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  1. Dreadnought

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/18 dans toutes les zones

  1. Déjà qu’on est limite au niveau de la loi, je me rattrape avec le casque. Et oui les gars c’est aussi ça d’etre responsable.
    11 points
  2. Ok merci à tous et surtout @Dreadnought et son casque tête de bite !!! Je vais chercher un casque tête de chatte comme ça on pourra s’amuser ensemble @sonkenn je vais voir le topic dédié
    8 points
  3. Salut tous le monde! Je passe le temps comme je peu car je ne peu toujours pas me promener avec ma belle (toujours ma main qui prend sont temps pour se remettre) Alors j'ai monter un support GO-PRO alu (qui coute une blinde)mais qui s'intègre bien et qui reste fixé. Et ma femme à fait la déco du lettrage des bras! Sinon j'ai quand même été rouler un peux avec une pression de 1.6 bar ,et la différence est flagrante en confort comme en accroche (apparemment vu la faible vitesse à la quelle je roule avec ma satanée main!)et les pneu monte en température ,alors qu'avec 2.5 bar ,c'était un bout de bois et une vraie savonnette, il est vrais aussi que je ne fais que 65kg
    6 points
  4. purée j aimerais pas qu il me colle un coup d boules
    5 points
  5. j ai commandé celui ci chez dafy Casque OF562 Airflow Condor LS2 Blanc / Noir / Rouge 950 gr même si j ai l air ridicule avec sur ma raptor , au moins je suis protégé
    4 points
  6. Avertissement pour ceux qui souhaiteraient / ont posé des rondelles sur l’axe de suspension afin d’écarter les bras: J’ai découvert aujourd’hui que cet axe est à emmanchement conique, c’est assez logique d’ailleurs ce type de montage à cet endroit. C’est à dire que le bras vient se « poser » sur les 4 « pentes » des cotés de l’axe. Il ne vient pas en butée sur la grande rondelle, dont le carré est vaguement de la même taille que l’axe mais ont voit bien ( notamment après avoir coupé les tiges élastomères de la suspension...) qu’elle flotte, elle n’a pas vocation à bloquer l’axe mais plutôt à stopper lesdites tiges. Du coup, si vous mettez une rondelle sur cette axe pour écarter le bras, il y a un jeu entre le « cône » de l’axe et le « cône » du bras !! Ce dernier peut tourner légèrement sur l’axe, et va finir par prendre de plus en plus de jeu. C’est un montage similaire à celui d’un pédalier de vélo, même si la pente semble moins importante: (D’après Howard Sutherland, « Handbook for Bicycle Mechanics ») ©https://cyclodonia.wordpress.com/2015/10/19/le-pedalier-cyclotouriste/ on ne voit pas très bien, mais sur la première image la manivelle (notre bras) vient buter sur l’épaulement de l’axe (notre rondelle, donc) il y a du jeu entre les pentes de l’axe et les pentes de la manivelle. Dans mon cas, j’ai mis une rondelle assez large sur l’axe moteur, mais en faisant un montage à blanc j’ai vu que l’espace à « combler » sur l’axe de suspension était moindre, je vais donc réduire au maximum l’épaisseur de la rondelle d’axe moteur pour éviter d’en mette sur l’axe suspension. Je préfère un bras légèrement de biais que du jeu.
    4 points
  7. Bonjour, Je me suis retrouvé ajd (31 mars 2018 à 16h00) par hasard au magasin Marmon au Millénaire à Aubervilliers (proche 19eme Paris). Des casques Bollé étaient soldés à -70% : exemple le backline visor 57€ au lieu de 190€.. J'en ai pris 1 (pour le snow et la roue ) et il en restait très peu. Voila le tuyau si vous êtes proche.
    3 points
  8. Bravo @Jpthor pour ce magnifique parcours !!! mais pour moi le 21/22 Avril c'est mort car le 11/4 je doit passer sur le billard pour une petite opération de l'épaule (tendon arraché a 75% suite a un poutrage en 07/2016) donc je serai indisponible/convalescent pendant au minimum 4/5 semaines Bon rien de grave !!! cela me permettra de la bichonner/customiser un peu plus ma "Titine" pendant cette période de façons a pouvoir faire de superbes Randos avec les potos et toi, sinon je serai bien-sûr disponible le w-end prochain (du 07-08 Avril) pour que l'on ce fasse une petite ballade si le temps le permet surtout ??? Bon je suis super content j'ai enfin reçu mon nouveau cintre Carbone (120 g ) de chez Bikein commandé depuis le 31/01/18 !!!!! @ + Didier
    3 points
  9. Généralement il faut éviter le WD40 normal pour tout ce qui est roulement. Ca abime lés roulements. Vaut mieux prendre celle la.
    3 points
  10. Ce genre de casque pour moi rentre plutôt dans la catégorie des casques pour scooter...de vrais casque moto ce serait plutôt ça !!! En passant je me fais le kif de vous mettre la moto qui va avec les casques... D'où l'idée du Full black pour la prochaine @En_Zion_La Celle là c'est ma super Ultra de tous les jours...
    3 points
  11. Euh possible sur le disque mais sur les plaquettes non car je l’ai retire durant la purge, c’est ce qui est préconisé par magura. Mais merci pour les axes de recherche pour peaufiner mon freinage j’irai checker ça. Sinon j’en suis plutôt content de mon freinage juste que j’aime bien avoir la perfection ? et je préfère freiner de l’avant aussi.
    2 points
  12. Ça veut dire quoi « sans l’outil adéquat »? Soit tu taraude plus gros pour mettre une vis plus grosse, l’outil adéquat c’est un taraud, soit tu mets un insert hélicoil et l’outil adéquat c’est le kit de montage, soit tu trouves un insert métal auto-taraudeur de la bonne dimension, mais je doute que ça se trouve à l’unité... enfin a un prix raisonnable https://www.bricovis.fr/smart/douilles-filetees-40.php Enfin, si tu as de la chance, une bonne âme qui aurait peut-être la bonne taille pourrait croiser @JJK avant que tu ne le vois pour récupérer la poignée...
    2 points
  13. Bon boulot JP bravo merci à toi Je pensais que le 21 ça ne m'arrangerait pas en rapport à la rando Paris Meaux Mais après réflexion il est possible que je fasse les deux randos simplement en faisant l'aller de la première et le retour de la deuxième
    2 points
  14. Mais non tu n'est pas tout seul , je ne suis pas très loin, il faut juste que je trouve du temps pour faire une virée le week end.
    2 points
  15. Pour ma part le MET PARACHUTE !! 700 grammes de confort et stylé en plus ;-) https://www.met-helmets.com/products/mtb/parachute
    2 points
  16. JP ton casque de 15kg, c'est pas celui là j'espère...
    2 points
  17. Le paradis pour les riders!! J'espère bientot pouvoir vous suivre dans de long ride entre passionnés... Soit avec ma futur Dualtron, soit avec ma Monster 2018 Bi-moteur et sa Bi-batterie obligatoire (2fois 36v10A)
    2 points
  18. Ce n'est pas uniquement dans le domaine de la roue que les gens semblent réclamer tout de l'innovation comme si à chaque modèle, à chaque nouvelle version d'un modèle il faut absolument qu'il y ait une grosse innovation. En effet, le principe de la gyroroue est le super truc et on peut remercier solowheel (maintenant solowheel/inmotion [tiens tiens]). Ensuite pour pouvoir vendre les constructeurs écoutent et cherchent ce que les utilisateurs de leur produit apprécient ou souhaitent et réalisent ce qu'ils sont capables de faire. Evidemment, d'un modèle à un autre plus récent il est normal que nous attendions quelque chose en "plus" par rapport à nos besoins. Il n'y a pas si longtemps juste l'ajout d'un phare qui éclaire un peu plus était déjà appréciable. L'arrivée enfin d'un trolley intégré était saluée. Je pense qu'a partir du moment où on a un petit plus il me semble légitime qu'un nouveau modèle apparaisse (ça peut apparaître sous forme d'upgrade juste d'un modèle existant aussi). Dans le cas de la V10 il y a quand même pas mal de choses par rapport au modèle précédent qui est la V8 alors elle a largement sa place. On peut regretter le trolley si on trouve ça comme un moins mais d'autres considèrent peut-être que c'est un plus. Personnellement, la fonctionnalité est là d'origine alors ça me convient comme ça si c'est pratique à utiliser. On peut parler de certains aspects sur lesquels les concurrents sont "plus forts" notamment sur la puissance du moteur et l'autonomie mais par rapport à la V8 c'est bien mieux. Certaines qualités de la V8 ont été gardées et personne n'a aujourd'hui une 16 pouces avec cette largeur qui est a priori une bonne chose d'après moi.... Je pense que cette V10 est plus qu'intéressante. Ils ont dit un truc pas très cohérent sur le processeur mais alors... on ne va pas râler parce que ça n'a pas ni amortisseur ni frein quand même...
    2 points
  19. Certes, certes... Je circule en milieu urbain, à des vitesses qui se rapprochent de celles d’un scooter, je voudrais un casque un peu plus sérieux que mon Bollé.Même si je l’adore il n’est pas adapté à ma pratique. Et je ne veux pas avoir l’air d’un killer sur ma DT!!
    2 points
  20. Salut @Djowss_Hmong_Jaofa ! Trop cool pour ta commande, elle est top, j'espère qu'elle arrivera sans casse ! Sinon, pour le mode single, j'ai un peu lâché l'affaire. Pour une ballade tranquille, ça convient bien, mais je l'utilise jamais, je suis toujours en Dual. En Dual "soft" par contre, sinon ça dérape trop au démarrage ! (Je peux pas jouer avec le bouton Eco/Turbo, car il ne reste pas enfoncé. Peut-être qu'on peut se passer de l'accélération douce si on enclenche le mode éco au démarrage.) Pour les contrôleurs qui chauffent, c'est vrai que j'ai pas encore eu de soucis. Bon aussi parce que je crois pas encore avoir eu la chance de la conduire par plus de 5°, ça doit jouer pas mal. Il faudra voir avec les beaux jours si ça chauffe plus. A titre préventif, j'ai quand même essayé de mettre un peu de pâte thermique entre le deck et le contrôleur. Une pâte de processeur d'ordinateur. Mais bon, je doute que ce soit efficace pour le moment, car je n'ai pas bien calé le contrôleur dans le deck, du coup, à chaque secousse, ça doit se décoller un peu je suppose... Quoi que le tout est assez bien comprimé dans le deck. Pour le moment, je touche du bois Je comprends ton choix, pas évident ! J'ai eu le même à faire entre une DT Ex+ (Limited et Ultra ne rentrent pas dans mon ascenseur...) et la UBGO et c'est surtout les finances qui ont parlé. Après, je peux pas comparer car je n'ai jamais essayer de Dualtron. Les performances semblent être un poil au dessus et la finition de la bête à un autre niveau, mais c'est pas le même budget. Et j'avais un peu les jetons quand même de mettre 2000€ dans une trott qui allait faire la moitié du tour du monde en bateau... Du coup, j'ai choisi l'UBGO et j'en suis pas déçu. Presque moitié prix et j'ai pas trop peur de la tripatouiller un peu. Si j'avais cramé le seul port de charge de la DT (heureusement il y en a deux sur l'UBGO !), ça m'aurait sacrément fait mal... Du coup, je me suis dit que j'allais me faire la main sur l'Ubgo et pour une DT, peut-être plus tard, mais ce sera surement directement ici pour avoir accès à un SAV de proximité. Quitte à payer plein pot. Mais bon, la DT m'est un peu sortie de la tête vu que l'Ubgo fait bien le boulot (oh oh je fais des vers sans en avoir l'air !). D'ailleurs, j'ai pas tellement d'occasion de pouvoir rouler à plus de 50km/h, c'est mine de rien assez rare que je la pousse à fond. Et si je m’habitue à l'accélération, il me restera encore le réglage de l'accélération soft à enlever. Je sens qu'elle va me tenir compagnie un moment Pour le poids, ça je ne peux pas vraiment te dire. Je fais entre 65 et 75kg. J'essayerai un de ces jours de faire un tour avec une charge de 20kg sur le dos pour voir à quelle point ça influence. Un membre du forum avait fait un test du genre il n'y a pas si longtemps il me semble, mais à part un mal de dos, je ne sais plus ce que ça avait donné
    1 point
  21. Bonjour à tous ! Félicitations pour vos commandes, vous ne devriez pas être déçus ! C'est une belle bête J'en suis très content, même si je roule pas très souvent avec à cause de cet hivers qui persiste. Sur du plat, à fond on tape les 60km/h avec des pneus gonflés à 3 bar (je fais 65kg). Ça reste très stable jusqu'à 50km/h, après faut quand même bien tenir le guidon car ça commence à trembler un peu (je suspecte une roue avant un poil voilée, ça se sent surtout pendant la décélération de 60km/h à 50km/h). Je roule uniquement en dual avec l'accélération progressive activée, c'est le réglage qui me convient. En single, c'est vraiment trop poussif. Et l'accélération douce en dual permet une bonne reprise sans trop faire déraper les roues au démarrage. Sinon, premier petit test à la montagne. 6km de descente et 6km de montée au retour. 6km à 7% de moyenne, et des passages à plus de 10%. Alors la descente, c'était un peu casse gueule. La route était mouillée et autant les freins mécaniques à disques sont excellent sur route sèche, autant là j'ai bloqué deux-trois fois la roue arrière. Bon il y avait pas mal de gravier sur la route aussi. À refaire par beau temps. Mais quand même plus sécurisant que ce à quoi je m'attendais. Et pour la montée, j'ai pas été déçu non plus. 40km/h sur du 7%, 35km/h sur du 10%. Aucune coupure et j'ai pas ressenti de grosse perte de puissance entre le début de la montée et la fin. Il faisait 5 degrés. Je suis parti chargé à bloc, soit 58.8V. Je suis arrivé en bas avec 57V et je suis revenu avec 52V. La relance est bonne même quand ça grimpe. J'ai été surpris en bien par la consommation. Je m'attendais à devoir rentrer à pied, et finalement ça m'a pris à peu près 50% de la charge. La bonne nouvelle c'est que je saurai que je peux aller faire les courses jusqu'au village voisin . La mauvaise, c'est que les 20km de montée depuis la ville seront pas possible Un petit aperçu sur un segment de Strava: Sinon, j'ai recyclé de la vieille pâte thermique pour processeur d'ordinateur qui me restait. J'ai badigoné un peu le fond du deck et j'ai juste posé le double contrôleur dessus. Je suis même pas sûr que ça puisse être efficace, il faudrait que je colle le contrôleur pour de bon, là ça doit bouger un peu à chaque secousse. On verra quand les beaux jours seront de retour ! J'ai aussi acheté une pompe qui est bien cool: J'avais une vieille pompe à bras avec un bec trop large qui ne passait pas bien sur la valve, là c'est juste top. C'est assez lourd par contre, c'est pour la maison. Et le paysage, en trottinette c'est vraiment le pied, juste la route qui ne sèche jamais du coup, c'est dommage. Mais c'est vraiment plaisant avec la neige et tout (Et la connexion internet, mon dieu ! Je suis de retour à l'ère du 56k 5 min pour uploader 3 photos )
    1 point
  22. C’est pas vraiment le sujet les gars vous avez une post pour parler de ça. ?
    1 point
  23. Bon j’ai coupé les gros boudins cet après-midi juste côté opposé au frein pour éviter un décalage de la pose des Mt5e et franchement c’est le jour est la nuit. J’avais un semblant d’amortisseur avant maintenant j’ai des amortisseurs ??, franchement une modification que je conseille à tous de faire, j’ai aussi graissé le tout avec du WD40.
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  24. Vous pensez bien que la dualtron 3 ne peut pas etre plus légère que la compact, déjà par la batterie, la taille des roue, la taille des moteurs... Allons allons!!
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  25. Mais non!! j'y crois pas une seule seconde pour la compact, rien ne justifie un poid de 27kg!! C'est une grosse erreur de ce site, ni plus ni moins...
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  26. @Didier.94600 Et voilà !!! Ça commence on se debine ! !! Et je me fais opéré et le chien à la grippe et j ai mal aux dents et bobonne elle veut pas pfff Mdr !!! Je plaisante bien sur Merde c est la tuile ça je comptais sur toi moi tu veux pas t occuper d un bbq ?? Mdr Bon sinon j ai des dispos la semaine donc des que je peux je te bip sur mon parcours avant ton opération Tu auras la primeure ok ? Aux plaisirs !!!
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  27. Wahou tu vends du rêve jusqu'à ... Bruxelles et ses environs ? Elle donne envie ton annonce
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  28. Etant un poids lourd j'ai peur de la crevaison ! Il me reste peut-etre que le régime... Vous me faites bien réver avec vos DT custom. Ma seule bride... c'est ma femme. Vos transformations /reflexions / déboires font énormément avancer la communauté pour améliorer / entretenir nos trotts. En tout cas c'est toujours un régal de suivre et de lire tout ça !!!
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  29. D'ailleurs j'ai fait une vidéo unboxing sur la Hero6 n'hésitez pas à aller voir si cette caméra vous intéresse
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  30. Oui comme je te l ai suggéré bandit !! Et puis il y aura aussi (j espère ) le 22 !!
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  31. Et oui !!!? Bon pour l instant suis tt seul ? à voir si les trotteurs se bouge le j aurai fait mon max To be continued À tres bientôt aux plaisirs
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  32. Oui oui bien sûr qu'on peut "freiner" (mais on n'a pas de frein à patins ou à disque ou quelque chose comme ça. Vous avez compris )
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  33. Bon alors bilan je me suis bien cailler les c.... À cette vitesse la je me suis un peu emm..... Mais l essentiel c est que ça passe en MINI !!!! CQFD @C_lianna ça passe en mini a/r En racourcissant un peu a lagny par ex y a moyen de rouler un peu plus vite ... et puis pour ceux qui veulent garder du jus lagny/chelles en train 9min Donc Aucune excuse pour les minikeums 30 km? Petite exclu pour ceux qui suivent ici (plus de 700 vues y doit y avoir des curieux quand même ) ce sera le wkend 21/22 avril selon météo réservez vos dates Petites reco sup pour trajets sup dans le parc de noisiel et je balance !!! On verra ce que ça donne ... Aux plaisirs !!!!
    1 point
  34. Coucou tout le monde !!! Ce matin de bonheur reco de mon trajet lac de vaires /parc de sculpture de la Dhuys avec la MINI !!!!! Trajet aller 4c(glagla) chargé à 100% 55v lcd(oui la mienne monte à 55v lcd...bizarre) Poids de la bête tout equipé 98 kg ?(ça va j ai un casque de 15kg et chassure de secu c est pour ça mdr) 48,9v lcd à l arrivée vitesse 30km/h lcd Mode 2 P9 à 2 (75%) P8 à 100
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  35. POUR la sécurité il faut évidemment un casque type moto mais ils sont trop lourds et attire me semble t il les regards des forces de l ordre!! ou alors pour un casque moto poids leger c est pas donné les casques skate board (c est ce que j ai) c est léger mais un peu limite niveau sécurité
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  36. Cette V10 est plus qu'une simple mise à jour de la V8...la seule chose qu'il reste est le diametre et le style du design... Le moteur passe de 800W à 1200W si je ne m'abuse, l'autonomie de 488wh à 920wh et surtout un pneu tubeless bien plus large...
    1 point
  37. Je les ai testé ce soir pour notamment monter les flasques (j'avais paumé deux vis... ah ah !!! Le bricolage avec les gamins dans les pattes). Quel confort !!! Pas de douilles donc pas de risques d'éraflures... on va ainsi plus vite... bref !!! Satisfait de cette achat... elles viennent donc rejoindre leurs frères et sœurs dans la boîte à outils...
    1 point
  38. ???Le Tuto de la semaine #14: 3 exercices de rotation ??? Aujourd'hui je vous propose 3 exercices de rotations, qui sont déjà des figures sympas en soit, et qui entraineront votre corps à encaisser plus facilement la toupie ! Car attention c’est pour bientôt ! ? Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors retrouvez tous les épisodes regroupés sur notre site internet http://www.inmotion-france.fr/tutoroue , et abonnez vous à notre chaine youtube (en plus du fameux gros pouce bleu facebyoutubesque!).
    1 point
  39. C'est un peu le hazard les crevaisons !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2, mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes
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  40. Bon bah vu que l'ultra n'est pas encore la pour me réconforter je viens de m'acheter mon futur casque pour ma belle LE CASQUE SHARK S DRAK FREESTYLE CUP yeah baby j'vais emballé sur l'ultra elles verront pas ma tronche de débile
    1 point
  41. Bon après moulte recherche je crois avoir trouvé mon casque pour ma future car sur l'ultra je voudrai une mentonnière on est jamais trop prudent vous en pensez quoi? bon le prix fait mal (-15% en ce moment) mais j'aime bien ! Moins lourd que ces prédécesseurs 1kg https://www.mcom-moto.com/casque-s-drak-freestyle-cup-carbon-shark bon bah en faite je viens de l'acheter, j'ai craqué mon slip
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  42. les dualtrons c est des trot pour les pilotes les gas vous avez pas besoin de sa Sinon sa vas faire comme pour les bagnoles on vas tous finir avec des trots autonome qui roulent toutes seul
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  43. Salut, Commande de la UBGO double drive avec siège "en cours" avec les récentes MàJ + afficheur LCD + demande remise Esprit Roue. Here are the features I would like to have on the scooter. 1- 52V26A battery. 2- oil braking for front wheel and rear wheel. 3- Double suspensions on the front and rear. The front is equipped with Strengthened M12 hydraulic suspensions. 4- No USB charging port. 5- anti-thieft key system. 6- Double LED spotlights on the front and rear. black spotlight on the front 7- no kick start. 8- double connector for rear fender connecting with the scooter 9- type A gapless handle bar 10- Saddle for Kwheel UBGO Cool Electric Scooter (Is it included in the price of the scooter ? If it's not I want one and Put in the basket please). 11- The universal pedal in 24cm. 12- No alarm system. J'espère que les freins hydrauliques ne sont pas nazes... et que je ne fais pas une bourde. Dans le pire des cas je les changerai avec un peu d'huile de coude et longue galère ; ). En attendant patiemment ma commande j'ai commandé des pads thermiques pour dissiper la chaleur par conduction via le deck et de l'adhésif en polyimide pour ne pas cramer les cables. Méthode @0rsa ( je n'arrive pas à taguer ton nom) je me suis tapé les 55 pages du forum + le topic de @Hisoka , je ne trouvais plus la methode de @Erwanrcx pour dissiper la chaleur et voir si je pouvais l'adapter. Donc en attendant Ma Belle, je suis ouvert pour tout autres conseils (Kylin n'a pas encore fait l'ajustement).
    1 point
  44. Bonjour à tous, J'ai opter pour le shark drak ! cest le top ! A+
    1 point
  45. Moi j'ai ça: Look plutôt cool et confortable
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