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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/28/20 dans Messages
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Ce n'est pas si simple semble-t-il, mais possible en effets4 points
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Moi ce que je déteste ce sont les gens qui s'inscrivent site un forum le jeudi et qui agresse les utilisateurs qui apportent leur aide le dimanche suivant. Je lock et 48h de ban, ça lui fera du bien.4 points
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vieille vidéo que je viens de découvrir, bien marrante mais frustrante pour ceux qui ne savent pas utiliser une gyroroue4 points
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Tant mieux Tu As bien fait ❤️👍de le faire en te connaissant vu ton perfectionnisme, Je me fais pas de soucis !! Respect 😘3 points
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la mienne c'est une potence sans trous mais avec le vieux stem bolt renforcé et une cale au niveau de ma bague de serrage pour l'instant à 3250 km tout ok mais faut bien vérifier resserrer régulièrement3 points
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Un petit rappel de la structure interne : Là, il manque la valve de chambre négative. Il faut garder en tête cette structure : les deux chambres "à air" dans la partie noire, les deux chambres "à huile" dans la partie jaune. La chambre pneumatique négative a un volume plus petit, et est moins efficace car elle à une surface d'appui plus petite sur le piston. La chambre positive permet d'allonger le piston pour supporter le poids pilote+engin et l'effort antagoniste de la chambre négative. Il faut donc déterminer la pression de la chambre positive, négative, et l'amortissement (molette). Le levier bloque l'huile qui fait un aller-retour dans la tige centrale : cela fige le mouvement, c'est utile sur un vtt mais ne sert à rien sur une roue. Les deux chambres pneumatiques antagonistes permettent de linéariser le déplacement, de déterminer le sag, de régler la raideur, c'est à dire l'enfoncement supplémentaire pour chaque kg ajouté : c'est un réglage statique, ne pas confondre avec l'anti-rebond qui est un réglage dynamique. La courbe d'enfoncement ressemble à cette figure (deux exponentielles tête-bêche, un ressort métallique à spires constantes serait linéaire) : ) Un sag (enfoncement) de 20 à 30% est classique, on peut mettre un sag plus petit (ou même nul) si on veut faire des très gros sauts, mais il est quand même préférable de raidir l'anti-rebond dans ce cas, le but essentiel est de ne pas talonner, c'est à dire taper à 100% de débattement. En changeant les pressions en proportion identique, l'échelle des ordonnées (verticale) est modifiée sans (trop) changer le sag. Par exemple, si vous divisez les deux pressions par deux, un ado de 40 kg obtient ~ le même sag qu'un adulte (attention : il faut tenir compte du poids de la roue).3 points
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Avec cette nouvelle roue pour moi et première expérience avec Kingsong, je préfère prévenir que guérir. Je n'utilisais pas d'application avec ma GT16. Là vu qu'on voit rien en matière de batterie restante, je passe donc par Wheel Log, et pas par l'app KS qui ne fonctionne pas sur mon Samsung. Et c'est là que j'ai découvert des choses intéressantes. @Christophe Chris je prends donc toutes mes précautions et j'ai donc programmé 3 alarme pour éviter des cuts fatals en fin de batterie . Si je me souviens A 15% de batterie et plus de 30 Km/h, le téléphone gueule ( et vibre c'est ça qui est génial, pour les sourds ) 10% -25Km/h et 5% - a 20 km/h. La roue seule a bipé une seule fois quand j'étais un jour à 5% . Donc y'a de la marge. Mais à partir du moment ou je constate que j'approche la fin, je lève le pied. Et surtout j'évite de faire de gros starts dès 30%.2 points
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les deux roulements sont différents celui que l'on voit c'est diamètre intérieur 15 l'axe et plus fin de ce coté😅2 points
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pour info, les roulements c'est du 17 diamètre int / 35 diamètre ext et 10 de hauteur😎2 points
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De retour d'une rando off road de 40 km avec molette rouge à fond version " chewing-gum" comme diraient certains. Encore plus fabuleux, j'adore cette roue. Elle est vraiment merveilleuse. La roue trace sa route quelque soient les irrégularités du terrain. C'est impressionnant. Je ne sais pas si je me fais aux pads mais je trouve qu'ils me font nettement moins mal. Je me demande si le pantalon ( à la place du short l'été ) n'y est pas pour beaucoup car il doit limiter les frottements. Sinon j'ai une petite question : Est ce quelqu'un connaît les restrictions de vitesse de la roue en fonction de l'évolution de la décharge de la batterie ?2 points
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Oui , je pense que c'est possible . Certains ont installé une gâchette de pouce !2 points
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J'ai mis a jour le lien , moins cher et livraison rapide !2 points
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Non , c'est juste la photo que l'on trouve sur le site du vendeur pour l'achat d'une nouvelle potence . € 88,02 | Kaabo mante pôle Original nouveau pôle mante 10 mante 8 Scooter pièces de rechange accessoires https://a.aliexpress.com/_BTS0Vb2 points
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@MrP-MrF Je reviendrai dans tous les cas (dents en plus ou moins Dents en moins je peux comprendre, mais dents en plus !.... tu fais comment ? justement il m'en manque pas mal2 points
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Aller je me lance, retour d’expérience sur la S18. Pavé César c'est l'heure de raconter sa vie ! Déjà je tiens à préciser que je n’ai ride qu’une modeste V5F dans ma vie. Du coup je découvre les grosses roues. Et forcément, le passage d'une 14 pouces à une 18 pouces alter mon jugement. Le début : Commandée sur le site du fameux partenaire Chicway, j’ai pris le risque de la précommander en Chine. Après quelques semaines de stress, entre la news de LockSong, les estimations hasardeuses de livraisons et trois livraisons ratées d’UPS, elle est enfin mienne! Au final, Chicway a fait le boulot, une roue livrée en moins de 2 mois en période covid et sans le P. C'est beau. Encore merci @OsmOze. 🙃 La réception : Après course poursuite avec une camionnette UPS en fin de journée, je n'ai pas le luxe de trainer, je la déballe avec hâte et prend conscience de sa taille. Énorme ! Mais tellement belle. 😍 X Bon, les finitions sont pas ouf et j’ai même une tache de peinture sur l’un des tubes. Mais à mes yeux elle est parfaite. Et je compte bien l’apprécier avec tous ses défauts. Déblocage : Je suis les étapes d’activation de la roue via appli, quelques consignes sur une feuille A4 du revendeur facilite la démarche. (En gros, désactive ton GPS et si ça te bloque, dit que tu es Mexicain.) Je m'exécute, GPS désactivé, création du compte via Apple. (J’espère que cela ne trahis pas ma location, mais bon, vu que c’est une version internationale, no stress). La délivrance : Elle s’allume et s’auto équilibre. Victoire ! ✌️ 45% de batterie, pas de temps à perdre. Je grimpe dessus, dans mon salon ; mauvaise idée : mauvais feeling, trop lourde, position désagréable, j’arrive pas à faire 1m sans qu’elle ne bascule d’un côté.. (bon après faut être con pour tester une roue dans une petite pièce, mais bon c’est Noel dans ma tête, je ne fais pas trop attention à ce que je fais. Impatience de débutant.) Pendant 5 minutes j'me dis que je vais être le seul tocard à revendre sa roue sur LBC car trop fragile pour en faire. Pas le choix, let's go : J’enfile mon masque 😷 mon casque et c’est parti pour un tour dans Paris. Je grimpe à nouveau dessus, et ça roule. Satisfaction instantanée et me voilà rassuré. Elle est évidemment bridée du coup je ne force pas et de toute façon, je ne maîtrise pas la roue donc je roule tranquille. Aucun réglage d’effectué sur la suspension mais je roule sur du pavé parisien, et la glisse est agréable. J'me dis que la suspension c'est ouf mais en fait c'est juste la joie d'une 18 pouces. Je règle néanmoins la molette rouge pour la vitesse de remontée de l’amortisseur histoire d’avoir un semblant de réglage. Direction les quais de Seine. 4km de parcouru je me rend compte que le débridage va être long et j’opte pour un débridage dans le bois de Vincennes. Tutut' laisser passer le tank : On se sent bien sur le dos du monstre, cependant les pads me détruisent les mollets. Une agression permanente. Je roule à 25 et je découvre les bip bip bip de la Vmax. J’avais pas ça sur InMotion 🤓 La confiance acquise, je parcours 15km environs et rentre chez moi, pour éviter de descendre sous les 10% de batterie. Et pas envie de me trimballer 25kg sur les bras. Le drame : Une fois à la maison, je tente de régler l’amortisseur, il serait temps, c’est quand même sa nouveauté. Horrible expérience, je mets la petite cale comme dans la vidéo KS sauf qu’il la met couchée et non debout comme dans la video de Mobilyturban. J'y prête pas plus attention que ça et je gonfle les chambres. La suspension remonte à tel point que l'embout de ma pompe se retrouvé bloqué dans la valve et contre la carrosserie du bolide. Well done. Je lutte pour débloquer la situation. Je recommence. Ca m'énerve. 2 mois que je mate des tutos et pas foutu de régler ça correctement. Dans l'énervement, je gonfle mal et n’arrive pas à dépasser les 100 psi sur la chambre haute et basse. J’me dis que j’ai sûrement un problème de pompe, je retenterai demain. Le lendemain même problème, je pars faire une virée et je tombe sur un Wheeler sur KS 16X (Patrick) avec qui je discute pendant une bonne heure. On se balade, entre temps en voulant me rabattre pour laisser passer une voiture de police, j'me paie le luxe de frotter un trottoir et de faire tomber la roue. (Eh oui mon gros, t'es pas sur ta petite V5F, t'es sur un tank) Beau bilan, une roue à terre et mal réglée. Woohoo. J’me dis qu’il est inutile de rider dans ses conditions et que je trouverais sûrement de l’aide sur ce forum. Pour le moment, je pense que le confort et le plaisir que je ressens à piloter l'engin est uniquement lié aux 18 pouces. OSKOUR A LED : je profite d'un sujet sur la suspension pour expliquer mon problème et @sbouju me fait remarquer qu’il y a deux modes sur la pompe pour gonfler mes chambres et que je dois utiliser le mauvais mode.. je tente à nouveau et.. victoire ! Je gonfle péniblement et cette fois ci en positionnant la cale debout, je réussi à gonfler 170/90 ( je fais 75kg équipé) Merci Sbouju! Je revis. Le tout pour le tout : Je pars en province, direction le Grand Est. Je roule dans Paris pour rejoindre Gare de l’Est. Les pads me déchirent encore les mollets.. J'commence à me dire que j'ai besoin d'un coach fitness pour faire gonfler mes jambes. Direction la Gare de l'Est. Les pseudos pistes cyclables d'un mètre sur trottoir, c'est l'enfer. Niveau intermodalité, les 25kg sont un vrai inconvénient. J'essaie de la caser un peu partout, j'opte pour le porte valise central de la voiture du TGV. Les bras aussi me manque pour la soulever et l'installer au dessus de mon siège. Surement une mauvaise idée de toute façon. La province c'est la vie : Le lendemain, étrangement, plus de douleurs aux mollets, et je parcours 20km, en agglo et hors agglomération. Putain quel plaisir !! Enfin! Bon j’avoue j’ai mis la Vmax à 30.. passé 20km/h on ne sent plus le poids de la bête et la suspension fait le boulot. (Je crois) Même si je m’attendais à mieux. Dans ma tête, la suspension devait absorber le choc. Entièrement. Je profite d’être dans les montagnes Vosgiennes pour faire du Off Road et la roue se révèle enfin. Putain! Je roule sur tout et n’importe quoi. 1h30 de ride, je me mange des nids de poule énormes, je roule sur sol mouillé et manque quand même de glisser sur des cailloux mouillés et énormes. S18, validée ! Bref, j’ai commencé à vraiment apprécié l’engin après 50km. Et je sens qu’elle est encore mal réglée. J'ai cette impression que je ne profite pas encore entièrement de la suspension. Je l’ai également entendue couiner et j’ai le problème du câble rongé. Rien de dramatique Ah oui et j'ai lu pas mal de message sur le freinage, effectivement il vaut mieux freiner en tendant le fessier, je crois que l'expression freiner avec le cul s'y prête bien. Rien de gênant, étant donné que je suis un bon gamin qui roule à 25 km/h. (Faut vraiment que la loi autorise à 30 km/h ) Bon, faut que je trouve les bons réglages et ça devrait être merveilleux ! J'ai pas encore fais de test d'autonomie, mais je pense qu'avec mon respect plus ou moins régulier du 25 km/h je peux envisager 65-70km. Ca change de mes 15km avec la V5F. Voilà pour mon retour d'expérience2 points
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Pose des catadioptres (presque) réglementaires sur ma KS S18 : J’ai utilisé des bandes autocollantes VFLUO d’un centimètre de large. Pose très simple en chauffant les bandes au sèche cheveu pour leur donner un peu de souplesse et bien les ajuster. Il faut dire que c’est mieux que les quelques cm2 mises dans le carton de la roue par Kingsong Europe. Dommage que Kingsong n’intègre pas cette obligation dans le design de la roue.2 points
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Petite vidéo avec Kuji Rolls sur Sherman : Il faut avouer qu'il emmène du lourd là où je n'oserais jamais franchir le pas.1 point
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J'ai justement envoyé un message au vendeur a ce sujet , on va bien voir ce qu'il répond .1 point
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Oui, mais je doute qu'on arrive à des 35 ampères avec ces 3 packs. Si tu regardes bien bonheur sur seine, il arrive à 35, tout comme dès que tu as un peu de charge, une montée, un gros moteur et un poids, t'y arrives vite. En gros comme toujours, pas d'accélération rapide, sur une forte montée ou trop courte. Va falloir faire des tests de vitesse et chipoter avec euc world sur les log (chose que je ne maitrise pas On oublierait presque certaines choses, rouler avec des moteurs 500 watts, et des petites batteries, c'était genre y'a pas très longtemps, 3 ans max ? On se permet de faire certaines choses (accélération, obstacles, grosses montées) que beaucoup de roues nous aurait ramené rapidement à la raison avec un cut-off ou tiltback méchant...1 point
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Il y a aujourd'hui pas mal de retours sur un vdrop particulièrement important sur la S18, dont il faut tenir compte en étant plus prudent, surtout en fin de charge. Ce n'est pas une 100V et les batteries n'ont que 3 packs en parallèle.1 point
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@Christophe Chris, voilà ce que j’ai extrait de mon usage « sous forte charge » : 32 % => 47.8 km/h 31 % => 46.2 km/h 28 % => 45.2 km/h 22 % => 42.2 km/h 21 % => 41.2 km/h 16 % => 39.5 km/h 7 % => 37 km/h C'est peut être différent de ce que l’on obtient à vide, je ne sais pas : suite à mes tests, je ne laisse pas trop descendre !1 point
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Coucou ! 18L et 18XL sont les mêmes, donc les pédales XL sont compatibles avec les deux. J’imagine que c’est de l’humour, mais dans le doute je te réponds 😛 Et non plus, pas de graisse ni quoi que ce soit. Ceci dit je vais peut être le faire maintenant parce qu’elles grincent un peu maintenant ! Ça doit faire heu 1 an ou 1 an et demi ... ?!1 point
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La tension de la S18 chute beaucoup en montée, qui plus est en accélération. M’est avis que ta montée à fait descendre la tension, ... qui également un indicateur de % batterie, et que de ce fait ta vitesse est passée au dessus de la nouvelle vitesse Max compte tenu de la tension. D’où le tilt-back. Bonheur sur Seine a montré une vidéo où il est passé pas loin du cutoff, suite à une grande demande en tension. J’ai partiellement reproduit en montée avec une chute de 21v entre 73 et 54V, en faisant une grosse accélération. Certes c’est un peu extrême, mais ça vient finalement assez facilement pour peu que la cote soit importante. Alors à 35% de batterie, j’imagine qu’une fois que tu charges la mule la tension baisse vite, d’où le fait que tu puisses rattraper le tilt-back. La vidéo en question : Nrv Edit : @fr4bd, en faisant image par image sur la vidéo ci-dessus, tu as des éléments de réponse sur la vitesse Max en fonction du % batterie1 point
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Et du coup en mode dégradé est ce que la roue peut imposer un tilt back à cause d'une puissance demandée trop importante même si la vitesse maxi n'a pas été atteinte ? Je m'explique en fin de parcours j'ai été surpris par un tilt back dans une montée alors que je devais être seulement à 25km/h avec 35% environ de batterie restante. Je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait ...1 point
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Tu as cerné le "problème" à un moment donné elle ne suffira plus. Mais bon j'en suis qu'à mes premiers tours de roue et je ne me mettrai en recherche d'une e+ (ou mieux) qu'une fois que j'aurai acquis le niveau suffisant pour changer de Wheel. Avec le temps de ces derniers jours et les températures à venir ce ne sera pas avant qq mois voire next summer. D'ici là tu vendras peut-être ta e+ peu cher ? 🤪😂😂 Merci de ton post en tant que newbie je prends tous les bons conseils1 point
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@Exo j'étais à côté de la plaque, Je m'aperçois tout juste qu'il y a des petits problèmes (dont j'ignore la nature) avec la Sherman, mais j'imagine que ceux qui les rencontrent savent qu'aucune roue n'est exempte de (petits) défauts, raison pour laquelle l'expression de mon soutien et de ma solidarité me semblerait superflue, voire inopportune 🙂 Désolé pour l'intrusion.1 point
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Pas de soucis @fr4bd ni de problèmes que de l'amour pour son prochain , mais c'est pas toujours évident1 point
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Coucou tout le monde ! Je reviens vers vous pour vous présenter ma toute dernière vidéo (filmée hier soir) et avec ma toute nouvelle caméra que j'attends depuis Juillet la GoPro Hero 9 Black. Avec ça la qualité et la fluidité de mes vidéos seront bien meilleures et je pourrai même (si le réseaux 4G est assez stable) bientôt faire des streams en direct pour plus d'interactivité avec les personnes qui regardent. Bien sur tout en respectant le code de la route et en le lisant pas mon téléphone ou le chat en roulant (sécurité avant tout). Sur ce je vous présente donc ma dernière vidéo de Livraisons en Gyroroue pour celles et ceux que ça intéresse et en espérant qu'elle vous plaira autant que mes précédentes : Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Je vous souhaite bon Ride à tous et une bonne semaine1 point
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Jsuis pas encore décidé....j hesite encore sur un systeme sans fil ou filaire...🤔1 point
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La pour le coup la raison de ce sentiment est que une fois dessus et après quelques kilomètres l'appréhension du à son poids disparaît bon nombre de wheelers voir futurs acheteurs de cette roue hésitent à cause de sa masse et se demandent si cela ne va pas modifier de façon importante leur style de pilotage mais curieusement c'est justement son poids ( sauf pour débutants )et le bon équilibrage de ses batteries qui rendent cette roue très agréable ,sans rentrer plus dans les détails 👀1 point
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c'est parti à l'impression !1 point
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3 cas sur Telegram. Il va en falloir une bonne vingtaine de plus pour que je commence à y prêter attention... On voit que la date de livraison approche, ça commence à paniquer dur. P'tain on dirait des minots début décembre quand on leur fait croire que le père Noël ne passera peut-être pas cette année...1 point
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à l'intérieur des feux arrieres, tu perces les trous de façon à les aligner avec ceux des fixations, et un peut de joint silicone aussi1 point
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Bien @Cormo , belle manipe sur tes ressorts. J'imagine que ta lime queue de rat doit être dans un sale état après avoir râpé un acier au carbone (un xc75 ou équivalent...) Pas bête l'astuce au dessus : virer les mordaches d'un étau et visser des douilles à la place. Ceci dit, on peut utiliser de manière plus classique une tige filetée traversante avec des bouts de tube... Il n'empêche, tout ceci est jouissif : KS a bien fait les choses, des articulations par roulements à billes c'est le top... quand ils sont bien montés. Et cela laisse l'opportunité de passer au top du top : les roulements à aiguilles... Bon, il reste essentiellement le problème des tiges verticales non parallèles, et cette péripétie stupéfiante de cale métallique qu'il "faut" retirer ou non... Sur le forum anglais, il y a des mécaniciens performants qui disent ceci : "La cale vous permet d'orienter correctement les assemblages de batteries et d'éviter d'éventuelles distorsions. L'essentiel est de ne pas oublier de retirer ce bloc plus tard, sinon la suspension ne fonctionnera pas normalement".1 point
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Je ne crois pas tellement à ce cas de figure. La hauteur des pédales semble importante, le système est très proche de la roue (à l'intérieur) et on vu pas mal de vidéos tourner avec des terrains bien mauvais où cela ne semble pas pouvoir poser un problème.1 point
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En effet, je n'ose pas aller jusque là. Mais on aura du mal à battre @Sloogh qui a trimbalé sa boîte aux lettres un peu partout, avec un pneu aussi aéré que de la dentelle du Puy, J'aime beaucoup son redémarrage avec un pneu qui pisse la flotte :1 point
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Bonjour tout le monde. Effectivement, @krugl,mais, étant avertit immédiatement : 1- "DY" = On coupe le moteur. 2- "1234" = Position GPS de la roue sur mon tel. 3- Clic sur le lien = Suivi sur Google Maps. 4- On suit la roue en courant alors que le voleur doit donc se coltiner la roue sans moteur jusqu’au métro, (dans mon cas MSuper3 1600 / 24Kg 500) je le plains. Ne m'éloignant jamais de plus de 30 mètres de ma roue quand je la pose, je pense qu'il n'aura pas le temps d'arriver au métro. SI, malgré tout, il y arrive, il doit démonter complètement la roue dans le métro. Il a toutes les chances d'être dénoncé par un voyageur surprit par ce spectacle un peu bizarre. Bref, c'est possible si : - Le voleur se promène avec en permanence sur lui les outils nécessaires au démontage de toutes les roues. - A la chance de tomber sur la vôtre - Et est suffisamment costaud pour l’emmener le moteur éteint en courant jusqu’au métro. Sénario de série B. Perso, vu mon âge et mon état, je crains beaucoup plus le "wheel-jacking" Bref, tu l'as compris, je possède cet antivol depuis 1 mois et j'en suis super content. J'ai demandé à un copain de simuler un vol pour tester l'ensemble des fonctionnalités, c'est super. Autres avantages : - En rentrant le soir, je peux sur internet télécharger la carte de mon parcours. - Pour @Zinoben: Toute personne à qui je donne mon N° de portable + Mon password peux sur internet (sur le site du traqueur) me suivre en temps réel, ou savoir ou est ma roue si je ne suis pas rentré. (Ayant fait 2 AVC, c'est pour moi une sécurité. Si quelqu’un veux voir le fonctionnement, je suis sur Paris.(Voir l'image ci-dessus) Si des wheelers veulent le tester et voir son fonctionnement sur le tel et sur le site internet (en plusieurs langues, dont le français s'il vous plait) Ce sera avec plaisir et vous coûtera un bière. A bientôt si ma santé me le permet.1 point
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Quid d'un coupe circuit permanent, annulé au démarrage par NFC ou bluetooth... + Bip permanent si la roue est en mouvement1 point