Bon, alors rude journée au boulot. Crevé en fin de journée. Mais j'ai vite clôturé mes problèmes, poussé deux personnes dehors, parce que j'avais entraînement ce soir!
En effet, @fr4bd m'avait contacté pour me donner des conseils ce soir. Donc rendez-vous à la Seine Musicale.
En l'attendant, j'ai voulu voir où j'en étais.
Donc monter/descendre, monter/descendre. Check.
La toupie. Check.
Se lancer sur quelques mètres à côté de la rembarde : pas bon, pas bon du tout. Je fais un ou deux mètres, et la gyro part en vrille. Surtout du côté de ma jambe dominante. Pas cool. Ca m'énerve!!
Et @fr4bd est arrivé, et on s'est posé. Il m'a parlé de sa période avec la K16S, comme il la trouvait top et pourquoi. J'ai regardé ma K16S, elle m'a regardé, et on s'est dit alors : let's go!
Donc un peu de mode trottinette ensemble, et c'était différent d'avant. Il m'a montré comment lui faisait, j'ai copié, et j'y suis mieux arrivé qu'avant. Ca m'a fait plaisir.
Pis comme je me débrouillais pas si mal que ça, il m'a dit de passer à l'étape suivante. Aller d'un point A au mur d'en face. 6 ou 8 mètres plus loin. Sans rembarde. Sans rien pour se tenir. Mais surtout, rien pour me perturber. Alors les premières tentatives n'étaient pas bonnes. Je n'arrivais pas à me lancer. Donc pas de vitesse. Donc la chute. Mais avec ses conseils et ses encouragements, je me suis plus lancé, plus fort, et HOP! J'ai traversé cette immense distance et j'ai touché le mur!!! HOORRAY!! Alors ça m'a donné envie de retenter! Chute! Oui mais non! J'y suis arrivé une fois, je dois pouvoir y arriver encore!! Donc je me relance, et MUR!!! HOORRAY!!!
Alors on a compliqué l'entraînement : entre la rembarde et le mur de la Seine Musicale. Un véritable voyage! 10 ou 12 mètres!! Je me lance, chute! Pas assez de vitesse. Pas grave! On recommence! @fr4bd n'arrête pas de m'encourager! Je ne peux pas le laisser tomber! Je me relance, je me relance, et MUR!!! HOORRAY!!! Donc je recommence, car j'en veux encore! Et encore! Et encore! Jusqu'à ce que là, bon, je sens la fatigue du corps et de l'esprit .Faut s'arrêter et aller boire un verre. Ne pas trop pousser. Laisser ces victoires mûrir, que le corps les assimile.
Donc un bon Schweppes et un bon Perrier en terrasse pour fêter cette superbe séance. Moi, bien éreinter, mais super heureux
Je n'ai qu'une envie : remettre ça demain. Alors il faut que la météo se plante : beau temps ou temps gris, mais pas de pluie!!!
Un BIG BIG MERCI @fr4bd pour sa gentillesse, ses conseils, ses encouragements Me fallait ça. Et donc je vais tout faire pour m'améliorer, je lui dois bien ça
Et merci à vous tous bien sûr pour vos posts, ça aide vraiment, croyez-moi