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  1. Canaille

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/20/22 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Bonjour à vous tous ami Wheeler et merci de votre soutien sa aide aussi donc panne trouvé j ai contacté le vendeur qui est très réactif comme d habitude et s occupe en urgence de m envoyer les pièces de rechange mon pneu route ainsi que le garde boue arrière et bien sur la carte mère c est quand même pas de chance heureusement que je bricole un peu sinon sa aurait été galère renvoyer la roue et en commander une autre que là dans peu de temps la @Canaillesera sur sa HERO bonne journée à vous tous je vous tient au courant
  2. 3 points
    ce que je veux dire, au prix annoncé pour une roue avec 1800wh au prix FR de 3400- 3500€ ils aurait pu mettre pour ce tarif, au moins installer un amorto bien plus correct
  3. 2 points
    La traduction de la page EcoDrift : Si ça ne marche pas, ouvrir "Google Traduction", cliquer sur Site Web et coller l'adresse https postée par @K-FirM-6_6-. Ah! Il faut vérifier que la traduction se fait bien de Russe à Français... À la fin de la page EcoDrift il y a une phrase qui ne faut pas perdre de vue : "Ceci est l'opinion personnelle de l'auteur de l'article. Ce n'est peut-être pas vrai." Après tout ce n'est qu'une première approche de leur part.
  4. 2 points
    Les réalités économiques commencent à rattraper le dogme chinois du zéro covid : https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20220320-covid-la-chine-durcit-son-confinement-dans-le-nord-est-relâche-celui-de-shenzhen
  5. Très bonne vidéo : Il mentionne bien un truc qui peut en bloquer certains, la peur de se faire mal et/ou d'endommager sa gyro. Et de ne pas progresser assez vite. Je crois que c'est un des seuls qui en parle.
  6. 🤩 cool et pour 1 fois, on voit plus le paysage que le wheeler ou sa roue dont on se fiche éperdument👍 Bon, c'est pas tout ça mais qu'en est-ce que tu nous invite? 😊😉
  7. 1 point
    C'est effectivement officiel. Si on table sur 10% (prix des batteries ?) ça fait 300 euros. Que j'aurai d'ici là (premiers batchs, recul de quelques mois) eu le temps de mettre de coté. De toute façon vu ce qu'il se passe dans le monde en ce moment la première priorité c'est d'éviter qu'on arrive à une guerre mondiale...
  8. 1 point
    Effectivement puisque ce sont des amortisseurs tout ce qu'il y a de plus classique, le DNM 200 x 55 mm de ks étant remplaçable par d'autres, c'est pareil pour la Hero. C'est juste que comme indiqué plus haut begode fait une fois de plus des économies pour pas changer. Et c'est regrettable sachant que c'est quand même l'une des pièces maitresses. Pareil pour le cable écrasé, c'est inacceptable. Quand à @Canaille, vu que la roue était bloquée, effectivement cela pose question sur la qualité de contrôle de chez Begode. Tout cela semble me faire penser qu'en fait rien n'a changé chez eux. On sort des trucs vite fait bien fait, du moment qu'on vende. Note qu'avant que les fans de la marque viennent me descendre, j'ai la même sévérité pour Inmotion avec le "on a des roues V12 dont les mosfets sont défectueux, on continue à les vendre, et pour les clients qui l'ont déjà achetée, pas grave, ressoudez vous-même les mosfet ou poirottez 2 mois pour une nouvelle carte mère". J'ai presque l'impression qu'il n'y a que KS qui prend les choses au sérieux...
  9. 1 point
    ces vrais (je les déja dit)que les morceaux de plastique à coller derrière les pad c'était de la bidouille assez pourri pour une roue à 3300€, de plus (personnes l'avais mentionné avant) si tu met le pad en haut, tu tombe sur les vis...donc morceaux de plastique pas en face, ça fait bien moche! il y a peut être moyen de limer 2 "goulottes" pour laisser la place au vis?? je sais pas ils aurais du rajouter 2 connecteur à vis pour les 2 phares, si ta une casse changement rapide. pour le tarif je regrette aussi qu'il ont pas installer des vis pointe à la place de leur picot non réglable sur les pédales. leurs bidouille avec du néoprène pour éviter que la poignée arrière tape ces le graal 😂 en final j'aurais préférer avoir les 2 connecteurs de recharge sur le coter de la carte mère au lieu d'un endroit pas bien accessible, que les vendeurs de S20 veulent te faire croire pour un soucis de protection, ces toujours mieux que de te dire que ces de la daube, qu'il sont mal placé, ça fait moins vendeur! le câble moteur...ben j'ai le même sur ma S18 sans aucun soucis, donc perso ça me parait pas spécialement pourri comme système. je rajouterait que sur la dernière vidéo de Electron, encore une fois, quand une personne veux dire ce qu'il pense pas en bien de la S20, on coupe net! je lui ai fait la remarque sur ça vidéo youtube, ça fait bien youtubeur sponsorisé, si ces pas le cas, alors il a fait du mauvais taff en ne laissant pas la personne dire ce qu'il en pense vraiment!! il a perdu un abonné.... bon conclusion, elle me plaint toujours malgré pas mal de truc cheap et que je les toujours pas essayer 😅
  10. 1 point
    Outre le talonnage à la détente, il y a aussi l'éjection du pilote 🤣
  11. 1 point
    Oui ils sont très bons et suffisent si la puissance exploitable dans la position d'origine des pédales nous dérange pas.. avec l'autre réglage ( pédales inversés ) que j'ai pas testé, le freinage est pas terrible selon BSS et d'autres pads risques d'être utiles 🙄
  12. Salut la @Canaille, je suis désolé d'apprendre ce qui t'arrive avec la hero et j'espère que ça va vite se régler.. Ma EX-N est en Pologne depuis 2 ou 3 jours je suis impatient car ça n'a jamais pris autant de temps pour recevoir une roue ! Je crois que je l'ai commandé vers Noël !! La tienne a mis combien de temps depuis la Pologne ? Bon courage pour la suite..
  13. 1 point
    difficile de comprendre comment une carte mère peux être HS alors que ta roue a même pas rouler encore... une fois monté en usine Begode font aucun test? en tout cas bon courage, toujours frustrant d'avoir le beau joujou devant puis ne pas en profiter
  14. 1 point
    Carte mère HS donc le vendeur m en envoie une rapidement patience patience
  15. 1 point
    la S20 est encore en proto, faudra juger la version final quand elle sortira en version final, donc pas avant fin mai voir en juin
  16. c'est pas faux .... et dire qu'il y en a qui veulent mettre d'horribles power pads dessus ..... pffffff 🤣
  17. Ah et c'est plus qu'un détail...j'ai oublié de dire que pour moi, c'est certainement la plus belle roue. Cerise sur le gâteau (d'après certains retours que j'ai déjà vus sur des roues à l'aspect similaire, elle aurait le look d'une poubelle...les goûts et les couleurs ça se discute pas, pour moi c'est vraiment la crème esthétiquement).
  18. 1 point
    OK j'ai visualisé la vidéo en diagonale et je n'ai pas entendu le moment où il disait qu'il fallait comprendre le contraire !!! 😜 Oh, je plaisante😉 Il a sans doute pas eu assez temps pour la tester et il n'a pas considéré la Hero comme une roue tt. Rien grave, j'ai dit ce que je pensais de cette roue et peut-être même que je me suis trompé ! 🙃😆
  19. 1 point
    meilleur du monde non, je dirait pas ça même si je l'aime bien 🤣non tu ne peux pas comparé 2 amortisseurs avec un juste un réglage, la dureté et la 2eme avec la dureté et le rebond! le rebond ces limite plus important que la dureté, ce que la Hero ne propose pas... ex chez DNM il y a des amorto du iront sur la Hero, 1 réglage ces vendu 50€ 2 vendu 90€, voila ou begode a décide d'économiser...
