Aller au contenu

Classement

  1. 34
    Points
    2667
    Compteur de contenus
  2. 19
    Points
    893
    Compteur de contenus
  3. ELNO71

    Membre
    6
    Points
    281
    Compteur de contenus
  4. papaCoursac

    Membre
    6
    Points
    1960
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/19/20 dans toutes les zones

  1. une petite after de 50/55 km au départ de paris porte dorée vers le reveillon, ça vous tente .... ce soir , départ a 18h30 porte dorée. a cause de la crise sanitaire, cette balade est limitée a 5 personnes. il reste 3 places ! A noter : les terrains seront variés, routes, pistes cyclables, pavés, chemins pas forcement tres carossable .... https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/reveillon-rando-01-01-2020-45028245
  2. 3 points
    Bonjour ça y est je me suis lancer depuis hier à l’apprentissage de la marche arrière et c’est pas de la tarte mais la connection du cerveau commence à se faire et ça devient de mieux en mieux . La persévérance paye . J’utilise aussi un balai comme préconisé dans un tuto sur YouTube . voici le tuto d’ @Hirsute que j’ai visionné Voici un autre tuto d’un YouTuber où il utilise un manche à Balai donc si ça peut aider d’autres belle soirée jm
  3. 3 points
    Voilà à peu près un an que je n'avais pas fait de roue... Mauvaise chute avec entorse en Mai 2019, qui déclenche une phlébite, puis une vilaine sciatique, puis une opération du dos, puis une convalescence à problèmes (3 mois et demi après, j'ai encore un pansement), bref je désespérais de pouvoir remonter sur mes roues un jour. Depuis 10 jours, mon état général s'améliore, la pêche revient tant soit peu, départ pour une semaine de vacances à Arcachon: je décide d'emmener la MCM5, moins lourde que la 18L (encore des pb de dos). Et ce matin je rassemble mon courage, je m'équipe et je descends avec ma roue dans le parking en sous sol de l'immeuble. Pété de trouille je suis 😄. Premier départ: échec! Pour le deuxième, toute honte bue, je m'appuie au mur, comme un débutant! Je pars... et je constate que j'arrive à tenir sur la roue! Oh pas bien! ça branquille dans tous les sens, c'est très mal assuré mais je ne tombe pas... Arrive le bout du parking... et je fais demi tour!!! Hourrah! Au bout de 15 minutes, je suis en sueur sous mon blouson de moto, comme un débutant, mais j'ai fait quelques huit et au moins 5 ou 6 départs, sans appui et sans chute. J'ai un petit goût de victoire dans l'arrière gorge. Je suis fatigué, j'arrête. Cet après midi, je charge la roue dans le coffre et je l'emmène à La Teste (le maire d'Arcachon a interdit les EDPM sur les pistes cyclables). Je fais une balade de plusieurs Km (3 ou 4) au voisinage du port de La Teste. Quelques pertes d'équilibre mais pas de chute. Voie verte (vélos et piétons) tantôt goudronnée, tantôt non. Assez peu de monde. Vitesse de croisière environ 10 Km/h. Deux bonnes surprises: un je ne suis pas tombé et deux j'ai été capable de regarder le paysage en roulant et donc de prendre plaisir. Temps superbe, un peu de vent. Au bout de 30 mn, retour à la voiture, je suis de nouveau fatigué, j'ai un peu mal aux chevilles et curieusement aux tibias aussi. Mais qu'est ce que je suis content! Alors voilà, j'ai conscience que ce récit peut paraître pathétique et ridicule, mais ce qui s'est produit pour moi aujourd'hui est un évènement majeur et j'avais envie de le partager avec vous. Sans rancune, hein? 😁
  4. Réception à l'instant du produit de tropicalisation, du boulot en perspective 👍
  5. 3 points
    C'est un monstre ce @SebaEucWorld , quel job ! 👋💪 Et au passage, juste pour le délire, j'ai modifié les sons de AVAS "moto Harley" par les sons "d' une YZF R6 bien sportive", je me marre tout seul sur la piste cyclable quand je vois la tête très étonnée de ceux que je croise 😁
  6. 3 points
    Il vous la pas dit mais il voulais juste une médaille bandes de radins 😂 Bon jai encore mieux une 👑 il manque plus que la galette !!
  7. Tu aimes la forêt ? Les grands espaces ? La franche rigolade ? Cet épisode est fait pour toi ! Les wheelers d'Alsace sont aujourd'hui dans le parcs naturel des Vosges du Nord, dans le pays du Hanau ! De Dossenheim sur zinsel jusqu'à la petite pierre en passant par d'innombrables routes forestières (ou pas), nos gyroroues et unicycles ont réalisés 45km dans un véritable écrin de verdure. Bruno est à l'origine de cette ranco qui nous a permis de mettre nos monocycles auto-équilibrés à rude épreuve ! C'était aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble après ces longues semaines de confinement... Portez vous bien et profitez de la vie !
  8. Ok

    2 points
    c dure d’apprécier sans voir les branchements
  9. Un classique qui n'a pas pris une ride. Le président Micron l'a dit : nous sommes en gueeeeeeeerrrrrrrre !!!!! Voici donc un morceau de circonstance ... Gens du voyage, gitans, manouches, vive le nomadisme !
  10. Renforcement de vis de potence, par SUPERnanolabo ❤️
  11. Comme disait Bill Gates, "it's not a bug, it's a feature".
  12. Slt. Je vois qu'on est tous sur le même sujet lol Ma prochaine vidéo sort bientôt. Et je vous prépare une vidéo sur le réglage de la potence, je viens de découvrir un petit truc qui va nous changer la vie (je fait un test sur une semaine et je balance l'info).
  13. 2 points
    Bravo pour tes efforts! "C'est le métier qui rentre" disait-on dans mon enfance. 😃
  14. nouvelles versions: - Original @ELNO71avec chanfrein , pour facilité l'insertion sans vaseline 😂 - ORIGINAL tube @Kmyst - Ma version plus économique en matière, et peut être plus costaud . LE LIEN de téléchargement des pièces 3D format STL : https://www.thingiverse.com/papa50/designs
  15. Ok

    2 points
    bonsoir, il va falloir une meilleur photo du câblage, on ne voit pas les terminaisons, ou trouves un câble unique qui sort et qui revient au contrôleur
  16. Salut les wheelers, Voici un retour d'expérience à partager. Depuis plusieurs mois ma roue ce mettait à vibrer en basse vitesse en confort mode. Suffisamment pour surprendre/ déstabiliser / forcer le pied à terre. Dangereux en conduite urbaine car cela pourrais rendre une insertion dangereuses vis à vis des voitures. Etrangement ce problème était absent en mode Normal. Ce problème n'était pas d'origine, et est apparu au cours d'une rando off road, puis de plus en plus présent. Voici un exemple de ce que ça donnais. Ca s'entends vraiment, niveau sensation c'est un peut un mode tremblement de terre ? V10f Shaking Trouble.mp4 Voici les points que l'on m'as fait vérifier. Voici le résultat de l'identification des problèmes de serrage sur ma roue. On vois clairement la différence entre les deux côtés. GH010311_2.mp4 Procédure de réparation, Démontage des coques, boitier CM + Débrancher le moteur. Puis j'ai resserré les vis comme indiqué ici. J'ai biens mis 2/3 coup de tournevis d'un coté et 5/6 de l'autre. Désormais c'est corrigé. Dumoins dans mon salon ? Reste à voir sur une sortie complète. Bon ride !
  17. merci @Ash Goowheel, @fr4bd, @Romain Barbier de m'avoir accompagné dans cette rando pleine de péripéties - j'ai grillé un feu sans voir les forces de l'ordre, j'ai eu droit a une leçon de morale .... (je m'en sors bien) - la sortie du chemin du réveillon fermé a yerres, échappatoire par un chemin a chèvre avec trot et roue !!!! - et enfin, la trot qui n'avait plus d’énergie , a 100 m du périph !!! ça fera des souvenirs ! @Romain Barbier, pas trop galère le retour ?
  18. Ok

