Bonjour,
Je vous présente ma DTU. J'ai changer de boulot il y a quelques mois de depuis le me suis acheté une DTU pour le trajet maison boulot ! J'ai, par le biais de ce forum, commandé la machine chez KWHEEL , j'ai bénéficié de 10 % sur le prix et j 'ai eu en cadeaux une sonnette . Je l 'ai reçu en 13 jours, sur le pas de ma porte. A la réception de la machine, je ne la voyais pas si grosse, mais cela me correspond très bien ! je fais 130 kg et 1,92 m et je dois dire quelle je bronche pas d 'un poil quand je suis dessus . avec moi dessus il faut compter environ 60-65km en vidant la batterie jusqu'à 12%. Elle est recharger par un CHARGE DOCTOR en 2A. J'ai modifié les suspensions avant et arrière en suivant les conseils et tutos du forum, car il est vrai qu'elles sont inexistantes d 'origines. On ressent les moindres aspérités de la route ou des chemins. Après la modification c'est nettement mieux, mais pas encore ça surtout à l'arrière. Toujours grâce au forum, j 'ai modifié les freins avant et arrière, en les remplaçant par TRP hybrides,sur les conseils de "Mr Didier.94600". J'ai laissé les disques d 'origines, par contre pour l 'arrière j'ai rajouté des rondelles pour décaler le disques de 2 mm vers le bras oscillant sinon pas possible de monté le frein arrière .
J'ai étanchéifié tous les endroits ou l'eau était susceptible d'entrer. J'ai fais l 'ajout d'un phare VTT 12000 lumens en 8,4V à l 'avant et de deux feux MEILAN X6 à l 'arrière. Les feux arrières sont montés sur des platines imprimé en ABS ainsi que le support de sac pour transporté l' antivol ou tous autres choses. Il me reste à monter les clignotants et le klaxon . Le guidon aussi à subit un changement par celui d'un VTT ainsi que les poignées. Le garde boue arrière va être modifié dans les prochains jours