  20. Bon finalement ce sera peut-être celle-là ma prochaine roue...Je l'avais déjà testée une première fois une petite dizaine de minutes mais c'est finalement la 16x qui avait eue mes préférences à l'époque. Mais là j'ai pu la restester comme je voulais et je suis conquis ; je plussoie tous les commentaires qui la comparent à une berline, qui comparent sa glisse à du velours, etc. C'est la première chose que je me suis dit en remettant les pieds dessus : c'est vraiment smooth, c'est du beurre à conduire, c'est archi-stable, bref c'est le pied. Quelq'un aurait envie de me revendre la sienne ? 😁 Allez...elle est pas si terrible en fait, je me dévoue pour en débarasser quelqu'un
  21. Des pistes cyclables, il y en a un peu... de plus en plus d'ailleurs (j'ai fait une vidéo la dessus pour St-Denis , la capitale). Mais souvent pas sécurisées et pas inclus dans un plan cohérent de circulation globale. On a une association qui milite pour ça. Le GUEPE (Groupe d'Utilisateurs d'Engins Personnels Électriques) avec des VAE des Trottinettes, des Monoroues etc... Ce qu'il y a vraiment bcp c'est l'embouteillage 😅 Petit territoire et bcp de voitures. Pour te donner un idée de l'environnement urbain tu peux regarder cette vidéo où je me promène en ville de Saint-Denis à une heure où il n'y a pas trop de voiture. Les magasins de vélo/VAE cartonnent et on en voit de plus en plus. Des boutiques de trottinettes s'ouvrent aussi et on commence à en voir pas mal. Il y en a pas mal sur le coup mais pour la Gyroroue rien pour l'instant. Je serais ravi que qq ouvre un boutique sur l'ile 😅 Tu devrais te lancer, c'est un super plan 😂😜 J'ai droit à des ristournes si je te t'envoie des clients 😇🤣 ??? Le gros nœud du problème reste le transport des marchandises et les taxes douanières je pense.
  22. 1 point
    plus cher avec un amorto beaucoup moins sheep... la Master ce qui m'ennui, ces leur système de power pad qui sert de coque à la roue, donc impossible à changer ou régler
  23. 1 point
    Tu préfères sans doute payer une wheel plus chère avec un amortisseur inadapté à la gyroroue à un tarif stratosphérique....😏 Actuellement il n'y a pas d'amortisseur spécifique pour la Gyroroue !😬 T'inquiète, la Hero même sans modif elle reste roulante ! 😎 La Master sera sans doute mieux mais bon pas plus, je ne roule pas avec ! 😛
  24. 1 point
    Comme tout le reste (voir discussion dans la master), économies de bout de chandelles à la défaveur du client... Mais je rejoins les autres membres du forum pour te féliciter @Canaille de ton "positive mind", zen attitude et motivation. Pour ma part, pas le bon pneu, garde-boue arrière hs et roue qui s'allume pas, c'est retour à l'envoyeur, démerdes toi et renvoies moi ma machine correcte.
  25. 1 point
    le choix de Begode pour son amortisseur bas de gamme 1 réglage, ces surement une question de cout, rien d'autre! avec ce type d'amorto sans réglage du rebond, forcément ces pas l'extase en gros faut prévoir le tarif de la Hero + le prix d'un amorto plus digne que celui fourni on peux installer la bombonne la tête en bas si ça aide pour l'installer sur la Hero
  26. 1 point
    Begode a adapté un amortisseur pour VTT sur la Hero et le remplacer par un de qualité supérieure ne changera pas forcément le comportement de la roue mais je tenterai aussi. 😉 J'ai essayé différents amortisseurs de cross country et de descente sur la S18 sans que cela change vraiment quelque chose et je crois que KS a essayé plusieurs amortisseurs Fox, Rockshock sur la S20 et finalement a opté pour un Dnm moins cher qui se comporte aussi bien... 🤔
  27. Et dire que hier j'étais à la Réunion. En escale en revenant de l'île Maurice. Je rêve depuis très longtemps d'aller à la Réunion. Alors en plus pouvoir y faire de la roue ca serait la cerise sur le gâteau. Sinon pour la question de l'acheminement désolé je n'y connais pas grand-chose. je ne vais pas pouvoir te donner des conseils. Par contre ton post me donne une idée de business là-bas. Je pense que tout ce qui est mobilité électrique pourrait intéresser. Mais je ne suis pas certain qu'il y a beaucoup de pistes cyclables là-bas ? Penses-tu qu'il y a un réel besoin à part le tien bien évidemment ? merci avance pour ton avis expérimenté d'un local.
  28. 1 point
    Je pense (?) qu'un amortisseur avec bonbonne séparée ne passe pas. Un amortisseur avec une seule valve devrait convenir, il faut vérifier. Effectivement, talonner à la détente n'est pas très agréable, c'est un inconvénient sur la v11. Bon, on s'y fait.
  29. 1 point
    BSS fait des conclusions hâtives car son amortisseur était mal réglé (très) et il n'a même pas rectifié la préssion pendant sa sortie... !! 😏 Ses avis sur plusieurs points sont au minimum faussés, oui faux 😬 Effectivement l'amorto noname n'est pas le meilleur du monde car seulement un réglage et il faut trouver la préssion pile-poil sinon t'as tout faux ! 🙂 L'amortisseur Dnm que tu présentes est celui utilisé sur la S18 (200mm) et il fait le job et on peut espérer la même chose pour la Hero 🤞😀
  30. 1 point
    Voici ce que sa va donner et en plus je vait en profiter pour vérifier tout les serrages et aussi la dimension de l entretoise de l amortisseur capture d écran d un Wheeler qui a fait cette modification
  31. 1 point
    Bon patience patience et comme la roue est démonté je vais en profiter pour commander mon amortisseur mais j ais prit la grandeur de l amortisseur d origine 190 mm donc je pense prendre celui ci vous en pensez quoi avec l essai de bonheur sur Seine d après ces dires il y a que l amortisseur a changer
  32. 1 point
    Super 👍 La partie extérieure de ton garde-boue arrière qui est arrivée cassée est fragile car en porte-à-faux. (3 pattes de fixation d'un seul côté) 😬 C'est pas top mais il doit être possible d'améliorer ça ! 😉 Sur ma hero j'ai préféré virer cette partie cassée et rallonger le garde-boue intérieur car même en bon état la boue passait sur l'amorto ! 😏
  33. 1 point
    heureusement que tu sais "bricoler" ...... si c'etait moi , on y serait encore !!! 😁
  34. Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une monoroue Kingsong KS-S18. Je cherchais un forum pour quelques questions techniques et ce site répond bien à tout ce que je me demandais, donc des passionnés qui répondent. J'ai la cinquantaine, je vis dans le sud est de la France, j'espère bien profiter des journées ensoleillées pour faire de belles balades. Au plaisir de faire votre connaissance.
  35. Je ne regarde pas la vidéo : le titre donne une idée du contenu, j'ai autre chose à faire et pas besoin de faire une vue en plus. Ceci dit, c'est un vrai problème et les constructeurs feraient mieux de bosser sur le contrôle qualité, l'étanchéité et des mècanismes de contrôle de la santé des batteries comme on peut avoir sur des VAE, au lieu de jouer à qui a la plus grosse. Beaucoup mettent leurs roues dans des appartements et pas dans une armoire inifugée dans un garage. La question est sérieuse.
  36. 1 point
    @Canaillej'admire ta patience , j'espère que tout rentrera très rapidement dans l'ordre
  37. On peut remplacer S18 par EDPM. EDPM immergé, risque de batterie qui crame, rien de neuf...
  38. Le white spirit est un solvant gras, il fait le job mais laisse un film qui empêche un collage correct de scotch ou autre. Par contre il me semble qu'il est pas trop mal contre les taches de goudron. L'essence F est efficace et volatile, elle laisse des surfaces bien propres sans attaquer le plastique. Jusque là, je n'ai pas eu de mauvaise surprise.
  39. Sinon, il y a cette solution, qui en plus fait barbecue 😉
  40. 1 point
    Marty nous fait une boucle rapide de 3/4 d'heure. Pas de souci, ça tourne bien : Le point de vue féminin de Kelly Chameleon et du sauteur exceptionnel Mike Leahy :
  41. Dans le même genre, ça m'a pris l'autre soir suite au changement de coque de ma KS-18S. Chutes de bois, 8 vis et hop un support compatible jusqu'à 18 pouces
  42. Mon support de roue fait maison avec des chutes de bois, une scie sauteuse, une perceuse/visseuse et quelques visses, bref rien de très cher...
