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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/18 dans toutes les zones
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En précommande chez MiniMotors Singapour !!!!! ? ? ? ? ??? https://minimotors.sg/shop/e-scooter/dualtron-thunder/5 points
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A 3000 euros je prends une DTU et une mini 4 pro pour Madame. Je kifferai avoir une grosse mémère genre Ultra ou Thunder mais... Elles me semblent moins maniable. Je me rappelle le conseil de @Dreadnought sur un de ces posts sur la Ltd qui était beaucoup plus maniable que l'ultra et que si sa DTU ne servait pas de charrette il resterait sur une Ltd. C'est vrai que le côté maniabilité pour ma part n'est pas à négliger, je fais de la ville principalement. Donc je reste indécis... Ultra Thunder Ltd... J'ai mal au crâne. Passer d'une 2x1000w à une 2x800 plus confortable, haut de gamme et perdre un chouia de patate. Je suis un gros sac et donc il faut de la gouache pour traîner mon derch... ?4 points
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J’ai mis presque 6 mois à me décider à faire le dernier clic... une fois ma ltd en main je me suis rendu compte que cetait 6 mois de perdu... ma crainte du regret après achat à totallement disparue après le premier petit tour avec. Tu l’essais, tu l’adoptes directe.3 points
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Ta taille et ton poids ? Si tu fais Plus de 90kg je prendrai une Ltd ou une Ultra. Si le prix est bloquant prends la Raptor. Si ton budget est no Limit prends la Thunder chez Kylin dès qu'elle arrive dans son Shop et négocie les 10%. Je prendrai une Ltd quoique... Ça ne t'aide pas hein ? C'est bon ça !3 points
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Bonjour @Dan_yyy Oui nous sommes au courant du 1er souci qui concerne le 1er batch de production . Nous nous étions vu lors la Vente Privilège a Paris et lors de nos discussions , nous vous avions dit que nous avions volontairement refusé de commander sur le 1er Batch de production même si cela devait décaler nos livraisons sur Juillet 2018 alors qu'en tant que Partenaire privilégié de Inmotion Chine, nous étions prioritaire sur les livraisons pour etre servi les premiers . Commercialement , cela nous était défavorable d'annoncer Livraison Juillet mais nous avons privilégié la Prudence et donc refuser le 1er batch de Production . Et nous avons eu raison car il y a effectivement eu des soucis sur ce 1er Batch . Rassurez vous , le probleme a été detecté et solutionné depuis 2 / 3 semaines . Ce 1er batch a principalement ete livré aux USA et en Chine . Charge a Inmotion USA et Chine de faire le travail maintenant avec leur client déja livré . Le Problème a été detecté avant la production du Second batch , ce qui a occasionné un peu de retard du coup dans nos livraisons mais nous respecterons la date de Juillet pour les livraisons comme nous l'avons annonce .des le lancement des Pre-commandes. Nous avions espoir de livrer sur la 1ere quinzaine de Juillet nos clients ainsi que Amazon France . Les livraisons auront donc lieu seconde quinzaine de Juillet par conséquent mais nous serons dans les temps car le container part semaine prochaine avec une arrivée prévue début Juillet dans nos entrepots . En espérant vous avoir rassuré PS : @FastMike il n'y a rien d'inquiétant a ce ne pas repondre ici sur ce forum : * Il s'agit d'un probleme qui ne nous concerne pas Inmotion France . *Et pour communiquer avec nous , n''hésitez pas a passer par la voie offcielle de contact : contact@inmotion-france.fr Bonne journée3 points
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coucou francisco je rejoint l'avis de jjk tu a un court- jus dans ton câblage c'est sur et certain mais ne t’inquiétè pas faut juste tester les faisceaux au volt mètre et si nécessaire le changer et puis tu sais c'est l'une des trottes parmi les plus fiable du marché avec une communauté de passionnées3 points
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attend moi mytho ???? je les vends avec la paires de chausettes moon walk porter par mj jackson tes vraiment Who's bad toi alors2 points
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10 euros le tout….pas cher……de toute façon on te croit plus………mytho……mythomythomythooooooooooooooooooo………………….2 points
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on pourrait se prendre à rêver d'un constructeur français………..mais aïeheueeeee….. non pas la tete……qu'est-ce que j'ai fais ?…..…j'ai dis un gros mot…….pardon, pardon2 points