    1 point
    Non il n'y a pas de fils gris malheureusement, je vais vous envoyer une photo des branchements mais ce n'est pas facile d'accès. Est ce normal que ce soit différent sur ma kaabo mantis k800 ?
  19. Regarde sur fastride ou aliexpress #Aliexpress € 93,83 | Cartouches en caoutchouc pour Scooter électrique Dualtron | Tonnerre et DT3 https://a.aliexpress.com/_dZzhYjd Envoyé de mon SM-T860 en utilisant Tapatalk
  20. Je ne sais pas depuis combien de temps tu lis ce forum, mais sache qu'il fut un temps où les marchands intervenaient librement ici et répondaient facilement aux questions posées. Et puis certains ont pris ce forum pour tenter de régler leurs conflits avec certains de ces marchands en prenant le public à témoin. Le résultat a été simple et était prévisible, les marchands n'interviennent plus du tout sur le forum. Tu sembles avoir un problème avec l'un d'entre eux et ton affaire n'est pas réglée, mais en cours. Si tu espères faire accélérer ton objet en le portant sur la place publique, tu te trompes. posté il y a 5 heures ton message a été lu 16 fois... Reviens nous dire comment s'est solutionnée ta question lorsqu'elle aura reçu une réponse définitive, mais ne te sers pas du forum pour espérer une influence sur un sujet en cours et non résolu avec ton vendeur, c'est inefficace.
  21. Merci @King Size pour la piqûre de rappel des garçons bouchers. Question provocation, jme permets de placer la barre ..comment dire... la vidéo sera plus parlante !
  22. Oui, c'est une excellente idée mais prudence sous la rondelle crantée il y a un roulement et les vis ne doivent pas dépasser sinon elles vont butées dedans à voir je pense que je redémonte demain et je te faits pleins de photos!😉
  23. @ELNO71J'y avais pensé, et j'avais envie de faire 4 trous de diamètre 3 Avant de démonter Une fois les quatres trous effectués démonter -tarauder la rondelle crantée - effectuer quatre avant trous sur la pièce support de potence (hauteur tête de vis) Fixer avec des vis inox hexagonales à tête cylindrique Tu en penses quoi ?
  24. Vivement la vidéo de notre super Nano-labo❤️💛💚!!
  25. Tu semble avoir fait le tour d'horizon deja Pour les filles la S2 est sympa mais la v5f mieux équipée, selon le marché d'occasion je dirais. Si c'est principalement pour faire roue-taf, comme dis Minch ou la KS16S. Si tu pense faire rando une 18" serai plus confortable. Les MSX 1600Wh se trouvent dans les 1600€, la KS18L ou 18XL sont plus étanches et se trouvent des deux cotes de ton budget max. Bonne continuation dans les recherches
  26. 1 point
    Bonjour Sympa les vidéos. De mon côté j'ai contacté urban mobility (coque interne/externes)lundi. Ma commande devait partir le lendemain (aujourd'hui)après 10 jours d'attente de préparation... on verra. Kingsong Europe (supports pédales) la commande est partie fin semaine dernière... Elle devrait pas tarder, j'espère. Je vous tiens au courant si je reçois tout suffisant tôt pour rouler ce week-end, en espérant que cela suffise à résoudre mon problème. Vendredi je ferais le point pour que vous puissiez modifier éventuellement de parcours. Bonne semaine.
  27. Papa50,la rondelle à l'intérieur avant le sleeve!😉impatient de voir ta video Nano!🤔
  28. J'en dis que 2000W et 50 Km/h, c'est de la marge de sécurité. Si tu es rationnel, tu ne l'utilises jamais de façon délibérée. C'est là pour te sauver la mise en cas d'imprévu. Et à mon avis, tu en auras besoin tôt ou tard. 😄 Bonne glisse!
  29. ELNO71 Tu as parfaitement raison, je n'ai pas pensé a faire les autres mesures 😳
  30. Et celui-là aussi !
  31. Alex Puddu et Ron Jeremy sont des maîtres du genre...
  32. Nous nous étions fait la remarque avec mon épouse... On s'était un peu imaginé la scène !!!! La vivre en vrai, c'est génialement pas drôle. Franchement, ça vaut le coup de mettre ça sur Twitter et de solliciter leur CM !!!!!
  33. Salut Papa50, voici le sleeve que j'ai reçu la première fois, mais qui était trop grand malheureusement. Pour le second je n'ai pas la dimension parce que je l'ai déjà installé . Je vais essayé de contacter l'espagnol qui me la envoyé .pour lui demander les dimensions.
  34. ah vraiment super ce canal Les Goguettes, je ne connaissais pas mais vraiment super! Merci pour le partage @Papa50
  35. Ma protection, du film plastique étirable de congélation 😞
  36. Un petit peu de Musique Concrète ? Magnifique Album de Félicia Atkinson, pour ceux qui ont besoin d'un calme intelligent et reposant.
  37. Voilà ce que j'ai trouvé ? Les deux dernières photos (amortisseurs) est-ce que ces pièces là ne pourraient pas être utilisées ?? 🤔
  38. 1 point
    au faite même si la puissance est doublée en roulant avec 2 moteurs, tu consomme un peu plus mais l'effort est réparti sur 2 moteurs, les 5400w tu ne les consomment que au démarrage et les fortes sollicitations (grosse cotes, fortes accélérations)
  39. @Bat85 comme promis ,voila le lien pour le support de clignotants 😉 https://www.thingiverse.com/papa50/designs
  40. Changer ses plaquettes de freins, sur système Zoom, Kaabo mantis
  41. Tropicaliser sa Kaabo Mantis, démontage de la batterie et plein de choses encore, Jolie vidéo ! 👍 Ps : je suis contre le silicone, sur les leds, et raccord électriques, il faut quand même penser au démontage !!! Produit commandé 400 /ml 23€ fdp in
  42. Deux mois en confinement dans un appartement en 2020... PLUS JAMAIS!!!!!!
  43. 1 point
    cool, tu a garder les moteurs d'origines, pas de surchauffe des moteurs?, une idée serait de rajouter une ligne de phase sur le moteur ou d'augment la section des cables de phase pour éviter que ça fonde peut etre qu'un deuxième amortisseur de direction te donnera plus de rigidité
  44. 1 point
    une erreur est vite arrivée quand on fait de la bidouille, j'ai perdue un contrôleur juste parce que j'avais oublié de le décharger.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.