Aller au contenu

Classement

  1. grattounet

    grattounet

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      469


  2. HTR

    HTR

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      695


  3. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      3317


  4. db77

    db77

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1454


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/24/19 dans toutes les zones

  1. Une Dualtron, c'est comme une Harley, faut rajouter la moitié de son prix pour en être satisfait.
    4 points
  2. Je crois que l on a trouvé notre gas de l autoroute lol? @kramtoo pour information ,apres des annees de ce forum c est le genre de video qje l on ne veux pas voir ici. Une loi va etre voté normalement en fin d annee. 99.5 %des membres sont contre ce genre de video que l on trouve irresponsable et irrespectueuse , et qui nuis a notre communauté On essai de ce montre en exemple ici surtout avec les video. Je me doute que la thunder n est pas faite pour rouler a 25 ,mais je sais par contre quel ai faite pour respecter les limitations de vitesse et le code de la route. Pour le 0.5 % restant qui kiff ta video il s agit de mr @willos bien connu sur le forum . Il c fait saisir ca dualtron..
    4 points
  3. Les wheelers d'Alsace étaient présents à la dernière rando e-roue parisienne qui, au delà du plaisir de rouler si nombreux, avait pour vocation d'être un grand rassemblement en faveur du développement des nouvelles mobilités. Dans un contexte législatif flou et une méfiance des décideurs politiques à l'égard de ces moyens de transports alternatifs, ils nous semblaient important de participer activement à ce défilé électrique. Cet évenement a été l'occasion de rencontrer ou de retrouver les grandes figures du monde de la wheel francophone et de partager avec eux ce périple le long de la Seine. Monoroue, e-trotinette et e-skate....Nous étions environs 200 participants.
    3 points
  4. @kramtoo, tu es seul responsable de ton comportement avec ta trott. Cependant poster ici une vidéo ou tu ne respectes ni les feux rouges ni les limites de vitesse ni les piétons porte atteinte à la considération du forum, de ses membres, et d'une manière plus générale à tous les utilisateurs de NVEI, suspendus à l'annonce d'une future loi, forcement restrictive, qu'un comportement comme le tiens ne manquera pas de raffermir encore. Je la supprime, et t'invite à poster des contenus plus respectueux. Inutile de répondre dans ce topic, on reviens sur l'Apex merci.
    3 points
  5. Ce serait bien qu'un modo vire ce Kraméducerveau avec sa vidéo insultante face aux efforts que font les membres de ce forum pour ne pas donner ce genre d'image au public.
    3 points
  6. Je suis désolé pour la qualité de la vidéo...bug YT... La version 4K c'est ici :
    3 points
  7. Hello, Je suis Enah. L'histoire commence par la recherche d'un moyen de transport pour que mon fils puisse se rendre au lycée, grosses dénivellations sur le trajet qui élimine le vélo. Recherche classique, trottinette ou vélo électrique et de fil en aiguille je tombe sur cette chose étrange qu'est la Gyroroue. Après plusieurs jours de recherches et de vidéos Youtube ... une petite annonce sur leboncoin et hop !! Une Ninebot one E+ à la maison. Deux jour plus tard, mon fils se déplace avec la roue et moi je lui emprunte pour faire des balades, nous avons appris ensemble du coup. Nous sommes tombés dans le piège ! C'est foutu ! Obligé de m'acheter ma propre roue. ? Au plaisir de vous croiser.
    2 points
  8. Heu ! J'ai donné lol ? et suis capable oublié allumer la caméra ? ?
    2 points
  9. En multi caméra ? qu'on puisse examiner sous tout les angles ?
    2 points
  10. Qui se dévoue pour un crash test avec leash le tout filmé?
    2 points
  11. Bien sur @db77? Vous pouvez même récupérer vos dédicaces ici : https://www.leswheelers.com/dedicaces/
    2 points
  12. @kramtoo ta video...... @DaytO je sens que tu va grave envoyer du bois avec ton bolide comme dit le travelo de M6 MAGNIFIQUAAA
    2 points
  13. On parle de nous ! Petit article sur la BD par Mobilityurban ? N’hésitez pas à liker la vidéo les amis ?? https://www.mobilityurban.fr/blog/actualites-mobilityurban/les-wheelers-la-bd-consacree-a-la-gyroroue-et-ses-utilisateurs.html Plein de belles choses à venir pour la sortie officielle. Je vous tiens au courant ?
    2 points
  14. Regarde ici, j'ai acheté mon chargeur moins cher qu'un orgine pour une charge 3x plus rapide
    2 points
  15. Il y a l'option de passer la l'achat de group qui revient a 400 EUR pour la thunder Sinon on voit un peu le processus ici et il decrit quand meme le processus comme prenant 3 heures fait par des profesionels
    2 points
  16. T'as intérêt à la régler aux petits oignons, sinon tu vas nous faire un 360° mode motocross freestyle !!!!![emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  17. Bienvenue quel idée d'avoir un fils aussi lol ? bon moi j'ai 4 enfants suis mal
    2 points
  18. Cent pour cent d'accord. Ça ne m'étonne même pas que@willos ait réagi comme ça. C'est au même niveau des abrutis en moto qui tapent des pointes hallucinantes, postent leurs vidéos sur YouTube et se font choper par la patrouille. C'est vrai que nos flics et gendarmes n'ont pas Internet et qu'ils ne savent pas remonter une adresse IP. Affligeant.[emoji34][emoji34][emoji34] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  19. Je poste cela d’ici ce WE, mais je suis ce matin, avec des députés, sénateurs, et le club des villes et territoires cyclables... clairement 2019 sera l’année 1 des mobilités propres et durables, dont nos NVEI font partie.
    2 points
  20. Qu'est ce qui est désespérant ? Etre à + de 80 km/h en ville et bruler les feux rouges comme on voit sur cette vidéo ? ?
    2 points
  21. Non ! C'est bien regrettable à ce prix là ! ? A+ ✌
    2 points
  22. Salut Max, Le soucis sur la Thunder ce sont les leds sur la colonne, il est pas évident de fixer des barres de maintien en serrant fort sur les leds. Le poids d'un batterie origine d'une Thunder c'est 9kg + le sac environ 1kg donc tu peux pas serrer "léger" pour tenir 10 kg. Autant c'est facile sur l'Ultra metal contre métal ,autant j'ai encore rien vu comme montage de batterie sur une colonne de Thunder. Les batteries minimotors seraient bien mieux avec un montage à la vertical mais couchés ça prend trop de place sur le deck ce qui force une position de conduite pas équilibrée. Réfléchis bien avant de te lancer dans une solution ou l'autre. A+
    2 points
  23. Ma vidéo est en cours de montage, enfin quand j'ai le temps. Les Wheelers d'Alsace ont déjà sorti la leur.[mention=59]Hansolo[/mention] a l'air d'être pas mal avancé aussi (les siennes sont plus longue aussi). Celle de[mention=28]Ticoche[/mention] est pas mal aussi, c'est le premier a avoir sorti une "vidéo monté" il me semble. Faudrai presque faire un topic de resencement des vidéos de cette balade, ou les mettre au premier message. On en aura au moin 5. Envoyé de mon téléphone qui bug en utilisant Tapatalk
    2 points
  24. A propos de vision, tu as mal lu cet article, le wheeler est tombé, il s'est donc arrêté. Mais ton opinion tranchée démontre que tu as des informations que je n'ai pas : quel était donc le comportement de ce charmant couple ? Je les imagine aisément en train de gueuler comme des veaux... pure hypothèse.. et comme je n'en sais rien, je ne jette l'anathème sur personne. Porter un jugement en se basant sur un récit partiel/partial n'est pas mon style. Puisque tu me fais l'honneur de me demander mon avis, effectivement, il y a de bonnes chances que je me relève, et que si il n'y a pas de bobos apparents, je ferme ma gueule et je repars. S'arrêter pour faire quoi ? Essayer de faire comprendre qu'un chien doit être en laisse dans un lieu public ? D'expérience, cela ne sert à rien.
    1 point
  25. L.68.5 x largeur 31,4 cm pour laguim, qui dit mieux ? ?
    1 point
  26. 1 point
  27. Hallelujah ! Elle arrive bien avant noel comme prévu ?
    1 point
  28. Je l'ai gonflée à 42psi. Pour la ville je trouve ça parfait. Je fais 78kg, le poids rentre aussi en compte !
    1 point
  29. Ben moi, je suis du genre à baisser les pédales avec la main pour ne pas les abîmer c'est comme ça, je suis soigneux, un peu trop.... pour le moment elle n'a jamais chuté !!!!
    1 point
  30. Euh, je cite : "Encore un abruti...", "un de moins à faire le clown", "ça lui fera les pieds", "délit de fuite"... un lynchage en règle. Ah, @HTR , très bien ton commentaire qui vient d'arriver, j'approuve et je n'en dis pas plus. Perso : 2 morsures. Les chiens qui divaguent sont une vraie plaie... Et effectivement, les propriétaires peuvent être aussi agressifs que leur bestiau. Osmose ?
    1 point
