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  1. Techos78

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/17/21 dans Messages

  1. A propos de la vidéo de Duf. Eh bien je ne le félicite pas pour sa confusion entre tension max 100V et tension nominale 88,8V très justement indiquée par InMotion. Cette confusion est tellement grotesque que cela plombe radicalement tout ses commentaires techniques dans le domaine électrique. Quelques infos sur un domaine que je connais bien car je l'ai pratiqué à de nombreuses reprises : les essais de compatibilité électro-magnétiques. Le but est de qualifier les appareils en fonction de normes et de niveaux afin d'assurer une cohabitation entre pollueurs et pollués. On parle de tests EMI (electro magnetic interference) et on a 4 cas principaux : -CE- perturbations conduites émises (dans les câbles par l'équipement en fonctionnement) -CS- susceptibilité aux perturbations conduite (dans les câbles, l'équipement doit rester fonctionnel) -RE- perturbations rayonnées émises -RS- susceptibilité aux rayonnement reçu. Dans le document qui a fuité, les locaux sont : Il n'y a pas l'instrumentation de mesure (sondes + analyseur), et comme le câble d'alim n'est pas éclaté on peut conclure qu'ils ne cherchent pas à distinguer le mode commun et le mode différentiel. La grosse boîte grise à gauche est l'adaptateur de réseau qui comporte des circuits RLC qui normalise l'impédance du secteur d'alim. La roue ne peut être testée que pendant la charge, car autrement elle est autonome donc sans fils donc pas d'essai. Là c'est la configuration pour le rayonné (sans l'analyseur). Il y a une antenne de réception, donc on capte ce que la roue émet. Je doute que ce soit très sérieux car il faudrait que la roue soit asservie, et si possible en délivrant un certain couple... Pour l'essai de susceptibilité, on change d'antenne (souvent en forme de cornet) et on met un gros émetteur associé à un générateur de spectre. Bref, ces tests on le mérite d'exister. Ils sont réalisés avec des moyens minimaux ce qui convient pour des appareils grand publique. Les niveaux requis doivent être particulièrement faibles car les roues n'ont pas de précautions internes telles que blindages, torsades ...etc. Seules les cartes mère comportent généralement un plan de masse (une couche cuivrée) ce qui évite aux horloges du contrôleur de conchier le bluetooth.
    5 points
  2. Moi je vois qu'elle a bien une poignée sous le trolley scorpion, qui est d'ailleurs équipée de leur habituel bouton coupe-circuit dont le manuel fait état (2.4 Features and Functions > Anti spin button).
    4 points
  3. Les anglais ont un esprit orienté dans l'espace, le style saxon utilise les up, down, etc, contrairement au style normand. Mais cela va assez loin pour le mot boobs qui veut dire seins :
    3 points
  4. En beaucoup moins cher, mais forcément beaucoup plus raide aussi, tu as également la piste du faux amortisseur DIY réglable à chaud ! 🤡
    3 points
  5. Allez comme promis, je vous poste la suite de mes mésaventures avec ma Sherman qui ne chargeait plus à plus de 96V. J'ai donc pris contact avec Green and Fashion via aliexpress. Ils m'ont demandé de leur transmettre mon numéro de commande et m'ont demandé de leur envoyer par email une vidéo du problème. Suite à cela, ils m'ont demandé de mesurer la tension aux bornes des batteries, ce que j'avais déjà fait. Ensuite, ils m'ont demandé de passer en mode avancé via le lcd de la Sherman et de regarder quelles valeurs j'avais dans les 6e et 7e menus. J'en avais un à 111 et l'autre à 0. Très professionnellement, ils m'ont très vite dit que le problème devait venir de quelque part sur le faisceau de signal de la batterie d'un des côtés. Impressionnant ces menus, il a l'air d'y avoir pas mal d'infos pour les diagnostics là dedans (15 menus au total). Et effectivement après réparation, les deux m'affichent 111 (sans doute un triple booléen pour dire que tout va bien, un pour chaque coté). J'ai donc redémonté ma roue et oh surprise J'avais réussi à faire prendre le petit câble de signal d'un des cotés de la batterie ainsi qu'un câble de puissance pile dans l'insert d'une des vis de la coque, vraisemblablement au dernier démontage. Pas très fier de moi pour le coup 😑. J'ai donc coupé ces câbles, ressoudé tout ça proprement, et voilà ma Sherman à nouveau vaillante. Je dois dire que je suis très satisfait du soutien qui m'a été fourni, en quelques jours tout a été réglé . Chapeau le système de diagnotic de Veteran, et le service G&F a été au top.
    2 points
  6. Suite à une petite sortie fort sympathique de 3 heures dimanche après midi, sur les bords de marne en grande partie, je remonte un peu le topic histoire d’accueillir ceux qui souhaitent agrandir le petit groupe qui compte 3 membres aujourd'hui. A l'approche du printemps, les envies commencent à bourgeonner : canal de l'Ourcq, Marne et Dhuys (ou Dhuis) augurent de bonnes balades. La vallée de l'Aubetin, et les forets de Crécy et d'Armainvilliers ne demandent qu'a être explorées. Je vais sans doute m'équiper d'une petite cam, pour immortaliser nos aventures et les faire partager. Ôte ta veste & foule ta roue...
    2 points
  7. Il n'y a aucune embrouille, juste des gens qui ne lisent ce forum que quand ça les arrange 😉 High'tems est (ou prétend être) l'importateur exclusif de KingSong en Europe depuis des années. Mais il y a des importateurs/distributeurs qui résistent encore à sa tyrannie, en Pologne, au Royaume Uni, bref, hors zone Euro notamment. D'où la désignation mensongère KingSong-Europe que se donne High'Tems.
    2 points
  8. Oui, mais c'est pas grave, Prend un Tracker avec batterie intégrée, et cette dite batterie, se rechargera quand ta roue elle est allumée. donc tu n'ouvrira le cache qu'une seule fois.
    2 points
  9. @Canaille; met le en haut, tu éviteras des soucis de flotte, et loin de la CM ca évite des "perturbations" là, çà peux être pas mal.
    2 points
  10. Mercredi Vers pont scorff https://www.relive.cc/view/vNOPrDRmd2q https://euc.world/tour/596301595565072
    2 points
  11. C'est intéressant un tracker GPS, mai si le voleur à un appareil pour brouiller le signale ? exemple :Brouilleur de Voiture Anti-positionnement de Signal GPS | Gearbest France
    2 points
  12. Et nous faire payer les roues au tarif fr.... Heuu je bug.
    2 points
  13. Heuuu il y a quelque chose que je ne comprend pas bien : Il s’agit d’une roue Kingsong acheté en France dans un réseau normalement OK (green220 étant New Walking), je suis plus qu’étonné qu’il faille passé par une manip VPN pour débloquer sa roue. On n’est pas sur du marché gris là. Ps : @Mrp-Mrf j’ai posté en même temps que toi. Désolé du doublon.
    2 points
  14. Sauf que vu le prix sur green220 c'est des modèles européens. Donc il devrait pouvoir déverrouiller sa roue. Ou demander qu'elle soit rajoutée dans la liste des roues officielles.
    2 points
  15. Oui je confirme je n'ai pas pu dévérouiller via EUC mais je viens de réussir à connecter l'appli kingsong et à dévérouiller. Comment ai-je fais? => Désinstaller l'appli Kingsong, installer ThunderVPN je me suis localiser à singapour, re-télécharger l'appli kingsong. Lancer l'appli et la en connectant: miracle ! c'est resté connecté. J'ai pu dévérouiller ma roue ❤️ Je supprime l'appli kingsong et switch sur EUC world x)
    2 points
  16. Des mains , et des yeux en OR !!😳❤️❤️
    2 points
  17. Merci. Pourtant elles sont pas mal mes actions 🤣🤣🤣 A dispo pour les questions bien entendu.
    2 points
  18. Allez bientôt tu nous fais la même (^_-)
    2 points
  19. Solution : on lui monte des pédales en nid d'abeille... ce qui d'ailleurs n'est pas forcément une mauvaise idée. Par contre, les adeptes du leash peuvent s'acheter des kleenex... Edit : ooops, sans objet, comme l'a démontré @diod ci-dessous. Une architecture rationnelle, je la trouve bien cette roue : aucun détail choquant qui accroche l’œil, mais malgré tout une personnalité affirmée. De bons designers chez IM, mais j'espère qu'ils s'occupent de l'opinion des mécanos qui montent les trucs .
