Attention,
d'après le topic "afficheur LCD" (ci-dessous), le P1 correspond à la tension nominale de la batterie, et non à la tension de coupure basse, il n'y a à priori pas de réglage spécifique pour paramétrer cette tension de coupure basse. Peut-être que l'électronique sait qu'avec 60V nominaux, cela fait une tension chargée à 100% de 67,2V et déchargée à 0% de 40V ou 48V, ou une autre choisie pour inclure une marge de sécurité...
D'un point de vue programmation, ce n'est pas compliqué : on divise la tension paramétrée par 3,7V, ça donne un nombre, qu'on arrondi en-dessous (ou au-dessus), ça donne le nombre d'accus en série, puis on multiplie ce nombre par 4,2V, ça donne la tension à 100%, ainsi que par 2,5V (ou 3V), ça donne la tension de coupure basse.
Je pense que cela mériterait de faire des mesures de tension de la batterie en roulant par exemple et de faire une décharge complète (trott sur un banc d'essai, on va pas se trimbaler sur une trott deck ouvert et un voltmètre branché sur la batterie et dans une des mains pour lire, hein...)
)