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  1. Le Dérangeant

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  2. Surimi

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/30/20 dans toutes les zones

  1. Moi, au sujet de votre potence j'ai entendu qu'elle est faite en 2 morceaux et que se ne serait pas une fissure de rupture mais juste une fissure de la peinture au niveau du jointage des deux pièces.Mais attendez vos engins on roule tous différemment peu être que vous entendez que les mécontents.Moi je continue mon entretien des 3000k et j'en ai profité pour tropicaliser les moteurs et j'ai peint mes deux ressorts lol.
    4 points
  2. Je suis surpris par ta réaction. Il m'arrive d’être coupable de faire un peu de provoc, mais c'est bon enfant. Les poncifs, lieux communs, mensonges? Donne moi un seul exemple de mensonge que j'aurais proféré. Je suis curieux. Et si ton inquiétude c'est que je critique uniquement KingSong, c'est faux. Je fais exactement la même chose pour les autres marques. Il n'y a par contre que sur le forum Kingsong que j'ai une réception aussi...vive. Pour qu'il y ait une bonne ambiance sur un forum il faut un minimum de bienveillance. Si je remonte une information négative sur une roue, ce n'est pas du bashing, c'est pour que les wheelers puissent prendre une décision d'achat sur une roue avec le maximum d'information. Et plus la réception à une nouvelle information est négative, moins les personnes auront envie de participer au forum. Je suis persuadé que la S18 et la V11 sont des très bonnes roues, mais avec quelques défauts qui je l'espère vont être corrigés, c'est tout.
    3 points
  3. Stop !!!!!!! 😳😳😳🙄Non !! Non !!!! Pas question que cela m'arrive😭😂😉 Pas l'électricité 😭pas!!!!!!
    3 points
  4. En parlant de disques !! Ils me plaisent bien ceux-là !!❤️ € 7,02 43%OFF | IIIPRO vélo frein à disque Rotors DH ultra-léger tampons à disque flottants 160mm 180mm 203mm 6/7/8 pouces pour pièces de vélo vtt composant https://a.aliexpress.com/_B00J4D
    3 points
  5. ça m'étonnerait qu'une pièce imprimée ait assez de force (résistance) pour servir de renfort de potence vu les tensions qu'il y a à ce niveau
    3 points
  6. Ben, théoriquement, il n'y a que les "ascenseurs" qui doivent coulisser sur les doubles tubes de fourche. Donc on soulève soigneusement les joints racleurs, on glisse du lubrifiant dessous, et on ré-emboîte lesdits joints. Si les articulations sont bruyantes c'est parce qu'elles sont mal foutues, les rondelles élastiques ou non frottent quelque part, ou bien les basculeurs frottent entre eux. Mettre du lubrifiant est équivalent à un emplâtre sur une jambe de bois : comme vient de le dire @Cormo des roulements étanches sont lubrifiés à vie. La "vraie" solution consistera à améliorer ces jonctions pivotantes. Quelques tentatives ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/19647-s18-suspension-overhaul/#comments , A priori cela pourrait être simple, une redéfinition des rondelles de toute nature, avec serrage et immobilisation et peut-être même sans dépose des roulements. En aucun cas ce ne serait la pose de graisseurs, ce qui est un "remède" digne de Gaston Lagaffe. Sur le fofo anglais il y a de bons mécanos, ils vont sûrement stabiliser une solution qui fera consensus... à moins qu'ils ne soient grillés par le Roi de la Chanson lui-même, quand il aura compris que son truc ne tient pas franchement la route.
    3 points
  7. Les précisions en guise de commentaire : Je ne roule pas sous la pluie, parce que c'est trop désagréable. J'ai voté «jamais», mais il aurait été plus judicieux de dire «exceptionnellement, lorsque la pluie me surprend et que je roule déjà». Enfin je roule parfois sans état d'âme et sans souci lorsque la pluie est vraiment très faible. N'importe quel modèle de roue.
