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3082 sujets dans ce forum

  1. maxime nouveau

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  2. Nouveau venu du 02

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  3. Wheelers d'Alsace - Yannick

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  4. Présentation une fois ;)

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  5. Coucou du Loiret

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  6. Wheeler au Mans

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  7. Bonjour à tous

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  8. Bonjour à tous!

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  9. Salut a tous :-)

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  10. Patinette addict

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  11. Bonjour

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  12. Nouveau Valdoisien

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  13. Ma msuper3s+ ou pas

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  14. Bonjour

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  15. Présentation

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  16. Bonjour à tous! 1 2

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  17. Bonjour de la Touraine

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  • Messages

    • Wrong Way (Adam Malicki) fait des misères à une Falcon : Moi, j'dis que c'est pas "Correct" !  Heureusement qu'elle est sous la protection de Grizzla(s).   
    • Merci. Mais pour plus de crédibilité, il va bien falloir s'y coller. Lol  En monoroue on y arrive tout ou tard à chuter.Il faut simplement l'accepter et s'y préparer.   Je vais gagner en souplesse contrairement au plastron. Plus de visibilité pour mes déplacements de nuit. Ce qui est un véritable avantage. Puis fini la protection cervicale en mousse. Et je pense retirer mon leash aussi. Logiquement l'attache en cas de chute fera systématiquement tomber la roue.   
    • C'est sûr qu'un abonnement pour un airbag c'est quand même n'importe quoi. Je suis curieux de ton avis à l'usage en tout cas. Je te souhaite de ne pas tester trop rapidement quand même
    • Pareil, la valve de ZenLee a fonctionné, mais le h666 tubeless n’a pas fait pop (l’air fuyais par le bord), et surtout la jante elle même n’était pas étanche:
    • Je suis déjà en pétales rabaissées 😉 On le voit sur les photos avec sa couleur dorée ( beidou qx )  
    • En attendant ton retour d'utilisation sur le confort. Evidemment, je ne te souhaite pas de tester de son efficacité 😉
    • Bon a priori il n arrive pas lui non plus à mettre un tubless sur sa patton. J ai essayé aussi et c est un échec 
    • Accastillage pour la Patton par Jon Purcell :   
    • Le tubeless est plus rigide.  Effectivement un route serait silencieux et plus souple. Rabaissement des reposes pieds, ne me semble pas inintéressant pour ceux qui ne roulent jamais en offroad. 
    • Chose faite ! Après des mois de réflexions, je suis passé à l'action.  J'ai passé commande pour le model : MLV2-RC de la marque HIT-AIR. Version filaire + une cartouche pour réarmer.  Les avantages : Pas de faux déclenchement contrairement au models électroniques qui pourrait mal interpréter en usage sur une monoroue.  Puis aussi, pas d'abonnement contrairement aux models électriques  ( Alpinestar, Inmotion, Furigan......)   Descriptifs du gilet: Le gilet MLV-RC 2 rétro réfléchissant est constitué d'un tissu totalement réfléchissant pour un maximum de visibilité la nuit tout en restant esthétiquement discret le jour. Le MLV-RC II rétro réfléchissant offre des coussins airbags larges pour un niveau de sécurité optimal. Il possède une dorsale intégrée qui vient compléter le niveau de performance de l'airbag en élargissant considérablement la surface de contact, sans alourdir le gilet.  De plus, la protection du thorax et de l'abdomen est décuplée grâce aux plaques de mousses à mémoire de forme intégrées de part et d'autre de la cage thoracique, apportant un confort supplémentaire et une protection unique.  Une nouvelle coque de protection semi-souple innovante vient renforcer la protection de la cartouche des agressions extérieures, notamment en cas de d'impact ou de choc. Son système de déploiement a été simplifié à l'extrême par des bandes auto-agrippantes velcros. De même, la simplification du boitier permet une vitesse de déclenchement encore plus rapide. Une protection très complète de la colonne vertébrale, des cervicales jusqu'au sacrum et coccyx. Equipé d'un système de déclenchement amélioré, la vitesse de déploiement du gilet airbag Hit-Air MLV-RC 2 se situe entre 90ms et 160ms selon la taille du modèle. N'oubliez pas que le gilet airbag se porte au dessus de votre blouson. Je vais retirer la dorsale de mon plastron pour commencer.  Conservation des protections d'épaules et coudieres . Voici aussi l'avantage majeur contrairement au plastron :   Le rôle de l’airbag est de protéger le dos, le thorax ainsi que les cervicales du motard. En cas de chute la cartouche de gaz comprimé du gilet se déclenche pour le remplir d’air et donc assurer la protection du motard.  Contrairement aux protections dorsales et thoraciques, le gilet airbag, lui, absorbe l’énergie lors de l’impact et se révèle donc nettement plus efficace.   A suivre....
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