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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/23/18 dans toutes les zones
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Quand je vois le nombres de personnes qui roule sans casque avec leur trott ... je me dis que c'est inconscient même en vélo . j'arrete car je suis hors sujet ... je vais me faire allumer encore merci pour votre soutien ?4 points
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Bonsoir a tous, pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ... Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud Bises les amis2 points
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Une IZIROD 2 à 2790€ , autant aller chez Roo-elec qui propose la Dualtron 2 Ltd à 2649€ https://rooelec.com/trottinette-electrique/trottinettes-electriques/trottinettes-electriques-dualtron/trottinettes-electriques-dualtron-dualtron-ii-limited-2017-dualtron EDIT : Il me semble qu'ils la vendent avec les étriers Xtech montés en plus.2 points
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Dur, dur, j'ai retrouvé mon panier, indiqué mon adresse, et au moment de payer .. boum, plus de pile dans la zapette qui me donne le code magique pour le paiement CB Le temps que je trouve des piles, time-out, one more time on refait tout, et la banque qui bloque probablement parce qu'il y a eu une tentative (trop) récente. Aaaahhhh, j'adore le 21ième siècle. Bon, calmos, j'envoie un chèque... Désolé pour tout ça. De toute façon, il n'y a pas urgence. Cordialement.2 points
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Avec une trottinette de 30 Kgs et équipée d'une batterie Lithium, tu devras passer par un transporteur spécialisé dont le coût de transport dépasse aisément les 100 Euros. Tu devras prendre grand soin de l'emballage pour ne pas que la trottinette soit endommagée pendant le transport. Je trouve l'argument du SAV discutable pour une trottinette de ce gabarit quand le point de SAV se situe à des centaines de kilomètres avec tous les risques que comportent un tel transport. Le prix demandé pour ce modèle en France est délirant, il s'agit d'un modèle générique en Chine que l'on trouve à moins de 1400 Euros, transport vers l'Europe inclus. Tu peux avoir accès au catalogue Minimotors en France avec SAV pour moins cher, exemple avec une DT2 Ex+ où l'on joue alors dans une autre gamme : http://www.over-watt.com/produit/trottinette-dualtron-2-ex/ Elle est invendable cette Izirod 2.2 points
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Un petit topic d'auto promotion (discret, chuuuuuuuuuuuut ) Mon dernier "hit" D'ailleurs, si vous souhaitez utiliser des musiques pour vos vidéos pour lesquelles vous n'aurez pas de problème de droits et que le style vous plaît, vous pouvez vous servir ici, tout est free : https://www.youtube.com/user/0rsa541 point
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Désirant acheter une Dualtron 3 je vends ma Dualtron 2ex acheté en octobre 2017 au prix de 1810€ (réduction KWK inclus) , 360km parcourus j’ai installé des freins TRP Spyre, une potence Carbonrevo, un garde boue Carbonrevo , une handle bar Carbonrevo, un guidon 68cm de marque Truvativ , un pexiglas Carbonrevo J’ai changé les poignées de guidon , à l’arrière 2 feux Meilan 1 LCD, 1 contrôleur, 2 pneus , 2 chambres à air, 1 commutateur marche arrêt, 1 grip autocollant de rechange , 4 plaquettes de freins J’ai mis un joint en caoutchouc de 2mm sous le deck, charge batterie avec charge doctor (80%), Slime sur les 2 pneux à venir chercher sur Avignon , prix 1700€ le tout.1 point
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Hello, Je viens de me faire la piste cyclable qui part du Verdon (embouchure sud de la Gironde) jusqu'à L'Amelie : très sympa jusqu'à Soulac. La piste de très bonne qualité zigzag dans les dunes sous la foret le long d'une ancienne voie ferrée. De Soulac à l'Amelie c'est moins bien, c'est un milieu plus urbain sans intérêt particulier. Avec ma 340wh en y allant tranquille, ça le fait juste avec 20 % de charge à la fin. Avec une batterie plus grande, ça doit etre sympa de bourriner tout le long de la ballade ! Pour ceux qui voudraient le faire depuis Royan, un bac permet de rejoindre Le Verdon (3€30), et il y a des prises pour recharger. Enfin, juste un peu, la traversée fait 30min grand maximum. C'est sympa. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Bonsoir @Erwanrcx & @Djowss_Hmong_Jaofa , croyez moi, je vous fais confiance et suis sûr que cette annonce est vraiment intéressante . J'ai lu beaucoup de vos posts respectifs. Malheureusement, je suis d'Angoulême et vais avoir du mal à me rendre sur Paris dans les semaines qui viennent. Je suis nouvellement papa , et la maman a un peu de mal à comprendre ma frénésie trotteuse. Si j'arrive à la décider (parce que je ne vais pas me laisser faire non plus ), alors je me jetterai sur cette kwheel, les yeux fermés. Parce que mon cœur a ses raisons que ma raison n'a pas1 point
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@Aurel75, à l'arrière, je suis passé directement en 160 et depuis ce weekend j'ai mis le disque en 160 à l'avant. Le fait de surélevé l'étrier permet un réglage plus adapté. (rapproché l'étrier de la roue sans que celui-ci ne la touche pour permettre un meilleur centrage des plaquettes et donc des pistons)1 point
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Cool @Twily on va attendre encore un peu pour voir qui serait encore intéressé pour venir et après on organisera tout ça... Pour rappel:1 point
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@Erwanrcx exact. 40km en roulant assez fort. 60 en mode pépère mode single turbo / eco, réglage à 2. A 60km/h ça commence à te faire des sueurs dans le dos. En plus @Erwanrcx à mis sa patte de maitre sur la trott à @Justin. Je recommande les yeux fermés @Itrot_itrot .Il y'a tout un tas de conseil du maitre dans la catégorie aqiho/kwheel/DT.1 point
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Merci @Djowss_Hmong_Jaofa Et @Funny j'ai tout simplement pris la télécommande de mon portail dans ma poche droite et je me suis déséquilibre et je suis tomber a 20 m de chez moi non rien de grave j'ai toujours mal à la hanche droite depuis une semaine et cervicales merci.1 point
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Bonjour @Itrot_itrot, c’est un modèle 2x1000W qu’on a acheté ensemble lors d’une commande groupée sur le forum. ( on était assez nombreux) De mémoire c’est une batterie de 26Ah en 58,8V elle monte facilement à 60km/h en dual ?, mais je dois avouer que c’est assez flippant ! Bien entendu, à cette vitesse, l’autonomie est vite limitée mais on a fait des rando de 50km et il en restait encore ! Je pense qu’en roulant assez fort tu peux enquiller les 40km sans tracas, bien entendu ça dépend du relief, du vent et du poids du pilote. Cette trottinette est d’un très bon rapport qualité prix !1 point
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J’ai exactement la même dans sa version 1600w avec l’amortisseur arrière à air comme sur la photo elle fonctionne très bien mais elle ne vaut pas 2790€ !!!!!!!! c’est la même que la Rs1600 qui est la même que la fameuse H8 j’ai 350km au compteur et j’en suis très satisfait c’est une très bonne trottinette. Mais je pense m’en séparer car elle est trop difficilement transportable pour moi. Je prends le métro souvent... si tu veux des infos sur le modèle n’hésite pas. Mais n’achete Pas à ce prix fou à plus.1 point
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oui, clairement. Le moteur agit alors comme un générateur de courant quand il est en "roue libre" dans une descente. Après faut pas non plus attendre des miracles, et une grande partie du courant généré doit malgré tout être utilisé ne serait-ce que pour conserver le pilote droit sur sa machine, donc pour l'équilibrage.1 point
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Yep... Sauf grosse surprise à venir la Z10 ne me fait plus de l'oeil et elle s'est trop faite attendre. La Tesla répond en partie à mes attentes (puissance et batteries) pour le moment (sans me faire oublier ma V8... comme quoi) en attendant de passer sur la V10f, une vrai roue bien finie avec les équipements et l'ergonomie quoi (rhoooo le troll)1 point
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@Itrot_itrot @max31 Après pour la Double en 500 bornes, j'ai pas eu de problème pour le moment. Dire que tu n'as pas une trott fonctionnelle c'est faux, elle marche très bien. Il faut juste l'optimiser. C'est un diamant brut qui demande qu'à être poli. A part checker sous ton deck les connectiques et contrôleurs, tes freins, la visserie et palier à d'éventuel problème. Avec une DT la démarche sera la même de tout checker. Donc au final tu passes tout autant dans l'un que dans l'autre. Avec une DT tu voudras l'upgrade à mort et là encore ça sera du temps à passer. L' outil "trottinette" que tu penses être un moyen de locomotion banale devient vite un objet de passion et comme ça te coutera moins chère qu'une bagnole en pièces tu te lanceras dedans. Donc pour ma part, elle reste un bon choix rapport qualité/prix cette Double. Il faut savoir qu'un moment ou l'autre et c'est inévitable il va falloir mettre la main à la patte que ce soit en terme d'optimisation, entretien ou réparation. S'engager à acheter une trott électrique c'est s'engager à mettre les mains dedans. "Que celui qui n'a jamais mis les mains dans sa trott me jette la première pierre" On aurait en France des shops dédiés à la vente et réparation de trott, je comprendrais que certains ne veuillent pas se salir les mains mais à l'heure actuelle, on pas le choix. En cas de merde avec la trott "ton meilleur pote pour en parler ça reste Esprit Roue".1 point
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Bonjour, je dirais une Gotway MCM4 V2 HS en 14" de 2016 par là. Salutations http://www.eroue.fr/produit/monocycle-electrique-gotway-mcm4s/1 point
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Restent les questions étanchéité / comportement à la décharge, deux gros sujets à mon sens ...1 point
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Oui, mais je n'ai pas un caractère à me contenter de vagues promesses, surtout quand il n'y a aucune échéance associée. Kingsong sera très occupé à produire les versions ks18L standard, et vu leurs délais de conception/production et livraison en Europe, je suis convaincu qu'il n'y aura rien en boutique cette année. Mais comme c'est une simple supputation et non pas une donnée objective, j'ai utilisé le mot "probable" pour être le plus clair possible. Bien sûr, on peut imaginer que la 18L reçoive "un jour" des carters latéraux épaissis (comme la 14S), ou bien une solution équivalente. Mais actuellement, Gotway est le seul à occuper le créneau "long range", et ça c'est un fait, pas une supposition.1 point
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La puissance moteur n’est pas directement liée à la vitesse et dépend de la conception du moteur. Inmotion a tendance à privilégier le couple sur la vitesse. Pour la marge, le test de vitesse à vide est de 58km/h sur la v10, donc il y a une bonne marge. La roue plus grande (pour un moteur de même taille) donnera une roue plus rapide, mais avec moins de couple pour la ks. Mais il est vrai qu’il serait intéressant d’avoir plutôt la vitesse maximum à vide du moteur et le couple, plutôt que la puissance. Cela donnerait une information plus pertinente.1 point
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Merci ! Effectivement c’est élogieux et la compare à la KS16S, mais comme tu dis ça date un peu ; on est dans la dernière ligne droite on y verra vite plus clair. C’est loooong quand même !1 point
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oui voila , apres le test a du etre fait sur le proto vu la date . Disons que niveau largeur et poids (s'il elle fait bien 19kgs) ca sera similaire a de la ks16s. https://www.mobilityurban.fr/blog/monoroue-electrique/la-gyroroue-ks18l-la-revelation-2018.html1 point
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Hello ! Si tu retrouves ta source ça m’intéresse ! J’ai précommandé la 18L en janvier en gageant que ce serait le cas ...1 point
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Toujours pas de photo de la version covering ? . Je pense que la conduite sera similaire a la ks16s, d'ailleurs il me semble avoir lu un test ou il en parlait.1 point
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Xiaomi a lancé sa marque en France hier. Ils proposent leur trottinette en France à un tarif qui risque de faire mal à E-twow : https://buy.mi.com/fr/buy/product/mi-electric-scooter De quoi être optimiste pour ce scooter Super Soco.1 point
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nan…. ton inter ne fait qu' ouvrir ou fermer le + (fil rouge) de ton DC12V….pour que ta led fonctionne il lui faut le + et le - du DC12V donc tu dois dériver/brancher le - (fil noir) du DC12V sur le pin power supply.1 point
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Et non, rien trouvé en 10 pouces... Ce sont des « vrais » pneus avec carcasse, en caoutchouc et non pas en nylon. Je ne suis pas un pilote, mais ça accroche bien mieux (ca se voit tout de suite lors des démarrages, disons, appuyés...) En ce qui concerne les crevaisons, ils sont juste bien plus costauds. Celà dit, avec ma DT1 puis ma DT2 j’avais assez peu crevé. Sans forcément faire super gaffe.1 point
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@Jpthor : de mon côté une crevaison mais depuis 1000 Kms pour l'instant c'est nickel. Gonflage à 3.5 bars, un peu de chance et une bombe anti crevaison dans le sac à dos. Je croise les doigts mais je m'attends a ce que la chance passe un jour1 point
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Les réglages pour performances max: Mode + Power = 3sec + Mode pour valider P0 = 8 (Diametre) P1 = 48 (batt voltage) P4 = 0 (Km/h) P5 = 0 (No kick push) P6 = 0 (No cruise control) P7 = 0 (Fast start) P8 = 100 (Power %) P9 = 3 (No eco mode) PA = 5 (Strong electric brake) Pb = 5 (Lcd brightness)1 point
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meuh non, c'est un coup à prendre (ah bin non ... justement, bizarre cette expression ! )1 point
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Ayant eu une petite moto (650 bandit S) , je pensais que les trottinettes puissantes étaient une blague et je n'imaginais pas la puissance de celles ci. Je prends autant de plaisir en Trott qu'à moto, en Trott je ressens tout de même plus le sentiment de liberté car tu peux te faufiler partout en ville trottoir routes sentiers battues etc.. ?. Le pied. Je parcours certes de petite distance mais je prends mon temps à me balader, explorer et re-découvrir certains lieux. J'espère que tu kifferas bien au fur et à mesure des ballades, de la maîtrise de la bestiole et que tu nous feras des retours (en photos si t'as le temps) ?.1 point
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Je t’invite à ne pas la commander trop vite dans ces enseignes à ce stade. Le produit n’est pas encore sorti. Cela revient à leur faire une avance de tréso. Sauf bien entendu si tu as trop de cash dont tu ne fais rien [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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presque 3000 km depuis avril 2017 Aucune coupure inopinée Aucun souci technique Des griffes dans la coque, des pédales bien usées, un grip qui ne grippe plus, un pneu bientôt lisse, autonomie atteignant les 27km encore maintenant sur parcours plat (75kg 1 m79). Un achat que je ne regrette pas. Mais du coup je ne peux pas donner mon avis sur le service aprés-vente d'inmotion car j'en ai jamais eu besoin a++ Rikkifit du Gyroclub Belgium1 point
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Salut. Regarde le lien mais en gros tu coupes les boudins qui dépassent de La Fourche avant et qui frottent contre la bague en acier1 point
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Pour ceux qui voudraient réaliser cette petite balade il faut prendre en compte les résidus de morceaux de verre que certains festifs ont balancé ponctuellement partout sur la piste cyclable et ce sur les 5 à 10 premiers kilomètres Seuls les Raptoriens non pas à prendre ce message en compte1 point
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salut Alien Je t'avoue que je comprend plus rien la sur la gestion de charge de nos batterie.?1 point
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bonjour je pense que tu peut redresser la jante avec une cale en bois dur en y allant doucement et progressivement pour ma part je suis ancien soudeur tig sur inox et alu et autre alliage cupro donc je connait un peu1 point
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