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meme problème que l'autre post, court-jus entre les fils moteur. debranche ton moteur avant du contrôleur et tourne la roue à la main, si la résistance par saccade persiste, c'est que les fils se touchent quelques part. jaune en contact avec bleu ou vert. si il n'y a plus de résistance alors c'est le contrôleur….tu peux également brancher ta roue avant sur le contrôleur arrière pour vérifier. Pas d'inquiétude si celle-ci toune à l'envers c'est normal.2 points
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vas- y fonce !!! La raptor sera confortable au vue de ton gabarit. Tenue de route, perso des pneus plus larges accrocheront toujours mieux. En terme de perf, tu peux y aller les yeux fermés. Légère, nerveuse et mobile. Tout est dit. La Ltd ou la DT3 semble le meilleur compromis. Bon faut qu'on en finisse avec le HS, on va se faire recadrer par les modérateurs. Passe dans la section Raptor.2 points
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Les mêmes en terme de puissances mais différents de part les jantes car pneus tubeless obligent. Après je pense pas qu'elle soit plus lourde je dirai que c'est le même poids. Le surplus c'est le poids du packaging à mon avis. La colonne lumineuse me dérange trop voyante.2 points
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Bin non, c'est logique. Sinon quand je roule vite ça fait flap-flap-flap-flap... Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Bonsoir Anadyre, En effet pas de chance. et également 2 crevaisons. Je vais brûler une vieille chambre à air 10 pouces en sacrifice. Bonsoir JJK, je vais checker ca dés demain. Merci T’inquiète.. niveau bricolage et électronique c'est une passion depuis tréés longtemps.. ;o)2 points
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Les générations de DT se succèdent et le tarif unitaire de celles-ci augmentent. Corée est-elle synonyme de qualité en terme de manufacture... ça je n'en sais rien. Les Coréens savent-ils encore monter des DT ? alors que les générations précédentes ont été sous traitées en Chine. Le made in Korea fait certes plus vendeur que made in China et pourtant (Samsung et LG sont produits par Foxconn) ? c'est quoi ce coup de pub, on va les construire chez Hyundai... (vous en avez vues des belles Hyundai ?). J'espère que cette augmentation tarifaire va de pair avec contrôle qualité en fin de fabrication et que le cahier des charges soinet plus bétons que les générations précédentes (ben oui, il y'a eu des petits loupés en début de de prod). A un certain tarif, je crois qu'on peut exiger un produit de qualité en tant que consommateur. Le marché des e-trotts n'étant pas très développer MiMo est le leader dans ce domaine et déchaine les passions par ses produits. J'espère qu'avec le développement des NVEI (trotts) qu'ils y aient des conccurents qui puissent non seulement réhausser le niveau actuel général en terme de qualité des matériaux, fiabilité, process de fabrication industrialisé ( bon c'est vrai que ça ne vas pas forcément avec la qualité vue que le nombre de production influe sur le cout de fabrication mais vous m'avez compris j'espère) etc... En tout cas les dernières nouvelles semblent bonnes et aller dans le bon sens. Je déplore juste le manque de communication commercial de MiMo qui est vraiment naze. Très peu d'informations pour les amateurs de la marque. A voir combien de % représente l'export des produits Mimo hors Corée, selon moi un % assez conséquent pour ne pas laisser les consommateurs crever la dalle devant Youtube en Coréen , le minimum c'est en Anglais!!! WTF ? Apple vs Samsung, intel vs Amd, nvidia vs Amd, mac vs pc, BMW vs Mercedes en bref Mimo vs... personne pour le moment mais il faut espérer que ça arriveras et là on aura le choix des bombinettes à 2 roues youhouuuu?. Qu'en pensez-vous les copains?2 points
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Salut @Francisco El letrico et bienvenue ? Vraiment tu n'as pas de chance avec ta DT !!! il se peut que tu ai le cable moteur abimé sur ta roue avant au niveau de l'axe moteur, cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois. Petite question aussi : roules-tu sous la pluie ou dans l'eau avec, car il peut arrivé que l'eau rentre justement par le cable moteur dans celui-ci et là alors bonjour les dégats ? Est-ce que ta DT est équipée du frein magnétique ? si oui, dans ce cas cela viens alors du fil jaune qui est peut être cassé dans le cablage du moteur, mais il vas falloir chercher. Si ta DT elle n'est pas équipée du frein magnétique, cela peut venir du moteur lui même, qui a pris l'eau et a rouillé a l'intérieur (je viens d'en faire l'expérience sur la mienne) et le rotor frotte contre le stator et empéche/bloque la roue qui ne peut pas tourner du fait de la rouille dedans !!! Mais cela s'enléve bien avec du vinaigre blanc et un peu de papier de verre et une brosse métalique en laiton !!! Si tu as des questions ? n'hésites pas on fera de notre mieux pour t'aidé et te dépanner ? ? ? Didier2 points
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De rien, c'est le schéma de l'Ultra, mais le câblage est le même (avec les Warning leds en moins ) il m'a bien servi sur la limited quand j'ai eu des soucis avec le contrôleur AR1 point
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@aysse l'attente vaut le coup mais %#*+@#!! que c'est long quand on attends. Bon courage ?1 point
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Je te confirme que les sensations de glisse sont super agréables. Je t'encourage à poursuivre car le plaisir est au bout de l'effort.1 point
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43kg avec le carton ?! Mais ça n'a aucun intérêt d'afficher le poids du conditionnement sur une fiche technique, à la limite sur une facture. Ils auraient indiqué le poids du colis et pas le poids de la trottinette à vide sur la fiche de présentation ? Après il y a des pneus tubeless en 11" beaucoup beaucoup moins large.1 point
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Elle est superbe. Les pneus sont monstrueux. C'est des moteurs plus puissant que l'ultra ? Sinon je comprends pas cette prise de masse vu que la batterie est la même.1 point
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Décidément cette roue fait parler ou plutôt écrire. Mon fournisseur m'indique mi-juin pour la livraison, c'est drôle mais je n'y crois pas...J’espère l'avoir en juillet.1 point
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Nom de Zeus, j'ai déjà vu des cartes grillées, mais jamais comme ça. Pratiquement toutes les couches d'époxy ont disparu, il reste des trames textile en fibre de verre, et de rares pistes cuivrées et quelques composants. Bon, on va essayer de faire une comparaison KS16 -- KS18 : Dans le cadre jaune, on a la première "grosse" résistance cms 2512 (ce sont des centièmes de pouces) 1 W, probablement 100 Ohms, et le petit mosfet en dessous. Ce sont les composants qui dérivent le courant de bypass. Ils ont été arrachés et ils ont pivoté sur la droite, on les voit par dessous. Dans le cadre rouge, le composant (très précis) qui fait la mesure du 4,2V (seuil bypass) et le mosfet du 2ième étage. Et en haut à gauche, on a clairement les résistances 2512 du 3, 4 et 5ième étage. Paaaaarfait, merci @ghostdog , il n'y a aucun doute, les nouveaux packs Kingsong sont totalement équipés, c'est une démonstration très utile (même si elle a coûté un peu cher...). Edit : pour info, voilà ce qui arrive quand on met du lithium dans l'eau : https://youtu.be/cem-KFSLA_Q?t=2891 point
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Non. En venant de la V8 j'ai plutôt eu l'impression que l'accélération était trop puissante pour moi mais on s’habitue vite ?1 point
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Oui c'est équipé en suspension KS A5 devant et derrière. De série la 2017 monte à plus de 60 (mon meilleur run c'était 68 gps), la 2018 monte à 80 selon fiche technique, elle devrait les tenir sans problème, sur la vidéo elle était préparé pour des clients de Singapour avec moins de couple et plus de pointe, 90km/h à priori @Alien. Perso je ne me focalise pas trop sur la vitesse de pointe, c'est le couple qui m'intéresse et c'est bon d'en avoir sous l'index kaou.1 point
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Bonsoir Didier, je ne roule jamais sous la pluie, mais j'ai effectivement le frein magnétique et dés demain je redémonte pour vérifier le cable jaune. MERCI1 point
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Comme dit en mp ... Personne je pense ne va sereinement à la Vmax ... Quelque soit la machine ...regardons les freins avant la Vmax !!!! Et la pas pareil !!! Gaffe les gars Aux plaisirs1 point
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La raptor est plus délicate à conduire "vite" que l'ultra et plafonne a 50 kmh environ il me semble. Beaucoup de puissance pour des roues assez petites. Je ne l'ai pas personnellement conduite mais c'est souvent ce qui ressort comme commentaires. Pour moi le seul intérêt de la thunder vs l'ultra c'est les freins hydrauliques de série ( et encore à voir ce qu'ils valent ...). sinon même puissance que l ultra donc les perfs seront identiques ou quasi identiques. Et encore c'est a vérifier car le voltage est inférieur sur la nouvelle version. Pour la selle, perso je me sens plus à l aise debout, sensation de "glisse" géniale et tu vois mieux les dangers de la route en hauteur.1 point
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au dela de 6 km/h et sur la chaussée, il faut une assurance deux roues inapplicable en l'état pour une trottinette.( pas de plaque, pas d'existence légale…..etc ) en cas d'accident grave, l'assureur se défaussera, la police il te prendra, mais les dégats ne paiera ! je comprends qu'il est rassurant de se promener avec les papiers d'une assurance, ne serais-ce que de pouvoir les présenter aux forces de l'ordre mais ça ne change pas le fond du problème1 point
