Aller au contenu

Classement

  1. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3311


  2. Surimi

    Surimi

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      408


  3. Le Dérangeant

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2667


  4. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4061


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/16/20 dans Messages

  1. Quelques petites photos de la Fold
    5 points
  2. C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le diner. Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas. La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?" Le papa, pas peu fier, lui répond : - "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça...." Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère : - "Mange pas ça !!!.... c'est du trou du cul. !!
    4 points
  3. Mes premières impressions: Pour ne pas partir en superman, j'ai régler le démarrage en douceur en vitesse 1 single, puis très vite eu envie de passer la 2e et c'est déjà le pied😄...c'est grisant, ca va vite, c'est très pêchu et je n'ai même pas tapé la 3e...😱 confort énorme, demi-tour facile, c'est puissant et semble être robuste....ce n'est pas un jouet quoi...bref pleins de premières bonnes sensations perché à 20cm du sol ( ca surprend un peu au début enfin à la fin de la vidéo...) total kiff juste leviers de freins un peu mous, une purge s'imposera bientot...ca freine bien quand même ps: @Fab10 très decu pour toi, mais ne change pas de modèle, c'est trop bon...
    4 points
  4. Gaffe aux poteaux mous...
    3 points
  5. Premier véritable essai aujourdhui, 20km, balade dans les marais avec un beau soleil. Encore en pneus route mais ca le fait dans les chemins propres...un vrai regal cette trott...j ai toujours pas osé passer la 3e...avec une pointe à 45km/h sur chemin privé, j en ressends pas le besoin pour l instant. 20201016_140630_1.mp4 20201016_140630_1.mp4
    3 points
  6. ca pousse vraiment à acheter par des boutiques physiques en France ce genre de récit, c'est fou
    3 points
  7. L appareil photo est fournis avec la fold 😁🤣 ?
    2 points
  8. Qu'est ce que je kiff la communauté et c'est la que je regrette de vivre dans un lieu reculé de tout Merci lord pour ton aide et de vous autre
    2 points
  9. Alors pour moi ras c’est une très bonne roue et c’est conforme à sont segment: Elle est très agile mais stable avec sont nouveaux pneu large Sont accélération et sa nervosité sont top, elle accélère mieux qu’une tesla qui a la même puissance. En même temps c’est normal car à puissance égale la roue et plus petite et donc « tire plus court ». Revers de la médaille, tu arrive beaucoup plus vite au limite de la roue donc en cas d’excès d’optimisme pendant une accélération, la sanction tombe direct. Pour m’a part, le freinage et top et c’est le plus puissant des petites roue que j’ai eu ou essayer ( mcm4, V5f, V8, 16s, 14s, etc.....) et pour peu que l’on ne gonfle pas trop le pneu, elle ce débrouille aussi très bien en off-road tranquille
    2 points
  10. Et n'oubliez pas la technique du trottoir : J'ai vu une V11 ce soir boulevard de la Tour-Maubourg à Paname-sur-Seine et son rider s'est arrêté à un feu en posant simplement son pied sur la bordure du trottoir (+ 14 cm au minimum). C'est simple et facile.
    2 points
  11. Apparemment @King Size c'est une gourmande ta belle V 11 je la voyais pourtant bien en tête de liste pour l'utilisation avec des critères bien précis dont demande @Riquet73 elle à pratiquement tout( sur papier ) ce dont il a besoin pour satisfaire ses déplacements Contrairement à sa consoeur à suspensions avec une autonomie bien moindre, celle dont nous avons pas le droit de prononcer le nom ( presque une réplique de Harry Potter ) Bon après tout je vous laisse faire , c'est vous les spécialistes , mais au moins c'est assez plaisant de pouvoir parler d'une roue malgré le fait de ne pas la posséder et risquer de finir sur le bûcher Bonne continuation dans ta recherche du Graal @Riquet73
