Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1194 sujets dans ce forum

  1. Speedelec sw4

    • 16 réponses
    • 5.9 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  2. Izirod Switch 1 2

    • 26 réponses
    • 8.8 k vues
  3. Speedway mini 4 pro

    • 8 réponses
    • 3.8 k vues
    • 53 réponses
    • 9.2 k vues
  4. Nouveaux paramètres LCD PA/PB

    • 2 réponses
    • 3.9 k vues
  5. Dualtron Man 1 2 3

    • 55 réponses
    • 12.5 k vues
    • 12 réponses
    • 3.5 k vues
    • 108 réponses
    • 24.4 k vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 2.1 k vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 2 k vues
  6. Autonomie Dualtron

    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
    • 30 réponses
    • 8.2 k vues
  7. Un clone de Speedway 4 chez KWK

    • 3 réponses
    • 1.7 k vues
    • 51 réponses
    • 11.1 k vues
  8. demontage deck mini4

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
  9. Choix cornélien...

    • 1 réponse
    • 864 vues
  10. Autonomie Dualtron Ultra 1 2

    • 29 réponses
    • 12.4 k vues
  11. Speedway Nano

    • 4 réponses
    • 2.7 k vues
    • 31 réponses
    • 9.5 k vues
    • 89 réponses
    • 19.2 k vues
  12. Recherche de contrôleur DT2

    • 5 réponses
    • 1.7 k vues
  • Messages

    • À moins de vouloir emprunter les chemins des douaniers (interdits aux roue s ), les 215kms par jour en Sherman-L c'est "fingers in the nose" 😜et il est inutile de partir à 5h du mat (ok 8h-9h) et même en restant le midi 2h au resto recharge, ça passe crème avant la nuit ! 😉 C'est ce que j'ai pu observer sur plusieurs road trips sur des roues qui sont de plus en plus confortables où la fatigue du wheeler intervient de plus en plus tard  ! 👍 Bonne balade à venir ! 😀
    • Nosfet et leaperkim toujours prendre l'affichage des barres avec beaucoup de pincette et de recul.   Le mieux c'est le % des applications ainsi que le voltage. ce serait top si les fabricants utilisaient directement un % à l'écran cela serait tout de suite plus lisible.
    • Moi aussi toujours aussi content. Par contre l'affichage du niveau de batterie sur l'écran LCD est faussé. Depuis la dernière charge j'ai fait 33 km et l'écran m'affiche 5 barres sur 7. L'application me donne 55% de batterie, ce qui me paraît plus juste, compte tenu de l'autonomie de la roue.
    • Oui il a parfaitement tenue le choc je n'étais pas très inquiet pour la roue à vrai dire plus pour le Wheeler vas y c'est une super expérience certe éprouvant physiquement mais quelle fierté n'empêche ! Mon prochain défi de fou sera de traverser toutes la France du nord au sud en longeant les cotes faut que je me fasse un gpx mais à mon avis on sera facilement à 1500 km et mon objectif c'est de le faire en une semaine ce qui ferait 200-215km jour  ce qui oblige à rouler de 5h du mat à 18h-19h du soir le pied ! 
    • Peut-on en conclure que tu as une micro-fuite sur la chambre à air ? Edit : Tu as raison @Pat75, j'avais pris la citation de @Schepi sur le message le plus proche. My bad... 
    • La formule hotel en altitude présente l'avantage d'éviter les orages de fin d'après midi en montagne . Sur certains parcours on s'est arrangés pour arriver a l'hôtel vers 16h et éviter les pluies de fin d'après  ... Certains orages d'altitude sont violents . En grande ville cela permet de laisser la roue  à l'hôtel et de visiter les musées (incontournable être a Turin et visiter le musée d'égyptologie ou du cinéma );.. a AOSTE les cryptes romaines ... Les guichets des musée n'acceptent pas forcément les roues en dépôt...  C'est un choix à faire ... Hôtel où camping... Le camping permet de modifier l'itinéraire a tout moment ... L'hôtel est hyper rigide de ce côté là .. et quand on modifie les plateaux formes comme booking ne remboursent  pas systématiquement les annulations 
    • Salut, oui je m'éclate avec depuis une dizaine de jours et j'en suis toujours satisfait. Des questions ? 
    • Merci. C'est exact, il reste 4 jours de randonnée.  J'ai du mal à  trouver le temps pour faire un reporting regulier, comme je l'envisageais au début. Du coup, je viens de faire une récapitulatif des 5 derniers jours 😄 On a fait le choix de l'hôtel,  c'est plus "rigide" que le camping, mais c'est finalement une sage décision car on a eu des orages presque tous les jours dès le milieu d'après-midi pendant première semaine.
    • Tu fais erreur.  C'est Schepi qui raconte ça. Mon dieu 🙄
    • Jours 5, 6, 7,  8 et 9- 400 km environ entre Sestriere dans le Piémont et Val-d'Isère avec une boucle passant par Turin et Aoste. Jours 6 et 8 dédiés à la visite touristique de Turin et d'Aoste, presque 100 % à pied, les autres jours en roue avec notamment le passage du col non carrossable du Finistre, et le col du Petit-Saint-Bernard avec une température proche de 0, du vent à 50 km/h, de la pluie et du grésil 😅  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward