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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/18/18 dans toutes les zones
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Une cohorte d’amateurs de monoroue électrique ont sillonné les rues de Nancy dimanche après-midi en arborant tous le costume très en vogue du moment : rouge et blanc, avec hotte au dos si nécessaire. Et l’envie, aussi, de promouvoir l’écomobilité. Leur cadeau pour l’avenir !4 points
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Ce week end mr Flex à proposé une rando improvisée dans Paris lors de la visite de Méline. Bon Méline si vous ne la connaissez pas c'est une wheeleuse du sud qui a fait partie de la longue liste des wheelers qui ont hébergé notre flex national durant son tour de France en gyroroue cet été. Elle a depuis monté sa chaine you tube sur la gyroroue et voici sa vidéo de ce Week end parisien :https://www.youtube.com/watch?v=XukDAUODEEg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1OXhKydU_ZyGTuszRM4DdRJP6VcnSRDa5kA-SHpiuwqw4lUBMiLpesMa02 points
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En tout cas la fourche avant à l'air terrible en comparaison à l'autre trott qui rebondit sur la vidéo que j'ai postée !2 points
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si tu as vraiment les memes moteurs que moi tu vas voir ça tartine de ouf! en mode 3 tu fais du sur place? la ST2060 ca pousse deja fort mais la c'esT abusé ! sur chaise du 0 A 99 en 1,5 seconde ?2 points
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bon ok ! ont va en avoir le coeur net je deballe et je demonte cette aprem!2 points
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c'est "le" model qu'on attends pour faire un "'finger" à Minimotor.... j'aurais préféré aussi une colonne plus simple, mais tout cela doit murir....laissons lui le temps de débarquer sur le marché. Ce serait bien que KWK s'intéresse à ces machines.2 points
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La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!! L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais) Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires. L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. L’offre évolue par rapport à l’année dernière. Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.1 point
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plus le pneu est gros et moins on met de pression dans le pneu. Sur ma MS3 je suis a 2.8 bar alors que la MSX je la gonfle a 2.5 bar.1 point
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Sur une 18 pouces, je suis déjà à 2kg700 ! Le mieux je pense c’est que tu tente 2kg700 et tu regarde si pas trop instable ... Ce sujet m’intéresse car je vais recevoir ce type de roue et je fais aussi 90 kg pour 1,72 ... affaire à suivre1 point
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j'avais demandé sur youtube avant de l'acheter a celui qui a fait la video russe quelle etait la meilleure pour lui il ma dit celle a fourche! pareil avec nacco il vend les 2 modeles et celle a fourche est la plus confortable.pour le reste c'est identique contro..batterie..1 point
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je te promets pas d'etre capable de rouller a fond avec la nouvelle?mais ca te donnera une petite idée1 point
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Et la mienne est un peu plus légère ! Reste plus qu'à lui mettre des ailes!1 point
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Je ne sait pas si tu connais cette chaîne YouTube mais je trouve que pour ta BD il y a beaucoup d'idée. https://www.youtube.com/channel/UCImwIdKdMJCNKn0ZDmCf89g1 point
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Je ne demande que ça, mais les démarches sont impossibles pour le moment.1 point
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Salut, un controleur cramé suite grosse pluie, alors silicone noir de partout et plus aucun soucis et pour le garde boue avant vaut mieux une "bavette" et tu sera tranquille...1 point
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C'était le cas, mais mbappé à plutôt dénigré la T10-DDM à l'époque. Probablement pas assez de marge à prendre en comparant à MM.1 point
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Salut @pyrrhus, personnellement comme je ne voulais pas y mettre les doigts de peur de faire une connerie j'ai choisit d'envoyer la roue au SAV new walking. Il m'en a couté 90 euros (boitier gratuit, main d'œuvre 45, frais de retour 30, TVA 15) et ma roue est revenue en environ une semaine. Le contact par mail avec New Walkings s'est passé correctement mais avec des délais de latence de 3-4 jours a chaque fois, aussi il convient d'être patient et parfois de les relancer. Pour la version "do it yourself " ils ont conçu un tutorial sous forme de fichier PDF. Contactes les pour leur demander. J'ai le début de ce fichier car ils m'avaient envoyé récemment les premières pages pour m'aider lorsque j'ai du faire un débranche-rebranche du cable d'alimentation (j'ai écrit un topic sur ça). Ce fichier ne pourra pas t'aider car il ne donne pas toute la manip pour le boitier, ce n'est qu'un extrait. En revanche le titre du document est explicite : "GUIDE DE MAINTENANCE - Ajout d'une coque de protection batterie". C'est donc ce guide que tu dois leur demander explicitement. Je pense qu'il aurait été plus simple qu'il te soit envoyé directement mais bon, au moins saches que cela existe.1 point
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Vraiment très sympa Vive le gang des wheel noel ! et bonnes fêtes à toutes et tous1 point
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Ultra en VeeRubber 110 1,8/2,0 bars P0 à 10,5 P2 à 15 Lors de mon dernier enregistrement Strava début septembre, il m’a enregistré une VMax à 78,8 alors que je n’ai vu « que » 76 au compteur. Pourtant je regardais bien! Ça me suffit pour me donner une bonne idée de la vitesse. D’autant que je ne connais pas la précision de Strava sur la vitesse instantanée. EDIT: suite à enregistrement STRAVA ce matin (18/12), ou j'ai "pris" 63 en VMax au compteur, Strava a enregistré 76. J'invalide donc la fiabilité de ce dernier sur ce genre de test. je n’ai pas vérifié la distance parcourue. A priori on ajuste plus finement en faisant varier P2, dans les notices il est écrit de ne pas y toucher mais en fait ça ne joue que sur le réglage du compteur de vitesse/distance.1 point
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t'as pas de voltmetrre ? c'est le premier outil a avoir quand on décide de passer à l'électrique ?1 point
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Faut voir aussi le type du disjoncteur. Selon sa courbe de réponse il est plus ou moins apte à supporter une surcharge pendant "un certain temps" http://www.explic.com/4275-disjoncteur.htm1 point
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Salut @Jaypharrell justement je viens de relancer car elle doit partir demain finalement. Je vous tiens tous au jus dès que j'ai le numéro de suivi !1 point
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Prend en photo les contrôleurs, qu'on voit ce qu'ils ont mis dedans... Ça devient une obsession ces contrôleurs ! Lol!!!1 point
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Effectivement, avec mes 100kg et une conduite normale, j’ai parfois des freinages sec à effectuer pour m’arreter aux feux ou éviter un piétons qui traverse n’importe comment, jamais eu de soucis. Donc si ce que tu dis est juste c’est étrange. Tu y a été comment sur tes 4 km avant la coupure?1 point
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Elle est bizarre la fourche avant, on dirait un mix entre kaboo wolf warrior et dt Ultra... sauf qu'ils ont pris la suspension de l'ultra ? Mais je dois avouer qu'elle a l'air plutot pas mal1 point
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pour les trot allant a 45 et plus je suis pour l immatriculation pour pouvoir rouler sur la route ,car on correspond a un scooter 50 cm3 et celle qui vont jusqu a 25 piste cyclable et trottoirs .1 point
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Si hobby16 n'était pas sérieux, ça se saurait depuis longtemps. Pas d'inquiétude à avoir ?1 point
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Merci Jason Amusant : sur le fofo anglais, un intervenant a dit que la longueur idéale d'une pédale c'est ... 1 pied. Voilà qui est plein de bon sens, et pour une fois la système métrique montre une faiblesse.1 point
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J'aimerai pas sentir la jante toucher, en effet. Mais ça ne m'est jamais arrivé. Faut dire que je ne monte jamais les trottoirs ?1 point
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Inmotion intègre dans la fabrication, le joint d'étenchéité + l'étui de protection de la batterie dans tous les V10 et V10F depuis un certain temps. Cela afin de résoudre définitivement les rares cas d'infiltration d'eau https://forum.electricunicycle.org/topic/11458-inmotion-v10-v10f-battery-protective-case/1 point
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Salut @Fonke Pour sortir le flasque restant sur l'axe de la partie du rotor !!! tu prends 2 petites planches (de 15 X 15 X 2 cm) que tu places sous le flasque de chaques cotés, ensuite tu plies bien le cable moteur et avec un mallet + une cale en bois que tu pose sur l'axe tu tapes doucement sur celui-ci et le flasque vas sortir du roulement et le rotor sera libre, après tu devras bien nettoyé toute la rouille dans le stator et sur le rotor avec du vinaigre blanc et des tampons a récurer plus un petit peu d'huile de coude tu arriveras a tout enlever !!! Une fois tout nettoyé tu replaces le flasque sur l'axe du rotor et avec quelques coup de mallet sur le tour du flasque ceui-ci reprendra sa place, par contre avant de refermer le moteur tu dois isoler la ligne moteur (entrée et sortie) qui passe dans l'axe avec de la Loctite 5940 car c'est par là que la flotte et l'humidité rentre quand tu roules sous la pluie !!! Quand tu vas refermer le moteur, fait gaffe car les aimants sont Méga puissant et le rotor vas enclenché d'un seul coup ne met surtout pas tes doigts entre le flasque et la partie du moteur/stator, tiens le rotor par la ligne moteur pour la fermeture, tu vas voir c'est très violent. Voila, moi je procéde comme cela et j'ai du les ouvrir/fermer plus d'une dixaine de fois déjà suite a des changements de roulements et aussi dernièrement a mon moteur arrière bloqué après 2 mois de non utilisation de ma DT2, ou j'ai eu la surprise de trouver ça !!!!! ????? Le résultat après ouverture du moteur arrière et celui de l'avant un peu moins rouillé !!!!! Et après nettoyage de la rouille voici le résultat, plutôt pas mal non ??? Et pour que ça recommence pas bien isoler les entrées & sorties de la ligne moteur a la Loctite 5940 ..... et roule ma Poule ????????1 point
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merci messieurs, j'espère juste pouvoir aider au 1/100 de ce que ce forum m'a apporté (même si je ne suis pas un grand bavard), ce sera déjà bien1 point