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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/21 dans Messages

  1. Salut ! Bonne idée, par contre, la finition serait a amélioré 😅. Tu peux être sur que la graisse qui reste ( a l'extérieur du cache poussière du roulement) va se remplir de poussière/crasse, et va bien collé 🤪.... Je dit sa, car on vois que le gars vient du motocross, et en motocross, il nettoie leur moto a chaque fin de sortie, ou presque, donc démontage/nettoyage régulier 👌. Si il y a des motivés a faire les mêmes améliorations, pensez a bien nettoyer la graisse qui reste ( du nettoyant frein sur un chiffon), et vous n'aurez pas besoin de redémonter régulièrement 😉. 🌿🍀🍃🙏
  2. C'est le premier avril mais on sait jamais : On dirait une grosse ACM avec des phares intégrés aux power pads ... Étrange ! https://www.chicway.shop/pro-sale-chicway-ct16_p0346.html
  3. 2 points
    Non, je n'en ai pas. Il m'a fallu faire 1400 bornes pour trouver des réglages qui me correspondent morphologiquement, donc je dirais : sois patient :-). Surtout que c'est complètement dépendant du pilotage et du pilote. Au début je conseille de mettre "angle d'équilibre" et "sensibilité" au max à droite puis à gauche et de rouler 500 m à chaque fois pour bien comprendre leur effet sur la conduite - en particulier lors des virages et des freinages. Après on règle suivant ce qu'on pense puis ça se peaufine au fur et à mesure des ride dans le temps en se disant : j'ai tel problème donc je dois jouer sur tel paramètre. Et on augmente un peu l'un ou diminue un peu l'autre. Jamais les deux en même temps évidemment.
  4. Tu n'es pas obligé non plus de faire un noeud autour, ça marchera aussi bien...
  5. Je voudrais pas avoir à la redemonter lol 😂 !
  6. salut, avant de remettre une carte, tu devrais isoler le problème, identifier la cause carte débranchée: -premièrement vérifie avec un voltmètre la polarité à l'entrée du circuit (60V), que le + de carte reçoive bien +60V -ensuite qu'il n'y ait pas d'inversion en sortie de la carte, que tous les (-) sont branchés ensemble, les (+) aussi -ensuite vérifie si il n'y a pas un court circuit sur les fils avant et après la carte convertisseur avec le multimètre en mode continuité si tout est ok, tu auras isolé le problème de défaut de branchement, si tu trouve un PB, dis nous à quel niveau maintenant le problème peut venir du convertisseur, soit il était défaillant, soit pas assez puissant ou pas adapté additionne les puissance de consommation de tes phares + relais + clignotant pour avoir la valeur minimale du converto a mettre,
  7. Bon, apparemment je vais avoir du temps pour découvrir cette EX on dirait.. J'espère qu'elle ne va plus tarder à arriver
  8. Le nouveaux chargeur KS :
  9. Bienvenue à toi et oui comme ça la gyroroue vu de l'extérieur ça semble être un truc bizarre mais c'est un mode de vie parallèle , un sacré virus , si tu trouve les 30 km trop juste c'est que le temps est venu de voir plus gros , c'est le variant du virus ( le toujours plus loin ) . 😁 Bonne glisse
  10. Bonjour à tous Quelques mots sur mon parcours pour arriver jusqu'ici: Je me souviens plusieurs fois m'être fait la remarque, en voyant un type sur une roue, me dire 'ça doit être chiant comme moyen de transport, il faut toujours s'arreter à coté d'un poteau pour ensuite pouvoir repartir' !!! Oui bon... Pas assez curieux de la chose, pas de besoin spécifique, pas d'envie particulière. Jusqu'à un jour d'octobre ou par hasard un pote arrive avec une V8, cool je vais enfin pouvoir essayer... Et paf le virus est inoculé. J'ai appris en 5 fois 20 minutes sur 2 semaines avec sa roue, puis commande de MA V8 en novembre 20. Maintenant, toujours pas de besoin spécifique (pas de trajet quotidien), mais une envie d'en faire dès que possible, et je découvre la rando, et les 30km de la V8 sont parfois short ... argghhh A suivre ...
