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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/18 dans toutes les zones
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Le probleme c est qu ils auraient jamais du nous les montrer , maintenant on est tous impatient de les avoir ils nous font saliver c est la methode ktm aussi ils font bien sa Et nous on est comme des gosse qui attende leur jouets si sa se trouve elles n existe qu en virtuel pour le moment ils ont peut etre meme pas fait de prototype Et nous ont a la bave qui coule des babines .......... bon aller je vais me faire une branlette sa me calmera3 points
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il n'y aurai aucun probleme @Carbonite, j' ai l'habitude et je connais trop bien ce genre de contretemps, on boit un café, on regarde précisement ce qu'il nous manque, et on remet ça à plus tard.....et une troisième fois s'il le faut...jusqu'a atteindre le but . On fini toujours par y arriver @Didier.94600 cassure du fil à la pliure ....un Kassic, comme dirait Dany Boune3 points
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Je viens de rentrer de vacances... je me suis bien gaver de powpow je récupère les switchs demain... @Riendautrafair @Doudou76 @Didier.94600 @Trotti Phil @Hitman @Carbonite @sidinho tu te désistes ? je vous ferai un message et bonne et due forme demain soir. Bonne soirée les gars...3 points
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Je suis entiérement d'accord avec @JJK bien sur qu'il peut y avoir des écarts entre certaines cotes entre 2 modèle de DT identique, mais ça doit pas être énorme (0,5/1 mm maxi) c'est surtout les cotes en largeur des étriers qui sont différente d'une marques a une autres aussi bien pour des étriers a cables/semi hydro ou full hydro !!! les adaptateurs peuvent ne pas avoir la même largeur aussi (9 ou 10 mm) j'en avais trouvé pour ma DT1 qui faisaient 9 mm de large, donc je gagnais 1 mm de plus entre le disque et celui-ci !!! Mais c'est lors du montage quand tu as tout les éléments en mains que tu sera si ça passe ou si ça passe pas et avec beaucoup de patience et un petit peu de réflexion rien n'est impossible les amis !!!!! *********************************************************************************************************************** Je viens d'en faire l'expérience avec ma DT2, qui avait un disfonctionnement sur les connecteurs avant (frein magnétique avant qui s'activait tout seul par moment, alors qu'il n'était pas configuré dans le LCD). Mais en fin de compte cela ne venait pas d'un connecteur dessoudé, mais d'un autre cas que je n'avais jamais entendu parlé et vu sur le Forum : la preuve en images !!! J'aurai pu chercher très longtemps si en tirant sur le fil celui-ci n'était pas sorti du cable moteur fortuitement et là de suite : j'ai compris immédiatement d'ou venait mon problème ????? (une petite soudure et c'est OK maintenant "roule ma poule") Y a pas que les vis qui sont merdique, les cables moteur aussi le sont !!!!!!!!!!!!!3 points
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pour les citadins exigeants on a trois magnifiques trottinettes compactes : MINI4 petit budget rapport qualité prix imbatable - un poil lourde et SAV a voir.. ETWOW MONSTER+ ressemble a une trottinette mécanique et cache son jeu avec ses 10kg (45km/h et freinage KERS au top) - a noter le bon sav Etwow France RAPTOR superbe trottinette - puissante - rapide - un peu encombrante et lourde - SAV a voir (je l'aime aussi cette RAPTOR)2 points
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Merci @Carbonite, je pensais bien que c’était sous la colère, frustration, je peux comprendre... Comme disent si bien @JJK ou @Dreadnought il faut souvent tâtonner. C’est toujours mieux quand quelqu’un l’a fait avant! bon courage pour le montage!2 points
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Euh j’ai les deux sur deux trotts différentes, ça n’a rien a voir. Donc si, différence flagrante. Et je sais régler les Repute qui peuvent (je dis bien peuvent car ils sont mécaniquement tellement merdiques que c’est assez aléatoire) bien freiner pendant une centaine de km. D’autre mécaniques comme les Xtech sont plus intéressants, mais ce n’est pas le même prix.2 points
