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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/18 dans toutes les zones
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Salut @Funny Pour le deck c'est pas compliqué, tu remplaces le petit joint de chiotte par une feuille de silicone de 2 mm sur toute la surface du plateau de deck, ne pas oublié de mettre un coup de silicone sur le toron qui rentre dans le deck sous la banane après avoir retiré le cache et aussi a l'intérieur du deck !!! Pour les moteurs ils sont étanche si tu roules sous la pluie, mais pas si tu roules dans 15/20 cm de flotte car c'est par la ligne moteur qui rentre dans l'axe que celle-ci peu rentrée, donc pour contré ça il faut ouvrir celui-ci et mettre de la Loctite 5940 sur la sortie du cable a l'intérieur et aussi sur l'entrée du cable dans l'axe, et avant de le remonter il faut mettre un petit filet de Loctite 5940 aussi sur tout le tour de l'épaulement du flasque qui vient refermer le moteur et vérifier qu'il n'y a pas de bavures sur les trous de serrage qui peuvent entrainés un mauvais plaquage sur la contre-partie et ça devrait être OK !!!!!?️???? Didier7 points
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@Funny sur la deuxième photo il faut retirer les bavures d’alu, s’il y en a, qui empêchent que le flasque soit plaqué parfaitement (comme un grain de sable quoi) ensuite tu mets un filet (fin) sur tout le tour du flasque.5 points
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T'attendre à acheter une Dualtron, quel que soit le modèle, sans n'avoir rien à vérifier, réparer, remplacer, tôt ou tard, c'est comme espérer ne pas grossir en mangeant du Nutelle à la cuillère.3 points
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yen a d'autres couleurs?? le plus gros intérêt je pense reste les suspensions à mon avis, après il s'agit des V1 sur les dt3 et forcément y a toujours à améliorer et y aura une V2 et une V3 qui sortiront sous peu, la dt2 LTD c'est bcp de problèmes en moins car elle est aboutie depuis le temps, par contre faut être un chouilla bricoleur, changer les reput de base par du xtech ou juin tech et après la customiser à sa façon histoire qu'elle soit personnel ou non !3 points
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Ont peut vous garantir que sa marche quand il y'a de grosse pluie type tropical bon ok c'est rare mais les seuls gars que vous allez croisés c'est shishi et didi trempé j'usquau orteils3 points
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Il faut retirer la flasque du stator et mettre de la loctite ou du Silicon sur le bord des flasques didier la fait sur sa DT3 points
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Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise ! https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA3 points
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Je n'avais pas relevé, mais oui. Par contre c'est le contrôleur qui encaisse et crame.2 points
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Câble moteur abîmé à la sortie du deck, ou dans la courbe autour du bras, ou à l’entrée dans l’axe moteur...?2 points
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Essayée 5 min samedi passé - pneu très très large... c'est assez amusant par rapport par exemple à ma 16S on est quasi au double - lourde et compacte c'est du solide. C'est une roue clairement que j'aurais pas peur de lâcher et de filer s'encastrer dans un mur (pour la roue, pas pour les passants - finition comme l'ont dit les autres, c'est du très propre - pédales larges on a de la place Par contre pour tourner... elle a une espèce de manière de corriger qui est TRES désagréable, surprenant... La distance de freinage est longue aussi... mais c'est peut-être parce qu'elle est lourde et compacte qu'on la sur-estime. Bref pour moi une roue fort décevante qui mériterait d'être bien testée genre pendant une semaine avec du scotch partout2 points
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Dernière étape aujourd'hui. De Pontivy a Lorient puis la cote. encore une suoerbe journée. beau temps, descente du blavet par le chemin de halage plutôt roulant. Et petit tour sur la cote (noir de monde ce week-end ). Retour a la vraie vie demain. Et le relive : https://www.relive.cc/view/rt100014623582 points