    2 points
  20. L'Invoxia évoqué ci-dessus est un vrai traceur gps, qui utilise le réseau basse puissance LoRaWAN, ce système LoRa est supportée par Bouygues et Orange... Le débit de ce réseau est faible (de 0,3 à 50bps) mais suffisant pour faire communiquer des petits appareils. Donc en extérieur on a une précision GPS (environ 20 mètres), alors qu'en intérieur on a une précision d'environ 200 mètres par triangulation de balises. Une présentation ici : https://youtu.be/xK6fV88sjIQ Les notifications sont gérées lorsque le traceur a accès au réseau LoRaWAN, puis sont transmises au réseau GSM (xG) pour aboutir à votre portable dans une appli qui donne les alarmes, l'historiques, la cartographie, la gestion de zones... En clair, un traceur dans un sous-sol ou un coffre peut rester muet jusqu'à épuisement de batterie. LoRaWAN existe en 3 versions (A,B,C), le plus souvent simplex 1 canal (l'appareil ne peut qu'émettre, la réception GPS utilise les réseaux satellitaires), mais il peut être semi-duplex ou même full duplex. Cette technologie semble avoir de l'avenir, le concurrent principal est Sigfox. Les échanges sont constitués de très petits paquets (assez bien sécurisés), moins ils sont fréquents plus l'autonomie est grande. La structure simple et relativement rigide dispense de carte SIM, cependant un paramétrage via bluetooth permet de configurer l'appareil (cadence etc...). Le problème pour nos engins est d'arriver à caser ce truc quelque part... La batterie se recharge via micro-usb. Anecdotique : je me demande si c'est ce réseau qui est utilisé pour les bracelets de "prisonniers".
    2 points
  21. Bonjour à tous amis whellers ! 🤚 après avoir lu le contenu de @sexteenX que je remercie ☺️ J'ai eu l'idée de mettre en place ce topic suite à la mésaventure comme vous le savez où, pas de l'un de nos collègues qui récemment c'est fait volé sa roue 😏 Une monoroue à laquelle il tenait énormément et qu'il ne reverra peut être jamais sauf si éventuellement cette roue qui aurait pu être la notre.. 🙄 avait été équipé d'un traceur qui nous aurait laissé une part de chance assez importante de pouvoir la retrouver en ayant au préalable déposé à l'intérieur de notre PRÉCIEUSE ! Ce petit appareil électronique vous permettant grâce à un ingénieux système de savoir à quelques mètres près ou c'est retrouvé c'elle-ci après avoir été dérobé et ce afin bien évidemment de pouvoir la récupérer ! 😌 Il y a bien des traceurs pour voiture, vélo ect.. Alors après tout pourquoi ne pas en installer un sur notre belle roue à laquelle ont tient énormément ! 😌 J'ai surfé sur la toile pour savoir ce qu'il en était et j'ai put me rendre compte qu'il existe une multitudes d'appareils avec différents prix allant de 8 euros jusqu'à trois cent euros voir beaucoup plus ! Chacun de ces petits "gadget" pour les prix les plus bas( que je ne vous conseille pas) en passant ! 😌 ont la particularité de pouvoir posséder chacun différentes options visant plus ou moins à Justifier leur Prix ex: Autonomie, puissance, Avec ou sans Abonnement, télécommande ou pas ect.. après m'être rendu compte que les traceurs pour voitures n'étaient pas l'idéal pour nos Monoroue 🤔 je me suis reporté sur celui des traceurs pour Vélos qui eux pourraient tout à fait correspondre à ce que nous recherchons et sommes en droit d'attendre afin de se sentir plus serain si ce genre de mésaventure devait le cas échéant nous arriver les monoroues étant aux yeux de ceux qui les dérobent des véhicules d'une valeur sûre qui selon eux peuvent être revendu à un bon prix ! Je vous pose ici un lien qui vous permettra d'avoir une première approche sur ce qui ce fait de bien ou pas selon votre convenance 🙄 https://www.espion.pro/accessoires/mouchard/traceur-gps-velo/ Pour ma part le traceur avec abonnement gratuit 3 ans me paraît pas mal du tout d'autant plus qu'après ce laps de temps vous avez la possibilité de renouveler une année pour seulement 10e ce qui restée très correcte je ne préciserai pas de marque mon but n'étant pas de leurs faire de la promotion 😁 Je vous laisse seule juge de votre futur achat pour ceux qui serait éventuellement intéressé Perso je n'ai pas forcément les moyens de pouvoir me racheter une roue vu que les prix du marché ne sont pas Donnés c'est pourquoi je préfère opté pour l'adage 👇 Il vaut mieux PRÉVENIR que GUÉRIR ! 😌 N'hésitez pas très cher Collègues à apporter votre Ressenti sur la question mais encore plus à nous filer de bons tuyaux pas percés 🤣🤣 que nous trouverions très intéressant rapport qualité prix! (Bonnes Affaires) Merci à vous tous ! 🙏 😀😜 hN eMM
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  22. Navrant 😕 Mais je pense peu/pas appliqué, comme pour le "tourner à droite ou tout droit" pour les vélos, auquel on aurait pas droit (tellement ça semble absurde), ouf !