  31. Bienvenue ! Et un de plus dans l'équipe. Il va falloir faire un décompte car nous devons être très nombreux !
    1 point
  32. Va falloir m’en commander une ?
    1 point
  33. Après l'autoroute à plus de 80 km/h, maintenant le centre ville. C'est bien les gars ! Y en a qui apprecie l'autre fada sur l'autoroute et certainement cette nouvelle vidéo. Mais qu'importe, la nouvelle loi va bien s'occuper de nous et beaucoup, hélas, vont pleurer... ???
    1 point
  34. Je vais bientôt faire un nouveau post avec la nouvelle remise et les boutiques partenaires. Mais voici ce qu’il y a sur Facebook. La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!! L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais) Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires. L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. L’offre évolue par rapport à l’année dernière. Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.
    1 point
  35. Non, si tu prends un leash à spirale, choc non-élastique (perso, leash de bodyboard)
    1 point
  36. Tu as fais un heureux @soy !! J'me suis bidonner avec ta BD, elle est excellente ! J'étais bien plié de rire aussi qu'en j'ai vu la dédicace que tu m'as faite (héhé!), je vais l'afficher partout. Encore mille mercis !!
    1 point
  37. Top la vidéo, bien rythmé, avec les musiques qui vont bien. Merci les wheelers Alsaciens ?
    1 point
  38. Bienvenue ! Excellent choix ! Seule une roue à la puissance nécessaire pour affronter les côtes (hormais les trott genre DT)
    1 point
  39. OK. Merci. Je prepare le popcorn en attendant la video.
    1 point
  40. Ca commence à me donner des idées tout ça... me pointer d'Annemasse jusqu'en banlieue parisienne (voir mes parents) et leur dire que je viens de faire 500 km en trott. ^^ ?? ahhaha ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous remercie encore pour votre aide à chacun ! ++ @Didier.94600 @JJK @sonkenn... ? A bientôt ! Max
    1 point
  41. Pas de souci, j'ai eu le même genre de réaction lors de mon premier contact avec l'appli KS ? Oui en effet ; j'étais tellement dubitatif sur la réactivité de l'infrastructure réseau/GSM entre la France et la Chine que je n'ai même pas essayé de demander un code par SMS. Mais le véritable vice de cette appli KS reste à mon avis cette nécessité de création de compte et de connexion à Internet pour accéder à tous les paramètres de la roue. C'est juste lamentable et j'espère que les applications des autres marques resteront à l'abri de cette mauvaise pratique.
    1 point
  42. Pour passer inaperçu en casque ... lol ? un lien cool
    1 point
  43. <HS> Pour le peu que je m'en sers, c'est largement suffisant. toutes les fonctionnalités nécessaires sont la !!! <HS>
    1 point
  44. J'y étais... partiellement ! Je pensais qu'à trois voyants sur quatre, j'aurai pu boucler le parcours avec ma 680 Wh. Mais il a fallu que j'abrège arrivé à la tour Eiffel : le fiston a regretté d'ailleurs ne pas pouvoir se faire l'apéroue ! Sinon, toujours aussi sympathique ambiance, même ponctuée de quelques gamelles (j'espère que tous s'en sont remis : le wheeler dans le grand tunnel qui a chuté à une plutôt belle allure ) et hormis quelques joggeurs pas particulièrement joviaux lors de passage dans des goulets . J'espère la prochaine rando à laquelle j'aurai plaisir à participer aussi mobilisatrice, et avec des batteries chargées à bloc ! D'ailleurs, j'ai pu voir que le parc de gyroroues compte maintenant bon nombre de fortes autonomies en 16 et 18 pouces : plutôt révélateur et encourageant... Merci pour le bon moment @Eroue ! Et toujours belle année 2019 à toute la communauté !
    1 point
  45. Même si je partage ton avis sur le fond, je tenterai de le modérer en précisant que tu peux acheter la DUALTRON THUNDER en France et bénéficier d'une garantie sur le produit ce qui sera beaucoup plus compliqué à faire jouer avec la Rion. De plus, même si elle est beaucoup mieux finie, comme indiqué elle est nettement moins équipée et n'a pas de suspension avant contrairement à la DUALTRON qui en a 2 qui en plus sont réglables. La batterie quant à elle a une capacité de 21AH en 80V donc à voir ce que donnera l'autonomie...et aussi les possibilités d'utilisation qui ont l'air d'être clairement réduites face à une DUALTRON THUNDER qui peut rouler sous la pluie et même faire du tous chemins. Enfin, sur le plan des performances, attendons de voir le retour de l'heureux propriétaire!!! Bref, difficile de les comparer au final...elles ne sont pas destinées aux mêmes usages!
    1 point
  46. Fiabilité, on a dit fiabilité, tss, tss, faut bien lire. Ça s'applique à beaucoup de produits, tant mieux si ce n'est pas le cas pour celui-ci, le futur confirmera, ou pas.
    1 point
  47. My custom deck will look like this.. what do you think?
    1 point
  48. Merci à @nhut (Jean)pour ces infos. Je suis - comme d'autres - intéressé par la lecture des premières conclusions ou avis officiels sur l'état de la réglementation relative à nos engins électriques, comme celui dont la première page est scannée sur le site de Mobilityurban cité en premier post ("avis du comité des experts auprès du cnsr sur les engins de déplacement personnel"). Il reste Introuvable en recherchant ce titre sur le net. Je suis aussi allé sur le site du CNSR en question où je n'ai rien trouvé non plus sous rapports, recommandations etc.https://www.conseil-national-securite-routiere.fr/les-rapports-dexperts/ D'ailleurs, sur le site du CNSR, il n'y a même aucune trace d'une réflexion sur les engins de déplacement personnel, ou électriques. Idem dans la liste des commissions de travail si je me fie à leur intitulé. Je suppose que cet avis de novembre - comme d'ailleurs tout le reste des travaux au niveau du CNSR apparemment - n'a donc pas de caractère public. En ce qui concerne l'extrait cité : "d’assimiler les engins de déplacement à des cycles quant à l’usage des espaces publics et aux règles d’usages relativement au partage de la voirie. Toutefois, vu qu’il s’agit de nouveaux modes de déplacement, il est proposé de leur imposer le port du casque et de gilet de haute visibilité. Des recommandations complémentaires sont à établir relativement aux équipements de sécurité (protections genou-coude-poignet)." je trouve que ce n'est pas bien méchant et que l'on aurait pu s'attendre à pire. Pour l'heure, l'assimilation à un vélo et son régime libéral qui va avec (par rapport aux deux roues à moteur) est plutôt favorable. Non ? Sur le site du gouvernement sur les assises de la mobilité, thème dans lequel s'inscrivait ces questions signalées comme étudiées par le CNSR, je suis allé voir un peu ce qu'on trouve https://www.assisesdelamobilite.gouv.fr/syntheses et notamment les divers documents ("synthèses) qui retracent les discussions et orientations dégagées. Je n'ai pas trouvé trace d'une conclusion officielle sur la nécessité de réglementer les roues électriques dans un sens restrictif. Les divers rapports que j'ai parcouru rapidement soulignent tous la nécessité de développer et faciliter tout ce qui peut constituer une alternative à la voiture classique (voiture électrique, vélo, piétons, autres). La principale mention de nos nouveaux engins, je l'ai trouvée dans un compte rendu de consultations en ligne, dans laquelle on retrouve des témoignages et propositions de citoyens qui ont répondu par le biais d'une plateforme participative: Synthèse de la consultation sur la plateforme participative J'ai peut-être loupé quelque chose mais je n'ai rien vu qui mette l'accent sur le message de Mobilityurban quant à une éventuelle interdiction. Je ne vois pas non plus de rapports qui reflète le sujet sur "la place qu'ils doivent occuper est plus que controversée: Interdit de trottoir? Interdit de route? : Wheelers, Wheeleuses, Electrotteurs, Electrotteuses de prendre position!" (citation tirée de Mobilityurban). Pas plus que je n'ai vu de controverses sur ces questions sur le site de la cnsr ou des assises de la mobilité. Mais j'ai pu louper quelque chose. Mobilityurban pourraient-ils préciser à quels rapports ils faisaient référence et s'il est possible d'obtenir dans son intégralité l' "avis du comité des experts auprès du cnsr sur les engins de déplacement personnel " ? Cela m'intéresse. Dans 'immédiat, présumant la bonne foi de l'initiative du sondage, j'ai comme d'autres répondu au questionnaire en espérant que son objet n'est pas indirectement de servir d'étude de marché. Les questions en vue de définir un statut sont peu nombreuses - en fait juste les deux premières dont une incompréhensible - mais il y a 6 questions sur le profil de celui qui répond (pas sûr en quoi ça sert la réflexion sur une possible règlementation).
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward