Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3088 sujets dans ce forum

1. Salut à toutes et tous !

• 4 réponses
    • 1.2 k vues
  2. Salut à toutes et tous du 69

• 15 réponses
    • 1.7 k vues
    • 6 réponses
    • 738 vues
  3. Salut à vous Wheelers

• 15 réponses
    • 1.5 k vues
  4. Salut amis trottiriders !

• 7 réponses
    • 1.2 k vues
    • 13 réponses
    • 1.5 k vues
  5. Salut bisame

• 8 réponses
    • 1.9 k vues
    • 7 réponses
    • 1.4 k vues
  6. Salut d'axelfoley

• 7 réponses
    • 905 vues
  7. Salut de la porte des Lilas

• 6 réponses
    • 826 vues
  8. salut de marseille

• 6 réponses
    • 1.4 k vues
  9. Salut de Nancy

• 10 réponses
    • 2.1 k vues
  10. Salut de Touraine 1 2

• 21 réponses
    • 2.5 k vues
  11. Salut du 53

• 4 réponses
    • 780 vues
    • 1 réponse
    • 796 vues
    • 6 réponses
    • 787 vues
  12. Salut je me présente

• 5 réponses
    • 975 vues
    • 14 réponses
    • 1.8 k vues
  13. salut la commu

• 4 réponses
    • 592 vues
  14. Salut la compagnie

• 3 réponses
    • 541 vues
  15. Salut la compagnie

• 1 réponse
    • 847 vues
  16. Salut la team

• 6 réponses
    • 1.2 k vues
    • 4 réponses
    • 846 vues
  17. Salut les Amis !

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
    • On manque de flics pour restructurer tout ce bordel qui ne fait que progresser. Un flic pour 250 habitants en France. A Monaco, un flic pour 68 habitants.  Je comprends mieux  pourquoi, il fait bon vivre dans cette ville sans bordels sur la voie publique. 
    • Perso, l'équipement vestimentaire du pilote m'indiffère, seul son comportement m'intéresse   Tu veux dire, qu'il porte ou pas des protections ne change rien pour toi? Même en étant prudent on est jamais à l'abri d'une chute. D'où l'intérêt de conseiller avant la chute. De même sur les trottinettes.  ils ont rien dans la tête ces mecs.    
    • Tu veux sans doute parler de fat bikes débridés ? Un fat bike, avec ses gros pneus, ne peut devenir un speed bike avec plaque d'immatriculation que s'il est homologué... Quelle marque chinoise va faire homologuer ses fat bikes ? Quel utilisateur va aller mettre volontairement sa tête dans la gueule pleine de crocs d'une Préfecture de Police. 
    • Bonjour  après changement du pneu également je trouve que la marge est toute petite entre la valve et la coque. de mon côté ça ne touche pas. Tu peut tordre (légèrement) ta valve, sur la partie métallique, histoire de gagner en angle et donc en écartements.ou bien voir si ta chambre à air est bien centré, et qu elle ne tire pas sur la valve.  
    • Un speedbike est équivalent à un cyclomoteur, le port du casque est obligatoire. C'est une catégorie rare, je pense n'en avoir jamais vu sur route, ou du moins je n'ai jamais vu de plaque sur un "vélo". Perso, l'équipement vestimentaire du pilote m'indiffère, seul son comportement m'intéresse.
    • Bonsoir, désolé du retard, donc j'ai bien reçu ma trotinette sans aucun problème rien a signaler, très pro, est rester à l'écoute tout le long a répondu à mes questions..Franchement rien a dire vous pouvez y aller les yeux fermés. Et je l'ai reçu en 1 mois et quelques jours. 🙂 Bonne soirée.
    • Puis, il y a un nouveau phénomène qui prend de l'ampleur dans la capitale.  Les trottinettes débridées et les speed bike. Tous les jours j'en croise. Je disais au mec ce soir qu'il serait prudent de porter un casque sur son speed bike. Il ne comprenait rien . Mais très souriant. C'est pas nouveau.         
    • 125 km sur une seule charge par expliquemoica entre Cenon et Hostens :  Comme quoi la Lynx est très Gironde. 
    • En fait , si je schématise, la suspension (le ressort) fait la liaison entre la route et la gyro, et l'amortisseur (la chambre a air) fait la liasion entre la suspension et le conducteur
    • Bonsoir à tous, je viens de faire mon premier changement de chambre à air sur la Patton.  Par contre je constate que la valve touche un petit peu le châssis dans les virages je pense pourtant avoir tout bien remonté.  Quelqu'un pourrait me dire de quel côté je devrais regarder pour récupérer ces 2-3mm svp ? 😅 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward