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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/24/20 dans Messages
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Je vais vous faire des photos. J'ai justement reçu de Chine un chargeur 5A avec un connecteur Gotway qu'il faut que je modifie pour qu'il puisse charger mes roues.3 points
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Hello quelques news après des petites sorties, problème de température relevé par l'appli euc world à 60 degrés j'ai donc ralentis mais ça baissait pas la température et pourtant j'entendais le ventilo... Je décidé d'ouvrir aujourd'hui et chauffé au sèche cheveux le ventilo ne bronche pas. Au final j'entendais le ventilo mais du phare. Je démonté le ventilo de la carte mère et le branche en direct :verdict HSHS. . . Je change le ventilo en stock que j'avais même dimension et spec. Après test la roue dépasse pas les 40 degrés.2 points
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Je crois que j'en connais 2: - il y a dans le monde des pays où je crois que 100V est considéré comme dangereux pour du matériel portatif. Je ne me souviens plus des détails ni où j'ai lu ça. - l'électronique est plus chère. Les condensateurs chimiques c'est sûr (ils sont aussi plus encombrants à capacitance égale), je crois que les Mosfet aussi Ceci dit, GW y arrive très bien. Il faut toute l'inertie de IM et KS pour rester à 84V! 😃 Un argument à leur décharge: pour un même nombre de cellules en //, c'est plus encombrant puisqu'il faut 24 cellules en série au lieu de 20...2 points
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Balade (46 kms) avec Miss Macury et ses nouveaux clignos (avec fonction warning) Faut que je mette les 2 en plus aussi à l'arrière, dés que je peux un peu bricoler (une petite barre ronde fixée derrière la platine, le plat surélevé où l'on prend appui avec un pied...2 trous à faire...faut que je vois ça)2 points
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@JJKJe suis d'accord avec toi, c'est pour cela que mon Kafuter, cité plus haut dans les pages et bien meilleur, C'est un silicone doux, étanche et facilement enlevable 😉2 points
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😱😰🤮 De moins en moins de transports en commun, et plus aucun depuis la crise sanitaire, pour ma part2 points
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Salut, c'est du vernis de tropicalisation, une fois la tropicalisation faite, tu peut plonger ton moteur dans l'eau il ne craint plus rien, je prépare un tuto sur l'étanchéification de la bête, mais vue que je m'en sert tous les jours pour le travail, je ne peut pas le faire tout de suite ;)2 points
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Un numéro vert!?! Depuis le temps qu'on est confiné, c'est qu'il doit être moisi... C'est pour rire! 😷 ...Heu? Salut @Christian-91. Have a good birthday!2 points
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En effet, pour des achats sur internet en dollar ou autre devise, il vaut mieux utiliser des comptes de paiement type N26 ou Revolut. Pas de frais et taux de change interbancaire.1 point
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Petite astuce pour le trolley qui est dur à tirer sur la roue neuve, j'ai mis un peu de graisse de chaîne de vélo sous forme de bombe et la impeccable, un peu de gras et ça le fait. 😆1 point
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En fait tu as un double avantage du commutateur, tout d'abord les batteries restent complètement indépendantes, et ensuite l'installation électrique est très simple à mettre en place. Autre avantage critique, tu n'as pas de limites dans l'usage des batteries externes. Moi concrètement j'en ai trois une première d'un ancien VTT électrique, une deuxième de mon ancien trotte électrique, et la troisième que je viens d'acheter sur Aliexpress. donc concrètement je peux faire +/- 160 km d'un coup avec la batterie interne de la Kugoo !1 point
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Hello, tout le monde! Toujours le même objectif, faire la promo des EDPM en augmentant notre visibilité par les différents supports de communication. Passez un agréable moment et bon visionnage1 point
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effectivement,les marques ,magasins, envoient les nouveaux modèles aux yutoubeurs dans un ordre bien réfléchie merci de l'avoir souligné! (et meme comme ca ces yutoubeurs se débrouillent pour se tirer dans les pattes tou age confondu^^) merci d'avoir compris mon message! par contre roofus merci de développer si tu as envie car je suis pas sur d'avoir compris ton j'en foutisme^^1 point
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ben, c'est l'image qu'il donne qui dérange, pour ma part je le classe dans la catégorie : petit trou du cul, il n'a plus qu'a assumer si ça ne lui conviens pas ! @JJK à bien résumé, pendant mes promenades, plusieurs fois les trotteurs ont été assimilés à ce genre d'individus, il a fallu que j'argumente pour les détromper, pour eux ma trottinette roule à 90km/h, et les trotteurs roulent sur l'autoroute, blabla ….. , j'ai une Speedway-4, alors le 90 même pas en rêve1 point
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@Gravity'z Juste pour situer le contexte: Kramtoo à été viré du forum il y a deux ans, à la suite d'une série de vidéos le montrant sur la voie public marseillaise faisant n'importe quoi, affublé d'un sifflet, vociférant sur les autres usagés en grillant des feux rouges et autres incivilités . Ces vidéos avaient provoquées une levée de bouclier sur le forum.... le tout en pleine période de trott bashing, à un moment ou la communauté EDPM n'avait vraiment pas besoin de ce genre de publicité. La suite à démontré qu'il n'était pas le seul imbécile à montrer ses exploits sur la toile puisque quelques temps aprés on avait droit à l'épisode de l'ultra sur l'A86..... Si aujourd'hui nous avons cette loi débile sur le bridge à 25 kmh "par constructions" c'est grâce à ce genre de frasques. Sans prendre particulièrement la défense de Lancel, il me semble normal qu'une partie des gens du forum ait développés une certaine "allergie" vis à vis de ces individus. Voila ceci étant dit, on fait tous des conneries et en faisant amende honorable, peut être que Zouc à droit à une deuxième chance ?.......1 point
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l'idéal serait que les constructeurs chinois découvrent le joint à lèvre, le passe-cable à presse étoupe, et le joint torique (dans une gorge).... bon ...ça fait beaucoup de découvertes en meme temps1 point
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Gicat1 Hello, pourrais tu nous expliquer pourquoi ce retour vers une VF8 après avoir eu la V10F et la V8. Ce serait assez intéressant vu que tu as eu les trois d'avoir ton opinion. Merci 👍1 point
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le problème de ces "étancheifications" au joint de salle de bain, c'est quand il faut démonter pour la maintenance ou une panne.... l'Urethan sur le stator et les cartes contrôleurs c'est trés bien, mais faut faire un application sérieuse , pas comme on voit sur la video en envoyant vaguement un coup de bombe dans un controleur ou stator pas complètement démontés.....😏1 point
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C'est clair, j'ai repéré un parking à côté de chez moi qui devrait faire l'affaire... Le top c'est que maintenant je démarre sans problèlmes en trottinette et je me sens de plus en plus à l'aise.1 point
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Pour ma part , j'ai trouve un terrain de tennis désaffecté et je partais d'un grillage a l'autre tout droit puis ensuite je tentais les virages dans les deux sens . Le fait d'avoir de l espace sans aucun risque extérieur de collisions pour m entraîner m"a facilite la tache .1 point
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Arf les mecs qui font du parkour sur les toits d'immeubles pendant qu'on nous raconte qu'une prom-prom en wheel risquerait d'encombrer les urgences si on se gadine 😆 Ne regarde pas ça @Canaille56 sinon tu vas repartir faire le rebelle sur ta voie romaine et finir en cabane.1 point
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La roue en trop que tu as commandé. La période est particulière et cela ne me choque pas plus que cela que Inmotion France soit peu enclin à ton retour. Pourquoi n'avoir pas demandé à ta femme si une roue l'intéressait avant de passer commande ?1 point
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Tiens, voilà par exemple une photo de bms Kingsong : (16s2p 420 Wh) En haut à gauche (cadre bleu) 2 mosfets moyens en // pour couper la charge quand un groupe de cellule atteint le seuil haut , en haut à droite deux diodes schottky d'anti-retour côté port de charge, tout le reste concerne les surveillances des 3 seuils ci-dessous, et il n'y a PAS la brochette habituelle de mosfets pour couper la sortie. Il ne faut pas se baser sur les bms de trottinettes, celles-ci ont des bms génériques car pour elles une coupure ne pose pas de problème de sécurité. Pour en savoir plus, il faut consulter le site de Hobby16 qui dit comment inhiber les mosfets de bms génériques. Tu as absolument raison. Les carte mères ou les contrôleurs ont effectivement des commandes de puissances en H sur les 3 phases moteurs, qui se chargent de couper la roue en OFF (carte mère en veille mais jamais coupée). Et des mosfets détruits pourraient être catastrophique... Il y a donc toujours un/des fusible(s) à l'entrée de la carte mère qui s'ouvre(nt) en cas de courant excessif. Le but n'est pas de protéger la carte mère, le but est bien d'éviter l'incendie et le calibre se doit d'être très généreux, ce qui d'ailleurs n'est pas toujours le cas...1 point
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Eh non, pas d'accord : sauf quelques rares exceptions, les bms de e-roues n'ont pas de coupure intégrée. Contrairement aux bms génériques. Il n'y a pas les mosfets qui stoppent la fourniture de courant lorsque le courant de sortie est trop fort ou lorsqu'une cellule atteint son seuil bas. C'est uniquement la carte mère qui gère les tensions faibles en appliquant des alarmes de restriction puis un arrêt final, avec beaucoup de précaution. Malheureusement la carte mère mesure la totalité de la tension, et ne sait pas si un groupe de cellules est plus faible que les autres, il est donc prudent d'éviter de trop vider les batteries, et il faut penser à faire régulièrement un équilibrage. (une nuit complète en charge, voyant au vert). La sécurité du pilote passe avant la sécurité de la batterie, une coupure sèche serait inacceptable. La carte mère elle même garde une certaine réserve, juste pour assurer l'équilibre, le 0% de la roue est donc un peu décalé par rapport aux caractéristiques des cellules.1 point
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Slt. Le fichier est disponible dans la description de la vidéo, au passage n'hésite pas à vous abonnés, à liker et à commenter la vidéo, sa le donnera du courage pour en faire d'autre1 point
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Protection, et découverte des entrailles de notre Bébé 👍1 point
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Prendre une roue prévue pour un poids d'utilisateur de 120 kg au minimum chez l'importateur...en espérant que ce soit vrai! Chez KingSong jusqu'à la 16S c'est défini pour une charge maximale de 100 kg. 16X, 18L et 18XL sont pour un poids de 120 kg mais elles sont bien trop lourdes pour faire du freestyle. Chez Inmotion ils parlent de 120 kg mais est-ce exact? Ce serait bien que quelques utilisateurs d'Inmotion t'éclairent sur ce point... Leurs roues sont légères et nous avons une célébrité sur le forum qui a fait de nombreuses vidéos avec des prestations étonnantes. Par contre j'ai du mal à imaginer des roues Gotway alliant légèreté et solidité mais je ne les connais pas toutes. Peut-être la Tesla avec ses 18 à 19 kg? Bonne chance!1 point
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Je comprends mieux...c'est le même auteur que celui qui avait écrit ça: https://www.caradisiac.com/nouvelles-mobilites-abandonner-la-voiture-pour-l-aimer-plus-fort-182246.htm Bientôt un anti-bagnole chez caradisiac? 😆1 point
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Oui,en faite je pense que leur roue n'était pas totalement fini. mais il ont décidé de la sortir 1 semaine après la sortie de la v11,pour leur mettre 1 frein 😁.1 point
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en kilomètres 😉 La GT16 ne fait pas exception : la référence est purement empirique, c'est à toi d'expérimenter. Le pourcentage indicatif concerne l'énergie disponible (mesurable en Wh), mais n'indique pas le nombre d'accélérations que tu vas donner, ni le sens du vent, ni la température extérieure, ni les degrés d'inclinaison de ton parcours, ni la pression de ton pneu, ni le nombre de chocolats que tu as mangés à Pâques. Et pourtant tous ces facteurs influent considérablement sur le pourcentage à un instant T.1 point
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@D.Touch vu ton poids je pense que tu arriveras difficilement à 50 km d'autonomie avec la GT-16, sauf si tu veux rouler comme un boulet derrière tes enfants (et cette roue n'est pas faite pour traîner). Tu as plutôt intérêt à taper directement dans les 1,5 kWh de la KS-16X, de la KS-18XL ou de la GW MSX/P. Aucune roue n'est mauvaise pour l'apprentissage (la «petite roue d'occasion pour commencer» est un lieu commun, mais n'a rien d'une règle d'or). Vu tes autres critères (confort, conduite tranquille en off-road et étanchéité) je pencherais en faveur de la KS-18XL voire MSX. La 16X est une coupleuse sportive plutôt urbaine. Elle est moins aboutie que la 18(X)L en termes d'étanchéité contre la poussière et la pluie.1 point
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toute les roue on un tilt-back et perso j'utilise EUC world pour pouvoir le réglé a n'importe quel vitesse. Perso je préfère l'alarme des 80% qui est bien géré je trouvre.1 point
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Oui, et puis une roue qui se contente de faire bip, bibiiip, bidibip... ça nous rappelle R2-D2 ...1 point
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En ligne droite (et plane) la Z est d'une formidable stabilité et avec sa très belle accélération tu risques d'atteindre 40 km/h sans vraiment t'en apercevoir. La Vmax diminue avec les Wh, si l'énergie fait défaut la Z se plaindra bruyamment et t'obligera a en descendre plusieurs kilomètres avant de s'éteindre. Et en effet il y a un tiltback, mais perso je ne roule jamais au seuil max, donc je n'en parlerai pas.1 point