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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/27/18 dans toutes les zones
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hier, dans le tunnel des tuilleries qui donne accés aux quais de seine, ......personne, ....pas de flotte qui ruisselle, ..... pas de vent désagréable qui s'engouffre dedans...c'est le moment ! Je passe ma DT2 Limited en mode 3 "tout à donf" avec une batterie à 80% .....et je fais GAAaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz................... au bout d'une soixantaines de metres je jette un oeil au compteur..........72 KM/H ............... Elle a beau etre longue, on sent qu'a cette vitesse, le train avant est à sa limite balistique. Putain qu'est-ce que ça envoie ces engins !!!8 points
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Projet très intéressant!! @sonkenn une question et une petite demande: 1. Quelle est l’épaisseur de la platine et de l'adaptateur sur le bras de suspension? (pièce de droite et de gauche resp.) De visu on dirait qu'elles ont la même épaisseur ? (n.b: pour l'Archive, les platines d'origine de edit: DTU-DT2 = 4mm et DTU=5mm - thanks @sonkenn) 2. Si tu n'as pas remonté ton proto sur ta bête - pourrais-tu démonter les 3 pièces du proto afin de prendre des photos de chacun? (vue d'en haut sans angle/inclinaison = champion) Peut-etre que les 3 pièces sont maintenues avec de la colle/du frein filet/autre ou que tu as remonté la piece, no souci dans ce cas In any case je me penche sur le proto' 3-piece durant ce weekend Voici quelques premiers drafts (avec les 45° bien respectés, sire OP ) avec à gauche une plastine pour DT2 et à droite de DTU: (full disclosure: l'exercice sera à recommencer avec les dimensions/angles/etc. bien plus précis - c'est juste histoire de donner un premier rendu à certains possibles) V0.0 (sketch de base) V0.1 (verif' des contours) V0.15 (trous "ouverts" + bras droit platine de DTU de droite plus robuste, du fait de la fragilité introduite par "l'ouverture" d'en haut des trous/vis diamètre M6 pour l'attache des étriers) V0.15 + filetage! (oops presque oublié ) "Mystérieux" certains doivent se dire "ces histoires de dessins 3D, de découpe au laser... 'sont brûlés ces types sur Esprit Roue avec leurs diables électriques! ". Heuu.... en tout cas, pas de mystère Voici le back-office. Easy! Importation d'une image utilisée comme arrière-plan pour re-piquer "s'inspirer" des contours et dimensions de l'objet que l'on veut dessiner ) (ouiii les experts de Fusion360, je sais c'est important de mieux organiser son Browser... work in progress ) La photo de départ: (Cela va sans dire sur E.R, toutes idées/commentaires/critiques sont les bienvenues )7 points
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1 fois avec la DT (2000km), j'avais une épine de plus de 10 mm enfoncé dans le pneu... Jamais en Ultra (1000 km), merci les pneus Vee Rubber. J'ai constaté une fois que j'avais un bout de verre coincé dans le pneu, sur 4 mm de profondeur environ ! Ça n'a pas bronché Ces pneus à structure radiale ont l'air vraiment plus résistant !4 points
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Aaaaaaargh PLEV, AFNOR, les mots interdits ! AU BÛCHER ! Contre nous de la tyrannieeeeuuu l'étendard sanglant est levé !4 points
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Bon histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, ci-dessous le plan de la rando du jour qui consistait à découvrir les quais de Seine Paris Ouest, et voir s'il y avait matière à y trouver des bons spots de trott J'ai bien entendu fait des vidéos mais avant de traiter les 167 séquences (13,7 Go) il va falloir patienter .. ah j'oubliais la promenade a fait 136 km3 points
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bein le mec vient sur le forum juste pour faire son bizness, à l'heure qu'il est elle doit être vendue, et il reviendra fermer la vente….à la saint glin-glin….3 points
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oui, c'est un copain cycliste qui changeait ses freins et m'a donné ses " vieux" Magura Louisa…qui marchent du feu de dieu ! d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas de gros budget, c'est vraiment une bonne solution et il y a un marché d'occase assez important sur ce genre d'accessoires.3 points
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@Trotti Phil platines d’origine 4mm DT1 /DT2, 5mm Ultra. @JJK en a fait l’expérience ! Je vois qu’on utilise le mm soft, excellent! Je n’ai que qq heures de pratique par contre...;) Ce qui est important dans l’épaisseur, c’est la valeur entre la face interne (sur laquelle vient se positionner l’adaptateur d’étrier) et la face externe (celle qui vient se poser sur l’interieur du bras). EDIT ON/le but étant de rattraper le décalage occasionné par l’adaptateur Carbonrevo (5mm) et les éventuels spacers, après avoir soistrait l’épaisseur des rondelles ajoutées sur l’axe, s’il y en a. /EDIT OFF Evidement sur des platine d’origine c’est simplement l’épaisseur. Donc, d’origine sur une Ultra il y a 5mm. Avec tout mon bazar de « rondelles », j’ai dû mettre 5mm de décalage, quand les 2 parties étaient l’une contre l’autre jusqu’à ce matin. Mais j’étais limite en jeu latéral pour régler l’étrier, disons 1-2mm, et j’ai rajouté un spacer de 1mm pour augmenter l'espace entre le pneu et le banjo. J’ai donc intercalé une plaque de 3mm. Bon il s’avère que c’est juste un peu trop, j’aurais dû mettre 2mm. Je ferais une impression 3D pour validation. Ensuite on peut décliner...3 points
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en fait l'abs ne rajoute aucune pièce à la DT, c'est juste une "déclinaison" du KER / frein électrique, la fonction ABS interdisant l'arret de la rotation du moteur. et tout ça se passe dans l' électronique du contrôleur . ce qui n'empêche pas le blocage des roues avec les freins à disque. je pense que c'est une évolution d'origine sur toutes les DT33 points
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Bonjour à tous, je vois que beaucoup de monde s’intéresse aux batteries do-it-yourself, moi le premier, je n’ai vu aucun post qui traitait le sujet des éléments qui les composent. Étant à la recherche du parfait élément 18650, je me pose beaucoup de questions concernant le choix de cette perle rare. Pour définir une batterie on utilise 2 valeurs fondamentales : • la tension ( en Volt ) : un élément Li-ion a une tension nominale de 3,7V, à pleine charge 4,2V et la tension mini ne doit pas descendre en dessous de 3,2V • la capacité ( en Ampère/h ) : pour expliquer cette variable, simplement, c’est le courant que la batterie est capable de débiter de manière constante pendant 1 heure avant d’ être vide Posons tout d’abord le problème : • 1) les batteries sont composées d’éléments reliés entre eux, le terme employé est : en série, jusqu’à obtenir la tension nominale désirée. Par exemple : on met 16 éléments en série les uns après les autres pour que la tension cumulée entre le premier et le dernier élément soit de 67,2V à pleine charge : 16x4,2V=67,2V • 2) pour augmenter la « capacité » des batteries (donc augmenter les Ah ), on a possibilité de mettre les éléments en parallèle : 2 batteries en parallèle double la capacité, 3 batteries c’est le triple. On a la possibilité de multiplier à l’assemblage chaque élément qui compose une batterie, mais on peut aussi mettre 2 Packs distincts en parallèle de tension équivalente et idéalement de même capacité pour obtenir le même résultat. Suivant les explications suivantes une batterie est donc définie par sa tension (V) et le courant (A) qu’elle peut débiter . La capacité étant la possibilité à cette batterie de débiter un courant pendant 1 heure, en faisant le calcul : P=U x I avec U la tension, I en Ah, données liées aux caractéristiques des éléments Li-ion, on obtient la capacité totale de la batterie : Pour exemple concret d’une roue de 680Wh (Ms2, KS16.... liste non exhaustive) La batterie sera composée de 2 packs de 340Wh composée chacune comme suit : De 16 éléments NCR-18650-PF de 2900mAh avec assemblage de 2 éléments en parallèles pour la tension nominale de 60V appelée 16Sx2P : 16 x 60 x (2,9x2) = 348Wh Avec : 16 nombre d’éléments en série, 60 tension nominale de tous les éléments (16x3,7 en Volts ), 2,9 capacité nominale d’un élément ( en Ah, 1000mAh = 1Ah ) Autre élément essentiel qui compose une batterie : le BMS ou Battery Management System qui permet de gérer la charge, protège d’un courant de décharge trop important et surtout gère l’équilibrage des éléments qui la compose. L’usage des batteries Li-ion doit être fait avec précaution à cause de risques d’explosion ou d’incendie. Il doit être dimensionné suivant les caractéristiques la batterie voulue ( nombre d’éléments, courant de décharge) avec des configurations pouvant varier, par exemple port de charge différencié du port de décharge ou non... etc Et pour finir, voici un petit tableau des différents fabricants et éléments qu’on peut trouver sur le marché Pour une meilleure visibilité, voilà le lien pour telechargement : https://drive.google.com/file/d/0B9KXttJ6nbz6VWUtcUtvZEY3dWc/view2 points
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@flashmp3, tu t'es apercu comment que ton train arriere etait tordu ? En montant la wheelie bar ? Car moi c'est pas hyper centré quand je veux la monter mais je me demandais si c'etait vraiment le train... Pour la vis je ne peux pas trop t'aider, tu connais au moins le type de vis ? Sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi. Depenser 1000€ de plus ne te mets pas à l'abris de ce genre de tracas...2 points
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Merci @fr.zie6, j’ai mis un disque bleu, pas sûr que ce soit une bonne idée ( technique et esthétique). Les rivets du disque touchent (presque) l’étrier. Il va falloir que je le lime... (Désolé pour les rondelles laiton, et les vis métal, les noires étaient trop courtes!) EDIT j’ai viré les rondelles laiton2 points
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A regarder les spacers classiques, je me rends compte qu'il ne doit pas y avoir de place pour agrandir / faire de nouveaux trous en entraxe 48mm. Voir trace de poussière sur les adaptateurs Carbonrevo pour la différence de diamètre. Cela dit, si les trous "entraxe 48" débordent sur l'extérieur, ce n'est pas très grave. C'est juste chiant à faire. Autant opter pour la solution rondelles + vis longues.2 points
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Sans oublier la méthode DIY d'inspiration @Didier.94600 (eh-heeh!) À la place de "spacers classiques modifiés" (passés en entraxe de vis 48mm, choix 2 post ci-dessus de @ZiNoU) ou à place de rondelles classiques (permettant d’écarter le disque d'origine entraxe 48mm du moteur) il est possible d'utiliser des clapets de robinet trouées (plastique semi-dur) entre le disque et le moteur Exemple Castorama (2.5E les 5 clapets soit 7.5EUR pour les disques A/R soit 12 vis + 3 clapets de secours/rechange ) https://www.castorama.fr/5-clapets-perces-4-x-15-x-5-mm/3356772790623_CAFR.prd Hint: Il faut de préférence installer sur les disques des vis (x6) de diamètre M5 un peu plus longues que celles d'origine (M5x9mm ou mieux encore M5x10mm passent bien). Les vis d'origine (il me semble M5x7mm ou 8mm) sont un peu trop courtes et ne prennent que sur un demi-tour de pas de vis (filletage du moteur pour les vis des disques de frein). Sans les vis M5 (légèrement) plus longues il faut régulièrement faire des resserrages de vis (le caoutchouc des clapets de robinets absorbe-transmet les chocs de la suspension avant sur les vis) et même avec du frein filet les vis M5 d'origine ne 'tiennent bon' peu longtemps, sur ce quasi demi-tour de pas de vis que leur longueur permet une fois des clapets/rondelles/spacers installés. En fait >2.0mm ça devient limite-limite! (les vis de disques (notamment à l'avant) encaissent quand même pas mal de chocs avec les freinages répétitifs et aspérités de la route) Pour information les vis fournies avec un nouveau kit TRP Spyre sont des M5x11mm - trop longues à utiliser sans "spacers"/rondelles/clapets de robinet troués mais idéales avec Enfin - @ZiNoU un russe avait "rallongé" non pas les trous de ses spacers, mais directement de ses disques entraxe 44mm cela afin afin de les adapter sur ses moteurs de DTU2.0 entraxe 48mm. Il faut que je retrouve la photo du russe et en prenne une des clapets de robinets sur mon moteur arrière de DTU2 points
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Moi je pense que cette fonctionnalité n’est pas exploitable ni exploitée. Elle est toujours à Zéro sur les différents lcd que j’ai pu avoir en main. Apres, pourquoi ça s’incrémente chez certains et pas d’autres... mystères !2 points
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C'est bien pour cela qu'ils ont besoin de l'adapter pour le marché européen. Je n'ai pas encore vu la dernière version du PLEV, mais c'est les Suédois qui ont introduit toutes les contraintes sur le 6km/h, il me semble. Au final, on devrait se retrouver avec une roue très proche des modèles Segway: très lourde, beaucoup de marge de puissance, un haut niveau de redondance et de fiabilité.2 points
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Pour ceux que ça intéresserait dans le futur (à priori à ce jour tout le monde s'en fout) j'ai reçu l'info de Kylin. Pour désactiver le mode Cruise, il faut débrancher le fil bleu sur le contrôleur: J'ai fait la manip, et effectivement la trottinette devient utilisable.2 points
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Attention, si tu montes un adaptateur de moyeu (« spacer Carbonrevo »), tu dois changer de disque pour passer sur un disque de frein « classique ». Le « spacer Carbonrevo » sert aussi à changer l’entraxe des vis de fixation du disque. Le spacer classique n’est pas trop petit, c’est l’entraxe des vis qui n’est pas bon.2 points
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a ce propos je conseillerais à tous ceux qui ont installés des freins hydrauliques, de changer ce support d'origine en alu de merde, par une pièce en carbone. du moins à l'avant. @sonkenn vient de me dépanner grave avec des carbone revo, car mon support avant se "gondolait" littéralement sous l'effet de la pression et de la chaleur dégagé par les Magura louisa de ma LTD. à tel point que lors d'un trajet j'ai du demonter l'étrier avant pour pouvoir continuer mon chemin…..roue avant bloquée. une fois les supports carbones montés…freinage nickel, avec un étrier avant qui reste à sa place bien dans l'axe !!!2 points
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@Jpthor : RAS sur le domaine de la Marne, chef Tout va bien, rien que des maitres en laisse attachés à leur chien. Ah si j'ai croisé un humain sur une mono roue, je l'ai salué mais sans réponse, pffff tout se perd2 points
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Tout vient à point à qui sait (ou essaye ) d'attendre ! : "Amsterdam, Netherlands 26/04/2018 18:28 Lecture de l'origine" Happy ! ;-)2 points
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Comparons ce qui est comparable. Pour son prix la mini 4 est un excellent choix croit moi. Je dirais même que c’est une trottinette redoutable pour son poid. Rapport prix/puissance/poids/autonomie excellent. Et pour les vis mal serrées ben un peu de frein filé et c’est réglé ??2 points
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Le lien vers tout ces fichiers : https://www.thingiverse.com/search/page:1?q=Msuper&sa=&dwh=405ae368b863d311 point
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A l'origine de ce post, je vois que je ne suis pas le seul à en être inquiet. Après 4 mois sur ma première roue ( GT 16) quelques frayeurs mais aucune chute. Je n'ai aucune protection. Je sors de 10 ans de Segway. Je ne me prétend surtout pas invincible, mais roulant sur Lyon depuis, je redouble , quadruple de vigilance, tant des inconscients sillonnent les pistes pourtant sympas. Des vélos électriques qui dépassent les 40 sur piste, ou vélo urbains qui roulent n'importe comment,( a cause de ces cons je suis quasi sur que nous allons prendre une belle loi sur la tronche dans peu de temps), piétons idem. On ne parlera pas des voitures que l'on a tendance à vite accuser, mais qui pour ma part ne sont pas pires que beaucoup de deux roues qui n'ont aucune notion de code de la route. Il y a encore 10 minutes, alors que je rentrais de la gym sur une piste cyclable remontant une voie unique à gauche, une voiture à un carrefour, n'a pas regardé dans mon sens et a failli me couper la route, un motard à coté a eu la présence de lui klaxonner en me voyant. Mais j'avais déja anticipé la connerie. Depuis les beaux jours, je ne compte pas le nombre d'incidents, ou d'accidents quotidiens que j'ai évité . ( Même un canard hier soir tard dans le parc dans une zone non éclairé, sauvé in extrémis par une lampe que j'avais en main pour la premiere fois! ) J'anticipe énormément, ne roule jamais à plus de 15/ 20/ 25 et 30 rarement en ville. En voiture , jamais un carton en 35 ans de permis, peut être mon ancien job de pompier. Soyez donc ultra vigilants, anticipez tout , ralentissez au moindre doute, a la moindre vue non dégagée, ouvrez grand les yeux, roulez fun mais pépére, appréciez cette glisse formidable, partez plutôt au boulot pour prendre votre temps et ne pas en perdre 100 fois plus ou pire par la suite. Have fun chers Wheelers, et merci encore aux créateurs de ce formidable forum.1 point
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Pour info, j'ai la valeur "cha" à 19.. Pourtant ma trottinette ne s'est jamais eteinte seul. Et je n'ai meme pas chargée ma trottinette autant de fois... Envoyé via Tapatalk1 point
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C'est vrai qu'en terme de ramp up sur la commercialisation de l'engin ils sont a chier On a découvert cette roue, on a écrit des pages dessus, on a fantasmé ... et rien ne sort, et le soufflé retombe, et on met nos ptits sous ailleurs. Pendant ce temps on a l'impression qu'on a découvert la V10 d'inmotion y a trois semaines et on à déjà pu l'essayer en live et la précommander pour ceux qui étaient intéressés. Enorme différence en matière de tunnel de vente. Les marketeux de chez Ninebot ont du rater quelques leçons à l'école, c'est calamiteux leur truc.1 point
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L'une des références en Asie c'est http://www.cyclone-tw.com/ et sa envoie du très très lourd pour pas chère si tu veut par exemple un vélo qui bourre à 150km/h toi trouvé bonheur1 point
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Tu peux pas! Enfin tu peux toujours, il y en a qui creusent le bras, mais un peu laborieux et risqué. On est plusieurs à avoir limé l’adaptateur plutôt, le problème c’est qu’à (quasiment) chaque montage c’est différent. Modèle de trott, modèle d’étrier, modèle de pneu, diamètre du disque... ça fait beaucoup de paramètres ! Tu peux avoir beaucoup de chance et tomber sur qqun qui a déjà fait exactement le même montage, mais là encore il peut y avoir de petites subtilités car les trotts ne sont pas strictement identiques... Je suis en train de « Rechercher Développer » (je cite @Carbonite! ) des platines pour éviter ça, pour mon cas perso. Avec un peu de chance ça pourra servir à d’autres.1 point
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J'avais du retard à récupérer sur les dernières news et vient de finir de reprendre tout le fil, ça m'a pris la journée. Si kylin peut l'avoir, il est très peu probable qu'il s'interdise de vendre en France. De ce côté je m'en ferai pas trop. L'exclusivité de l'importateur ça tiendra pas à mon avis. Niveau perf, pour moi on a déjà atteint le top. Plus j'en voudrais pas. À 80km/h sur une planche débout, oué ça va quoi. Beaucoup de gadgets pour du poids en plus, c'est franchement dommage, on perd en sobriété. Par contre niveau sécurité avec l'ABS, ça c'est un vrai plus et sur les dernières vidéos, la stabilité et le confort semblent excellents. Les prix devraient bientôt sortir maintenant.1 point
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http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288 Sauf que les entraxes des trous des Ultras ne sont plus standards....il va falloir agrandir les trous des spacers.1 point
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Désolé... je suis imbattable sur powerpoint par contre... si cela peut d'aider... En tout cas serait top d'avoir aussi la version pour 160mm/MAGURA et 180mm/MAGURA. @sonkenn quand tu parles de 2D/3D tu parles bien de l'aspect du carbone... 3D est plus brillant il me semble... le rendu est top... Je suis bien chaud pour ton truc... je voulais faire une coupe sur mesure d'un tube carbone biseau ; tu penses que ça aussi il faut faire le plan sur autocad ?1 point
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Edit: la vidéo avec de la musique Bon la vidéo, mais à sec....sans aucune musique . Je confirme que le rythme perçu n'est pas le même1 point
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Ma petite contribution Ps : je débute dans le montage vidéo ...1 point
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Salut Pour moi prochaine fenêtre de tir sur un week end le 05/06 mai (mais il y aura le pont du 8 mai)ensuite 09/10 juin 16/17 juin (fête des pères ) Voilà projet à l étude I HAVE A DREAM 2 Après j ai des dispo en semaine donc mp un peu à l avance Aux plaisirs !!!1 point
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Salut tout le monde I HAVE A DREAM c est aussi des statts mdr Donc voilà le trotteur moyen de notre rando d hier avec les modèles présentés Le trotteur moyen a 41.5 ans mesure 1,76 m pèse 77,2 kg une experience en trott de 2ans a parcouru 938 km avec un budget moyen de 2088 e Voilà Vous avez le droit de vous en foutre en fait mdr Aux plaisirs1 point
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@Jpthor un very big up et un très grand merci pour tout ( l'accueil, la randonnée, l'apéro, l'organisation, bref j'en oublie tellement y en a) c'était un vrai plaisir de tous vous rencontrer et de mettre un visage sur vos pseudos j'ai kiffé cette journéee merci à @sidinho pour m'avoir fait essayer son ultra (un avant gout de ce que j'attends depuis bientôt deux mois) un vrai régal ce monstre en puissance vous êtes tous au top les gars vivement la prochaine randonnée allez covoit et direction chez les sudistes @Oliv’ @Riendautrafair @Francky on arrive mega chaud bouillant le babaji et oui a @troteur93 pour toi pas besoin de covoit tu nous rejoindra en trott1 point
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Chauffe plus, bloque la roue avec teq pieds et essaie de tourné la potence a l aide du guidon ! Ca doit tourné !1 point
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Bonjour, Oui vous pouvez trouver facilement 2 batteries de 260Wh pour KS-14C (~399€). Personnellement, nous en avons et nous pouvons vous vendre le pack cependant si le changement est fait par vos soins alors nous pourrons plus assurer la garantie de votre roue si celle-ci est encore garantie. Comme dit par @Techos78 la manip n'est pas très complexe. Notre technicien pourra vous guider si besoin.1 point
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