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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/26/18 dans Messages
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Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en 90. Ils sont bien meilleurs en tenue de route que les road de l'Ultra et plus large de 14mm. La progressivité sur la mise sur l'angle est top. Du coup, c'est pas la première chose à changer sur cette trot. Pour ceux qui hésite entre une Ultra et une Thunder, il y a pas photo : prenez la Thunder. La tenue de route est bien supérieure que l'ultra, la nouvelle suspension apporte un vrai gain en sécurité. La trot ne bronche pas sur un raccord ou une plaque d'égout. Alors qu'une Ultra va vous faire rendre la gâchette, la thunder vous permet de garder la gâchette à fond sans chercher à éviter la moindre inégalité de la route. Le freinage hydraulique de la Thunder fait bien le job et le remplacement n'est pas nécessaire sauf puriste. Il est meilleur que les Juin R1 que j'ai monté sur l'Ultra. J'ai essayé le frein électrique sur la position 1 et c'est le max utilisable au-dessus c'est trop violent. J'ai pas testé l'ABS. Le seul défaut pour moi et ce qui déroute sur cette trot c'est le guidon, il est trop étroit et trop bas par rapport à la puissance de cette trot (je fais 1.80 m). Mais comme c'est pas la même colonne que l'ultra, impossible de mettre une potence de VTT en 28.6 mm avec le raccord qui va bien, la colonne n'est pas creuse, elle est renforcée et le serrage en bas de colonne est plus costaud. Ils ont eu la bonne idée de ne pas coller la potence pour éviter de se faire suer à la décoller pour rien. Il faut trouver un guidon de 22 mm avec un rise de 40-50 mm et au moins 68 cm de large. La finition est bien meilleure que l'Ultra à tout point de vue et fait plus premium. (Gaine spiralée sur les câbles). Bon je passe sur les guirlandes de Noël, on peut les éteindre ! Niveau vitesse de pointe c'est équivalent mais on dirait que la Thunder accélère plus vite et grimpe les cotes avec plus de facilité et de vitesse que mon ultra V1. Ce qui est curieux c'est qu'on dirait qu'elle régule (électroniquement) vers 65 km/h en position 2 turbo et 75 km/h en position 3 turbo (P0 à 11). Il est aussi évident que sans le moteur avant elle semble moins rapide en vitesse que l'ultra dans la même configuration. Je me suis surpris a rouler en position 2 turbo une bonne partie de la sortie sans chercher la position 3, ça poussait déjà très très fort. Sur l'Ultra je suis toujours en position 3 avec ou sans moteur avant. Niveau batterie, elle a l'air de moins consommer, j'ai fait 50 km avec 27 Ah de recharge. Donc une autonomie de 60-65 km est de mise. Dans les même circonstances mon Ultra consomme +/- 32 Ah pour la même distance. Je fais un peu moins de 100 kg, donc gros bébé. Pour résumer dans les routes qui tournicotent et dont le revêtement est pas top, l'Ultra ne peut suivre une Thunder. C'est une moto cet engin et on peut rouler en confiance avec. Avec l'ultra je garde un peu de marge, les réactions sont plus sèches. Je l'ai commandé chez KWK le 15/06 et reçu le 16/07/2018 dans les délais. Je recommande le site de Kylin sur Aliexpress car c'est un gars sérieux et j'en suis à ma 4eme trot chez lui. Voilà, j’espère que cela permettra aux indécis de se décider.15 points
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Pour la musique je suis allé par les Réglages puis Bluetooth pour la connecter par là sur l’iPhone. Maintenant j’ai la musique. Pour la surchauffe je ne suis pas arrivé à atteindre plus de 52°C avec une forte montée sur environ 2 ou 3 km avec un poids >90kg. Elle monte comme un scooter, c’est agréable. La date de fabrication est sur la carte de garantie.6 points
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Petit retour depuis mardi: Après une centaine de bornes, cette V10F correspond parfaitement à mes attentes: - je fais 40 kms par jour en trajet urbain et peri-urbain pour du domicile/travail. Je les faisais sans souci avec la V8, mais j'avais des alertes sans cesse. Comme j'ai su apprivoiser ce cheval fougueux, je n'ai jamais eu de souci. - la V10F, réglée en mode confort, est... Confort Ce mode est fabuleux sur les longues distances. Moelleux à souhait, il n'empêche d'être au taquet lors de situations d'urgence (freinages en particulier) Un canapé sur roue ! - et la section du pneu n'y est pas pour rien. ! Quelle différence par rapport à la V8 ! Cette V10 est un véritable tapis volant, absorbant la majorité des pavés parisiens que je subissait auparavant - les pédales larges ! ET longues ! ET HAUTES ! Mais quel bonheur ! Dans les virages serrés que je prend habituellement, ilmest arrive d'accrocher avec la V8, rien de tel sur la V10... La largeur et la longueur m'ont permis pour la première fois de repositionner mes DEUX piedsa la volée lors d'un ride (je parle du pied fort dans ce cas ! - j'ai remarqué une chose étonnante et intelligente de la part d'in-motion: alors que ma V8 chargeait à bloc jusque, et au delà, des 84V, la V10 arrête la charge à 99%... Je m'inquiétais de cellules deffectueuses, mais non... Sûrement le patch du dernier firmware sur les problèmes d'alertes "overload" que je rencontrais sur ma V8 parce qu'elle etait pleine raz la gueule? J'en suis convaincu... - j'en oublie encore, mais pour faire court, je suis conquis par cette roue4 points
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Merci pour ce compte rendu très clair... La diffèrence de perf avec la Ultra v2 doit du coup être plus réduite car les niveaux contrôleurs de la v2 fin 2017 et le moteurs v2 fin 2017 voir v3 2018... ont permis d’avoir plus de puissance, accélération plus linéaire... j’allais oublier la Ultra v1 consomme beaucoup plus que la v2...4 points
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J'ai reçu ma V10f à midi pleine charge et gonflage à 2.8. Un moment de découverte puis marche arrière au bout de 20min, la prise en pied est hyper rapide, je suis directe allé en côte et offroad. Première rayure sous les pédales au bout d'1h ? Le pneu est sympas, les pédales accroches bien, j'ai fait monter la température à quasi 60° très rapidement mais la roue n'a pas bronchée. Effectivement la nervosité ne fait pas rougir ma V5f Ceci dis j'ai monté des côté plus raides avec la 10 et évidement passer une racine en montée ne bloque plus xD. En terme de freinage en descente très raides la v5f est bien meilleure pour mon poids légé, je vais devoir accepter des descentes plus bourrin et moins contrôlées ? Du coup je suis ravis, sur la route c'est bien mieux, les obstacles c'est bien mieux, la vitesse et l'autonomie également, la manœuvrabilité identique, hauteur des pédales super. juste moins nerveuse mais plus rapide, avec une moins bonne retenue en descente. Comme elle avale mieux les obstacle je vais vite lui pardoner. Comme elle est haute monter les escalier n'est pas horrible malgré le poids, le trolley est parfait pour moi Aucun problème de maj, DIY pour les led, connexion musique 100% OP. Un truc a savoir, j'ai réglé un Tback à 10km pour voir comment il réagit, il est grave violent j'ai été surpris ! J'imagine bien me prêter la g a cause de ça en vmax. *-* Je vais surement m'entrainer avec a basse vitesse.3 points
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En roulant normalement la mienne ne dépasse pas les 45°C. Depuis la MAJ du firmware je la trouve aussi plus légère à conduire. L’accélération m’avait aussi perturbé mais c’est aussi une question de perception. Ma NB S2 me donne un sentiment de forte accélération mais quand je regarde la vitesse, la V10 monte plus vite à 25 sans me donner le feeling d’arracher le sol. Idem comparé à la V8. Par contre au freinage je peux ressentir le tank, c’est une Harley plutôt, faut anticiper un peu ?3 points
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et il l'a meme bichonnée avec du full hydraulique, le bougre…... d'ailleurs, t'en est content @En_Zion_La ? la vis du banjo ne frotte plus j'imagine…..usée par le pneu….3 points
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Sur l'application je n'ai aucune promo ou prix qui diffère. J'en conclu que vous avez simplement des comptes avantagé par le grade ( diamant pour @Stanor par exemple ) D’où le -26%Fans Exclusive Discount ( surment )3 points
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rhaaa laisse lui le temps de graisser les vis faut pas que sa couine de partout quand t'il feras son unboxing3 points
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La v10 est plus haute, plus longue aussi, j avais une v8 avant qui est une vraie 16 pouces, c est un jouet a coté2 points
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Ben ecoute j ai fait 48 km avec ma v10f. Entre mon poids, protections et sac a dos je dois etre a 97 kilos. Grosse partie de route , le reste en foret avec des tests poir la faire grimper sur des bosses , falaise... Il a fait 35 degres cette aprem et j ai eu aucun probleme. Je n ai jamais vu la carte depasser les 48 degres. Elle me porte sans broncher c est du bonheur2 points
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Euh... l’interêt de ne pas changer quand on en a déjà une? l’intérêt de prendre une occasion? l’intérêt de se faire plaisir? et non, l’Ultra nes’t pas hasbeen! Bon j’en ai une, je suis pas objectif...2 points
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Je confirme, puissante, elle l'est (2000W), car elle monte un "mur" à vive allure, mais l'accélération n'est pas foudroyante !2 points
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Petit ride de test ce soir pendant 40 minutes. : La puissance est la y a rien a dire. La bécane répond direct aux sollicitations sans broncher. : Conduite hyper stable, c'est doux et ca absorbe la route. On est sur coussin d'air et les vibrations de la V8 sur sol cahoteux semblent un lointain souvenir. : Bonne tenue de route à vitesse soutenue (bon je laisse le plus de 30km/h aux joueurs je préfère des allures plus safe a mes yeux) : Je n'ai pas encore l'habitude du poids et les 13 kg de la v8 me ,paraissent bien loin, j'ai l'impression qu'on vient de me greffer le sexe de rocco siffredi entre les jambes et je me sent un peu pataud pour les manœuvres rapides. Une question d'apprentissage a faire pour moi. : La sensation d'accélération est faible et la nervosité de l'engin n'est pas au rendez vous donc c'est excellent pour la conduite confort mais si vous voulez faire le nerveux ca peut frustrer. Apparemment il y a plusieurs modes de conduite sélectionnables je n'ai pas encore testé donc je suis en réglage usine (d'ailleurs je ne sais pas ou c'est je ne voit rien dans la notice sur ce point) : Mes réserves sur la structure de la roue : - Trolley vraiment pas pratique : 1) protubérant à outrance au lieu du trolley v8 intégré dans la coque 2) se replie sur la coque en cachant une partie du phare arrière 3) en position replié vient recouvrir la prise de charge - Les pédales sont géantes : plutôt un atout j'en convient, mais dans le cas présent moi qui ai l'habitude de passer très prés des trottoirs ou dans des zones serrées je sais que les pédales de ma v8 ne dépassent presque pas sur le coté de mes chaussures donc peu de risque de choc pédale. Ici c'est bien différent car c'est 1,5 fois la largeur de mon panard donc ca déborde bien et je vais devoir faire très gaffe pour ne pas frotter un bord (ce qui est absolument fatal si vous roulez, la roue tourne sur elle même et vous vous fracassez). Bien joué pour le confort des pédales par rapport a la v8 mais cette surdimension me donne envie de les meuler un peu si je pouvais. Interrogation 1 : Je gonfle ma V8 a 3,4 bars mais la notice de la v10 n'indique qu'une pression a 2,8 sans donner de fourchette du coup j'hésite a gonfler plus de 2,8 ... Interrogation 2 : j'ai surveillé la température de la roue vu qu'il fait super chaud aujourd'hui et c'est monté a 50 degré au plus. Je ne connais pas la tolérance max2 points
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Hello @flashmp3 ! C'est certainement dû à la chaleur actuelle. Rouler qu'en single fait fortement chauffer le contrôleur arrière et la dissipation thermique sur cette trott est inexistante. J'ai eu le même soucis mais bizarrement en activant le dual j'ai pu rentrer tranquillement chez moi qu'avec le moteur avant, l'arrière ne fonctionnait plus. Une fois a la maison, j'ai ouvert le deck, démêler un peu les fils et j'ai braqué un ventilo sur les contrôleurs pour faire baisser la température. Le moteur arrière est reparti !2 points
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Deuxième jour d’utilisation. Je reviens sur le fonctionnement. En fait la trottinette est toujours en mode double moteurs. Au niveau du réglage sur la petite console du guidon, il y a deux positions matérialisées par les leds : une en mode économique avec donc toujours deux moteurs mais, puissance limitée, accélération plus douce et vitesse limitée à 25 km heures pour arriver au 40 km d’autonomie annoncés. Et l’autre mode, avec toute la puissance des deux moteurs, une franche accélération et une vitesse atteignant 40 km/h. Sur le modèle que j’ai reçu, il semblerait qu’il y ai un problème en mode pleine puissance car j’ai effectivement la pleine puissance au début puis elle revient en mode économique (comme si elle se mettait en sécurité. La forte chaleur....peut-être). De toute manière, je suis en contact, depuis hier, avec le vendeur ‘FEIER outdoor’ pour régler ce problème. Pour le reste, je reste sous le charme de cette magnifique trottinette il n’y a quasiment pas de vis apparente (celles qu’on voit le plus sont les quatre sur le deck pour fixer le siège). Quand je compare avec les autres modèles qui ressemble à un mécano.2 points
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ouaip…..bon…..alors….comment dire….. …..il s'agit de logique électrique, donc zéro mouvement mécanique ni dans un sens ni dans l'autre a part les roulements qui eux s'en tamponnent royalement le fenouillard... ha et au passage, un réacteur d'avion n'inverse pas son fonctionnement, la tuyère de sortie reste la tuyère de sortie….on redirige simplement le sens de la poussée par le truchement d'écopes, de formes diverses et variées, que l'on vient plaçer devant cette de tuyère….laisse moi deviner….ton père n'est pas aviateur ?2 points
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Tu peux apparement trouvé ca sur aliexpress mais je n'ai pas le lien Envoyé via Tapatalk2 points
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Oui facilement, mais il faut que je teste batterie chargee a 100%. Batterie a 68 % j ai pas reussi a depasser 39,2 km/h d apres l appli inmotion. L appli darkness bot envoie des infos qui me semble plus juste sur le kilometrage restant, le pourventage de batterie et sur la vitesse.2 points
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On peut faire confiance à nos amis coréens ou au Singapouriens pour régler le problème de guidon sur la Thunder (si ce n'est déja fait, Il me semble que carbonrevo vendait une potence comme l'origine avec une tige au dessus pour mettre une potence de velo. Je voulais juste dire aux indécis qui veulent commander l'une ou l'autre que la Thunder ne revient au final pas bien plus chère qu'une Ultra si on rajoute de nouveaux freins type M5, pneus etc...sans rejoindre la sensation de sécurité de la Thunder. Pour ceux comme toi qui ont une V2 améliorée cela doit rester assez proche.2 points
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Je n'avais pas de doute sur l'apport de cette nouvelle suspension et la qualité de finition... l'impossibilité actuelle de changer le cintre est pour moi un réelle point négatif... avec/sans ça n'a rien à voir en terme de confort et de filtration des vibrations (après avec des meilleures suspat, tu n'as plus à filter autant). Pour les bricolos, je pense qu'une V2 modifiée (frein, étrier, disque, rode de suspat avant, potence et cintre) ne doit pas être très loin de la Thunder dont la finition est sans égale quoi qu'on fasse...2 points
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Oui tu as certainement raison niveau performance moteur et consommation batterie, je pense que ce sont les mêmes moteurs que les V2 sur les Thunder. Reste que le chassis est bien au-dessus de l'Ultra et vu la puissance de ces engins c'est pas du luxe.2 points
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je modifie le branchement de ceux d'origine pour les passer de warning à cligno, j'avais trouvé plusieurs cligno sympa à rajouté, mais ca veux dire rajouté du câblage avec les risque de panne qui vont avec je vais peu-être quand même rajouté de chaque coté du deck une grande bande led orange branché avec car sinon ils sont pas super visible. Mais je ne reçois pas mon boitier clignotant et j'en es marre de l'attendre, j'ai tout le reste du matos, et au vu du bordel en câblage que ca va faire pour mettre des cligno je me tâte à laisser tomber l'idée.... ?2 points
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Confronté au même problème, la solution est indiquée sur l'appli. Il est vrai qu'elle est loin d'être claire. Voici ce que j'en ai compris et qui a fonctionné de mon côté: La roue clignote rouge quant elle a besoin d'être recalibrée (indiqué en bas de l'article ici:https://www.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8) Pour effectuer une calibration: 1- appuyer sur le bouton coupe moteur sous la poignée 2- basculer la roue sur la "béquille" arrière de manière à ce qu'elle tienne verticalement 3- Mettre à jour le firmware si ce n'est pas déjà fait 4- Aller dans l'app, section "Vehicle Correction", puis choisir "Turning and forwarding adjustment" -> ça recalibre la roue 5- en maintenant de nouveau appuyé le bouton coupe moteur, faire un appui bref sur le bouton d'allumage/extinction de la roue afin de l'éteindre 6- rallumer la roue Les étapes 1+2+5+6 permettent quant à elles d'appliquer le mode de conduite choisit dans l'App (switcher de mode uniquement dans la n'a pas d'effet). Ou peut-être simplement une extinction/rallumage le permet aussi ? l faut que je teste... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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De toute façon, il y a les contacteurs de freins qui coupe les moteurs d'office !!!!! ????2 points
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Oui, merci Frank, c'était un truc comme ça.. après avoir désinstaller l'appli et ré installer, j'ai éssayé ça et ça a marché.. j'ai même pu remettre les sons d'usine par défaut.. mais PUT..N !! que leur appli est mal faite!!! et prise de tète et bourré de bug!!! inadmissible vu le prix des machines!!!! mais merci encore Frank ?1 point
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Merci les gars pour vos reponses rapides. Mon choix reste pompe electrique donc je vais voir si je peut trouver un embout qui se clipse. L'extension de @minch me fait un peu peur.. machin rigide qui se visse je craint que ca me fasse galérer pareil … c'est durant le vissage que tout l'air fou le camp1 point
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Bienvenue Chapeau bas pour ton assiduité. Moi je n'ai pas eu ce courage les jours de mauvais temps.1 point
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Déjà la V8 donne un sentiment de stabilité, très bonne roue, mais avec la V10 je suis rentré dans des situations insurmontables avec la V8 est la V10 n’a pas branché. C’est juste le poids qui est désagréable et en effet, la prise sous le trolley ... c’est con... Je me demande si on peut monter les pédales de la V10 sur une V8. Je vais voir ça...1 point
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Oui tu as la place moi j'ai mi un support téléphone et une sonnette 140db et il reste de la place pour autre chose1 point
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bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser en ville si besoin je suis dispo en mp ^^1 point
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Ca donne quoi ceux qui ont la V10f ou ceux qui l'ont deja testé en terme de conduite, stabilité, franchissement etc ? Le pb des personnes de +85 kgs toujours pas solutionné ? Merci1 point
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J'espere aussi ^^ J'avais compris qu'il la recevait cette semaine mais qu'il ferait une vidéo que la semaine prochaine (dans tout les cas la semaine prochaine on devrais avoir un retour ^^) tellement hate pour que je la commande direct si elle tiens ses promesses :D1 point
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J'adore ma GT16, c'est ma petite préférée, toujours là pour me satisfaire même avec des km au compteur ! ? Wroum1 point
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La raison pour laquelle les possesseurs de cette roue ne communiquent pas beaucoup c'est peut-être qu'ils sont trop occupé à jouer avec Pour ma part elle est aussi performante et fiable qu'au premier jour, 3000km depuis septembre 2017. Je pense plutôt que Rockwheel n'a pas implanté son réseau de distribution/réparation en France car il n'a pas les même moyen que les autres constructeurs.1 point
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Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec une assurance. Je ne veux pas faire l’arrogant, mais j’ai conduis des bus articulés de 18 mètres dans Paris intra-muros durant 7 ans. J’en ai gardé un certain instinct pour éviter l’accident. Toute la journée on évite des accidents durant 6h30. Soyez paranoïaques. Les tiers sont tous aveugles, sourds, idiots et même veulent votre peau car vous les agacez. Ils boivent, prennent des tranquillisants, envoie des textos, vous n’existez pas dans leur monde. Soupçonnez de leur part les manœuvres les plus improbables, véhicules comme piétons. Ne discutez pas avec eux après avoir frôlé l’accident. Ils ont toujours raison. Tout est de votre faute. Essayer de faire entendre raison à quelqu’un de mauvaise foie c’est entrer dans un labyrinthe sans sortie. Ne rentrez pas dans le labyrinthe. Ce monde est à eux. Vous n’existez que pour les gêner. Derrière chaques coins de murs, chaques portes d’immeubles, va surgir un enfant que vous pouvez blesser. Et même si vous faites un délit de fuite votre conscience sera votre pire bourreau. Donc on peut rouler vite, mais la capacité à s’arrêter efficacement, et à avoir les yeux au bon endroit est plus important (largement) que la capacité de la machine à envoyer la purée. La seule vraie assurance c’est votre façon de conduire.1 point