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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/23/18 dans toutes les zones
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Quand je vois le nombres de personnes qui roule sans casque avec leur trott ... je me dis que c'est inconscient même en vélo . j'arrete car je suis hors sujet ... je vais me faire allumer encore merci pour votre soutien ?4 points
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Bonsoir a tous, pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ... Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud Bises les amis2 points
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Une IZIROD 2 à 2790€ , autant aller chez Roo-elec qui propose la Dualtron 2 Ltd à 2649€ https://rooelec.com/trottinette-electrique/trottinettes-electriques/trottinettes-electriques-dualtron/trottinettes-electriques-dualtron-dualtron-ii-limited-2017-dualtron EDIT : Il me semble qu'ils la vendent avec les étriers Xtech montés en plus.2 points
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Dur, dur, j'ai retrouvé mon panier, indiqué mon adresse, et au moment de payer .. boum, plus de pile dans la zapette qui me donne le code magique pour le paiement CB Le temps que je trouve des piles, time-out, one more time on refait tout, et la banque qui bloque probablement parce qu'il y a eu une tentative (trop) récente. Aaaahhhh, j'adore le 21ième siècle. Bon, calmos, j'envoie un chèque... Désolé pour tout ça. De toute façon, il n'y a pas urgence. Cordialement.2 points
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Avec une trottinette de 30 Kgs et équipée d'une batterie Lithium, tu devras passer par un transporteur spécialisé dont le coût de transport dépasse aisément les 100 Euros. Tu devras prendre grand soin de l'emballage pour ne pas que la trottinette soit endommagée pendant le transport. Je trouve l'argument du SAV discutable pour une trottinette de ce gabarit quand le point de SAV se situe à des centaines de kilomètres avec tous les risques que comportent un tel transport. Le prix demandé pour ce modèle en France est délirant, il s'agit d'un modèle générique en Chine que l'on trouve à moins de 1400 Euros, transport vers l'Europe inclus. Tu peux avoir accès au catalogue Minimotors en France avec SAV pour moins cher, exemple avec une DT2 Ex+ où l'on joue alors dans une autre gamme : http://www.over-watt.com/produit/trottinette-dualtron-2-ex/ Elle est invendable cette Izirod 2.2 points
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Bonjour à tous, possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça. Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie). J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour ) A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. à bientôt, jérôme Visserie Dualtron Ultra.xlsx1 point
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Désirant acheter une Dualtron 3 je vends ma Dualtron 2ex acheté en octobre 2017 au prix de 1810€ (réduction KWK inclus) , 360km parcourus j’ai installé des freins TRP Spyre, une potence Carbonrevo, un garde boue Carbonrevo , une handle bar Carbonrevo, un guidon 68cm de marque Truvativ , un pexiglas Carbonrevo J’ai changé les poignées de guidon , à l’arrière 2 feux Meilan 1 LCD, 1 contrôleur, 2 pneus , 2 chambres à air, 1 commutateur marche arrêt, 1 grip autocollant de rechange , 4 plaquettes de freins J’ai mis un joint en caoutchouc de 2mm sous le deck, charge batterie avec charge doctor (80%), Slime sur les 2 pneux à venir chercher sur Avignon , prix 1700€ le tout.1 point
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Bonsoir @Erwanrcx & @Djowss_Hmong_Jaofa , croyez moi, je vous fais confiance et suis sûr que cette annonce est vraiment intéressante . J'ai lu beaucoup de vos posts respectifs. Malheureusement, je suis d'Angoulême et vais avoir du mal à me rendre sur Paris dans les semaines qui viennent. Je suis nouvellement papa , et la maman a un peu de mal à comprendre ma frénésie trotteuse. Si j'arrive à la décider (parce que je ne vais pas me laisser faire non plus ), alors je me jetterai sur cette kwheel, les yeux fermés. Parce que mon cœur a ses raisons que ma raison n'a pas1 point
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Cool @Twily on va attendre encore un peu pour voir qui serait encore intéressé pour venir et après on organisera tout ça... Pour rappel:1 point
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Merci @Djowss_Hmong_Jaofa Et @Funny j'ai tout simplement pris la télécommande de mon portail dans ma poche droite et je me suis déséquilibre et je suis tomber a 20 m de chez moi non rien de grave j'ai toujours mal à la hanche droite depuis une semaine et cervicales merci.1 point
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Bonjour @Itrot_itrot, c’est un modèle 2x1000W qu’on a acheté ensemble lors d’une commande groupée sur le forum. ( on était assez nombreux) De mémoire c’est une batterie de 26Ah en 58,8V elle monte facilement à 60km/h en dual ?, mais je dois avouer que c’est assez flippant ! Bien entendu, à cette vitesse, l’autonomie est vite limitée mais on a fait des rando de 50km et il en restait encore ! Je pense qu’en roulant assez fort tu peux enquiller les 40km sans tracas, bien entendu ça dépend du relief, du vent et du poids du pilote. Cette trottinette est d’un très bon rapport qualité prix !1 point
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J’ai exactement la même dans sa version 1600w avec l’amortisseur arrière à air comme sur la photo elle fonctionne très bien mais elle ne vaut pas 2790€ !!!!!!!! c’est la même que la Rs1600 qui est la même que la fameuse H8 j’ai 350km au compteur et j’en suis très satisfait c’est une très bonne trottinette. Mais je pense m’en séparer car elle est trop difficilement transportable pour moi. Je prends le métro souvent... si tu veux des infos sur le modèle n’hésite pas. Mais n’achete Pas à ce prix fou à plus.1 point
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Salut @Mar17bad , au cas où, en cherchant le bon coin, je suis tombé là-dessus : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1433756144.htm/?ca=12_s Comme tu es du coin, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser ^^ . Sinon pour le lien que tu proposes, je ne sais pas... As-t-on des retours de ce vendeur ? de cette trott ? @Djowss_Hmong_Jaofa , merci pour ton témoignage. C'est vrai que j'ai vu ton topic sur la double, et ça semblait rassurant. Néanmoins, avec l'utilisation que je compte en faire (entre 30 & 40 Km de départemental, chemin blanc & ville par jour), je pense qu'il me faut vraiment quelque chose de robuste. Mais je me trompe peut-être, je n'ai pas assez de retours de personnes qui l'utilisent quasi-quotidiennement pour des trajets "utiles & risqués" (genre aller au taf et être en panne quelques Km avant d'arriver, tout ça tout ça...). J'entends par là que j'ai des gens à convaincre du bien fondé de cette démarche, parce que je ne suis pas seul à la maison, et surtout pas vraiment soutenu . En gros je n'ai pas le droit à l'erreur, car chez nous, dépensez 1000 balles n'arrive pas tous les jours ^^, alors près de 3000 (pour une dt2 ltd), c'est encore autre chose. Par contre je suis bien d'accord sur le fait qu'en posséder une doit signifier ne plus revenir en arrière. Le côté passion, je l'ai déjà, j'y pense à chaque fois que je prends ma caisse (ah si j'avais une DT2 , je m'éviterai ce trajet en voiture). Le soucis sera plus d'y consacrer un temps que je n'ai pas pour le moment, mais qu'il faudra bien prendre sous risque de ne pas pouvoir me servir de l'engin... C'est pour ça que je parlais peut être d'occasion dans mon cas, parce qu'avec les machines vendues par les membres de ce forum, je pense qu'on à une belle plus-value par rapport aux modèles originaux (souvent les freins, les optimisations, les pièces détachées, etc...). Mais là encore, pas facile car souvent pas la porte à côté, et la livraison pour ce type d'article est très rare (en occasion).1 point
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Merci @Didier.94600 & @KAL, le comptoir est à 15 toute petite minute de chez moi :-) je vais économiser des frais de ports plus chers que mes vis1 point
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oui, clairement. Le moteur agit alors comme un générateur de courant quand il est en "roue libre" dans une descente. Après faut pas non plus attendre des miracles, et une grande partie du courant généré doit malgré tout être utilisé ne serait-ce que pour conserver le pilote droit sur sa machine, donc pour l'équilibrage.1 point
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Yep... Sauf grosse surprise à venir la Z10 ne me fait plus de l'oeil et elle s'est trop faite attendre. La Tesla répond en partie à mes attentes (puissance et batteries) pour le moment (sans me faire oublier ma V8... comme quoi) en attendant de passer sur la V10f, une vrai roue bien finie avec les équipements et l'ergonomie quoi (rhoooo le troll)1 point
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@Itrot_itrot @max31 Après pour la Double en 500 bornes, j'ai pas eu de problème pour le moment. Dire que tu n'as pas une trott fonctionnelle c'est faux, elle marche très bien. Il faut juste l'optimiser. C'est un diamant brut qui demande qu'à être poli. A part checker sous ton deck les connectiques et contrôleurs, tes freins, la visserie et palier à d'éventuel problème. Avec une DT la démarche sera la même de tout checker. Donc au final tu passes tout autant dans l'un que dans l'autre. Avec une DT tu voudras l'upgrade à mort et là encore ça sera du temps à passer. L' outil "trottinette" que tu penses être un moyen de locomotion banale devient vite un objet de passion et comme ça te coutera moins chère qu'une bagnole en pièces tu te lanceras dedans. Donc pour ma part, elle reste un bon choix rapport qualité/prix cette Double. Il faut savoir qu'un moment ou l'autre et c'est inévitable il va falloir mettre la main à la patte que ce soit en terme d'optimisation, entretien ou réparation. S'engager à acheter une trott électrique c'est s'engager à mettre les mains dedans. "Que celui qui n'a jamais mis les mains dans sa trott me jette la première pierre" On aurait en France des shops dédiés à la vente et réparation de trott, je comprendrais que certains ne veuillent pas se salir les mains mais à l'heure actuelle, on pas le choix. En cas de merde avec la trott "ton meilleur pote pour en parler ça reste Esprit Roue".1 point
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Bonjour, je dirais une Gotway MCM4 V2 HS en 14" de 2016 par là. Salutations http://www.eroue.fr/produit/monocycle-electrique-gotway-mcm4s/1 point
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Pour tester, descend une longue pente avec une batterie chargée à bloque. ( Attention ceci n'est absolument pas recommandé )1 point
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Restent les questions étanchéité / comportement à la décharge, deux gros sujets à mon sens ...1 point
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La puissance moteur n’est pas directement liée à la vitesse et dépend de la conception du moteur. Inmotion a tendance à privilégier le couple sur la vitesse. Pour la marge, le test de vitesse à vide est de 58km/h sur la v10, donc il y a une bonne marge. La roue plus grande (pour un moteur de même taille) donnera une roue plus rapide, mais avec moins de couple pour la ks. Mais il est vrai qu’il serait intéressant d’avoir plutôt la vitesse maximum à vide du moteur et le couple, plutôt que la puissance. Cela donnerait une information plus pertinente.1 point
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Toujours pas de photo de la version covering ? . Je pense que la conduite sera similaire a la ks16s, d'ailleurs il me semble avoir lu un test ou il en parlait.1 point
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Puissance équivalente sur le papier, poids précédent trompeur sur la 16 pouces, taille de batterie équivalente donc autonomie probablement équivalente. Il manque prix plus élevé dans les avantages ?. Mais bon pour quelqu’un qui attend de payer la z10 2500 euros, le prix doit être accessoire. Personnellement, je la trouve sympa et prometteuse même si le style Kingsong n’accroche pas chez moi, et que j’aurais préféré qu’ils sortent une révision de la ks16 sans les parpaings latéraux en priorité, et tant qu’à faire plus abordable.1 point
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Xiaomi a lancé sa marque en France hier. Ils proposent leur trottinette en France à un tarif qui risque de faire mal à E-twow : https://buy.mi.com/fr/buy/product/mi-electric-scooter De quoi être optimiste pour ce scooter Super Soco.1 point
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nan…. ton inter ne fait qu' ouvrir ou fermer le + (fil rouge) de ton DC12V….pour que ta led fonctionne il lui faut le + et le - du DC12V donc tu dois dériver/brancher le - (fil noir) du DC12V sur le pin power supply.1 point
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tu peux essayer par tâtonnement @Didier.94600, ça ne risque rien. je pense qu'il suffit de raccorder le - du DC12V sur le pin power supply, mais il faut essayer (aucun de ces inters ne marche de la meme manière et ça dépend aussi de ce que tu veux. led éclairée en permanence ou seulement quand l'inter est enclanché (en fonction….)1 point
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@Jpthor : de mon côté une crevaison mais depuis 1000 Kms pour l'instant c'est nickel. Gonflage à 3.5 bars, un peu de chance et une bombe anti crevaison dans le sac à dos. Je croise les doigts mais je m'attends a ce que la chance passe un jour1 point
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Les réglages pour performances max: Mode + Power = 3sec + Mode pour valider P0 = 8 (Diametre) P1 = 48 (batt voltage) P4 = 0 (Km/h) P5 = 0 (No kick push) P6 = 0 (No cruise control) P7 = 0 (Fast start) P8 = 100 (Power %) P9 = 3 (No eco mode) PA = 5 (Strong electric brake) Pb = 5 (Lcd brightness)1 point
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Salut les copains... Petite information sur la virée dans le sud déjà trois d'entre vous ( @babaji @Jpthor @Twily et peut être @Didier.94600) seront logiquement de la partie... Comme là si bien pensé @babaji pourquoi ne pas vous réunir pour faire le trajet a plusieurs et du coup vous partager les frais de route...pour les restos et hôtels sur place on en parlera tous ensemble pour que cela puisse convenir a tout le monde bien entendu. @Riendautrafair @Francky et @bibpbip06 pour les plus proches !!! Il faut que l'on s'organise au plus vite une sortie ensemble pourquoi pas vers chez toi @Francky je récupère au passage @Riendautrafair et @bibpbip06 et on te rejoint sur Marseille l'idée serait de tirer jusqu'à Cassis pour ce faire une belle balade de jour...par exemple la route des Crêtes, de Cassis à la Ciotat, tout du moins la portion de route faisable avec capacité de nos batteries, mais tu dois avoir encore mieux à nous proposer @Francky j'en suis sur... une petite route ou sentier interdit aux voitures que l'on pourrait emprunter avec nos Trott pour rejoindre une joli calanque ??? cest ton territoire je te laisse faire vu les photos que tu as déjà posté sur le forum, je te fais confiance. Idéalement il faudrait trouver un endroit pour faire une halte recharge (plus compliqué j'en suis conscient) pour finir dans la nuit avec à la clé un joli couché de soleil sur le port de Cassis. Pour tous ceux qui sont partants pour nous rejoindre, ils seront les bienvenus on vous gérera les logements il y en a pour toutes les bourses. Quelques liens pour vous mettre l'eau a la bouche et vous donner envie de venir nombreux. (doublon en fin que je n'est pas réussis a retirer). La sublime route des Crêtes ??? Les belles Calanques ou nous pourrons piquer une tête ? : Le pauvre @Francky ?????: Et pourquoi pas soyons fous le lendemain se faire les gorges du Verdon pour ceux qui ne sont pas de la région à faire absolument...si l'on prévoit ce grand week-end ensemble les gars nous serons avec vous le soir dans les hôtels et resto réservés. (Idéalement à prévoir en Aout) Si nous ne somment qu'entre sudiste bein retour au bercail le soir si cela vous convient les gars @Riendautrafair @bibpbip06 @Francky (idéalement à prévoir toute l'année ??) Et pour finir de vous motiver les gars, j'espère que cela portera ses fruits les Gorges du Verdon classé parmi les 10 plus beaux canyons du monde à 2h de Marseille est 1 h 30 chez moi ?? :1 point
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meuh non, c'est un coup à prendre (ah bin non ... justement, bizarre cette expression ! )1 point
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Seigneur, quand je pense que le plus gros reproche que je fais à Gotway c'est la linéarité de leurs roues et le manque de réactivité, en particulier au démarrage... J'ai des boutons en lisant ça :-/ " Vous pensez qu'un pneu gros de 18 pouces apportera un confort superbe? Eh bien, non .. loin du confort de GW 18 ou du nouveau V10" Alors ça j'ai VRAIMENT du mal à le trouver crédible. Qu'un pneu tubeless basse pression soit moins confortable qu'un pneu à chambre est pratiquement impossible... Sauf si le pneu tubeless n'est pas basse pression justement et ce serait une décision tellement absurde des ingénieurs Ninebot... Le reste me semble cohérent. On voit bien sur les différentes vidéos que la roue est EXTREMEMENT stable à vitesse moyenne ( < 20km/h ). Possible que la roue soit beaucoup moins à l'aise au-dessus. Et bien sûr le prix de la stabilité c'est une maniabilité faible - ça pour moi c'était évident.1 point
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Merci pour ton retour, j'hésite beaucoup à me la prendre ou attendre la x.1 point
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Ayant eu une petite moto (650 bandit S) , je pensais que les trottinettes puissantes étaient une blague et je n'imaginais pas la puissance de celles ci. Je prends autant de plaisir en Trott qu'à moto, en Trott je ressens tout de même plus le sentiment de liberté car tu peux te faufiler partout en ville trottoir routes sentiers battues etc.. ?. Le pied. Je parcours certes de petite distance mais je prends mon temps à me balader, explorer et re-découvrir certains lieux. J'espère que tu kifferas bien au fur et à mesure des ballades, de la maîtrise de la bestiole et que tu nous feras des retours (en photos si t'as le temps) ?.1 point
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Je t’invite à ne pas la commander trop vite dans ces enseignes à ce stade. Le produit n’est pas encore sorti. Cela revient à leur faire une avance de tréso. Sauf bien entendu si tu as trop de cash dont tu ne fais rien [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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presque 3000 km depuis avril 2017 Aucune coupure inopinée Aucun souci technique Des griffes dans la coque, des pédales bien usées, un grip qui ne grippe plus, un pneu bientôt lisse, autonomie atteignant les 27km encore maintenant sur parcours plat (75kg 1 m79). Un achat que je ne regrette pas. Mais du coup je ne peux pas donner mon avis sur le service aprés-vente d'inmotion car j'en ai jamais eu besoin a++ Rikkifit du Gyroclub Belgium1 point
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Salut. Regarde le lien mais en gros tu coupes les boudins qui dépassent de La Fourche avant et qui frottent contre la bague en acier1 point
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Pour ceux qui voudraient réaliser cette petite balade il faut prendre en compte les résidus de morceaux de verre que certains festifs ont balancé ponctuellement partout sur la piste cyclable et ce sur les 5 à 10 premiers kilomètres Seuls les Raptoriens non pas à prendre ce message en compte1 point
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Hello @jeje Essai-là pour les vis ils vendent a l'unité !!! c'est la que j'achéte les miennes quand j'en ai besoin ..... https://www.visseriefixations.fr/1 point
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salut Alien Je t'avoue que je comprend plus rien la sur la gestion de charge de nos batterie.?1 point
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Pour la malheureuse expérience que Urban360 a cité au sujet d’une coupure sur le GT-16 chez un confrère. Selon les derniers retours, la roue sortait de sa boîte avec un niveau de batterie très bas, celle-ci n’avait jamais été chargée et était encore bridée. J’ai personnellement déjà vécu cette experience avec une Gyroroue d’une marque concurrente qui sortait de sa boîte avec également un niveau de batterie très bas. Une fois chargée à 100% je n’ai jamais pu reproduire le problème sur cette Gyroroue même avec un niveau de batterie très bas. J’ai une interrogation à savoir si les BMS gèrent bien les niveaux des batteries qui n’ont jamais été chargées lors de la première charge à 100% ( calibration des cellules ? ) Par précaution, je demande donc à mes clients de charger leur Gyrororue à 100% avant la première utilisation. Pour en revenir à la GT-16 qui aurait subit une coupure selon leur client. Cette GT-16 est utilisée tous les jours par le personnel de la boutique en question à une vitesse de 35km/h sans aucun comportement étrange. De notre côté, Gyroroue-shop n’a rencontré aucun problème à ce jour et ce après 177 km, il faut bien évidemment encore tester mais nos tests stress sont concluants. Je rejoins Urban360 sur les points évoqués au niveau de la maintenance. Nous nous concertons entre confrères régulièrement et échangeons sur nos tests réciproques.1 point