    3 points
  8. ma lite a été expédié cette semaine! j'espère avoir plus de chance ensuite, on aura toujours des solutions, j'ai cassé le lock et l'axe de la potence sur ma m365; ça fait extrêmement bizarre (avec une chute a chaque fois) . ensuite la m365 est bridée a 25 et j'allais à 10-15 donc pas de casse
    3 points
  9. Courage , les copains, ça va s'arranger, une jolie photo, pour s oxygéner un peu !! Tout en bleu 😉, on garde le moral !!!
    3 points
  10. Les petits adaptateurs de disques !! € 1,31 | Shimano SM MA F160 F180P/P2 P/P P/S adaptateur de frein à disque à montage sur poteau rotor FROUT arrière 140 160 180 203 https://a.aliexpress.com/_BOxIAv
    2 points
  11. Papa50 non je n'ai pas enlevé les cables j'ai juste observé celui de derrière ces facile il passe vers les leds du coté port de charge donc pas compliqué pour le moteur avant le cable passe dans la potence (partie basse pas le tube) et part vers le contrôleur en passant par le cache plastique qui est difficile a étancher.
    2 points
  12. Superbe beau boulot 😳👍👍👍❤️ Tu la fais Au pinceau, c'est pas une bombe?
    2 points
  13. Je suis désolé, mais ça ne fera rien en protection, ça casserra direct !!!, avec PETG, pla, ABS ... par contre joli réalisation ❤️👍 respect !!!
    2 points
  14. Livraison annoncé sur le site UPS pour demain!!!!
    2 points
  15. Je pense que vus avez remarquer si vous voulez changer les disques de freins il faut tirer les cables des moteurs c'est pas très compliqué mais à faire avant de faire l'étanchéité surtout pour le moteur à l'avant
    2 points
  16. C est pas vraiment pour servir de renfort de potence...puisque ce serait placé au dessus du premier clamp...c est plus un renfort de fissures, un cache misère, un pansement très provisoire en attendant mieux
    2 points
  17. Très bonne remarque 🙂 Néanmoins, après la toute première expérience qui s'est passé comme tu viens de l'indiquer, je me suis rendu compte que j'ai commencé à apprécier différemment les roues que j'avais sous les pieds. Voici une petite illustration. 1ère roue ( une petite solowheel: j'ai même oublié le nom du modèle 😞 j'ai adoré (en regardant rapidement ma signature j'ai retrouvé le nom du modèle: une S300, **nostalgie**) ACM: J'ai adoré tout de suite et je commençais à trouver la petite solowheel vraiment peu rassurante voire dangereuse Essai: KS-14C sympa, très légère mais un peu trop légère justement mais j'ai aimé la pêche de la roue KS-16B: Bien mais... il me manquait une certaine fluidité de la glisse gotway MCM4: glisse sympa mais trop basse et j'ai décidément un peu de mal avec les 14 pouces V8: pas mal mais il y a une certaine raideur qui ne me convenait pas trop... GT16: Comportement a priori superbe. Une 16 pouces puissante qui a la maniabilité d'une 14 pouces mais des pédales qui ne me convenaient pas du tout. Msuper3: Je ne me suis jamais autant fait peur que sur cette roue lors de mes premiers essais. J'ai fini par l'adorer. Z10: j'ai fait peu d'essai mais j'avais quand même mes impressions: stabilité et maniabilité à basse vitesse superbe. Le comportement dès qu'il y a des bosses ou inclinaison du terrain m'était insupportable. etc... Je sais que Marty Backe arrive à apprécier les différentes roues qu'il a mais on sent quand même qu'il y a des nuances dans ses appréciations. Comme quoi, on n'apprécie tout de même pas forcément immédiatement une nouvelle roue que l'on a sous les pieds. Bonheur sur seine avait un a priori sur les grosses roues, toujours plus puissantes et toujours plus d'autonomie.... et en essayant il a fini par vraiment apprécier. Les