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les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors! 1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours localement en Corée et le processus de dépistage des premiers soucis est déjà entamé (ce qui en partie explique le manque d'exportations pour l'instant de DT3/DTT depuis la Corée). Il y a eu une sorte de petite histoire avec les précommandes de DT3/DTT à prix préférentiel en Corée, du fait de certains soucis découverts lors du beta-testing sur certaines pièces des trottinettes appartenant aux premiers des premiers lots de DT3/DTT (c.f suite du post) le prix des DT Thunder et des DT3 est revu à la hausse par MiniMotors. Il n'y aura plus de précommandes pour les prochaines Dualtrons, repoussées jusqu’à 2019 (sorry DTX fans edit: la DTX sera prête pour 2018 )sauf la DT Compact dont l'annonce finale devrait se faire durant ce mois-ci (courant Juin) pour les premiers lots livrés en local en Corée. La hausse est de 6.7% sur le prix final des Thunder et de 4.1% sur celui des Dualtrons 3: -La Dualtron Thunder passe de 2,980,000 ₩/KRW/'won' sud-coréen (soit 2,387EUR, taux de change KRW/EUR courant appliqué⚠️) à 3,180,000 won (soit 2,548EUR⚠️). -La Dualtron 3 passe de 2,480,000 KRW (soit 1,987EUR⚠️) à 2,580,000 KRW (soit 2,067EUR⚠️). À noter qu'il s'agit du prix de vente/achat d'une seule trottinette (mais avec supposition de taux de change fixes) 2/ Les Dualtron 3 et Dualtron Thunder ne seront pas assemblées en Chine mais en Corée, dans de nouvelles lignes de montages et en partenariat avec Hyundai (n.b: toujours pas repéré le pot de frein filet rouge ?) 3/ Les premiers lots de DT3 et DT Thunder ont présenté certains soucis au niveau des nouveaux gardes boues, spécifiquement celui d’arrière pour lequel il a fallu créer un nouveau moule: (*document confidentiel interne de MiniMotors déjà rendu public par le Chief Exec' ?) Le nouvel adaptateur sur le guidon a aussi été concerné: (*) N.b: de même sorte que le nouveau scanner biométrique sur les DT3/DT Thunder - le nouvel accessoire permettant de bloquer la colonne pliée sur le châssis est/semblerait être, d’après les retours (petite confusion en Corée aussi) une pièce optionnelle; Alors que l'adaptateur sur le guidon est installé d'origine (partie de gauche photo ci-dessus, pièce dite "handle upper stem"), la deuxième partie du mécanisme fixe sur le châssis doit être achetée et installée en DIY. Point 4: Environ 2 pièces sur 100 du premier lot de DT Thunder ont présenté un souci au niveau des nouveaux freins hydrauliques "NUTT", plus particulièrement, au niveau du capteur magnétique/de l'aimant permettant d’enclencher (ou non) le signal de frein (signal de frein = LEDs arrières rouges STOP + warnings + éventuel.le regen/ABS). Annonce de MiMo (PDG): 5/ MiniMotors ont inventé/fabriquent-installent sur les nouvelles DT3/DT Thunder leur propre convertisseur 12V (caractéristiques inscrites sur la pièce): Un nouvel emplacement est prévu dans les cachets latéraux des DT3 et DTT afin de faciliter la pose d'un second convertisseur 12V Les convertisseurs sont dorénavant tenus en place sur les cachets latéraux non pas de manière "permanente" par de la colle au silicone, mais à l'aide de deux vis, permettant une installation plus nette/facile: up: 6/ Oublié de mentionner: la fonctionnalité ABS serait disponible via le paramétrage de P(d) via le LCD. Principe de fonctionnement du ABS, as described by MiniMotors' CEO: That's all for now, folks! ?1 point
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Cela fait un moment que je planche sur un système de deux clignotants intégrés directement dans le deck. J'ai donc dessiné et fait découper sur mesure deux pièces de plexiglass de 1 cm d'épaisseur. Dans un système de gouttières, elles accueilleront des bandes led. Je trouve que ça claque, mais sans lumière... [emoji28] Je vais devoir m'attaquer à la partie la plus critique pour moi :le câblage électrique. Et n'y connaissant rien, je cherche donc un schéma électrique de la DT Ex. Un ami qui s'y connait accepterait de m'aider et avec un schéma à lui fournir, ça serait mieux. J'ai aussi fait un système de fixation pour mon topcase qui me permet de le retirer, uniquement en aillant accès par l'intérieur. Ces fixations sont au départ prévues pour du matériel vidéo. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk1 point
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La graisse marine devrait faire l affaire mais le problème de la graisse après pour remettre les vis d’arret Avec du frein filet il va falloir tous dégraisser le filet intérieur. Mais c est faisable1 point