Le débat n'est pas là, ou il n'était pas là à la base. Le débat n'était pas de savoir si l'un récupère les membres de l'autre ou inversement. @sonkenn n'avait néanmoins pas foncièrement tort dans son propos, il suffit de regarder le forum Urban qui était très animé au sujet d'Etwow et qui a perdu beaucoup de participations depuis et je le déplore pour des raisons déjà citées dans mes précédents posts (par exemple sur Facebook, les informations ne sont pas référencées sur les moteurs de recherche, les informations ne sont pas accessibles aux gens n'ayant pas de compte - ça existe, moi le premier -). Mais je le répète, le débat n'est pas la me concernant et il n'y a absolument aucune jalousie à ce niveau là comme peut laisser l'entendre jeff.
La vraie question qui était posée était de savoir si jeff n'a pas un lien étroit avec ce distributeur en France / Europe comme l'accès à des modèles de test en avant première ou autre. La transparence est une valeur qui nous tient à cœur au sein de l'équipe, et les différentes interventions de jeff au sujet de la marque Zero suscite des interrogations (comme par exemple le post dans le topic de la commande groupée en Chine ou jeff taquine sur le fait que la trottinette devrait être disponible en France avant que la commande n'aboutisse, quel intérêt ?).
Nous allons pour notre part et par exemple tester des modèles que nous fournit Gearbest mais nous l'avons annoncé clairement et nous avons demandé l'avis de la communauté avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Si maintenant, jeff n'a aucune relation privilégiée avec ce distributeur, et qu'il réalise une sorte de promotion de ce dernier sans aucun intérêt derrière, alors je serai le premier à m'excuser, mais il semble me donner raison lorsqu'il affirme, je le cite, que "Si les Zero ne sont pas à la hauteur, je le dirais", laissant sous-entendre qu'il aura l'occasion de tester les divers modèles de la marque.
Nous souhaitons juste de la transparence, le débat s'arrête là.
Cela étant dit, j'espère pour ma part que les Zero seront de bonnes trottinettes capables de rivaliser avec les modèles de Minimotors, afin que ce dernier puisse revoir légèrement sa politique tarifaire et rendre leurs trottinettes plus accessibles au commun des mortels.