Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/18/18 dans toutes les zones
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@hps c'est 10x plus chiant de changer le disque par un neuf que de dévoiler celui qui est déjà monté. Car tu va devoir ouvrir le deck déconnecter le moteur du controlleur ,couper les gaines thermo, sortir le bras de suspension (extracteur obligatoire), voir tout le moteur si il est bloqué comme souvent sans l'axe de suspension. De plus aucune garantie que le disque neuf ne soit pas légèrement voilé Le dé-voilage t as besoin de 15min et d'un tournevis (ou ce que tu veux pour faire levier sur le disque et le déformer dans l 'autre sens) Changer le disque, t'en as pour 2h si tu ne l'as jamais fait et il te faut des outils adaptés.4 points
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Mes remarques : - 2 fusibles de rechange sont fournis ! lol - Les barres de LED sont orientées avant / arrière, et non plus latéralement. Toutefois elles sont également visibles latéralement. Très bien tant pour la visibilité que pour l’esthétique - le phare à l’air assez directif, cf photo ci dessus - reçue en V1.03, elle demande direct le flash en 1.05, ... qui s’annonce compliqué depuis iPhone lol ! - reçue à 73,3V (limite entre 5 et 6 LEDs) - le « stop rotation » lorsque qu’on la porte se déclenche à approx la moitié du poids de la roue - j’ai pu la débrider sans avoir 5 Km ... ?! - premiers virages à 35 Km/h : même genre de comportement que sur la 16B : on est pas obligés de prendre une pause wtf pour la faire tourner ! - Niveau réactivité, elle manque un rien de patate à très, très bas régime (entre 0 et 3 km/h on va dire), ma 16B doit faire un peu mieux (en général sur 16B en accélération je suis entre 1.5 et 2 kW en accélération entre 0 et 30 km/h). - Une fois lancée par contre elle semble envoyer du bois ; sans trop tapper dedans j'ai fait une pointe à 35+ km/h, c'était super sain comme comportement ... Je vais faire un tour ce midi, et test plus en profondeur ce soir !4 points
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Ah ils sont beaux les passionnés... S’ont même pas essayé leur produit. Probablement que le jours où ils ont reçu leurs DTU ils ont aussi reçu une cargaison de sex toys. On peut pas tout essayer.3 points
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Salut @hps c'est très facile pour dévoiler un disque de frein, regarde cette vidéo !!!3 points
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Surtout qu’il n’y a rien de référencé de Carbonrevo sur leur site... par contre un truc top c’est que leur Ultras sont vendues avec le mode « éco », et ça c’est quand même ultra top!!3 points
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Salut, C'est avec grand regret que je vends ma UBGO Double Drive " Jo Custom" ?. Elle fonctionne parfaitement et démarre au quart de tour. Je la kiff cette ptiote... Ayant eu un changement professionnel associés avec des trajets professionels, le temps et les distances ne me permettrons plus de l'utiliser quotidiennement et comme elle le mérite. Je la met en vente en espérant que je puisse trouver un acheteur digne de l'attention que je lui ai apporter. Prix de vente fixé à 1100 euros non négociable. Pour plus de renseignements n'hesiter pas à me contacter, je reste connecté à "EP". 1 chargeur, 1 siège, les 2 clés et plaquettes de freins et des chambres à airs. A venir chercher sur Angers (49). Remise en mains propres. Modèle: UBGO Double Drive 2x1000w, 52V26ah. Date d'achat : 28-03-2018 11:43 / Arrivée le 11-04-2018 Etat: En Excellent état, 750 km le 18/06/2018. J'ai pris grand soin d'elle. Modification(s) apporté(s) 1- Changement du stem (potence) pour un plus court 9cm vs 3cm. Meilleur contrôle de l'engin. 2- Adaptateur de cintre. 3- Changement des grips par des grips ergonomiques Propalm. 4- Bouchons de poignées bleus métal. 5- Liquides anti crevaison / bandes anti crevaison. 6- Connecteurs XT150 controleurs vers moteurs Avant et Arrière. 7- Pad Thermique sur 3 faces des controleurs pour une meilleure dissipation thermique passive des controleurs. Film polyimide (kapton resistant jusqu'à 400°C) sur le coté et dessus des controleurs pour éviter que la chaleur émanant de ceci ne fassent fondre les fils ( c'est du préventif). Jamais eu de cut off et pourtant je bombarde en cote. 8- Deck grip bleu. 9- Fender rondelles bleus. 10- Bouchons de pneus bleus. 11- Bandes réfléchissantes bleu. ( c'est une affaire de goût, facile à enlever). 12- Support Arrière ( rear bracket) Localisation géographique : A voir sur Angers (49) Prix de Vente: 1100 euros (c'est cadeau)2 points
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Energie : check Meteo : check Luminosité : check Protections : check Autorisation pour décollage, GO !2 points