    2 points
  12. Bon... Il faut peut-être relativiser : La Côte d'Azur n'est pas la Sibérie Parisienne... L'essentiel est de prévoir un bon antigel pour les connections : Heu...
    2 points
  13. @Surimi Il faudrait peut être rentrer a la maison 😡!!!!!, il n'y a pas que la Mantis , dans la vie !!!!😂
    2 points
  14. En tout cas, merci à @BelforToF d'avoir fait part de ces soucis, avec précision et pondération. C'est une "douche froide" qui nous rappelle que nos engins ont des fonctionnements critiques, et que les liaisons hf n'arrangent probablement pas les choses. De là à préférer une sonnette de vélo plutôt qu'un bouton flic...
    2 points
  15. Déjà qu'une roue ce n'est pas donner , si en achetant la V 11 il faut aussi investir dans un cheval , cela se complique et de surcroîtt faut il encore avoir de la place dans son garage
    2 points
  16. J ai pas resister....meme de nuit😅 20201015_220121_2_1.mp4
    2 points
  17. 2 points
  18. Une customisation minimaliste et absolument off-road de la KS-S18 :
    2 points
  19. sur que tu a eu une surcharge car tu allais vite. on génère pas mal d'énergie a haute vitesse. En allant moins vite tu n'aurais pas eu ce problème.
    1 point
  20. sur les vente privées on retrouve souvent cette marque ( valeur sure) qualitative ! très beau sac !
    1 point
  21. Je poursuis mon (ré)apprentissage dessus... C'est un peu tôt pour en vanter les mérites à quelqu'un qui débute en gyroroue. La suspension ne doit pas vraiment aider au départ. Et puis j'ai réussi à vider ses batteries en seulement 52 km (19% de batteries restantes) + 8 km en mode dégradé sur la "réserve" jusqu'au tilt-back ultime (9 % de batteries). Je sais bien que je fais un bon 110 kg et que j'en demande beaucoup trop à la roue mais... Un jour j'essayerai ma V11 en mode "rando cool", c'est promis!
    1 point
  22. Je pensais d'avantage a la Gotway RS 1800wh pour un poids de 27 kgs C'est plus compact et moins lourd que la Sherman. Sinon que penses tu de la V11 pour @Riquet73, @King Size ?
    1 point
  23. J’ai eu les bips au moment où elle s’est cabrée, donc inutile... Jamais testé la mcm5 v1. Mes éléments de comparaison sont la v5f et la msx.
    1 point
  24. Bon, dans mes tests de cette nouvelle roue, j’ai eu un quasi cut off dans une descente... Pente d’environ 25% que j’ai descendu avec un pic de vitesse à 28km/h, j’ai voulu freiner (sans y aller comme un fou non plus)... la roue n’a fait que ralentir et c’est cabré jusqu’à m’obliger à descendre de manière acrobatique et dangereuse... Je descends cette même pente à 20-23 km/h et freine correctement sans problème tous les jours avec ma vieille v5f... Du coup je suis un peu déçu quand même sachant que le moteur est sensé être quasi 3 fois plus puissant on est d’accord ? Après ces derniers jours, j’émets quand même quelques réserves... le freinage est vraiment mauvais même à plat, ce qui n’est pas du tout adapté à une prétendue citadine... peut-être trop lourde pour une 14 pouces ?
    1 point
  25. @marko laisse la place vacante, je la prends ! 😀 Trop de P0+P2 😒 je viendrai comme d'hab avec une roue gonflée à 1,4bar qui sera très confortable !! 😉
    1 point
  26. Les 8h00 du Mans moto électrique A LA STAR WARS 4_5785143136065947804.mp4
    1 point
  27. A la finition 😊😊 Quoique chez Gotway c'est pas leur fort !
    1 point
  28. Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
    1 point
  29. @BelforToF désolé por cette mauvaise expérience. Je comprends que tu sois à la recherche d'une explication, mais je pense que l'auteur de EUC World est trop occupé pour établir un diagnostic avec le peu d'éléments dont tu disposes et la faible probabilité qu'EUC World soit en cause. Impossible en effet d'établir un lien de cause à effet sur une simple présomption, je te suggère donc de considérer d'autres facteurs de risque : le protocole Bluetooth, une norme qui a déjà démontré de graves failles de sécurité par le passé et dont l'implémentation dépend des constructeurs de puces dédiées ta roue, qui n'est pas plus infaillible qu'une autre, mais dont les défaillances éventuelles sont normalement pris en charge par un vendeur, qui les remontera au constructeur s'ils sont avérés. En tout état de cause, tes questionnements méritent d'être déplacés dans un topic dédié, il me semble, en attendant que tu disposes d'assez de précisions pour que quelqu'un établisse un diagnostic.