  11. Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉
  12. bienvenu sur le forum
  13. Welcome et bonne glisse🍺🍺
  14. Même si ça sent le poisson à des kilomètres à la ronde, pour certains utilisateurs ce ne serait pas du luxe de suivre une formation... J'dis ça, moi, c'est pour causer hein 😏
  15. Est-il nécessaire de préciser : [emoji226][emoji226][emoji226][emoji226][emoji226]
  16. Credit Mutuel. Les Gotway et la V11 auront la meme seconde couche de flou artistique de part leur dépassement des 50Km/h.
  17. CCM pour moi en plus de ma responsabilité civile (RC ) Qui est l'obligation faite à une personne de réparer le préjudice causé à autrui. j'ai donc aussi souscrit ceci pour 11 euros par mois une assurance ASSURANCE ACCIDENTS DE LA VIE Et Options afin d'avoir en plus une couverture sur la roue en vol , incendie plus dommages tout accidents ,en tous risques etc.... https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/assurance/assurance-mobilite-urbaine.html https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/assurance/reglementation-bonnes-pratiques-utilisation-nvei.html
  18. En effet, la V10F (/V10) a la fâcheuse tendance a garder les petits cailloux entre pneu et passage de roue...
  19. Une 1600wh avec un chargeur rapide pendant la pause repas du midi, mais même à 700€ tu auras du mal à trouver.
  20. Salut, si c'est en retour de compression en butée haute tente de fermer un peu ton rebond genre 1/4 de tour test re 1/4 de tour etc 👍
  21. Changement de l'amortisseur d'origine par un Fox Float DPS 3-Pos EVOL Kashima (vive les noms à rallonge...) trouvé d'occasion en 200x57. C'est tout frais, je n'ai pas encore assez d'expérience avec ce nouveau amortisseur pour vous donner un retour. Pas d'énormes changement toutefois, il semble quand même plus précis et plus silencieux en tout cas. A voir si un tel investissement permet de véritablement changer la donne … Prévoir 2 kits de montage pour amortisseur FOX (diamètre intérieur = 12.7mm vs 12mm de celui d'origine), avec un diamètre d'alésage de 8mm (ø de l'axe) et une longueur de 50mm environ. Les pédales NyloLove sont appréciables (achetées à un particulier) : inclinaison vers l'intérieur + forte et donc une meilleure préhension de la roue avec les jambes. Grip RAS, légères et fermeture aimantées (fini le ressort). Facile à nettoyer et légèrement plus grande que celles d'origine. Elles sont aussi plus souples et donc apportent un meilleur confort.
  22. Pour l'ampérage , il faut calculer la consommation de tout tes accessoires et vérifier que ton convertisseur supporte l'ensemble . Tu peux mettre 3A si ton convertisseur le supporte . Beau travail et bon courage 👍.
  23. Avant de mettre un fusible sur la sortie 12V il faut donner la consommation de tous les accessoires qui fonctionneront simultanément avec le module, ça permettra aussi de voir si le module qui est donné pour 3A est capable de fournir l'intensité nécessaires
  24. La Sherman et la MSP, comme toutes les roues dites de 18, 19, et 20 pouces, ont une jante de 14 pouces. Donc oui, le pneu de la Sherman peut théoriquement correspondre à plusieurs autres modèles de même taille de jante. Mais c'est quand même un peu plus compliqué que ça : quand leur circonférence augmente, les pneus sont parfois trop larges pour convenir à tous les modèles d'engins de même taille de jante. Par exemple le pneu 'route' de la Sherman convient parfaitement à la KS-S18, mais pas le pneu à crampons, qui semblerait pourtant rentrer tout juste dans la InMotion V11. Finalement c'est un peu du cas par cas. Et en effet ça semblerait logique que ce genre d'info pratique circule ouvertement au sein d'une même communauté. Je croyais les fans de Gotway un peu plus solidaires 😉 edit : @Laurent92 le pneu à crampons présenté sur les photos est un C-803 2.5-14, il passe tout juste sur la MSX/MSP/RS, je doute que celui de la Sherman (si c'est effectivement un 3.0-14) convienne, mais pourquoi pas essayer le CST C-186 2.75 14 35P en 2.75" par 14" ?
  25. Il et déjà sur le roulement, normalement 😉.
  26. Ne pas ignorer ce conseil Hop, hop tu te motive, prend le temps de ne pas en perdre
  27. L'idée est là, mais la réalisation laisse à désirée. Difficile d'etre à la fois un kamikaze et faire preuve de minutie.
  28. Ceci dit, la planète déborde, il faut se calmer un peu...
  29. J'ai pas de leash, mais j'évite comme la peste de passer près de l'eau... Pour les enfants 2 règles : 1.: une responsabilité civile, 2.: croisement de piétons = 6km/h
  30. Nostalgie : il y a 5 ans, le dénommé @cricri nous avait simultanément amusé et fortement ému avec sa Gotway qui s'est noyée dans la Garonne :
  31. Un rappel pour le leash, il vaut mieux choisir le modèle pour bodyboard, plus court et plus adapté que celui d'une planche à voile (sauf si on est du format basketteur US)
  32. 1 point
    Salut ! Oui, si les forces de l'ordre sont compréhensive.... Mais bon, quand il t'arrête, autant que se soit rentable, il ont des cota a faire 😉..... Leur expliquer le tilt back, sa peut partir en explication sans fin.... 😌
  33. 1 point
    Oui, mais justement, d'ici un an ou deux il y aura de l'occaz dispo, et ma 16X aura 4 ans, donc un modèle de même catégorie mais plus évolué (surtout la norme IP) pourrait être intéressant. Pis on est sur le sujet de la V12, pas d'une autre roue 😄
  34. 1 point
    Je pense à un truc : j'ai déjà vu des policiers contrôler une trottinette et la faire tourner à vide en regardant le compteur de vitesse. Je ne sais pas si c'est pour vérifier la limite de vitesse mais en tout état de cause, j'y avais vu un avantage à l'absence de compteur sur une roue. Alors un compteur qui affiche la vitesse max pendant le dernier trajet... Bof bof.
  35. Super ! à la cantine de Kingsong il y avait du clown au plat du jour 🙄
  36. Bienvenue sur le forum 😉
  37. Merci Merci Moi accro, ah bon ça se voit ;-)) Pour completer: Pascal 45 ans en plein milieu du 93 vers le canal de l'ourcq
  38. Bienvenue sur le forum 😉 Tu as l'air déjà bien bien accro lol
  39. https://euc.world/downloads/apk/euc-world-2.4.3.apk
  40. Je m'en doutais un peu mais comme c'est long à chercher pour chaques modèles pour les débrider je me suis dit que j'allais demander ici 😜
  41. 1 point
    Les traces de brûlures sur le câblage montre clairement que ta roue à souffert de tes quelques sorties ( peu déraisonnables ) Je reste persuadé que en l'état, aucunes des roues actuellement présentes sur le marché sauf peut être ?? la KS-S18 n'étant pas habilité et autorisé à parler en son nom ) ne peuvent à la longue encaisser ce type de parcours sans y payer le prix assez rapidement Tout aussi grisant que cela peut l'être tant que nos montures n'auront pas de réels certifications IP déjà pour l'eau ,sans parler de la boue qui demande un effort considérable aux moteurs électriques , et sauf obligation ou accident je pense qu'il est préférable d'éviter au maximum les randos hors normes Avec en plus un gabarit de bon rugbyman comme toi @King Size tu comprendras qu'elle puisse à un moment donné crier au secours Tout cela tu le sais déjà , et des fois le plaisir passe au dessus du raisonnable ! Tu devrais quand même ouvrir une demande de SAV , sans tes photos de cascadeur en leur expliquant que suite à une petite sortie tranquille en bon père de famille tu t'est rendu compte d'une légère odeur de poulet bien rôti émanant de la carte mère etc .... à suivre et bonne chance

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