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A mon avis, inutile de gonfler à plus de 2,7 bars, avec ton poids, sinon ça risque d'être inconfortable. Et pour la charge, elle est donc chargée à bloc, donc je ne vois pas trop l'intérêt de lui brancher le chargeur, à ce stade. Tu peux rouler directement, et la recharger seulement lorsqu'elle sera descendue à 8 ou 6 diodes, par exemple. Après, pour la recharge, tu peux débrancher le chargeur aussitôt que sa diode est passée au vert (et que son ventilateur s'est éteint). Et une fois de temps en temps, laisser le chargeur branché même dans cet état "calme" (par exemple toute une nuit), ceci dans l'hypothèse où cela réaliserait une équilibration des cellules.2 points
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Si c'est de la même trempe que la 16s comme je le pense, sincèrement c'est caustaud !2 points
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@Fitz0uille vient faire un tour à La Chapelle @Penne compte sur moi pour les courbes @Duen pour ne pneu je te dis ce soir. Vite fait ce midi oui le débridage a 40 est passé de base, sans kilométrage mini. Pas tenté plus haut que 0/0/40/40, je tente ce soir je te dis ! (Edit : la com’ KS dit 50 après 200 Km de mémoire)2 points
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Salut @nikoo Ce n'est pas forcement un bruit de roulement si ton moteur a commencé a prendre la flotte ? celle-ci fait gonfler légérement les aimants du stator et c'est le rotor qui peut frotter sur ceux-ci, moi j'avais un ptit bruit aussi quand je longeais un mur le moteur faisait encore plus de bruit par raisonnance et faisait Reuhhhh au lieu de faire Bzitttt, et ça c'est les symptomes d'un debut de rouille qui commence a s'installée dans le moteur. Du fait de mon opération je ne me suis pas servi de ma DT2 pendant 2 mois et quand j'ai voulu la déplacer la roue arrière était bloquée !!! Et c'est quand j'ai ouvert le moteur que j'ai eu la belle surprise, pourtant au mois de Novembre quand j'ai changé la première fois mes roulements les moteurs étaient nickel !!! Si jamais tu as un pépin ou besoin de conseils pour le remplacement des roulements, je pourrais te dépanner car maintenant je maitrise parfaitement le procéssus pour les extrairent et les mettrent en place, car je les aient changés une bonne dizaine de fois lors de ma dernière intervention, et si jamais tu as besoin je me suis fait un petit extracteur maison pour les sortir et les rentrer sans presse et sans marteau (ça flingue les billes le marteau) ???? Je pense que sur la DTU en 11 pouces les roulements ne doivent pas avoir la même taille en diamètre extérieur ??? Didier ?????2 points
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hé ouais……l''évolution serait de tout raccorder sur le LCD avec un cable multipaires blindé entre LCD et contrôleur.2 points
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A chaud, le comportement est assez proche des 16 de la marque. On retrouve à très faible vitesse lorsque l’on tourne un rien de comportement de V8 dans la précision et la linéarité de l’accélération, que j’avais alors beaucoup apprécié. Elle est « beaucoup moins stable » à faible vitesse qu’une MS3. Cette dernière a l’air imperturbable / insensible, ce n’est pas le cas de cette 18L. Elle est pas aussi manœuvrante qu’une 16B/S, mais elle s’en rapproche beaucoup plus qu’une MS3. Deux styles clairement à part lol ! Et je suis pas du tout du style MS3 (j’ai que une semaine de MS3 donc prenez cette remarque avec des pincettes). Les bateaux de trottoir sont passés sans presque s’en rendre compte. La pression Max a 2.8 bar doit y être pour pas mal, moi qui aime mes roues bien gonflées ...2 points
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Mmmmh, tu es dispo dans le semaine pour une petite balade ? @nrvfromcnr est ce qu'elle penche en avant durant les virages ?2 points
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Pas besoin de rentrer de code, tout se fait tout seul. Pas eu besoin d’attendre 5 Km, ni de générer un code2 points
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le P9 n'est plus le frein électrique sur les V2. le frein électrique c'est PA P9 a trois modes qui fond varier la puissance du couple. Du plus faible à 1 jusqu'au maxi à 3. C'est aussi sur ce paramètre qu'il faut jouer pour économiser l'utilisation de la batterie, en mode P9 à 1 on peut rouler en dual à plus de 50 km/h tout en ayant une autonomie de 50-60 kilomètres2 points
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Nous vous l’avions annoncé, vous nous avez fait confiance…l’attente est terminée pour ceux qui attendaient leurs précommandes, les KINGSONG 18L sont actuellement disponible dans votre boutique GYROROUE-SHOP Pour l’occasion GS ouvre ses portes son jour de fermeture pour le retrait et le pot de l’amitié de 18h à 20h30 ????2 points
