Aller au contenu

Classement

  1. sonkenn

    Modérateur trottinettes
    28
    Points
    3317
    Compteur de contenus
  2. 21
    Points
    2384
    Compteur de contenus
  3. Shyheim974

    Membre
    10
    Points
    183
    Compteur de contenus
  4. shivas

    Membre
    9
    Points
    1208
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/18 dans toutes les zones

  1. 9 points
    Petit ride dans les bois samedi avec @pingouiman en DTT!! 50km environ dans des sentiers pour vtt...descentes...montées...on les a pas ménagé et elles arrachent grave !!! ?
  2. 7 points
    Salut @Funny Pour le deck c'est pas compliqué, tu remplaces le petit joint de chiotte par une feuille de silicone de 2 mm sur toute la surface du plateau de deck, ne pas oublié de mettre un coup de silicone sur le toron qui rentre dans le deck sous la banane après avoir retiré le cache et aussi a l'intérieur du deck !!! Pour les moteurs ils sont étanche si tu roules sous la pluie, mais pas si tu roules dans 15/20 cm de flotte car c'est par la ligne moteur qui rentre dans l'axe que celle-ci peu rentrée, donc pour contré ça il faut ouvrir celui-ci et mettre de la Loctite 5940 sur la sortie du cable a l'intérieur et aussi sur l'entrée du cable dans l'axe, et avant de le remonter il faut mettre un petit filet de Loctite 5940 aussi sur tout le tour de l'épaulement du flasque qui vient refermer le moteur et vérifier qu'il n'y a pas de bavures sur les trous de serrage qui peuvent entrainés un mauvais plaquage sur la contre-partie et ça devrait être OK !!!!!?️???? Didier
  3. 5 points
    Sur le flasque @Funny tu vérifie qu'il n'y a pas de bavures sur les trous et tu met un tout petit filet de Loctite sur tout le tour de l'épaulement dans l'angle avant de refermer !!!!! Merci @sonkenn
  4. 5 points
    @Funny sur la deuxième photo il faut retirer les bavures d’alu, s’il y en a, qui empêchent que le flasque soit plaqué parfaitement (comme un grain de sable quoi) ensuite tu mets un filet (fin) sur tout le tour du flasque.
  5. 4 points
    Tu n’y a pas mis assez de conviction... Je te prête ma disqueuse si tu veux!
  6. 3 points
    T'attendre à acheter une Dualtron, quel que soit le modèle, sans n'avoir rien à vérifier, réparer, remplacer, tôt ou tard, c'est comme espérer ne pas grossir en mangeant du Nutelle à la cuillère.
  7. 3 points
    yen a d'autres couleurs?? le plus gros intérêt je pense reste les suspensions à mon avis, après il s'agit des V1 sur les dt3 et forcément y a toujours à améliorer et y aura une V2 et une V3 qui sortiront sous peu, la dt2 LTD c'est bcp de problèmes en moins car elle est aboutie depuis le temps, par contre faut être un chouilla bricoleur, changer les reput de base par du xtech ou juin tech et après la customiser à sa façon histoire qu'elle soit personnel ou non !
  8. 3 points
    Ont peut vous garantir que sa marche quand il y'a de grosse pluie type tropical bon ok c'est rare mais les seuls gars que vous allez croisés c'est shishi et didi trempé j'usquau orteils
  9. 3 points
    Il faut retirer la flasque du stator et mettre de la loctite ou du Silicon sur le bord des flasques didier la fait sur sa DT
  10. 3 points
    Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise ! https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA
  11. 2 points
    Pas de panique ce sera réglé avec les nouveaux contrôleurs de la dt3 v2 qui arrive...
  12. 2 points
    Je n'avais pas relevé, mais oui. Par contre c'est le contrôleur qui encaisse et crame.
  13. Câble moteur abîmé à la sortie du deck, ou dans la courbe autour du bras, ou à l’entrée dans l’axe moteur...?
  14. 2 points
    En faite je pense qu'il tize c'est pour ça
  15. 2 points
    Essayée 5 min samedi passé - pneu très très large... c'est assez amusant par rapport par exemple à ma 16S on est quasi au double - lourde et compacte c'est du solide. C'est une roue clairement que j'aurais pas peur de lâcher et de filer s'encastrer dans un mur (pour la roue, pas pour les passants - finition comme l'ont dit les autres, c'est du très propre - pédales larges on a de la place Par contre pour tourner... elle a une espèce de manière de corriger qui est TRES désagréable, surprenant... La distance de freinage est longue aussi... mais c'est peut-être parce qu'elle est lourde et compacte qu'on la sur-estime. Bref pour moi une roue fort décevante qui mériterait d'être bien testée genre pendant une semaine avec du scotch partout
  16. 2 points
    Salut @Shyheim974 Sur les DT3 et Thunder les garde-boue sont fixés entre les 2 bras maintenant, alors que celui de l'arrière (DT1/2/U) était fixé dessus par 4 vis !!!!! ?
  17. Elle me tente.... mais je dois résister. Bonne vente.
  18. Dernière étape aujourd'hui. De Pontivy a Lorient puis la cote. encore une suoerbe journée. beau temps, descente du blavet par le chemin de halage plutôt roulant. Et petit tour sur la cote (noir de monde ce week-end ). Retour a la vraie vie demain. Et le relive : https://www.relive.cc/view/rt10001462358
  19. pareil….en plus je mets des chaussures de skate ( Vans ) résultat: aucun bobos sur le deck depuis janvier . et pour ceux qui croient que les bandes grip sont indispensables….. faite l'essai,….. pour ma part aucune différence. je précise que j'ai mis du 3D mat, sponsorisé par carbonite
  20. Wolf Warrior 1)Motor: 2400W dual hub Brushless motor ( 2*1200W ) 2)Battery: Lithium Polymer Batteries 60V 26Ah/34Ah(LG Battery) 3)Charger: 220 / 110V, 50 - 60Hz Sans 4)Frame: Magnesium aluminum alloy 5)Tyres: 11*3.0" 6)Rim: Aluminum alloy 6061-12 7)F/R brake: Zoom Disc-Brakes+Electronic Brake or Oil Brake 8)Stem: Aluminum alloy, Adjustable, Foldable 9)Fork: Suspension,aluminum alloy 10)Lights: F/R LED lights 11)Display: New Colorful LCD Display 12)Max speed: 85km/h 13)Driving distance: 100-120KM 14)Charging time and life: 6-8 hours 15)Max loading: 200kg https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.91147080gBcJKT
  21. Bah il n'est pas encore identifié comme vendeur, et il avait posté dans les Monoroues...
  22. 1100e pour une raptor livré je prends !! C est le même vendeur @RoueLibre (bruce ?
  23. 1 point
    Bah je ne sais pas ce que vous appellez Eco/Turbo, ce « mode » n’existe plus. Le bouton Eco a été remplacé par le Warning. Vous parlez de Single/Dual sans doute. Rouge du coup. le mode eco des précédents modèles faisait vraiment chuter la puissance, en single ou dual, on pouvait vraiment parler d’économie. Maintenant on est obligé de passer en single et de rentrer dans le menu pour changer le P7 si on veut vraiment rouler à l’economie sans se faire une tendinite à l’index. Voilà pourquoi quand tu parlais d’autonomie, je parlais du mode Eco. Qui a disparu. Ah! @Rejom38780 tu vas pouvoir me dire ce que tu appelles le mode « Eco »!
  24. 1 point
    3 en 1 classique défripant, pas de trop quand même ? , deux fois par an Max
  25. Il me semble que les fils gris servent à limiter la trott à 25Km/h Si tu branches, ta vitesse sera limitée. A confirmer par mes autres camarades de jeu.
  26. C'est moi ou il y a une DTT plus haute que l'autre?! Réglage des suspensions différentes entre les deux DTT? En tout cas vous avez l'air d'avoir bien kiffé ^^
  27. A condition de changer sa voiture actuelle Quand tu vois les poubelles que l'on croise parfois sur les routes, sans compter les collectionneurs avec leurs tractions, 4CV, Méhari, DS, etc., les voitures connectées ne sont pas prêtes de tout remplacer. De plus les allemands feront bande à part ?
  28. il y a 99% de chance qu'un câble soit sectionné...Solution : tester chaque câble allant au moteur, une fois le câble identifié, repérer un éventuel "mou" sur la gaine et procéder à sa réparation.
  29. Hi Bruce, thanks for posting here! I may move your post, as there is a section for the sellers.
  30. @Gpx12eme Plutot 115 km si on compte ceux que j'ai fait hors parcours et non enregistrés. J'ai fini avec les bips.... mais l'essentiel est d'arriver au bout.
  31. En supposant que la photo est bien prise de face...ce qui a l'air d'être le cas, je pense que l'axe est cassé car la pédale de gauche me semble un peu trop.....plate....Bon, en tout cas, la planéité des 2 pédales ne semble pas symétique.
  32. Ouais carrément !! je viens de voir que les images SMART LIFT sont sur la page de KWK, ça me rassure . Dessus on peut lire 44 kg pour la grosse batterie, mais dans sa description au dessus il dit 35kg. @willos tu la pèseras à la réception ? ? sans dec à 1690€ livrée dédouanée si Bruce est de confiance c’est un bon plan! Moi je passerais plutôt par Kylin mais l’écart est important quand même.
  33. Les supports téléphone GUB font superbement le boulot et encombrement minimal ^^