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pareil….en plus je mets des chaussures de skate ( Vans ) résultat: aucun bobos sur le deck depuis janvier . et pour ceux qui croient que les bandes grip sont indispensables….. faite l'essai,….. pour ma part aucune différence. je précise que j'ai mis du 3D mat, sponsorisé par carbonite2 points
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https://sparklewheel.m.en.alibaba.com/?spm=a2706.9121147.0.0.4cd442bfYOb2WB Mr Bruce Fu de sparklewheel. Oui c'est bien lui. Ca part un peu en HS x') Ca vaut peut-être le coup de continuer le reste du topic directement avec lui puisqu'il est sur Espritroue maintenant. Voir ce qu'il a offrir si plusieurs membres achetent chez lui.1 point
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Merxi pr la vidéo c’est léger comme système mais avec un tournevis plat effectivement on peux resserrer sa ou avec un pince multiprise si on démonte tout si le T de fourche sortait plus haut il pourrais avoir 2 rondelles pour mieux le serrer je suppose que pour faire tenir le tube de direction il foute une tige par le bas .1 point
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OK les gars, sorry, au temps pour moi. J’ai voulu vérifier tout à l’heire avant de poster, et me suis appuyé sur la notice de la Thunder vu que j’avais lu que c’est la même que la DT3 et que cette dernière n’est pas dans le topic (je m’en vais vérifier). Ce n’est donc pas le cas!1 point
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Ce n’est pas du tout précis, la petite encoche permet d’éviter que la roue ne tombe si l’écrou se desserre. En aucun cas ça centre la roue. Il faut desserrer les 2 écrous et s’assurer que l’axe va bien au fond des gorges de chaque côté. Parfois les gorges sont un peu étroites ou il y a des bavures sur l’axe moteur, il vaut mieux mettre un ou deux coups de lime.1 point
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Merci @Joe Bix + Orsa Même si l'investissement dans une monoroue ou autre NVEI reste lourd et donc peu fréquent ('tous cas pour moi), un comparateur digne de ce nom est un outil essentiel à ce qu'il me semble. J'abonde donc amplement à ce que tu écris @Joe Bix ! Et le plus tôt sera le mieux...1 point
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This is what I am selling on Alibaba. Please check the attached link. https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.91147080gBcJKT1 point
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heu non c'est bien ce que je disais, j'ai pas confondu Mais tu ma embrouillé du coup -------- ho la vache, c'est mon 250em message, je passe trop de temps sur ce fofo ?1 point
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t’inquiète @Shyheim974 c'est prévu et pour ta première sortie je te garde un gros burn pour blanchir ta nouvelle trott @TroTrøX y a eu le droit tout à l'heure...1 point
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Salut @TroTrøX, et bienvenue ! Tu verras il y a plus simple que ma première méthode L’idéal étant de changer d’etrier, au minimum (TRP Spyre). Fais gaffe et prend le temps d’apprivoiser la bête. Bonne route et au plaisir!1 point
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au pire tu le refais chaque année, petit boulot sympa et pas trés cher pour un soir d'hiver pluvieux….1 point
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je viens d'entendre najdowski à la radio, en fait la mairie veut prendre du pognon sur ce bizness juteux en demandant le droit, à l'état, de "vendre" des licences ou des permis aux utilisateurs de trott... la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'interdiction ni de trottoirs, ni de piste cyclable, ni de chaussée, juste des limitations de vitesse celles que l'on connait 6 et 25 km/h https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/certains-peuvent-aller-jusqu-a-40-km-h-bientot-un-permis-pour-les-trottinettes-a-paris_2932387.html %22Certains peuvent aller jusqu'à 40 km-h%22 - bientôt un permis pour les trottinettes à Paris ?.webloc1 point
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Merci. C'était un vachte de chouette utilitaire ce comparateur. Vivement qu'il revienne :1 point
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ça ne métonne pas moi je regarde souvent les accidents sur youtube en russie. je ne crois PAS qu'il y ait un code de la route à respecter en russie LOL1 point
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@Pascal91 merci pour cette super vidéo, bien filmée, vivante, et avec paysages magnifiques, ça donne vraiment envie de se lancer.1 point