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Je m'en fou royalement, l'important est que ma V10F est splendide, je l'ai reçue rapidement et dans un état impeccable pour un prix raisonnable. Dire du mal d'un vendeur que l'on m'a pas testé ne me semble pas très crédible, quel est le problème avec ta commande chez eux ? Ou peut-être ne veux tu pas répondre?1 point
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sujet déjà évoqué plusieurs fois, j'ai moi même posé cette question ici et ai pu profité de la réponse et vous la transmet tout content de servir a mon tour : https://pneus.ooreka.fr/comprendre/lire-un-pneu donc 90kg correspond à une charge de 600kg ... l'axe pétera avant je pense ...1 point
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Hey @nrvfromcnr, je suis très content pour toi. Elle est très belle en noir ?1 point
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oui mais c'est toujours utile a savoir, si tu le voiles le disque un jour, tu sera bien obligé de mettre la main à la pâte, ça fait pas parti du SAV! merci @Didier.94600 pour ce lien1 point
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on est bien d'accord que le reste de "P" sont exactes ?? @sonkenn on est 2 à devenir vieux ?1 point
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A peine reçue et déjà abandonnée, Quelle misère... Il ne restait pas une petite place dans la valise ? Une nounou pour bichonner la batterie !!1 point
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+++ pour la fonte, firefox ou chrome je crois que c du times new roman, ça pique les yeux1 point
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Yep ! @Fitz0uille : je reste sur La Chapelle ce soir, et je pars demain midi jusqu’à vendredi soir en formation dans un château dans l’Oise ; cette semaine ça tombe mal ! Peut être vendredi soir ou samedi soir on se Check. Est-ce qu’elle penche en avant dans les virages : pas eu l’impression ; après je n’ai pas encore calibré à mon goût / etc.1 point
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Enjoy pour toi, bon ride. Enjoy pour mes yeux, tellement elle est belle.1 point
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Salut ! (Re!) Je devrais pouvoir être des vôtres ?1 point
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Le deck de l'ultra est super large. C'est mieux d'éviter les petits trottoirs. Les flics n'ont aucune raison de t'interpeller si tu roules comme un vélo. Si vous déconner trop on va se rapprocher du système Suisse et je crois pas pouvoir le supporter. Tempérez votre enthousiasme les gars.1 point
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Tu as tout à fait raison, et les différents générateurs disponibles sont efficaces et "sains". Il ne faut pas s'étonner qu'ils ne donnent pas forcément le même résultat, c'est normal. Perso, je me suis intéressé au sujet juste pour vérifier qu'avec mes vieux neurones j'étais encore capable de cracker un code (ça m'a pris quand même 2 heures...). Je n'essaye pas de promouvoir ma méthode, mais je l'utilise car avec un papier et un crayon je trouve le mot magique beaucoup plus vite que de booter mon PC, lancer un explorateur, trouver un lien, et utiliser la moulinette. <HS> Quand même, il faut avoir conscience qu'utiliser un key-generator pour installer un logiciel présente un risque, ils sont souvent vérolés et les anti-virus (base de donnée + méthodes heuristiques) ne peuvent pas toujours le détecter, car les meilleurs virus ont des codes auto-évolutifs. </HS>1 point
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Le mieux pour une crevaison, c'est de réparé comme pour les vélo, ça évite le démontage de la roue, juste à déjanté et être équipé d'un kit comme ça: -https://www.decathlon.fr/kit-universel-rep-crevaison-id_8351379.html Et pour être au top quand il faut regonfler: https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXAOBRQ/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Et surtout ça évite de jeter une chambre a air pour un ptit trou, un coté écologique ^^1 point
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Peu importe l'assurance que l'on prend, je suis convaincu qu'en cas de besoin, la compagnie bottera en touche. Il existe tellement de flou dans notre petit monde que les boites vont se régaler à ne rien indemniser. Les assureurs comme les banquiers, sont des gestionnaires de risques, le risque c'est nous qui le portons pas les entreprises. Ils touchent les intérêts / primes d'assurance et ne payent que rarement, il est bien là l'équilibre de leur marge. Ceci dit, il y a des topics dédiés sur les assurances dans ce forum ?1 point
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Bon j’ai coupé les gros boudins cet après-midi juste côté opposé au frein pour éviter un décalage de la pose des Mt5e et franchement c’est le jour est la nuit. J’avais un semblant d’amortisseur avant maintenant j’ai des amortisseurs ??, franchement une modification que je conseille à tous de faire, j’ai aussi graissé le tout avec du WD40.1 point
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