brouette de composants qui n'ont rien à faire là. Aucun intérêt.
    • Dur. Même avec pilotage éco, une roue moderne est >40kg, surtout suspendue. Je regrette beaucoup ma vieille ks18s (cassée), confortable, 24kg, 60V-1680Wh, avec laquelle je faisait 100 bornes à coup sûr. De temps en temps je regarde l'actualité des batteries. Que dalle depuis 8 ans, ça roupille grave, le 500Wh/kg n'est pas pour demain... Pfff, frustrant. 
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