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Tu ne vas pas regretter @Francky @babaji lui aussi en est ravi et je pense que tu vas ressentir la différence la différence on peut dire encore une fois merci à @Riendautrafair pour l'idée qui part de lui...un très bon achat Franck.2 points
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Ok je t’ecoute Et je vais donc prendre des disques en 160 ! en revanche , je ne mettrai pas de connecteurs MT60 , je déconnecterais les câbles directement ! merci @En_Zion_La pour m’avoir dépanné les spacer carbonRevo ?? @JJK je t’appelle toute à l’heure ?????2 points
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Perso ce sera ma deuxième, ma première ayant eu lieu à Lille avec les wheelers du Nord Sinon, @Eroue, comment ça se présente ? Est-ce que la décrue va être suffisante ? Est-ce que ce sera le même itinéraire que celui prévu le 11 février ? Bref, des infos seraient appréciées2 points
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Salut @Carbonite Certaines personnes m’ont envoyé des MP pour avoir des détails sur le montage des magura. Je te les aurais donné avec plaisir si tu m’avait demandé. Tu peux mettre des rondelles. 2x2mm par vis et bien sûr visses plus longues. Du coup tu n’est plus obligé de débrancher le moteur. Moi j’ai débranché et fabriqué un spacer avec un disque, pour l’arrière. J’ai mis un coup de dremel sur la grosse tête de vis qui viens toucher la roue et aussi sur l’adaptateur. Mais je te conseil les adaptateurs carborevo et de nouveaux adaptateurs compatibles avec les mt5. Ça sera beaucoup plus simple au final. Je compte le faire pour finir le travail en bon et du forme. De plus, les plaquettes des mt5 laissent très peux d’espace entre elles et le disque. La moindre voilure...ziiinng!! Garde tes mt5, tu les mettra plus tard. Ils te rendront tes efforts avec le mordant d’un ours sous stéroïdes. PS: Je viens de lire que tu as les boules contres certains dont moi... Je ne fais pas de tuto. Je laisse ça aux spécialistes. Moi c’était ma première grosse motif. J’ai fait comme j’ai pu. J’ai acheté des opener au lieu des closer etc... Je suis allé d’échecs en échecs jusqu’à avoir un résultat satisfaisant. J’estime que je n’ai pas le niveau pour faire un tuto. Quand tu m’a poser des questions par rapport au Vee R je t’ai répondu avec plaisir. Jamais j’ai dis que les mt5 c’etais du plug and play. Pourquoi ne pas poser la question? Je dois deviner tes questions? Excuse moi mais avec tout le respect que j’ai pour toi, j’ai pas mal de choses à faire et aussi beaucoup de choses qui occupent mon esprit.2 points
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@Carbonite je ne la trouve pas très cool ta réaction, je tempèrerai comme @JJK sur les version différentes (je nai pas été vérifier). Cela dit oui ça manque de partage de la part de certains et c’est regrettable. Quant à mon cas personnel 1/ j’ai déjà fait un tuto sur les Hope 2/ les magura je ne les ai pas encore (arrivés ce samedi et je suis en vacances) donc pas essayé de les monter 3/ les adaptateurs - spacers ça me semblait une évidence 4/ le changement de disque je ne me suis pas posé la question je comptais le faire de toutes façons. Oui, il y a des bricolages plus compliqués que d’autre, mais te sachant dans les mains expertes de @JJK je ne suis pas posé plus de questions!! Je ne me souviens pas non plus (peut-être je me trompe) que tu ai demandé de l’aide sur la méthode ou les pièces nécessaires? D’ailleurs comme à l’époque des Hope, j’ai pris plusieurs supports d’étrier de hauteurs différentes au cas ou les supports d’origine seraient trop bas, ainsi que des spacers »classiques » supplémentaires. Car je pense que je vais tâtonner (effectivement personne n’a décrit la methode complète!!)2 points
