Hop!
Hier, suite à tes trucs à faire au travail (oui je suis en vacances mais...) et au changement de temps, je n'ai pas pu sortir faire mon entrainement.
Entre deux averses, je suis retourné à la Seine à midi. Il faisait LOURD et chaud, mais surtout LOURD. Et chaud.
Bon, c'était pas mal, mais un chouïa moins bien que Lundi. Un petit mal de crâne, il faisait LOURD, et pas de chance, pas mal de passants et de voitures. Mais dans l'ensemble, je suis content. Je n'ai fait que 8.5km de lignes droites, des allers retours. C'est moins que Lundi, mais je cherche surtout à sentir la gyro, à la reprendre quand elle part à gauche, ou à droite. Chose intéressante, je m'amuse même à la bouger de gauche à droite entre mes jambes tout en roulant, je carve quelque peu donc Je ne vais pas vite, ma vitesse max est dans les 15km/h mais ça n'est pas grave. Bientôt, bientôt.
Demain, je remets ça. Si le temps le permet, c'est à dire pas de pluie.
Dites, au bout de combien de temps vous êtes vous lancés en dehors de votre zone de confort? Cette zone d'entrainement. Pour aller sur une PC, ou une route, là où vous croisez des vélos, des trottinettes, des voitures. Comment s'est passée cette première fois? Z'avez flippé?
Je me demande comment ça sera pour moi. J'ai du mal à m'imaginer sur les quais de la Seine, cette petite PC avec les voitures à côté. Sur la Seine, je pose parfois le pied à terre parce que je pars trop à gauche ou à droite. Sur la PC, je ne sais pas comment je ferai. Ou pire : si la gyro part toute seule 😮 Comme c'est déjà arrivé quelques fois...
Je n'en suis pas là, mais mon but, c'est bien de rouler partout où je roule en vélo et en trottinette, dans la Parisie, et avec le sourire! Et des moucherons collés sur mes dents