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  23. Héhé ça dépend sans doute pour qui. Pour moi qui suis développeur, c'est tellement important que je suis simplement en train d'ajouter cette fonctionnalité sur ma Sherman Pouvoir barouder la journée et coder le soir, avec potentiellement une centaine de charges de tous mes appareils directement au cul de ma grosse batterie roulante premier test ce soir avec une vieille batterie de ks 16
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  24. Pas de soucis, j'irai faire les courses tout seul. Bon weekend et au plaisir dro77
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  25. Du coup, décalons à samedi pour des achats de première nécessité Itinéraire changé : nous irons donc au Leclerc de Déprime-sur-Marne, puis prendrons la direction du Champion de Grasse-les-Nouilles, pour finir par la pharmacie de... oups...
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  26. Ne te méprend en rien sur mon compte, il n'y a aucun mépris mais j'ai été dans le temps commercial, et je sais ce que c'est de courir après les chiffres, les primes et autres pourcentage avec objectif: l'appât du gain 🙂 Je suis juste tombé aujourd'hui sur ce sujet qui m'a interpellé étant donné que j'ai eu le même souci "d'illégalité" de l'appli Kingsong sur ma S18. En aucun cas je n'ai émis un jugement mais posé la question suite à une réflexion qui me laisse tout bonnement perplexe. Je ne juge pas mon vendeur pour autant car en plus il m'est sympathique mais je pense avoir la liberté de me poser des questions et de la partager puisque ce topic existe 😉
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  27. en meme temps c'est le parisien...... ça sens la presse réac qu'a rien a se mettre sous la dent ....lons-le-saunier......un haut lieu de la délinquance nationale 😜
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  28. Si il y a vraiment une logique elle est plus que curieuse, elle est capillotractée. Sans compter que finalement, la bonne blague de marché blanc, marché gris, tout ça perso j'en ris jaune. Et mes deux KS sont Françaises, l'important c'est le marchand, pas l'origine.
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  29. Franchement, j'aime bien Gotway, j'en ai eu même beaucoup (voir mes engins), et je continue à en avoir, je suis un KingWay. Mais je trouve qu'il ne s'ennuient pas beaucoup et cèdent à la facilité. D'un point de vue architecture des éléments. ils ont pas réfléchi plus que la Monster V1! Un pack là, là, la (la,lala,lalala...) Hormis la TESLA et la MCM4 HS, ils ne veulent pas mettre les CM horizontale. Pourtant, cela permettrai un 4eme PACK! et en jaune le flux d'air qu'on pourrait même forcer se ferait bien de l'avant, vers l'arrière...
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  30. Les stats du jour pour @minch 32 km reste 28% de batteries Allure raisonnable, terrain vallonné, vent fort de face 50% du parcours.
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  31. Ah d'accord, je le voyais pas toute à l'heure
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  32. Hello, Quand tu atteindra les 26km/h, tu auras le TiltBack, tes pédales vont se redresser, tu ne dépassera pas de beaucoup la vitesse limite programmée. Toute fois, je t'invite à tester le Tilt Back à une vitesse plus faible pour ce que cela fait, car si non, quand tu le goutera à vitesse élevée, cela pourrait te surprendre.
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  33. Hum, si je me trompe pas, j'ai "KSS(des chiffres ) W Date de fabrication F (3 chiffres). En tout cas c'est dommage de vendre des truc si chère et pas développer une appli potable, si ce n'est qu'un bug d'appli. Je vais commencer le rodage (10km j'ai crû comprendre) et j'espère que j'aurai pas besoin de repasser par cette appli, et que je pourrai maintenant tout gérer depuis EUC ^^
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  34. Pourquoi "presque"? Parce que ça marche aussi très bien!
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  35. Donc cela signifie que green220 se fournit non pas chez Hightem mais sur le marché gris... On a donc une guerre ouverte entre nos importateurs (en plus du drama avec les boutiques). Cela confirmerait aussi mes propos concernant le teasing de Mr Flex et Electron sur la v12, avec les mentions hightem en story Instagram. Au passage, je n’y comprends plus grand chose à la distribution des roues en France. Jusqu’à présent, New Walking n’était pas du style à disposer et faire essayer des prototypes. Et pourquoi toutes ces mentions Hightems ??Faut-il y voir une redistribution des cartes ?
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  36. Je vous propose, un voyage en train Maquette ❤️
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  37. J'ai un doute. Le plus souvent, quand on a des capacités qui varient du simple au double, c'est que la roue est équipée soit d'un pack, soit de deux. Donc cela reviendrait à prétendre qu'il existe des packs 900Wh qui pèsent 2kg. C'est impossible, à ce jour cela n'existe pas. Au mieux, actuellement, il faut à peu près 70 cellules 18650 qui pèsent ~49 grammes + bms, c'est à dire ~3,5 kg. C'est la même chose avec des cellules 21700, il n'y a que le facteur de forme qui change. Des cellules grosse capacité légères, ça fait 6 ans que l'on fantasme là-dessus, Et ça n'avance pas d'un poil. Bien sûr, il y a des articles fracassants qui prétendent que c'est imminent........ et ça n'en finit pas d'imminer. Remarque : il y a aussi des versions de roues dont les capacités varient d'environ 20%, c'est parce qu'elles sont équipées de cellules capacité standard (entre 2600 et 2900mAh) ou bien haute capacité (3400..3500mAh). Dans ce cas, l'écart de masse est très faible.
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  38. A 15min50s de l'alu : j'étais en partie dans le vrai !
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  39. Perso, j’en avais jamais ressentie le besoin, mais vu que j’alterne souvent entre ma mcm5 et ma 18L, j’ai parfois moins le reflex de m’engager pour freiner et suis du coup parfois surpris de l’inertie de la 18. Du coup j’ai commandé ça, je le reçois bientôt et pourrai faire part de mon ressenti. Sent from my iPhone using Tapatalk
    1 point
  40. Salut, j'ai roulé près de 8000 kms avec cette roue sans powerpads, pas de soucis de controls ou autres (juste des pédales XL), sinon @OliGdes Wheelerspro en vend, il saura certainement répondre à tes interrogations au vu de son expérience dans le milieu de la roue, après pour 45€.....je ne sais même pas si la question du, je prends/je prends pas se pose (je précise que je n'ai aucune action chez @OliG😄).
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  41. Parce que pour l'instant nous n'avons que son look et des specs plutôt quelconques (en dehors d'une vitesse non réellement utilisable en France)... Mais EVX a prévu 7 autres vidéos pour nous en vanter les mérites : Attendons de voir qu'elle a de...particulier.
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  42. la v8f il lui manque une pneu 2.5x16 et 20 accus .Avec ca elle ferait environ 16.5kg 38km/h du confort et un poil d autonomie qu il peut lui manque pour une bonne journee urbaine .
    1 point
  43. Voilà, j'ai découpé les panneaux latéraux dans du contreplaqué (pas cher, pas lourd) et j'ai posé mes power pads maison imprimés avec du fil flexible (TPU). Ils sont montés avec du velcro. J'ai laissé de l'espace pour coller une couche de néoprène à l'intérieur pour plus de confort. J'essaierai demain de rouler avec.
    1 point
  44. L'amortisseur d'origine est le DNM qui est tout à fait honorable et fait le job. J'ai préféré le changer pour un Rockshox Monarch R, ce dernier apporte plus de souplesse, d'élasticité et de confort. Si tu veux changer, les dimensions doivent être de 200mm en entraxe et 57mm en course (200x57). Pour les rockshox ou fox il faut des entretoises spécifiques de 12,7x50x8. https://www.alltricks.fr/F-201990-roulements/P-336731-entretoises_rockshox_vivid___monarch___ario_3_2
    1 point
  45. J'ai contacté le revendeur il me fait un échange à neuf (de base je l'ai acheter reconditionnee) donc tout bénef je vais juste devoir prendre mon mal en patience et retourné sur mon truc qui me servais de trotinnette 😭😭
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  46. J aurais preferez une v9F ,un intermédiaire entre v8f et v10f, 60 accus (40 v8f/80 v10f) Une taille maîtrisé entre les 2 Un pneu 2.5x16 Un moteur 1500w Un poid maîtriser a 17.5kg
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  47. Moi je l'ai utilisé par gros temps (déluge pendant plus d'une heure), j'étais bien obligé, li me fallait rentrer chez moi. Je m'attendais à avoir des problèmes, et je ne l'avais jamais senti aussi réactive. Du coup, je l'utilise sous la pluie, je fais juste attention à laisser sécher en position vertical (comme si je roulais), à ne pas utiliser le trolley (l'eau s'infiltre dedans, et ma crainte c'est aussi le haut-parleur à l'arrière. Au final (je croise les doigts qu'en même), pas de problème, et elle est coque nue. çà fait 1 an que je l'ai et j'ai 13000 km. Elle a pris quelques pètes (c'est ma première roue), mais elle tient les 90km et tout va bien. J'en suis super content, au point que je ne peux pas envisager une nouvelle roue qui ne soit pas au moins aussi weather proof que celle-ci, du coup, j'ai envisagé les gotway, mais je suis en train de me raviser, voir me dire que je vais attendre l'an prochain.
    1 point
  48. Voilà la vidéo de ma première sortie. La suspension gomme tout. J'ai roulé plus vite que d'habitude sur le chemin et sur l'herbe. Il y avait des traces séchées de crampons de tracteur sur la terre et je n'ai rien senti. Elle passe vraiment partout. J'ai durci la suspension pour éviter de talonner mais avec si peu de débattement, c'est inévitable. Je mettrai plus tard des tampons en caoutchouc sous les pédales pour la fin de course car pour le moment, c'est un arceau supérieur qui bute sur la coque. Elle reste assez stable et je n'ai pas eu de wobble (guidonnage). Le problème majeur que j'ai découvert sur la fin, c'est qu'avec le déséquilibre sur l'avant, elle ne freine plus : en basculant le corps sur l'arrière, cela n'a quasiment plus d'effet. Il va falloir que je la finisse en installant des panneaux latéraux avec des appuis pour les mollets et les tibias. J'ai décidé d'appeler ma roue KS16S-S, avec le S pour suspendue. KS16S-S première sortie.mp4
    1 point
  49. Salut à tous j'ai reçu ma Monster mardi et après 5 jours d'utilisation je voulais faire un petit bilan et donner ma position. l'impression première est le poids c'est vraiment une roue hors norme ...peu maniable à petite vitesse et un peu traînante au démarrage mais une fois lancée cette roue est un régal c'est du plaisir pire ...à 50km/h cette roue ne bouge pas aucune vibration et on ressent tout de doute les bienfaits d'une moteur de 3500w car la roue en redemande c'est impressionnant . Je possède 2 Monsters et le diamètre de roue ne diffère en rien le comportement de la roue par rapport à la Monster 22p le possesseur de Monster va très vite s'adapter ...mais encore une fois le poids rend la maniabilité de la roue assez difficile pour un non initié c'est assez physique c'est très SPORT après mes 50 premiers km j'avais les jambes explosees...en virage il ne faut pas hésiter à balancer et à appuyer donc très physique sur une longue distance ...mais heureusement rouler avec cette roue est un vrai plaisir . en conclusion : je pense que le type qui vend sa roue en pensant rajouter quelques centaines d'euros pour se payer la Monster pro commet une grave erreur...il faut IMPÉRATIVEMENT une autre roue en complément de la Monster pro car le poids de cette roue est trop important de plus trop volumineuse pour permettre prétendre à toutes les commodites que l'on peut attendre d'une roue ...après libre à vous de l'utiliser en roue principale ou en seconde roue . Ah oui j'ai changé le pneu d'origine qui me semblait trop fin . J'ai installé un 90/90 18 pilot street de chez Michelin ...le top ...un roulage parfait . Salut et à très bientôt .
    1 point
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