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Bonjour à toutes & tous, Je fréquente davantage le forum Urban et le fil E-Twow, mais puisque j'aime ouvrir mes horizons... Vrai que je zieute depuis quelques temps déjà le sujet Dualtron Raptor ici (et le forum en général), attendant avec envie l'annonce prochaine de la compact. Pour ma part je roule en E-Twow MONSTER Custom (kit Sport) que j'adore, et je sens que mes prochaines années vont se passer à rider toutes sortes d'engins électriques... C'est une petite révélation en ce qui me concerne, une vraie sensation de liberté, presque des émotions de l'enfance, le nouveau vélo vers 7/8 ans, et qu'une envie, sortir et rouler, à l'aventure... (j'vous jure...) Du coup Paris redevient un grand territoire de jeu... c'est chouette ! La MONSTER Custom est parfaite pour ça, discrète, légère, puissante, rapide, adaptable... Un modèle idéal pour moi... (bon une Dualtron Raptor/compact en rab, histoire d'attaquer les randos plus sereinement je dis oui...) Enfin voilà quoi... Ravi d'être ici... Bien à vous Charlie Ps. Coucou Fredo & Jeff & Karasu & Subako1 point
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bein pour avoir un freinage équilibré il faut les deux. on est pas obligé de mettre du Magura, du Shimano de base fait trés bien l'affaire, et sur une DT avec les spacers, vis et rondelles compris on peut s'en sortir pour 150/200 euros. tu peux meme trouver sur le marché de l'occase, des freins hydrauliques haut de gamme à pas cher . Les Magura Louisa de ma LTD, c'est un pote cycliste qui me les a donné, il m'a fallu rallonger les durites et purger les circuits, j'ai du en avoir pour.... aller...40 euros....1 point
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oui, j'ai des Magura sur ma Limited, des X-Tech sur ma DT1 et des freins de tricycle sur ma Egret Ten. je n'ai pas....encore d'Ultra....mais ça me gratte1 point
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Je ne suis pas très doué malheureusement pour mettre un lien ! Le vendeur c'est Intelligent walking Store. Elle me tente bien cette roue, mais je me pose quelques questions quand même. Je n'ai pas beaucoup d'expérience (1 mois ½) même si je me débrouille pas trop mal avec ma 9bot (vendue depuis dimanche), cette ks 18L me paraît énorme !! J'ai une fâcheuse tendance à agir aux coups de cœur et j'ai peur de regretter..1 point
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c'est bien plus différencié que ça ...quand tu actionne le levier d'un système hydraulique, tu mets sous contrainte une commande "incompressible" avec une action directe sur le piston de l'étrier. ce qui est loin d'etre le cas d'une commande par cable, qui n'est rien d'autre qu'un "élastique" entre le levier et l'étrier.1 point
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Il faudrait qu'on s'entende sur le mot "cher" une paire de reput ça doit leur revenir à quoi....5 euros ? quand on fait le comparatif sur le terrain, on ne se "dit" plus, on constate.... Pareil que Sonkenn, j'ai testé toutes les versions et y'a pas photo....si la plupart de ce qui roule sur terre est équipé de frein hydraulique aujourd'hui, c'est qu'il y a des raisons. @lioune As tu déja essayé une DT ou Ultra avec des freins full hydraulique ?1 point
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Hé bein, chui super content pour toi, on est comme des gosses gâtés devant notre cadeau de noël...bonne soirée et tiens nous courant?1 point
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Salut Philou Merci pour ta réactivité, félicitations pour la bête, j'espère que tu trouveras 1 moment pour la faire rugir...je viens de valider ma commande avec kylin, 1 raptor 1400€ apres déduction des 10%, 1 guidon pliable, 1 chargeur sup. Et 1 lcd Il m'a dit 1 mois pour la livraison, la looze, faut que je patiente sans y penser chq jours sinon sa risque d'être interminable. Qq1 peu me dire la vitesse mac. Constatée, sue ce bonne fin de journée1 point
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Salut je ne comprend pas ta question tt est expliqué page 1. certains ne sont pas à toucher (c est indiqué ) d autres sont personnalisable et perso frein électronique couple moteuretc Sinon pour le P0 le plus précis (km/h et distance ) soit 9 ou 9,5 (la jauge barre autonomie et le % sont fantaisistes ) P1 à 60 si c'est une 60 v Je ne connais pas la raptor Voilà voilou1 point
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Les pannes électroniques sont souvent liées à un excès de température au niveau d'un composant, une ambiance froide est plutôt favorable, même pour le fusible. Par contre, si on appelle "coupure" ce qui est en fait un dépassement de puissance disponible (--> faceplant), sachant qu'à froid les batteries ont une certaine mauvaise volonté à donner l'énergie, on peut en effet supputer une certaine diminution d'efficacité et une réduction de marge d'équilibre. Mais, comme vient de l'évoquer @nrvfromcnr , la roue mesure la tension disponible et crie bip bip à bon escient. Sentimentalement, je pense qu'il n'y a pas plus de risque à froid, hormis le verglas... De toute façon, quand on se gèle les couilles, la conduite virile décroit naturellement, style Bérézina. ( oops, il y a peut-être des dames ici... ) Le -10 °C concerne surtout la partie noble de l'électronique (le µcontrôleur et circuits associés). La partie puissance est beaucoup moins critique et résiste à des températures industrielles (-40) ou militaires (-55).1 point
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Je suis au boulot... envoyez-moi tous vos adresses en mp svp pour commencer... je vous enverrai en retour mon compte Paypal pour le versement.1 point
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@sidinho pas top !!! effectivement je trouverai bien quelqu'un mais sur le principe... c'est naze !!! S'il y avait un soucis j'aurai informé tous le monde... Comme on dit... on m'y prendra pas à deux fois !!! Enfin bref... voilà où mène la facilité de ne pas avoir du avancer des sous pour valider la commande. pour les autres qui se sont engagé et qui tiendront leur parole... j'ai récupéré les switchs ce matin1 point
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Je voie souvent des accessoires collés ou fixés sur les casques, et je ne peux m’empêcher de penser à « l’effet Schumacher » en cas d’impact ... je ne suis pas le dernier hélas avec mon kit Bluetooth, quand bien même ceux-ci sont autorisés sur les casques des motards. Prenons 30 secondes pour penser à ça et rationnaliser notre besoin ... [...] ✅ Voilà c’est fait, bonne journée à toutes et tous ! Nrv1 point
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Oui, et c'est surtout la partie supérieure qui est importante pour le confort. La forme lenticulaire s'inscrit le long de la jambe, sans scier le mollet, c'est très appréciable. Il faut voir ce que ça donne côté malléole, j'ai l'impression que ça va bien. Un smarties XXXL, les adeptes du placage thermoformé vont pouvoir se déchaîner...1 point
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Au mieux du mieux, les D3 et Dx seront disponibles pour nous (pauvres français) au mois de juin/juillet ?? Apres , connaissant bien minimotors, je vous conseille vivement d’attendre septembre si vous ne voulez pas essuyer les plâtres.... a bon entendeur ?1 point
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un bon cutter fait parfaitement l'affaire surtout pas de pince !1 point
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tiens, voila deja un lien pour les connecteurs MT60 https://fr.aliexpress.com/item/1-Pair-5-Pairs-10-Pairs-20-Pairs-Amass-MT60-Three-hole-Plug-Connector-Black-Male/32722257316.html?spm=a2g0w.search0104.3.68.5c0c6978oDQbjF&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10618_10630_10305_10304_10307_10306_10302_5722316_5711213_10313_10059_10184_10534_100031_10103_10627_10626_10624_10623_10622_10621_10620_10142_5711313,searchweb201603_2,ppcSwitch_5&algo_expid=db2eb485-43db-4879-bf77-b311d5c51d19-11&algo_pvid=db2eb485-43db-4879-bf77-b311d5c51d19&transAbTest=ae803_5&priceBeautifyAB=0 et des disques en 160 mm ( évite le 180 ) que je trouve sublimes…..les memes que nos amis sudistes https://www.culturevelo.com/shop/Produits/Fiche?from=rech&produit=87350 avec ça, elle va déchirer sa race ta Ultra1 point
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@Carbonite voilà pourquoi je voulais attendre pour la modification car c’est une somme la modification au moins 300€. Si tu veux économiser sur le frais de port pour les spacers je suis ton homme pour un achat groupé!1 point
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y'en a pas tant que ça qui ont monté des Magura, et en plus c'est compliqué car il y a deux version d'ULTRA, la première qui est comme une DT classique au niveau de la fixation du disque et une version plus récente dont les entre-axe de vis ont été modifiés suite au nouveau moteur, et qui nécessite ce fameux spacer/adaptateur. Si on ne sait pas quelle version tu as….. Bon aller, soit patient, tu ne le regretteras pas….1 point
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DSl fred ? et merci du compliment ! pour info la plaque reviens à 20€ environ apres pour une découpe droite c’est tranquille et le polissage des côtés aussi, là où ça se complique c’est pour faire les courbes et les trous, j’ai foiré deux petites plaques avant de me rabattre chez Carbonrevo ! Eux leur découpe se fait au laser! Après si tu as un pote dans le plexi hésite pas car c’est clair que ça habille la dt et lui donne un charme fou ?! J’ai mis un covering transparent pour le protéger en plus !1 point
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coucou à tous bon voilà quelques photos de ma poulette !!!je dois encore changer les freins et quelques petites pièces par-ci par-là!! Toutes les photos de vos Trott sont géniales et très inspirante!!! J'aimerais commander les stickers pour jantes dualtron ils sont vraiment top !!!trouver quelqu'un qui pourrait me tailler un deck de Ultra en plexi un peu moins cher que chez carbone révo. Voilà c est tout pour le moment1 point
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as tu déjà essayé une GT16 ? elle est hyper maniable et a plus d'autonomie qu'une V8 la Z aura sans doute beaucoup de qualités, mais la maniabilité, ça serait très surprenant ... une 18" avec un pneu large ...1 point
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@Trotti Phil Cher E-rider, excellent argumentaire qui étaye votre intelligence. Cependant vous vous fourvoyez sur un certain nombre de points : - Tout d'abord, je ne suis pas là pour faire de la publicité, une infime partie de notre clientèle se trouve sur ce forum et je n'ai aucune désillusion quant à votre connaissance des machines et capacité à les sourcer moins cher en chine / les maintenir par vos moyens. Je suis un passionné d'engins de micro-mobilité et la raison de ma présence à URBAN360 est cette passion et non le désir du gain, le gain se trouve à bien des endroits, d'ou mes interventions dans ce Topic ou les inquiétudes sont nombreuses quant au libre arbitre du consommateur; en transparence, dans la mesure du possible. Je défend à 100% ce libre arbitre, le votre de faire ce que vous faites, celui de nos clients d'acheter en magasin au 2 rue du cygne - Nous avons nombre de valeurs ajoutées, dont le conseil, la possibilité de faire des essais, la disponibilité des machines/pièces en stock, les paiements en plusieurs fois (bientôt en ligne 3X 4X sans frais et crédits à la consommation en 6 à 20X), nos techniciens, notre SAV (qui n'est pas parfait certes - mais on se débrouille). - Nous avons bien un business model, URBAN360 Store n'est pas notre seul projet, celui-ci sera complété par d'autres pour rajouter de la cohérence - entreprendre ne se fait pas en un jour Ces projets seront des projets d'import -> revente directe (nous avons beaucoup appris avec la URBAN MCM4), développement de produits, vente en ligne compétitive etc. - Sans marge, on ne croit pas. Sans croissance, on crève. Parler de SV est plutôt étonnant puisque les entreprises y sont compétitives, elles le sont rarement en France. D'un point de vue macro-économique, la France a toujours soutenu la demande et non l'offre on verra dans le futur proche. Je n'oserais personnellement pas la comparaison. Bref je n'ai malheureusement pas l’énergie de répondre longuement à chacun des points mais je voulais citer ces éléments de réponse. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Pour revenir au topic principal, aucune exclusivité n'a encore été attribuée en France et nous ne sommes pas partisans de ce type de blocages. Cela devrait se faire d'ici Mars Avril. Voila je pense avoir dépassé mon quota d’interventions en tant que professionnel aussi libère mon fauteuil Une très bonne année et mes meilleurs voeux1 point