  34. Pas de quoi, encore 2, je suis en forme et j’en profite tu n’es pas le seul à en avoir besoin: quand tu cites un message, écris en dehors du cadre qui reprend le message (tu remarqueras que j’ai modifié ton message - tu l’as bien fait la seconde fois) et si tu veux citer un membre c’est avec «@ » devant le pseudo
  35. Quasiment 100 kms, je maîtrise de plus en plus cette thunder. Qu'est ce qu'elle marche ! Waouh ! J'ai trouvé mon equilibre sur le deck du coup elle est extremement stable et possible de prendre de petits virages a 50 km/h sans pb. Un vrai régal ! ??
  36. Oui oui j avais vu mais du coup pour traverser plusieurs villes ça va coûter un bras mdr Perso un permis ça m irai bien encore faut il l obtenir
  37. Bizarre perso il s'est arrêté à 67v.
  38. Intéressant en effet ... 40 km/h !!! On lui dit ou pas ????
  39. 1 point
    Salut tous, Des news de mes deux problèmes : Un sur deux est réglé, le feu stop, il s'agissait bien d'un cable coupé, par contre, c'était vicieux car la gaine était intacte, sur une partie de la longueur, le cable était plus mou qu'ailleurs, c'est la que j'ai réparé (soudures, gaines thermo). L'autre pb (saccade lors d'un changement de mode) est toujours d'actualité et est en attente de la réponse de KWK depuis 2 jours…. Tite question les gars, savez vous ou je peux acheter les protèges cables de la DT3, ceux en serpentin ?
  40. 1 point
    Bienvenue
  41. Ça en fait une concurrente sérieuse à la Ultra ça! Un sacré écart de prix (free shipping en plus) pour des perfs qui devraient être comparables. @willos go go go! certes elle est un peu plus lourde, mais bon au delà des 40kg c’est déjà trop.
  42. Merci @Yonwoue d'arrêter de signaler les messages de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, surtout quand tu signale le message d'un modérateur qui répond à ton précédent signalement injustifié. Si je peux me permettre quelques conseils: 1. Édite ton premier message pour le mettre en règle avec les règles, ce sera déjà une bonne chose et cela donnera une image plus sérieuse de ton annonce. 2. Marque clairement ton prix de vente, et comme il est supérieur au prix du neuf, précise ce qui le justifie et précise si c'est justifiable ou pas. 3. Ta roue à l'air d'intéresser des gens, négocie avec eux directement ici, devant tout le monde. Encore une fois, cela améliorera ton image auprès de potentiels acheteurs. Bonne vente à toi, si tu suis mes conseils, ça devrait bien se passer. PS: pas la peine de signaler mon message, je suis l'administrateur.
  43. 1 point
    @willos tu n’auras jamais plus de trott, tu flashes sur chaque nouveau modèle et c’est pas prêt de s’arrêter !!
  44. 1 point
    J'ai pu testé un peu la Z10 chez MobilityUrban Paris et merci beaucoup à eux. Je vous donne ci-dessus mes premières impressions: Premier contact avec la roue, je la porte sur la poignée: La roue est très lourde. C'est surprenant. Cela augure quelque chose d'un peu difficile à lancer. Je monte sur la roue et je constate que les pédales sot très larges. on est super bien installé sur ces pédales. Les pédales de la V10F sont larges aussi mais accrochent moins bien. Les pédales de la Z10 sont très bien: confortables et rassurantes. Je démarre et là une surprise: en fait elle est très facile à lancer. On ne sent pas du tout le poids de la roue. Très bonne surprise. L'équilibre de base à basse vitesse est très confortable et très rassurant. Je me dis qu'elle va être superbe. Au bout de quelques mètres on ressent un déséquilibre inattendu. Le terrain est globalement plat pourtant il y a un déséquilibre que j'arrive à rattraper sans problème et malheureusement cela va se reproduire rapidement. Là je me dis que ce n'était pas juste ponctuel mais c'est en rapport avec le comportement de la roue. Je continue à basse vitesse, j'essaie de faire un zigzag et c'est un peu dur à faire. Je m'y emploie de façon plus énergique et je me rends compte qu'il faut appuyer plus fortement sur chaque pédale pour tourner à gauche ou à droite. Quand on le fait de cette manière alors elle devient très maniable et étonnamment très maniable. J'ai l'impression que rester à l'équilibre sans avancer est plus facile que sur les autres roues et cela rend les opérations à basse vitesse plus facile à faire. Cependant quand il faut bouger la roue à gauche ou à droite il faut être bien plus énergique mais si on le fait c'est très efficace. Là encore c'est une très bonne surprise. Je continue: je vais un peu plus loin en augmentant un peu la vitesse. Le chemin reste très plat sur les trottoirs et rues de Paris. Je me rends compte que grosso modo la roue cherche tout le temps à se mettre perpendiculaire à la surface. On ressent cela aussi sur une Msuper3 un peu trop gonflé mais sur la Z10 la réaction de la roue est très violente et très fréquente. En fait, ce comportement est très marqué que ça devient très incommodant et au bout de quelques minutes on est fatigué. Pour un utilisateur pas très expérimenté je pense que ça peut être même dangereux ces déséquilibres fréquents. Certains d'entre vous se souviennent probablement que j'ai ressenti ce genre de chose sur la Msuper3 que je n'ai pas du tout aimé à l'époque. Une fois que j'ai roulé sur une Msuper3 moins gonflée j'ai adoré. Cette expérience fait qu'aujourd'hui je suis très curieux d'essayer de rouler avec une Z10 moins gonflée pour voir ce que ça fait. Un gars sur facebook raconte qu'il a commencé à rouler sur sa Z10 gonflée à 2 bars et il a senti ce genre de phénomène. Ensuite il a descendu la pression à 1.5 bar et que tout ça est très nettement atténué et il adore désormais rouler avec sa Z10. Je ne sais pas la pression du pneu de la roue que j'ai essayée mais en tout cas dans cette configuration ce comportement occulte les points positifs de la roue pour moi. Sur la route (pavée) j'ai accéléré un peu et je n'ai rien de particulier à dire. Le comportement est très bien. Je ne sais à quelle vitesse je roulais mais probablement dans les 35 km/h. Tout se passe très bien. Le feu est rouge et je me mets à freiner... ooups, ça met du temps à freiner. Je recommence l'expérience et je me rends compte que j'ai un peu de mal à freiner. Je commence à exagérer un peu le freinage et je ne suis toujours pas rassuré par la qualité du freinage. Là je me rends compte qu'il n'y a pas de mousses latérales. Cela me manque. Si je devais en avoir, je rajouterais peut-être des mousses latérales sur cette roue. Le fait de ne pas être rassuré sur le freinage n'est pas top pour moi. Quand on fait des franchissements, les chocs sont un peu durs... Ce n'est pas agréable... Au final, à ce stade je suis très très frustré. Il y a des choses très intéressantes dans les sensations; Il y a des choses très rassurantes quand on est en déséquilibre car on a l'impression d'avoir le temps de rattraper tranquillement. A basse vitesse c'est super. La maniabilité est très bonne quand on s'emploie un peu mais les déséquilibres arrivent trop fréquemment et sont violents et c'est cela qui prédomine dans l'impression. On se fatigue très vite et j'ai un peu peur du freinage. Je suis très frustré... Comme @OliG je dirais aussi que c'est intéressant. Mais pour l'instant du moins il y a un comportement de base trop pénible. Ca mérite un test avec une pression de pneu plus basse.
  45. @Dote Donc c est la Ninebot qui a gagné au final? ?
  46. 1 point
    Merci beaucoup Stef. Expérience intéressante. À creuser. Je confirme : - les irrégularités du revêtement peuvent générer quelques surprises dans les premiers mètres. - ça ne tourne ni comme une MS3 ni comme une Monster - Les maléoles se rendent compte direct de l’absence de pad (la loose). À mon avis un pad MS3 pourrait être intéressant le temps de s’habituer à l’équilibre du pneu - Le retour sur MS3 a fait tout bizarre - Après avoir roulé en E+ à mes débuts le retour sur les pédales NB était un vrai bonheur - L’intérêt du gros pneu très dur ne saute pas aux yeux par rapport au pneu de Monster par exemple du fait qu’il soit très bombé.@Stef j’ai oublié de te demander à combien tu l’avais gonflé. - La finition c’est Ninebot, très propre - La connexion sur l’appli iPhone a fonctionné de suite Sur le peu de temps que je l’ai essayé, essentiellement sur une contre-allée difficile de commenter plus la conduite Au premier abord, une roue sympa en complément d’un modèle plus classique. Intéressant donc ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  47. J'en profite pour rajouter ma vidéo unboxing de la trottinette ? https://www.youtube.com/watch?v=7q5Hq1lYdk8

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.