    1 point
  30. Je confirme comme misc sur ma 16S je fais cela en deux temps et ça fonctionne parfaitement . Idem pour repartir tu la pose si tu n'a pas eu le Bip tu appuie sur la poignet pour avoir le Bip est hop tu repars .
    1 point
  31. Oui c'est surtout une habitude c'est si tu dois la levé beaucoup sinon tu peux t'aider du moteur pour monter les trottoirs ou autre Oui tu verras si tu l'inclines au bout d'un moment elle bip pas besoin de la coucher entièrement Je commence à bien maîtriser les ks, j'en ai démonté plein.... Je devrais peut-être proposer mes services à kingsong pour faire le sav France ahahah.... Non sérieux c'est une très bonne roue... Peut de soucis
    1 point
  32. Bonjour Il faut savoir que le coupe circuit sur ks est assez capricieux Le mieux c'est de le désactiver Pour ton histoire rien d'anormal 1)tu as levé ta roue 2)elle c'est enballé d'où les bip 3) elle se met en sécurité 4) donc plus stabilisé 5)faut juste la couche sur le côté et la relevé et ça repart Pour euc ça n'agit en rien sur la garantie d'ailleurs j'avais ouï dire que ks avait passé un accord avec seba pour justement la validé (à vérifié) J'aurais tendance à dire que c'est comme les assureurs ils cherchent toujours la petite bête.... Et c'est bien triste Donc mon conseil desactive le coup circuit sur l'appli ks ou euc et plus de problème
    1 point
  33. Aller : 1er train : TER pour Toulouse. 1er quai donc pas d'escalier, je m'apprête à rentrer la bête quand un employé de la SNCF m'indique une porte d'un wagon "spécial vélo" (je suppose). Soulever l'avant et l'arrière passe...effectivement un vélo est déjà sur l'emplacement unique vélo, tenu par une sangle sur le côté du wagon. Pas grave, c'est presque vide...je la place ailleurs et m'installe à 1 m. Plus tard, le cycliste descend, du coup je la replace dans cet emplacement, le cligno droite arrière ne cogne pas, il se trouve dans un creux...parfait. Petites cales que je place contre les roues (qui me servent habituellement pour le béquillage) pour éviter qu'elle roule systématiquement de 15 cm à chaque redémarrage du train et c'est bon. 2ème train...AIE... Quai 5, escaliers, je constate qu'il n'y a aucune rampe (décidément, le vélo existe depuis un siècle, et y a pas moyen de mettre une rampe sur les escaliers??) donc je dois la porter...descente...remontée. Train "classique" avec un marchepied à 3 marches espacées et surtout : Une porte étroite ne laissant passer qu'un corps ou un 2 roues mais pas les 2 ! J'essaye de rentrer...pas moyen...je suis coincé en position acrobatique...2 employés sont à 2 m et ne bougent pas pour m'aider...un passant m'aide...un devant et un derrière...OUF. Espace "vélo" différent...pour plusieurs vélos. J'ai une petite sangle (que j'avais pris exprès au cas où🙂) et je la fixe avec, en plus d'un cadenas car je suis censé me trouver dans un autre wagon...le cligno droite est toujours dans un espace 👍 Pas trop de monde, du coup je m'installe tout prés. Arrivée Marseille...je demande à un employé de m'aider à la descendre...OK. 3ème train : Un TER Les TER ne sont pas identiques (!)...je ne vois que des portes étroites et marchepieds et personne pour me renseigner pour savoir s'il y a une porte spéciale pour vélos... Je fini par trouver, c'est le 1er wagon, il est différent, une grande porte et pas de marchepied. Un espace vélo encore différent...non adapté à ma trott (pas de place, obligé de suspendre les vélos à la verticale)...pas trop de monde donc de la place ailleurs. Descente à Antibes...je cherche un ascenseur...OK...puis couloir sous terrain...et 2ème ascenseur...différent (!)...celui ci est trop petit pour la trott...bref...escalier à nouveau et sans rampe comme d'hab...ARRIVEE. Heureusement que j'ai pris cette trott🙂...avec la Zero11X, ce serait impossible et avec ma voyageuse, elle aurait été trop large (au niveau des sacoches à l'arrière) pour le 2ème train.
    1 point
  34. 1 point
  35. SVP réglez ça en MP... franchement on dirait un débat sur les OGM ou le nucléaire votre truc la
    1 point
  36. Oui moi aussi que des xxxxxxxxxxx leurs réponse à été que il n y’a a pas de carte grise c est la cause en plus je suis allé à mon agence j ai donc mît mon attestation d assurance dans une pochette étanche à téléphone j ai coupé et fixé par velcro et glissé derrière la housse et c est ok voici les photos
    1 point
  37. Juste pour compléter les informations données par @Matooneconcernant la Sherman et son manque d'étanchéité qui provenait éssentiellemt d'un décollement de la protection du display ( LCD ) ceci à été modifié depuis en phase deux ,pour ma part j'ai en plus rajouté un carré de film silicone , plus pour éviter de le rayer que par peur d'infiltrations ,la Sherman est livrée avec un petit top pour le haut de la roue de type K-way élastique en cas de forte pluie comme pour certains sac à dos ,ce qui rajoute 70 grammes à son poids total m de 35 kg 😅 Bonnes recherches
    1 point
  38. Félicitations à @Surimi et un grand merci . Même si j'ai failli abandonner dans un moment de désespoir , je vais devoir patienter , attendre le remboursement et repasser commande pour rejoindre le groupe 👍.
    1 point
  39. félicitations pour ce nouveau bébé, il a l'air bien portant, tous mes veux de bonheur! tu vas l'appeler comment? ..................................Ah bon, ah oui c'est une trott................................ ok bien à vous quand même. manque encore Fab, bébé veux pas sortir
    1 point
  40. Demain après-midi Je Fais Un essai en volant !! Pourvu, que @Fab10 N'avais pas raison 😘😉 Si ça fonctionne tropicalisation deux couches , + une deuxième couche de kafuter sur l'extérieur 😉
    1 point
  41. Ah c'est sympa ça. Mais fait gaffe, le petit trou sur le côté suggère un modèle pour MSPro, cette dernière est plus large que la MSX, ça risque de bouger un peu. La version MSX maintiendra ta roue et te fera un joli garde boue .
    1 point
  42. compression/détente, la roue avant de mon VTT passe sans problème, mais pas ma roue arrière qui glisse le long de ce beau rebord (merci les urbanistes), pourtant pas bien haut, mais oh combien glissant une fois humide, le long des boulevards de maréchaux, ce qui m'a valu une belle gamelle sur le côté (c'était avant la rouetaf)
    1 point
  43. Un bateau de biais... pas dit qu'en vélo le résultat n'eu pas été identique... et par beau temps non plus du reste
    1 point
  44. Superbe Trotours , tu vas adorer la Kk10s ,moi je vois pour revendre la mienne dernière semaine de Septembre pour reprendre la même, juste les couleurs je change à chaque fois 42 ah ma config et dnm A06 et non les A5 rr1 , guidon non pliable de la mk8 ça amène 1 confort supérieur.
    1 point
  45. La partie à limer est très légèrement marquée par le support de la pédale du simple fait de la pression dûe au poids du pilote, donc c'est facile à repérer. Il faut y aller progressivement, remonter les pédales à chaque fois et rouler un peu, pour progresser doucement vers l'angle de son choix.
    1 point
  46. Personnellement quand je veux voyager léger j'utilise ce sac SAC À DOS DAINESE D-MACH , vous pouvez aussi le trouver sous la marque Ogio ou même du côté de chez AliExpres mais pas la même finition ni la même qualité, mais prix divisé par trois et plus... Ce sac est très pratique avec son petit effet futuriste pas désagréable et en baisant la tête je gagne pas loin de 3 km/h grâce à son coefficient de pénétration dans l'air
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward