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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/19/20 dans Messages

  1. Il est évident que paradoxalement les casses et les chutes vont être plus nombreuses, vu que certains pensent encore avoir un 4x4 sous les pieds, et incriminer la S18 n'a aucun sens. Pour ma part j'attends avec impatience ma S18 pour rider confortablement sur nos routes souvent défoncés et me faire plaisir en off road, sans me péter le dos, les genoux et sans jumper comme un cabri ou descendre des escaliers. Essayez de faire la même chose avec un SUV vous aurez les mêmes casses a court terme.
    10 points
  2. Allez! J'vous la mets là mais il y en a pour tout le monde, GW, LPK, KS et IM : C'est la vidéo œcuménique par excellence! Et excellents ils le sont...
    5 points
  3. Convoyeur de fonds, elle sait tout faire, pour pas un rond 😂😂😂
    4 points
  4. Salut @MrP-MrF, Tu as parfaitement raison, l'acier est plus costaud que l'aluminium en général mais ce dernier a d'autres arguments de poids non négligeables : J'ai voulu savoir si KS n'exagérait pas un peu sur ses 3 kg de surpoids (soit 2 fois 1,5 kg). J'ai donc fait le calcul du volume correspondant au différentiel entre acier (± 8000 kg/m3) et aluminium (± 2700 kg/m3) et j'obtiens un volume de 0,000283 m3 (283 cm3) soit une plaque plane de 20 x 14 x 1 cm (sensiblement le volume aplati de chaque coulisseau). Donc la solution du tout acier n'est vraiment pas envisageable... Qui plus est le choc sur la roue de B08AH est celui d'un impact, à cet endroit il n'est pas lié aux suspensions. C'est partie de pièce aluminium est "protégée" par une carrosserie en plastique, par l'armature support très aérée qui couvre chaque flanc, bloquée par le phare avant et malgré tout ça la pièce à cassé... Mazette le choc!!! Les vidéos des bêta-testeurs ont permis de vérifier en conditions extrêmes les limites des roues qui leur ont été confiées (jet d'eau, pente tueuse, escaliers de la mort, etc...), maintenant si les suivants ne comprennent pas qu'à partir du moment où c'est leur roue à eux, c'est qu'ils jouent avec leur argent (et leur santé!)... Je crois qu'il faut laisser faire la sélection naturelle.
    4 points
  5. Un bon gros j'aime pour la petite vidéo, mais je ne cautionne pas les sanctions faites aux clients, les coupables ce sont eux kingsong, les roues vendus sur Aliexpress ne sont pas des roues volées. Kingsong les a distribuées a ces distrubuteurs a eux de sanctionner leurs distributeurs, ils n'ont qu'a tracer les numéros de series et savoir par quels revendeurs ces roues sont passés et pénaliser ce distributeur si ils estiment qu'ils n'a pas respecté le contrat établi avec eux, le client final a acheté un produit qu'on lui a proposé et n'est pas responsable du fait que la roue qu'on lui a vendu était soit disant réservée au marché chinois. Personnellement, j'ai banni cette marque et je ne pourrais la recommander a personne. (Choix personnel bien entendu) Envoyé depuis mon Atari 2600
    3 points
  6. Perso j'm'en fous un peu... On veut vraiment être bloqué à 25 strictement? Ou c'est juste par espoir de faire changer la loi dans le sens d'une augmentation de la vitesse max pour être enfin un honnête citoyen? (i have a dream - copyright @Jpthor- ) Quand la loi est sortie beaucoup ont flippé... Combien de contrôle de police? Qui ont débouché sur combien de confiscations? Avec combien d'amendes à 5000 € par condamnation d'un juge? Moi je croise la police tous les jours. TB à 40. 0 problèmes , 0 contrôles. Quelques dialogues sympathiques, même pas malveillants. Et je ne roule même pas en armure, juste casque vélo et protège-poignets. Sérieusement je vois pas l’intérêt de se poser la question... Pour être sûr et certain de pas dépasser 25 si c'est de ça que tu as besoin, règle le tiltback à 15. Si tu arrives à le forcer jusqu'à 30, pendant 15 bornes, matin et soir tous les jours pour aller bosser alors chapeau! On nous laisse à peu près tranquille avec nos roues, et on voudrait nous même s'y glisser des batons? Nouvelle commu les Wheelers Masos ! Sincèrement si tu veux m'expliquer le but de la démarche parce que moi il m'échappe toujours autant qu'à l'époque ou, il y a quelques semaines de ça, tu postais 30 messages sur trois fils différents pour soulever le même dilemme.
    3 points
  7. Juste un besoin d'éclaircissement pour apaiser les tensions avec @fr4bd Sur ce post que j'ai publié après l'image d'une partie de S18 en Aluminium cassée, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites... J'ai plutôt défendu le choix de KS pour l'alu en soulignant que de nombreuses pièces en alu dans l'automobile ne cassent pas en ayant bien été conçue. Je suis d'accord pour dire que cette casse est due a un mauvais traitement de l'utilisateur. A quel moment aurais je remis en question l'utilisation de l'acier dans ce post et crtiqué le choix de KS ? Je crois que tu as lu mon poste un peu vite et que tu m'a prêté des attentions que je n'avais pas. Je sais effectivement que l'acier est plus rigide mais aussi plus lourd que l'aluminium, les constructeurs ont des choix difficiles a faire et je ne me prétend pas suffisamment spécialiste pour affirmer qu'un constructeur ai pu faire un mauvais choix. Tout est donc une question de compromis et il y a des ingénieurs pour ça. Maintenant quand je découvre des infos qui me semblent utiles je les partage, ce n'est pas dans le but de blesser ou d’agresser qui que ce soit. Merci à toi et sans rancunes, nous partageons la même passion.
    3 points
  8. Euh casserole en aluminium moi je préfère de loin celles en acier voir inox ,quoi que le cuivre c'est pas mal non plus... c'est bon je sors
    3 points
  9. Incroyable, dès qu'on poste une info qui remet en doute la super qualité démentielle de la KINGSONG S18 c'est la guerre... 🤣 Pour ne pas être considéré comme un troll faut il devenir adepte de la secte KINGSONG ou a t'on le droit de rester normal en relayant simplement des infos objectives ? Mais bon, j'ai l'impression que sur les forum Inmotion comme Kingsong ou Gotway ça revient souvent, dès que quelqu'un remet en cause les choix de son constructeur préféré c'est l'offense suprême !
    3 points
  10. J'ai quand même été demander leur avis ce soir à la boutique (elle me fait quand même envie cette 16x[emoji16])... D'après eux, KS n'aurait commercialement aucun intérêt à verrouiller les roues achetés via les réseaux officiels, quoiqu' il arrive. Ce serait se décrédibiliser complètement. Et l'argent étant le moteur qui fait tourner le monde (je ne range pas KS parmi les philanthropes), je veux bien croire cet argument. Mais savoir que ça peut arriver, c'est comme avoir un chewing-gum coller sur le pneu de sa roue : ça n'empêche pas d'avancer, mais c'est chiant... Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    2 points
  11. Oui en tassant bien les billets , tu dois pouvoir le faire 👍😂😂😂 Effectivement tu as raison, il habite pas loin de la Suisse. Attention c'est pas moi , si j'avais ça, tout serait déjà dépensé ,pour me faire plaisir 😂😂
    2 points
  12. Ta démarche t'honore, même si je ne pense pas qu'il y ait de tensions particulières. Toutefois si j'ai mal compris ton propos alors je devrai sûrement lire moins vite à l'avenir. Cette «remise en question» apparaît dans beaucoup d'autres posts que celui-ci, sans pour autant apporter d'éléments contradictoires constructifs ni tenir compte de ceux qui ont déjà été apportés. Je ne verrais en effet aucun inconvénient à «critiquer» (impossible de critiquer sans y voir clair) les choix techiques de KS si ces critiques étaient fondées ou constructives (la décision des ingénieurs est irrévocable il me semble). Tu as raison de partager des informations et des avis, le forum est là pour ça. Que d'autres (moi par exemple) ne voient pas nécessairement de pertinence dans ces informations ou ces avis ne devrait pas t'interrompre. Inutile, pour autant, d'accuser de parti pris ou d'acharnement celui ou ceux qui leur opposent un désaccord répété. Enfin si je t'ai blessé ou vexé en insistant sur ce désaccord, alors c'est à moi de m'excuser. Je maintiens mon avis, mais je respecte le tien s'il est de bonne foi. Tu l'as dit 🙂 je n'ai rien à ajouter
    2 points
  13. ils en a 3 sur la table mais en faite il n'en change qu'une par carte mere, elle sert a protéger la puce a 8 broche sur cette photo elle sous dimensionnée et peut fondre sous une grosse sollicitation, c'est un cas de panne sur les controleurs minimotors
    2 points
  14. a faire en cas de panne du contrôleur bien sure
    2 points
  15. oui, contrôleur sans doute en panne, il change une résistance (maladie des controleurs minimotors, résistance sous dimensionnée)
    2 points
  16. assureurs ça rime avec voleurs non ? 🙂 Sinon pourquoi vouloir vous parlez en mp.. vous avez des choses à nous cacher ? comment négocier pour obtenir le plus d'argents de vos assurés... j'attends les voitures autonomes avec impatience, beaucoup moins d'accidents (voir plus du tout...) donc plus besoin des assureurs ??
    2 points
  17. C'est bien ce que j'ai dit François il me faut une roue XL car je ne rentre pas dans quelques une des conditions citées ci-dessus
    2 points
  18. @Cormo non tu ne te gourges pas, tour fini à 1:11. J'étais à 1:35 chez moi, j'avais 2 de tension. Mais avec @minch seule importe la tension des batteries li-ion 😁
    2 points
  19. Tout à fait, mais seulement après consultation des participants, on s'est plié aux contraintes d'Alex, sinon on rechargeait pour une P3 😂 (joke)
    2 points
  20. Une alternative a @Nano Labo , contre le vol , la en plus on peut aller casser la gueule a son voleur 😂 € 14,74 45%OFF | Localisateur GPS de voiture en temps réel | Relais, GPS, découpage huile carburant, Design caché, GSM GPS Google cartes, alarme de choc gratuite https://a.aliexpress.com/_BSuKUW
    2 points
  21. Dire que j'étais à 2 doigts de faire l'acquisition d'une 16x/18xl en boutique sur Paris... Je suis en train de reconsidérer mon achat : Si demain KingSong a des démêlés avec la boutique/l'importateur/l'état ou n'importe quelle autre raison, et décide de bloquer ma roue... Cette action a brisé net la confiance que j'allait mettre dans cette marque. Je crois que je vais rester chez GW pour ma future randonneuse... Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    2 points
  22. Sauf erreur de ma part, la roue glisse sur ces tubes parallèles d'un coté et de l'autre. Tu as donc des vibrations qui remontent et se propagent, et comme indiqué précédemment, l'aluminium (et ses alliages) supportent très mal les contraintes, ne donne pas de signe et et brise net. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais trouvé que c'était une excellente chose d'avoir finalement mis de l'acier à la base de l'aluminium. Donc ca n'a pas de sens d'avoir mis de l'acier et de garder cette base de support de plaque en alu... Il faut être clair que comme indiqué plus haut, ça supporte mal les contraintes. La 18S de démo a pris pas mal de chocs (des volées d'escalier en veux-tu en voilà) avec des types assez costauds comme moi (88 kg) et aucun souci. Je pense que B08AH du haut de ses 105kg et vu comment les russes roulent (on est des ballerines à coté de ces mecs qui jouent dans la catégorie rugbyman niveau agressivité de conduite), a du en faire voir pas mal à cette roue. C'est toujours le souci, et dès le départ j'en discutais. Va y'avoir beaucoup d'accidents à cause des suspensions parce que les gens vont pousser le truc à l'extrême en faisant des trucs non stop, des bordures etc... Non la suspension est faite pour t'aider en cas de choc ou de terrain accidentés pas se prendre des coups violents, des dos d'ânes et des volées d'escaliers 24/24 tous les jours...
    2 points
  23. 2 points
  24. Ouaaaa, vraiment sympa tout ça, vivement que ça sorte .
    1 point
  25. Merci @Frifrilaw7, Vu mon gabarit, je n'ai pas d'autre choix que de prendre des trottinettes avec de grosses batteries pour trainer ma lourde carcasse et pouvoir faire de longues balades à la campagne... On m'avait dit qu'une fois qu'on a gouté à la WEPED on a plus trop envie de remonter sur les autres. C'est pas faux ! Je garde mes anciennes trots car je m'y suis attaché et elles font aussi le bonheur de mes amis. Je pense que je vais songer vendre ma Kaabo WW 11 d'ici quelques temps surtout si je commande la FF à la rentrée. Je me répète surement mais c'est une sacré machine cette WEPED mais que je n'arrive pas encore à maitriser mais je sens que je progresse. C'est ce qui la rend si attachante. Aujourd'hui en faisant ma balade, j'ai compris deux trucs : il faut ouvrir la détente presque à fond sur l'amortisseur d'origine pour qu'il fonctionne correctement et pas se flinguer les avant-bras. ne pas laisser trainer le doigt sur le levier de frein car en cas de bosse sur la route, tu as droit à un magnifique freinage intempestif assez violent. Sur la SS-T les 3/4 du freinage sont fait par le frein électrique. Le dernier quart revient au frein hydraulique. A titre de comparaison sur une Thunder, c'est l'équivalent d'un réglage PA à 4 ! Moi qui roule en général avec le PA à 1 ou 2😅. C'est pour moi le défaut principal de la WEPED SS-T ça oblige à anticiper chaque freinage. Je pense qu'une reprogrammation pour réduire le frein electrique doit être possible. A voir avec Julien de Fastride, si l'occasion se présente.
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  26. @King Size c'est sûr que dès que l'on sort de l'aglo vers nos beaux massifs les watt heures ne font pas long feu. Mais , Grenoble est aussi la ville la plus plate de France c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a tant de vélo ici. Et puis les trois vallées qui se croisent à Grenoble nous permettent de nous évader sur de belles distance... j'ai hâte !
    1 point
  27. On pourrait rajouter qu'au final, vu que c'est fragile de toute manière (comique les pads qui se décollent au déballage...), et bien ils auraient pu laisser en aluminium le tout, et au moins ça n'aurait pas fait parler les bavards ^^
    1 point
  28. Salut à tous, je me greffe sur ce topic puisque j'ai exactement le même problème que toi avec les mêmes symptomes notamment la baisse de tension lors de l'accélération. Je pense clairement à une ou plusieurs cellules HS, ce qui empêche la batterie de fournir assez de puissance lorsque le moteur en demande. Je cherche désormais un réparateur de batterie...
    1 point
  29. Tu crois que tu pourrais passer en Suisse avec une trott' nettement plus lourde mais 2 fois moins de batteries?
    1 point
  30. Si personne ne te supporte, poses toi les bonnes questions mon ami ....
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  31. Je vous propose à tous deux de prendre tout ceci sur le ton de l'humour. Nul n'interdit de citer les nombreux usages hautement judicieux de l'aluminium sans que ce soit automatiquement une casserole. Et concernant les rondelles, @sanfred ne fait que rapporter ce qui se discute en ce moment sur un autre forum anglophile. De la discussion naît la lumière! ...À condition de frotter longuement les arguments (et seulement les arguments!) les uns contre les autres.
    1 point
  32. Avec les P0 et P2 qu'il ne faudrait pas sous-estimer et l'inflation des longueurs de randos, je crois qu'il va falloir envisager la Monster ou la Sherman pour que les plus de 70 kg puissent suivre.
    1 point
  33. Test français de GYRONEWS qui confirme la faible fiabilité de cette V11 : https://gyronews.com/essai-inmotion-v11-la-suspension-est-elle-lavenir-de-la-roue-3771/?fbclid=IwAR1mcIV7i6pSLcDcsCAxmxl2mB8fl3e75NYo6A6O5EQyLfgdBl789lgpvpM Beaucoup l'attendent avec impatience mais dommage que sa fiabilité en terme de solidité laisse fortement à désirer, ca se confirme. Avec les problèmes de surchauffe importants alors qu'elle est vendue pour avoir un bon système de refroidissement. Certains parlent du mauvais choix de ventiler avec un ventilateur le phare dont l'intérêt est très limité et pas du tout l'emplacement de l'électronique qui n'est ventilé que passivement par la traversé de part et d'autre de l'air en fonction de la vitesse. Cette roue n'est donc pas à maturité, dommage !
    1 point
  34. Merci @minch pour cette excellente after (un peu épuisante aussi, je crains de devoir reprendre le rythme 😉 ). La version nocturne du parcours lui a donné un charme tout particulier. Le tout servi par une température idéale (aaaah, le plaisir de rouler en T-shirt) et l'air rafraichissant d'une Vmoy très honorable ... que du bon !
    1 point
  35. J'ai pas vraiment tout compris le pourquoi du caprice de cette roue , il ne me semblait pas vraiment être imprudent sur sa façon de la piloter avant la coupure de celle ci et sa chute Le fait d'avoir confiance en son engin est une chose primordial ,et la dans ce cas de figure cela me donne quelques sueurs froides ,je la trouvais jusqu’alors bien sympatrique cette belle roue ,serait elle passée sans prévenir du coté obscure au royaume douloureux du monde comptable des dentistes
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  36. Bonjour aka et bienvenue !! J'avais compris, merci à toi pour le conseil.😉
    1 point
  37. oui en effet cette piste cyclable à des section assez souvent partagée mais reste quand même très calme et peut fréquenté malgré leur de heure pointe vacancière malheureusement tu devra la quitter et venir sur le bord de mer pour trouver de quoi te rafraîchir dans un troquer ou autre la piste est relativement belle et garde quelques vestige de l'ancienne ligne de train mais vide de toute animation
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  38. @aka_iuiu merci du tuyau , mais vernis à ongle ou plutôt dissolvant pour vernis à ongle pour enlever le lettrage ?
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  39. Dans la même veine la revue de la V11 par Wrong Way : Va y'avoir des éclaboussures... Accrochez-vous!
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  40. Excellent, je veux la même malle pour mes sorties longue distance et long time
    1 point
  41. En effet, il n'est pas surprenant qu'un tel saut technologique ne se passe pas sans heurts. Je suis toutefois persuadé qu'une marche importante est en train d'être franchie, et si le poids d'une telle machine me parait rédhibitoire pour la ville, et l'autonomie trop limite pour de la rando à l'heure actuelle, je suis prêt à parier que le futur est en marche et que KS comme IM mettront un point d'honneur à parfaire leur copie.
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  42. Pour l'appli la voilà je sais plus où je l'ai récup sûrement dans une des discussions telegram russe, je viens de faire une vidéo tuto comment faire : Projet_08-16_Full HD 1080p.mp4 L'application : https://drive.google.com/file/d/13YnWOESZv5sO5jD0iegT0MuZDEcpx-xg/view?usp=drivesdk
    1 point
  43. Aucune roue n'est «inassurable», donc oui. Je t'envoie mon numéro de compte bancaire en message privé pour que tu me fasses un virement de 2300 euros 🙂
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  44. Quelqu'un aurait il un retour d'expérience avec Wizzas suite à un sinistre ?
    1 point
  45. A mon avis, vous n'allez pas mettre 15 jours à l'étudier. C'est clair, net et précis ! Oui, la MACIF couvre bien les trottinettes non immatriculées avec une vitesse de + de 45 km/h !! ??
    1 point
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