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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/15/22 dans Messages

  1. Bon! Les dégâts sur ma V11 ne semblent pas hors de portée d'un bricolo comme moi. Le phare avant a subi un gros choc avec création d'une nouvelle entrée d'air : Il va falloir que je bouche ça. La béquille tordue a arraché un morceau de coque interne : Je supprime la béquille et surtout les 2 pièces en métal qui la tiennent et qui apportent des points de pression très mal venus lors des chocs arrières. Sinon voici un petit référencement des petites nouveautés sur la V11 : - Mainboard (c'est celle du haut) en version 2.1 (2021-07-07) : - Driver en version 2.0 (2020-10-09) : - Des gainages d'alimentation du moteur nettement plus convaincants : Et pour finir des caches-roulements très crédibles sur les roulements de deuxième modèle : Voilà! J'attends que l'araldite bi-composant durcisse et je remonte le tout dès demain.
    5 points
  2. Salut a tous, Je suis un vieux belge de 38 ans habitant pres de namur qui a eu le malheur d'acheter une v5f (pour apprendre) debut Juillet car j'en avais marre de pas pouvoir trimballer ma vsett facilement lors des deplacements en famille. 2 mois plus tard me voila l'heureux possesseur d'une v12HT. Et je rale chaque jour ou je ne trouve pas l'occasion de rouler (j'ai pas encore le niveau pour les 30km jusqu'au bureau). Du coup mon terrain de jeu favoris sont les forets alentours que je (re)decouvre avec cet engin magique (la roue hein).
    3 points
  3. Zen à Paris = décès précoce Je suis encore sorti entre midi et on ne peut pas faire 50m sans croiser un connard/connasse : vélo à contresens, piéton au téléphone qui traverse devant moi, camion qui fait un demi tour devant moi, famille nombreuse en 806 qui se rabat sur moi en freinant, voiture qui vient de nul part et qui coupe la piste cyclable, voiture garée sur la piste cyclable ... Vous avez intérêt à mettre le cerveau reptilien à 100% dans un merdier pareil Vivement qu'il y ait des points d'attaches pour missile Maverick sur nos gyro 😁
    3 points
  4. Hello all, J'ai reçu les pédales... C'est marqué "Commander" dessus [emoji56]. UPS devrait prendre ma roue dans l'entrepôt polonais demain
    3 points
  5. Bien d'accord avec toi , mais pas trop le choix ,pour la Master je l'ai finalement complètement désossé au lieu de juste changer son pneu, et finalement ce fût une très bonne chose , vis mal serrés 80% ,absence de frein filet sur des vis essentielles , correction de pas mal de petites choses et j'en passe pose d'un soufflet de protection pour le vérin de suspension etc... La bonne nouvelle est que finalement il devient assez agréable de travailler sur ces roues depuis le passage sur une conception et structure type squelette et la simplicité d'assemblage avec dans l'ensemble des matériaux de plus en plus nobles et de moins en moins de plastiques etc... Ayant aussi une Sherman que j'adore et que j'ai aussi mis à plat plus d'une fois , pas pour des pannes mais pour un entretien régulier,la je dirais que nous sommes sur une structure bien supérieur avec la Master et l'on s'approche doucement ,( j'ai dis doucement ) du monde de la moto , je pense que cela doit être identique pour la T4 Après nous sommes encore loin d'en avoir pour notre argent avec les prix actuels, et si l'on se penche bien sur nos roues il y à finalement pas grand chose en matériel et matière pour leurs conceptions... malheureusement tous ces petits détails de finitions sont encore exclus du protocole qualité presque inexistant en fin d'assemblage de chaînes pour des questions de rentabilité Personnellement je déconseille encore actuellement pour les non bricoleurs voulant se lancer dans le monde de la roue ou (grosses et puissantes) Trottinettes d'en faire l'acquisition sans un minimum de formation ou d'avoir un bon SAV à proximité et le budget qui va avec 😅
    2 points
  6. 2 points
  7. J'ai fait beaucoup de trot avant d'avoir une gyro, et très honnêtement, maintenant je trouve que ma gyro est beaucoup plus stable que ce que je vivais en trottinette, sauf coupure je vois pas de raisons de tomber et que la roue valdingue. Le vélo c'est bien aussi, mais beaucoup plus encombrant. Je suis plus à l'aise en gyro. La roue ça devient beaucoup plus le prolongement de ton corps, tu passes dans des endroits étroits sans difficultés, entre les voitures etc...
    2 points
  8. résultat moi aussi je vais avoir cette config avec Shermax/Master côte à côte, les 2 en Grizzla, les 2 en pneu cross. J'espère qu'elles vont s'avérer complémentaires à l'utilisation, pour m'éviter de vendre la Shermax pour acquérir une ShermanS... J'ai longuement hésité avec une T4, pour augmenter la capacité batterie limitée de ma S18, finalement je trouve le gap de valeur bien plus intéressant avec la Master
    2 points
  9. Ha non @dro77 lui je le garde j ai pas trouvé mieux pour le moment et j ai déjà 250 km de fait j en profite à fond
    2 points
  10. Il y a aussi la gamme de la marque shredlights qui est sympa pour etre vu, wrong way en fait la promo asser souvent 👍👍
    2 points
  11. Toujours l'As de la modification la @Canaille n'oublie pas profiter de lui avant de le revendre 🤣.
    2 points
  12. ca fait mal au fion , les roues malheureusement ne suivent pas les prix vers le bas alors ils faudra se serrer la ceinture ou vendre un rein et comme disait macroche, ''' c'est la fin de l'abondance'''
    1 point
  13. Bjr as tous, je m'appelle Quentin. Je cherche à débridée ma hikerboy , j'habite en campagne et je possède quelques terrains , je souhaite en profiter au maximum de ses capacités... Est-il, possible de débridée une hikerboy ? Est-il possible d'avoir plus au niveau démarrage? (Car un peu dessus !) Cette trotinette est vraiment bien ! Juste manque d'un petit trucs... Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Quentin et merci au forum , dans l'attente d'une réponse, ou pas ...
    1 point
  14. Analyse et démontage de la T4 par les russes EcoDrift Article + vidéo YT https://ecodrift.ru/2022/09/14/begode-t4-razbiraem/
    1 point
  15. Oui bien deviné le prix de la Sherman S sera aligné à quelques euro près sur le prix de la V13. https://www.blackdealday.com/gyroroue/veteran-sherman-s.html 4560€ Hâte de pouvoir la tester et vous faire un retour, mais mise a part le prix il faut l'avouer elle fait rêver. Enfin une roue suspendu qui ne devrai pas faire de bruit bizarre
    1 point
  16. Bonne nouvelle si tu n'as rien eu et vite que ta roue soit de nouveau sur pied 😊 Perso j'ai presque fais la même de mon côté avec une fissure du sol assez prononcée, qui était située dans l'ombre totale, bref au dernier moment j'ai sauté en l'air et ma roue a fini dans le décor, plus de peur que de mal. 😅
    1 point
  17. Alors ce qui a un impact réel ou pas, tu vas trouver de tout a propos de batteries. Et les constructeurs anticipent ces points pour nous (ils gardent une marge - comme ton téléphone qui n'est pas vraiment vide, même a 0%) Les impacts concrets sont surtout : - cellule vide et laissée comme ça (parce qu'en vrai elle est pas réellement vide, mais avec le temps, la décharge lente va la faire aller trop bas et la tuer) - le nombre de cycles de charge (complets !) - le temps (mais moins méchant qu'avec nos téléphones car technos différentes) Ps : mais si ce point t'inquiète, la s18 ne te permet pas de vraiment charger au tacquet dans tous les cas. Quand l'appli l'indique 84V, tu es a environs 80-81V réels aux bornes des batteries. Donc charge a 100% 😉
    1 point
  18. Ne serais tu pas originaire du 57 ? Ici à Metz on dit entre midi. Et là les autres attendent .... entre midi et ....quelle heure ...🙃🙂😁
    1 point
  19. C'est des conneries, ça fait un an que je charge ma trott tous les soirs et même 2x par jour car je m'en servais pour aller au boulot (je suis passé à la gyro il y a 3 mois), et après un an d'utilisation et 5000km, ma Ninebot G30 Max n'a pas bougé. Pour une batterie en bonne santé : attendre une heure après utilisation pour la charger et attendre au moins dix minutes si on doit l'utiliser alors que la charge n'est pas terminée. Tout le reste c'est du pipo... Je l'ai toujours chargée au max pour avoir tout le temps toute la puissance et aucun soucis. Je fais donc pareil avec ma gyro.
    1 point
  20. du coup c'etait tes genoux qui grincaient ?... bon cool pour vous deux ..GJ mate
    1 point
  21. Merci beaucoup à toi pour ta réponse, je suis à 76kg en ce moment, j'ai pris pas mal. 😭 Du coup je pense mettre entre 290 et 300psi pour la suspension, et 32 ou 33psi pour le pneu, merci à toi.
    1 point
  22. mamamia 😲 la boite est énorme faut un Fenwick pour la déplacer!
    1 point
  23. Tu t'en tire bien, ta roue moins mais elle est entre de bonnes mains, bon rétablissement à tous les deux.
    1 point
  24. Coucou, GG, moi je viens de finir le montage, je n'ai plus que le pneu à gonfler et l'amortisseur, je pense mettre 300 psi dans l'amortisseur, par contre le pneu, je n'en ai aucune idée, tu le gonfle à combien toi? Ah, et j'ai pas mis les powerpads pour le moment, vu que je ne sais pas encore trop comment je vais me positionner dessus.
    1 point
  25. On entend les bips de la roue sur la vidéo il me semble
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  26. Bon , petite journée de repos, temps maussade, il pleut et tant mieux pour nos légumes et pour la Master, "c'est donc parti" pour un petit tour dans ses entrailles Édit : le nouveau siège vient d'arriver,celui çi c'est du costaud et ne devrait pas se craquer comme les sièges mouse fragiles d'origine, par contre c'est 0.9 kg de plus que l'ancien avec une apparence 100% identique et existe en différentes couleurs pour le style, un petit régime de 0.9 kg et on en parle plus...ne pas perdre en performance de ce missile . La pièce est moulée en polyuréthane et non imprimée en 3D de chez EUC_Market.🤩
    1 point
  27. Salut @elric, et voilà , Sur les deux photos il faut prendre en compte que la Sherman est sur un stand donc il faut rajouter 1 voir 2 cm, plus haute que la Master qui elle est directement sur le carrelage En largeur : Sherman : 18,5/19cm Master : 22cm avec les plaques de protection latérales plus l'épaisseur du velcro donc environ 1,5 cm de plus que la Master nue de base , Même si sur la photo et comme on me l'a déjà demandé, si les plaques sont bien présentes ?, c'est oui mais découpées afin d'alléger l'ensemble sans en altérer à la structure , Je trouve aussi que visuellement il aurait été dommage de cacher ces belles glissières de suspension qui donnent un plus à cette machine Et permet aussi une aération optimale en cas de transpiration excessive des mollets 😜
    1 point
  28. Traverse la Seine ! Il y a une belle piste cyclable qui la longe du côté Issy-les-Mx. Relativement peu encombrée en général. Quand tu te seras fait un aller-retour du pont de Sèvres jusqu'au périph tu auras vraiment le sentiment d'avoir progressé. Et au passage tu peux faire un tour sur l'île St Germain où il y a pratiquement zéro circulation automobile.
    1 point
  29. Tu dois être vachement traumatisé par la vie si un emoticon ah ah te blesse et te choque à ce point. J’ai aussi bossé directement avec des chinois donc merci tu ne m’apprends rien. Je souligne juste que des traces d’oxydation ça peut apparaître très vite suite à des changements rapide de température, même sur des vis en moins de 3 mois, et que quand tu regardes la carte mère on en a déjà vu des bien plus degueulasses et que le reste de la roue est niquel. L’empathie c’est pas ton fort. Mets toi à sa place. Tu roules normalement tu as un problème on se moque de toi on fait traîner ta roue et puis on te dit boum une petite trace on répare pas malgré que la roue n’ai que un an ? Es-tu certain que tu ne trouveras aucune trace d’oxydation sur des parties exposées à l’air libre qui feraient sauter ta garantie au bout de 3 mois ?
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  30. Personne pour dire que c'est FastRide les meilleurs ?
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  31. Ce serait intéressant d'avoir ton retour quand tu auras changé de pneu. Mon petit doigt me dit que la petite arriviste va changer de statut.
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  32. Je le fais via EUC World mais il s'agit des paramètres de la roue. Dans l'absolu, ce n'est pas recommandé de désactiver les alarmes de vitesse de la roue. Dans un premier temps on peut désactiver l'alarme 1 mais pas l'alarme 2 peut-être. Tout dépend de ton usage. A la base, ma config était "activer le 2nd alarme uniquement". Avec toutes les roues que j'ai eu jusqu'ici j'ai l'habitude de désactiver ces alarmes de vitesse de la roue par contre j'active des alarmes propres à EUC World que j'entends dans mon casque.
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  33. Hello , idem je n'osai pas sortir de mon petit parking 'cocon' tant que je n'arrivais pas à faire des huites correctement comme pour la moto j'estimais que je n'étais pas encore au point. Mais avec le recul je me dis que j'aurai dû sortir de ma zone de confiance avant, les 'vrais progressions' ça vient avec les kilomètres qui défilent. Bien entendu ne va pas sortir de ta zone de confort un soir à 18h dans le centre de Paris. Aller je remets un petit HOP HOP HOP de motivation pour la forme encore quelques jours et le virus auras fait son job.
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  34. Bon courage pour l’abrasion du bras, c’est douloureux 😣 Donne nous des news de toi et de ta roue 😉
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  35. Je te dirai ça demain.
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  36. Ou alors tu peux tenter la V11 neuve dont parlait @Techos78 à 1900 roros J'ai lu à plusieurs reprises que les personnes avec un mal de dos remercient leur V11. De mon côté, pour avoir acheté plusieurs Inmotions, la V11 est celle qui permet de faire 80km (piste cyclable + offroad) sans fatigue et cela avec un genou gauche en souffrance 😉 Après, la V11 a plusieurs gros défauts, raison pour laquelle je n'aime pas la conseiller : le pneu a une sensibilité "extrême" aux devers, la roue n'est pas IP55 et il est assez difficile de descendre/grimper dessus à de multiples reprise en ville (ce n'est pas une urbaine ...)
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  37. Oui la s18 me semblait super, c'est celle que je visais à l'origine. Mais d'occasion j'ai l'impression qu'elle se revend beaucoup plus chère que la V11 mais aussi qu'elle a plus de problèmes niveau fiabilité / étanchéité / solidité par rapport à une V11 réparée ou issue des derniers batchs (je sais que les premiers étaient foireux). En tout cas niveau design elle est vraiment incroyable ! Donc clairement la s18 j'y suis pas fermé, mais les vendeurs d'occasion sont quasiment au prix du neuf... peut-être est-ce simplement une question d'attendre l'opportunité.
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  38. Salut les Wheelers ! Il y a une prochaine randoeroue (trottinettes et monoroues) ! Si ça vous intéresse et si vous êtes dispo, dites-le nous sur l’évènement Facebook : Ce sera avec grand plaisir qu’on vous accueillera Petit changement : la rando se fera le dimanche 25 septembre ! Pour résumer : -Début de la rando a 11h pour un parcours de 23km. -Barbecue + bonne ambiance a volonté, gros point de recharge/gonflage et peut être une surprise avec des suspensions… -Deuxième parcours d’environ 50km Les parcours sont libres, chacun peut venir et participer quand il le souhaite 😉 Apres l’effort, le réconfort. Tentez de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50 euros N’oubliez pas de proposer cette rando a tous vos potes riders ! Plus on est de fous, plus on rit !
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  39. Je pèse mon petit quintal et j'ai parfois des douleurs aux lombaires, et ma KS 18XL fait parfaitement le job pour mes trajets quotidiens. Non-suspendue, donc petits à-coups et nécessite un peu d'anticipation pour s'adapter aux défauts de la route, mais confortable et securisante.
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  40. Marty nous le dit : "that is ilarous, i love this wheel..."
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  41. ...Pas forcément! HIPS!!! : Je vous rassure tout de suite : La bouteille va bien! Edit : Celle-là je l'aime beaucoup!!!
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  42. j'ai toujours chargé au max...et ne suis jamais descendu en dessous des 30% ou presque jamais, car mes trajets n'excèdent en général pas 40km...
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  43. J'envisage effectivement une KS S18 car elle offre semble il les mêmes qualités avec la suspension. Néanmoins c'est un gros investissement et je n'ai pas les moyens pour le moment... Je veux également attendre 1 an de retours afin de voir en particulier comment réagit la mécanique de la suspension avec l'usure. Une des raisons pour lesquelles nos roues ont besoin de si peu d'entretiens réside dans l'absence totale de mécanique et la simplicité d'un axe sur un rotor et un stator...En rajoutant les suspensions on vient compliquer le schéma et ajouter pas mal de mécanique. Si ça se passe bien pour les premiers possesseurs et que les retours sur +10 000km sont bons ce sera clairement ma prochaine roue, en attendant je suis certain que ma 18L aura fait 10 000km de +
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  44. Je trouve ca très bien de se servir des objets jusqu'au bout, surtout lorsqu'ils font bien leur travail.
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  45. C'est bon, Kuji, on t'a reconnu à tes chaussures :
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  46. tant qu'ils ne seront pas en lévitation magnétique, je ne change pas de roue🤣 Je suis déjà sur un nuage avec ma roue actuelle
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  47. Après bientôt 3 ans de roue sans accidents graves, je viens alimenter ce fil déjà bien fourni.. Contexte de l'accident : j'effectue quasi quotidiennement le même trajet pour aller au centre ville, je ne roule jamais très vite et suis extrêmement prudent dès que je croise des piétons. Inutile de vous dire que je le connais sur le bout de ma roue et avec l'habitude j'ai un peu laissé de coté mes protections. Chronique: C'est un samedi ensoleillé, toujours ce même sentiment de liberté sur la roue, je glisse, j'ondule sans efforts et m'amuse à tracer de jolies trajectoires, bref je me fais plaisir. Je dois rouler à une quinzaine de km/h, peut être un peu plus distrait que d'habitude mais toujours en pleine confiance : je ne fais qu'un avec ma roue. Je m'apprête à contourner ce petit poteau que je connais bien, peut être un trop bien... Mon repose pied gauche pris d'une soudaine sympathie pour ce tube de métal décide discrètement de venir lui faire une accolade, ma fidèle v5f un peu surprise se bloque et m'expulse illico. La rencontre avec le béton est instantanée et assez peu hospitalière mais les conséquences le seront. La douleur est vive, le choc brutal . Pas le temps de préparer le moindre mouvement pour amortir l'impact, par chance mon corps a décidé de placer mes mains en avant épargnant mon cerveau que j'avais oublié en même temps que mes protections ! Bilan : fracture du radius,pose de broche, incapacité de travail de un mois : il est content le pépère... Quelles leçons tirez vous de vos gamelles : 1. On peut se faire très mal même à vitesse peu élevée. 2. Les protections ça ne sert qu'une fois sur mille mais si tu ne les a pas au bon moment tu morfles. 3. Connaitre son trajet par cœur ne met pas à l’abri des accidents. 4. Il est difficile de retrouver le même plaisir de rouler avec une fracture pour rentrer chez soi. 5. Se remettre sans bobos de chutes précédentes à plus de 25km/h ne rend pas invincible. 6 L'insouciance n'a pas d'âge Conclusion : si ce témoignage peut épargner le passage aux urgences pour un ou deux d'entre vous il n'aura pas été inutile A+ les wheelers et sortez protégés même pour aller au pain...
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  48. euh @Ludow en revisualisant sur un écran plus grand ta vidéo, et bien il semblerait que les zombies de la campagne soient beaucoup moins dangereux ! le gars a quand même fait un pas de côté et un signe de la main pour s'excuser. le spécimen de la ville dont je parlais qqs lignes plus haut , quand je lui ai demandé si elle avait vu le tram, a soulevé un de ces écouteurs (le seul et unique geste humanoïde de toute la scène) m'a regardé, pardon, a regardé dans ma direction sans aucun mot et m'aurais marché dessus si je ne m'était pas décalé
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  49. Afin d'eviter la gyroroue fugeuse, j'ai commandé un leash (a spirale) de bodyboard, le modèle à fusible (kitesurf) est un peu trop couteux à mon goût.
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