  43. 1 point
    Tu veux dire que les plaquettes neuves que tu as déjà changées ce n'est pas toi qui les a installées ? Si c'est bien toi alors il n'y a rien de plus à faire puisque ce sont les exactement les mêmes plaquettes que celles d'origines sauf qu'elles sont en céramique : Ensuite si c'est l'installation en elle-même qui te pose problème il y a effectivement moyen de trouver des vidéos qui expliquent la manœuvre qui n'est pas très compliquée (et même si cette vidéo ne concerne pas directement le modèle Repute de ta Speedway 5 car tous les étriers vélo/VTT se ressemblent et le principe des plaquettes et toujours le même, à savoir une simple goupille qui retient les dites plaquettes). Un étrier Repute : Pas Repute mais en français :
  44. 1 point
    Un petit retour sur cette Speedway 5 Je la trouve bien nerveuse et on peut régler cela facilement sur le Lcd dans le mode P7. En mode dual, les bonnes montées sont une formalité et j'ai pu tester une vitesse de pointe de 62 km/h à environ 55% de batterie, tout en sachant que je pèse dans les 70kgs. Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai pu faire 60,5 kms avant extinction totale, le tout en mode 3 dual (sans frein magnétique). D'ailleurs ça a coupé, alors qu'une minute auparavant, lorsque je me suis arrêté au feu, j'ai vérifie et il restait 40% sur la jauge du Lcd. Je me suis dit c'est cool j'ai encore de la marge ... en fait j'ai fait 500 mètres de plus ? (heureusement j'étais pas très loin de chez moi). Concernant le freinage, j'ai essayé le frein magnétique et ça fait bien son boulot il est sur le mini (PA=1). Pour les freins à disques je suis plus mitigé car j'ai l'habitude de l’hydraulique (Shimano Déore sur mon Vtt électrique). Les freins fonctionnent mais pour un freinage d'urgence je n'ai pas du tout été convaincu. Du coup je pense commander des Xtech. D'ailleurs c'est lors d'un test de freinage d'urgence que j'ai vu que le guidon partait vers l'avant. Il y a effectivement un tout petit peu de jeu sur la vis de pliage et sur la fixation au niveau du tube de direction. Je ne le sens pas du tout en roulant mais juste dans un freinage un peu appuyé. J'ai également remplacé la lampe frontale par une Magishine que j'avais en stock. On peut dire que c'est le jour et la nuit ?. J'ai aussi déplacé les interrupteurs Eco/Dual du coté droit du guidon car à chaque fois que je voulais passer de Dual à Single, le pouce appuyait sur le klaxon. Pour ce qui est de la suspension, je trouve qu'elle fait bien son boulot. Elle est un petit peu dur mais c'est normal, vu mon petit gabarit et elle va s’assouplir aussi avec le temps. Dans l'ensemble je suis fort content de mon achat et apparemment elle plaît bien beaucoup à madame ?.
  45. 1 point
    Salut @sarkobox, Je suis assez content dans l'ensemble, ça accélère fort avec le mode dual. C'est surtout mon épouse qui se régale avec ? Le seul truc que je lui reproche c'est le manque de frein à mon goût mais il faut dire que j'ai l'habitude du full hydro du Vtt ... Par contre j'ai du jeu sur la colonne de direction. C'est au niveau des 2 anneaux de la pièce en alu, à l'endroit de la jonction avec la colonne. Salut @krovit, J'ai pu tester un peu plus de 50 km/h et elle en voulait encore. Par contre c'est dans une bonne côte que ça m'a le plus bluffé car elle continuait d’accélérer.
  46. 1 point
    Je pensais utiliser l'interrupteur des lumières blanche qui se trouve en bas à droite à coté de la prise pour le chargeur, puisque je n'allume jamais ces lumières, quand je trouverais le courage !
  47. 1 point
    Je pense que je vais monter un petit interrupteur discret pour le petit fil gris de limitation à 25 km/h histoire de ...
  48. 1 point
    Pour ceux que cela intéresse, voici le mode d'emploi de la Speedway 5. Je l'ai depuis 1 semaine, et je confirme que c'est une bombe atomique. User Guide - Speedway 5.pdf

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