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Pour ceux qui ne sont jamais monté sur une roue, je vous conseil quand même ce modèles avant de vous lancer sur une Z10 coûteuse que vous allez sûrement abîmée lors des chutes d apprentissage, c est dommage , cette roue est parfaite pour commencer, légère, maniable... vous apprendrez 10 fois plus vite qu'avec une Z10 et vous verrez deja si ca vous plaît et vous ne perdrer pas d argent à la revente et en plus c est une Ninebot ? ( c est sur gearbest)1 point
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@nikoo il y a de forte chance que cette bague soit amovible comme sur les fourche de VTT, car j'ai déjà dépanné un membre du Forum au mois de Juin qui avait un ancien Folding avec le bouton rouge et avait racheté le nouveau (V2) mais n'arrivait pas a le monter, car sur sa DT1 la vis M10 ne montait pas comme sur la sienne cette vis était une M8 sur les DT1, j'ai juste repercé la rondelle en aluminium en dessous et j'ai réussi a lui remonté le Swing Arm entiérement et sa DT fonctionne parfaitement maintenant !!!!! ?️?☺️??1 point
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Voici mon casque . J'utilise aussi: - une veste cuir moto (ressemble à un cuir normal mais avec des protections invisibles pour les coudes, les épaules, le dos.) - un jean moto (ressemble à un jean normal mais avec des protections aux genoux et hanches.) - des protections de poignets basiques - des gants.1 point
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Pas de casque sans mentonnière en monoroue !!! À 25/30 km/h un casque léger suffit.1 point
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@Orsa : Il ne s'agit pas de faire l'autruche, je suis bien conscient des problèmes que pose l'intégration des roues ou trott's dans un environnement pas conçu pour. Simplement, une grande partie du débat porte sur les endroits où on a le droit de rouler ou pas. Si une législation interdit de rouler sur les trottoirs, je ne peux plus utiliser ma roue sur mon trajet quotidien : qui serait assez cinglé pour se lancer sur la N13 en Wheel le matin à l'heure de pointe ? Si la législation interdit de rouler sur la chaussée, je ne peux plus utiliser ma roue sur mon trajet quotidien : dans les petites rues de Suresnes qui descendent du mont Valérien, les trottoirs font 50cm de large et sont monopolisés par les poubelles, scooters et voitures garés n'importe comment. On ne peut pas établir de règle qui marche à tous les coups. Il faut simplement faire preuve de logique : sur les routes à forte circulation il est bien trop dangereux de rouler sur la chaussée. Dans les petites rues où il passe 5 voitures par jour et où le trottoir es impraticable les conditions sont à l'exact opposé. Il faut s'adapter en faisant preuve de bon sens et en privilégiant systématiquement la sécurité (la notre et encore plus celle des autres usager de l'espace public). Des fois il faut rouler sur la route, des fois c'est mieux sur le trottoir. Et réciproquement. Donc, je maintiens : le jour ou il y aura une réglementation interdisant l'un ou l'autre, on se trouvera coincé à la maison, ou inévitablement dans l'illégalité au moindre de nos déplacements.1 point
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Perso, assimilation vélo, avec tolérance trottoir à vitesse adaptée, c'est mon point de vue ?1 point
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La version finale est sortie, je la ride depuis fin décembre, cette roue est superbe, puissante, rapide, confortable et toutes options. j'ai vendue la Ninebot S2 pour la 14 D et je ne le regrette vraiment pas, elle est largement supérieur à tous niveaux, et la différence de prix vaut vraiment le coup, sauf vraiment pour celui qui a un budget max de chez max de 729 €. Pour moi la meilleur 14 pouces du marché. Je peux tracer a 30 km/h au besoin sur de longues lignes droites, la batterie de 420 est le juste équilibre poids autonomie. Je traverse tout Paris avec c'est un bonheur, dans le bus dans le RER elle se fait oubliée , son trolley intégré est au top. Allumage automatique des phares, haut parleur tout y est. C'est ma troisième roue que j'ai acheté à la base pour ma fille mais j'avoue qu'elle a pas beaucoup l'occasion de l'utiliser tellement je suis dessus [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point