différents youtubers nous rapportent à peu près tous un gros Wow ! , quelle puissance ! (surtout vitesse d'ailleurs) , quelle stabilité ! , quel confort !, superbe autonomie (mais ça n'étonnerra personne). Tout ceci m'amène à dire qu'il y a quand même une certaine convergence sur les avis concernant cette roue. Pour ne pas limiter l'idée sur la sherman, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont assez d'accord pour dire que la V11 est une roue très confortable. Les gens ont l'air tous de dire que l'amortisseur de la S18 est très efficace. Personnellement, je n'ai testé ni la sherman, ni la V11, ni la S18. Pour terminer, on revient toujours aux mêmes choses: Il faut connaître les critères prioritaires pour nous Il faut tester soi même pour mieux apprécier il faut avoir le budget en cohérence avec ses attentes. Pauvre de nous, ce n'est pas toujours simple de s'en sortir avec tout ça 🤣
    2 points
  18. Salut et bienvenue sur le fofo @imalipusram ! Tu as une short-list de trois roues, c'est très bien ! Si tu veux gagner beaucoup de temps et éviter des migraines, reste là-dessus. De même, invoquer l'avis des wheelers pourrait tout autant compliquer les choses, sauf si l'un d'eux se propose, bien sûr 🙂 Mon avis est que tu te poses un peu trop de questions parasites et que tu devrais te concentrer sur tes vrais besoins et établir tes priorités, par exemple: prix, poids, performances., etc. Je crois sincèrement que n'importe laquelle de tes trois roues présélectionnées devrait enchanter n'importe quel débutant. Le seul vrai risque, c'est de t'attacher à la marque de la roue que tu retiendras 😉 Bonne chance ! edit : si tu ajoutes la KS-16X à ta liste, plus la peine de réfléchir. Achète-la 😁 (désolé, je ne suis pas impartial)
    2 points
  19. Bienvenu sur le forum Toutes ^ ^ KS16s/x Ks18 - Msuper - acm/Tesla/Nikola KS16x MSX il va falloir faire une concession là dessus! Clairement, tant que t'es en dessous des 30kg c'est gérable d'autant que le transport d'une roue est vraiment épisodique ^^ monter quelques marche et/ou passer un obstacle. toutes les roues citées plus haut en occasion toutes les roues citées plus haut en 800wh+ - oublie inmotion pour le SAV. - l'app KS ne sert qu'a déverrouiller la roue et la configurer donc même si elle est aux fraise ce n'est pas un problème ^^ - oui la KS16s vaut toujours la peine. - si la 16X te fait de l’œil alors fonce - tesla = pneu en 2.125" - ça ne dépendra pas trop de la roue mais plutôt de ta faculté a l'appréhender/apprendre
    2 points
  20. Cet acharnement à vouloir lubrifier des roulements ETANCHES D'ORIGINE comme le montre la vidéo de démontage me paraît quelque peu surréaliste, et en tout état de cause voué à l'échec. Ces roulements sont graissés à vie; ils comportent un joint plat destiné à empêcher la graisse contenue à l'intérieur de s'en échapper. Ce joint empêchera de la même façon d'y pénétrer tous les produits lubrifiants que vous pourrez essayer, qu'ils soient à base de téflon ou de poudre de perlinpinpin. Les roulements étanches n'exigent aucun entretien, à fortiori dans ces conditions d'utilisation qui sont tout sauf sévères. D'ailleurs un roulement qui commence à merder n'émet pas de couinement, donc si couinement il y a ça ne vient pas de là. Les couinements, en général, ont plutôt pour origine des frottements de pièces en plastique. Ceux qui ont eu la chance de rouler autrefois en Renault 25 seront mieux à même que les autres d'appréhender le problème. Dans le cas de la S18 ce bruit ne pourrait-il pas provenir tout simplement du coulissement des deux tubes de la suspension ?
    2 points
  21. «Choquer les âmes sensibles ?» J'avais plutôt cru comprendre que le jeu consistait à balancer des poncifs, des lieux communs ou des mensonges pour provoquer un agacement (je commence à comprendre ce que les wheelers Gotway ont dû endurer avec le temps). Drôle d'époque, dans laquelle un basheur youtubeur-vendeur doit manifestement chier une vidéo pour donner aux vieilles rengaines un air d'avis professionnel. À moins qu'il souhaite juste détourner l'attention des défauts ou des imperfections des autres modèles de roue qui sortent en ce moment et qu'il souhaite proposer a la vente ? Peut-être qu'il en a marre de tous ces wheelers qui, comme à Paris, réclament une KS-S18 et provoquent une pénurie de stock jusqu'au mois de décembre ? Je vais quand même essayer d'aider ce monsieur : Il manque des batteries sur sa S18 ? Il faut qu'il contacte KingSong d'urgence, ce n'est pas normal qu'un élément aussi essentiel ait été oublié au montage. Il manque des batteries sur la S18 ? Qu'il aille expliquer ça aux wheelers satisfaits de leur KS-18L, de leur InMotion V10F, de leur Rockwheel GT16 et à tous les autres possesseurs de roues de moins d'un kilowattheure, histoire de leur faire croire qu'ils ne connaissent pas leurs vrais besoins. la S18 n'est qu'un prototype ? Voyons, ce type est un vendeur, il devrait bien pouvoir dégoter une Solowheel Extreme pour satisfaire ses clients perfectionnistes : ça au moins, c'est du produit fini. Oui, mais seulement en suivant le forum US. Quand on ne le suit pas, aucun bricolage n'est nécessaire pour bien faire marcher la suspension de la S18 🙂 edit : le mot approprié est entretien, non pas «bricolage»
    2 points
  22. En faisant bien attention à poster ici les vidéos youtube de l'europe de l'est (et pas dans l'autre topic) pour éviter de choquer les âmes sensibles... 😇 Résumé de son avis de youtubeur/vendeur Denis Hagov: roue avec du potentiel, mais c'est plus un prototype qu'un produit fini, la suspension ne marche bien que sur les gros obstacles, et manque de batterie...A la décharge de la roue (jeux de mot inside) il n'a pas l'air d’être un poids léger...🤐 En suivant aussi le forum US, il semblerait qu'un peu de bricolage soit souvent nécessaire pour bien faire marcher la suspension.
    2 points
  23. L'avantage c'est qu'on a tous acheté chez le même vendeur , ce sera plus facile pour obtenir une solution . Tu peux toujours lui envoyer une photo de la potence et le numéro de série pour avoir un nouveau lock même si l'idéal serait le remplacement de la potence !
    2 points
  24. Oui nous aussi on hate de tester ca....Bah on va se serrer les coudes et trouver une solution ensemble☺️....c 'est l avantage du fofo Sais tu combien de temps prends la livraison après le rendez vous du container ? @Julien Perez
    2 points
  25. Voici mon suivis depuis l'étape "en attente des documents." https://imgur.com/a/iu9dF1U
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  26. Heu rien à voir avec la gyroroue donc HS mais la moto sur la neige j'ai déjà donné et c'est vraiment l'enfer je déconseille très très fortement . Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  27. Merci @ELNO71 grâce à tes conseils , Je vais mieux regarder , et comprendre, pas évident quand , tu n'oses pas ❤️😘👍
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  28. Les premières arrivent chez leurs propriétaires ( Fold de base).
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  29. Je rajoute mon grain de sel 😉 Dans ta liste, la tesla (v1.5 ou v2) et la 16X sont de fabuleuses roues, puissantes et sécurisantes, offrant une très bonne autonomie. Elles sont compatibles avec plusieurs applications sous IOS ou Android à défaut de celle d'origine. Attention également à la législation, le seule petit défaut de la tesla est son manque de feu arrière, mais cela se résout facilement par un ajout.
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  30. Je précise (j'ai un peu de temps), lorsqu'il est prévu de la pluie (pas simplement un petit crachin), je ne roule pas (parce que comme @fr4bd, je trouve que c'est désagréable, voire dangereux, car ma vue se brouille avec les lunettes embuées...) Mais si je suis surpris par la pluie, et bien, je poursuis ma route, la plupart du temps (du coup, je n'ai pas voté) Edit : le pire a été 2h sous averses, de retour du taff, sur ma KS14S, à vitesse réduite, car je n'y voyais plus grand chose... 😕
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  31. Pour rouler sous la pluie, je pense aussi que certaine roue on une meilleure monte de pneu d'origine (même tout temps).
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  32. Elles ne sont même pas encore passées à la douane... Enfin au moins le bateau n'a pas coulé c'est déjà ça. Sinon j'avais tout fait pour être chez moi semaine 40, et du coup je n'y serai pas semaine 41. Ca promet d'être coton encore la livraison 😒
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  33. En fait on pourrait critiquer les pads fournis avec qui sont un peu trop rigide et donc inconfortable. L'avantage c'est qu'ils seront durable comparés à ceux d'autres modèles, sur mon ACM16 la mousse est déchirée par endroit à l'usure, mais elle reste + confortable. Après c'est une question d'habitude donc je n'irai pas jusqu'à les changer pour l'instant.
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  34. J ai commencé à tater le terrain avec kaabo directement....en leur faisant comprendre que leur image de marque pourrait battre de l'aile avec cette histoire...
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  35. Je leur ai directement demandé une nouvelle potence gratuite, j'attend la réponse. j'y crois pas du tout à un plus gros lock, c'est trop essentiel à la sécurité la potence sur une trot.
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  36. Et avec de la chance toi et fab aurez une bonne version, même si j'avoue qu'avoir des compagnons de galère est toujours plus rassurant 😆
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  37. A malaszewicze en attente de container documents...
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  38. Le rendez vous pour le container était prévu aujourd'hui , mais je n'en sais pas plus .
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  39. C est dingue...il y a 2 sons de cloches chez eux....deja il faut attendre que ca fissure🙄, puis il te propose un clamp sinon en jouant de la menace comme certains l ont fait (ouvrir un litige), il te renvoie un bras... Ils doivent etre debordés de plaintes...ils font des copier coller des 1er messages que j ai vu... Ta trott est sortie de douane @Fab10?
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  40. Salut double Kodiakbob! Je ne me suis pas du tout posé la question. Ca devait déjà faire entre un et deux ans que je fantasmais sur la machine, sans m'intéresser au monde des wheelers. Puis, une fois commandée, c'est là que j'ai vu, sur les divers forums, quelques appréhensions des autres semblables aux tiennes. Il s'agit de ma première roue. Sans élément de comparaison, ce n'était ni borderline, ni suicidaire, ni je ne sais plus quels autres termes on m'avait sorti... C'était juste...ma roue, mon kiff, mon plaisir. 🙂🙃 Du coup, je serais curieux d'essayer d'autres roues 😄
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  41. hello, bienvenu sur le forum n'hésites pas à poster ton PB dans la section Kaabo et on verra si on peut t'aider pour info, quand j'avais la version 26ah (controleurs LBvellan) avec mes 120kg je montais entre 65 et 70kmh, mais les controleurs étaient modifiés
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  42. 1 point
  43. vieille vidéo que je viens de découvrir, bien marrante mais frustrante pour ceux qui ne savent pas utiliser une gyroroue
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  44. Excusez nous d'être passé par la sans invitation , il va falloir revoir le titre de vôtre topic apparemment privé , et priver de toutes contradictions ! Retours de nos expériences positives Kingsong KS-S18 , les autres dehors ...
    1 point
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