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  1. Fredo63

    Fredo63

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  4. shivas

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/18 dans Messages

  1. Allez, pour rigoler, un mouflet de 38 kg + 1 chien de 6 kg, démarrage en double moteur, mais en mode 1 ... ( le plus tranquille quoi...) Figurez vous que le chien a du mal à descendre de la trott quand on veut rentrer ? 952C2669-9B40-416D-9FF0-B883659AF49C.mov
    5 points
  2. Ce sont les mêmes modèles donc même poids, le poids du silicone en plus pour la Pro...
    4 points
  3. Je viens de survoler très très vite cet article sur cyclurba.fr , mais il semble être très fouillé et contenir plein d'infos intéressantes pour qui serait tenté par ce genre de bidouille... http://cyclurba.fr/velo/884/reparer-pack-batterie-18650-matra-e-mo-xp-.html
    3 points
  4. Oui logique Oblige Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode. des Exemples Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h Mode L3 100% Et Pleine vitesse
    3 points
  5. Solution bestiale mais réaliste: choisir une roue puissante et limiter la vitesse max pour ne pas aller trop vite.
    3 points
  6. hummmmmmm kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose que la ultra
    2 points
  7. Effectivement tu va passer de la trottinette à air électrique à la trottinette clio sport de ouf mais le jours ou tu croisera une dt t'aura une drôle d'impression au fond de la gorge et c'est la que les problèmes commenceront ......
    2 points
  8. Parisien je croyais que tu avais acheter x modeles chez kwk lol Question de debutant ca non , mdr
    2 points
  9. Avec l'expérience, on apprend à piloter de manière plus subtile, et on peut se satisfaire d'une petite puissance (c'est assez amusant d'ailleurs, pas un seul décrochage en plus de 2000Km sur ma brave mcm2s de 500W nominal ?) Bon ride safe
    2 points
  10. Elle envoie du lourd quand même cette 3ème génération de DT. En espérant que l'histoire ne se répète pas en terme de fiabilité et conception à la sortie. On dit bien jamais 2 sans 3. Donc patience les amis c'est notre meilleure amie.
    2 points
  11. franchement ce genre de "galère" ne peut être qu'exceptionnelle, prends toi une trott plus petite pour les voyages. Ton dos t'en sera reconnaissant.
    2 points
  12. Après je ne sais pas si c'est la conception des suspattes pour DT2/DTU ou DT3/DTT.
    2 points
  13. Bonjour Éric, c’est cool, bravo. Il faut regarder les tutoriels sur YouTube. La première minute tu vas avoir des doutes sur la faisabilité de maîtriser la bête. Il faut trouver un mur. Puis tu va te régaler et remarquer que la vitesse aide à rouler. Ta roue risque de souffrir plus que toi, donc surtout protéger la roue! Fixer la vitesse à 20 pour les premiers 100km, éviter de rouler avec une batterie faible et ne pas accélérer de façon soudaine. Après quelques heures et environ 200km, de préférence sur un sol plat, tu vas commencer à te régaler. Habituellement les chutes à grande vitesse peuvent faire super mal. Des gants sont indispensables ! Toujours faire attention sur la route, vagues, trous, ... Je pense que la V10 est une bonne roue pour commencer, mieux que la V8. La V10 est plus stable et malgré sa taille elle se comporte de façon super facile à petite vitesse dans les courbes. Néenmoins quand je regarde la tête de ma première roue, je regrette ne pas l’avoir protégé correctement dès le début et quand je pense à la douleur des premières chutes je regrette de ne pas avoir pris assez au sérieux le fait qu’une descente de la roue à 20 à l’heure pose un sérieux problème de rattrapage de vitesse à pieds. Donc si tu n’est pas un grand sportif mieux protéger ton corps spécialement au début! Tu vas adorer et ton village aussi va t’adorer ?
    2 points
  14. À part nous, la France entière sera devant sa télé. On aura toute la route rien que pour nous!
    2 points
  15. Bienvenue à toi sur ce forum... La V10 est une excellent roue, juste un peu lourde pour un débutant, elle sera très agréable par la suite lorsque tu auras progressé. La chose la plus importante maintenant : Acquérir des protections (protèges poignets et casque) au minimum, + (genouillères et coudières) idéal. Et surtout... SURTOUT maîtriser ta vitesse en toute circonstance, attention c'est très rapidement grisant !
    2 points
  16. @JJK lorsqu’il y a eu les premiers problèmes sur les Ultra V1 de juin, pas forcement liés au frein électrique d’ailleurs ou juste je ne me souviens plus, Kylin a proposé des DC/DC en 75 volts (vérifié) à qui voulait les changer sur ces machines, et depuis ils sont en 75V.
    2 points
  17. et pas les memes perfs….
    2 points
  18. Comment j'ai brillé .... voir même rayonné avec cette trott mais bientôt la lose c'est fini on ne peut pas se présenter avec devant soi des babaji des didier des erwankx joublie pas trottiphil et les ti mal équipé de ultra et dt 2 ça le fait pas du tous
    2 points
  19. Big E-roue pique-nique Wheels le dimanche 1er juillet : calez la date dans votre agenda. La rando roue du dimanche 1er juillet partira finalement a 11h de la Gare de Sevran Livry, 93270 Sevran et sera clôturée après une jolie ballade le long du canal de de l'ourcq par un big pique nique wheels entre amis dans le sympathique parc de la Villette ! Comme d'hab on gerera les boissons n'apportez que vitre casse croute et une petite nappe qui vous permettra de pique-niquer dans l'herbe ;-) vous pourrez suivre les infos rando au fil de l'eau sur http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/
    1 point
  20. Alors là complètement d’accord. Tu parle de mémoriser l’ensemble des paramètres et de basculer suivant le contexte. Ça serait génial. Et j’irai même plus loin. Pouvoir aussi paramétrer chaques moteurs indépendamment... J’en rêve la nuit.
    1 point
  21. ce se n'est pas une nouveauté, on le sait depuis longtemps... la nouveauté à ailleurs... aussi vite voir un peu moins d'ailleurs mais avec plus de sécurité (abs et full hydraulique) et confort (suspension)... rouler en single permet d'augmenter grandement l'autonomie tout en ayant un peu de punch (en tout cas à pleine charge)...
    1 point
  22. Ben, sur ma S2 j’avais scotché la mousse, découpée d’abord. Comme celle que tu trouveras dans le carton avec la roue. Pas très beau, mais la roue est contente. Pas de surchauffe. La housse ne protège pas bien des chutes. Elle est utile quand on laisse glisser la roue un petit peu, mais pendant l’apprentissage on est capable de faire des cabrioles dépassant la capacité de protection d’une fine housse... Donc, double-face est des lamelles de 2cm sur les endroits fragiles.
    1 point
  23. En revanche elle plus jolie en vrai qu'en photos. Le look "carbone" est plus réussi que sur ma Tesla full faux carbone En revanche je trouve le pneu fabuleux. Forme et surtout structure. Malheureusement pas essayé la bête mais elle semble excellente en amortissement et en stabilité à basse et haute vitesse. C'est aussi une excellente grimpeuse. Ma Tesla était à la peine derrière...
    1 point
  24. Si si ^^ Tout vas bien ne t'inquiète pas. j'en ai deux c'est comme ça. C'est la coque interne, au point de liaison bouclier externe, béquille. Je pratique pas mal de off road ce petit espace n'est pas un problème. J'ai un photo ou Jess à enfoncée la sienne sur un traitre poteau bas. En haut cata en bas normal.
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  25. oui, on peut y fixer le petit garde boue fourni d'origine et les renforts servent aussi de mini béquilles pour poser la roue sur la tranche.
    1 point
  26. Salut @LucM sincèrement la Raptor en a bien assez. En mode 3 et Dual et Turbo ça tire fort sur les bras, il faut bien s'équilibrer sur son engin pour ne pas faire patiner les roues, et on démarre devant tout le monde aux feux, et perso je ne tiens pas longtemps cette cadence en ville ou zone urbaine, et reviens vite sur plus calme. Pour les côtes, il faut se mettre en Dual pour rester à la même vitesse que sur du plat (moi=70kg). Si tu lis les messages de ce forum, tu vois bien que cette bête a la patate et le couple que tu cherches !
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  27. sur les LCD vert, les derniers, la trott s'allume et s'éteint sans problème avec les phares si le bouton est enclenché .
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  28. @Bigorniou, effectivement la fiabilité est une bonne question...j'avais aussi regardé sur ali et amazon mais les retours clients (surtout les motards) était plutôt mitigés avec des cas de fuites parfois brutales .....du coup ça m'a refroidi car je trouve le risque trop important en regard de ce que cela apporte.
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  29. oui je sais bien, sur ma DT2 EX ça fait comme toi. Allumage impossible si le switch des leds est sur ON. c'est une V2 avec ecran bleu.
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  30. Idem @sonkenn 75v sur mon ultra de 11 2017.. @JJK preso vaut mieux avoir ton dcdc 58 v , en cas de surtention cest lui qui trinque 25e Avec les nouveaux dcdc maintenant cest les contrôleur !!! 110 e !!! Ahhhhhhhh??
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  31. Je ne l’ai plus en tête mais c’était beaucoup de pentes. Ça tournait à 25kmh
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  32. Oui @shivas cool, mais pas le même PRIX surtout !!!!! ???
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  33. Je ne suis pas sûr que des pneus gonflables sur des routes 8 pouces soit vraiment plus confortable et la comparaison avec la Mini 4 n'est pas valable car les suspensions sont différentes Le freinage mais pas au top suite à l'absence de frein frein avant. Il faut savoir anticiper L'adhérence serai sûrement meilleur avec des pneus plus tendre, mais plus tendre sur du 8 pouce égale changement de pneu toutes les trois semaines Tout n'es que compromis et lors de la dernière rando (Dream 2) quand tout le monde est descendu de sa trotte suite à du de verre partout, je suis simplement resté sur la mienne et j'en ai profité pour piler du verre ?
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  34. Roue ou ballon il faut choisir... Perso le foot ça me passe au dessus... alors l'horaire me parait bien ?
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  35. Bien sûr ! C'est une rando roue... Si tu en as 2 c'est bien aussi ?
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  36. Et comme dirait Bourvil : elle vas beaucoup moins bien marcher maintenant !!!!!
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  37. J'ai fait 30 km avec , à Paris, et l'ai revendue aussitôt car l'absence de frein avant est une faute de conception qui la rend très dangereuse.
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