Le soucis des glissières d'origine, avec les ride dans les chemins poussiéreux, celle ci s'accumulent dans les glissières,puis créé de la pâte puis tout le système coulisses mal à la longue,
Avec ton système de plaque latérale tu limite beaucoup les projections de boue, eau etc... vraiment bien, mais moins la poussière qui vol partout en roulant, encore moins quand tu ride avec du monde.
L'avantage des glissières avec roulement, reste pour moi le top, ça ne fonctionne plus par friction mais par rotation.
De plus les roulements avec extérieur en plastique POM sont pratiquement inusables, rajoute à ça que le plastique POM est naturellement anti friction.( Même plastique utiliser dans les roulettes des baie vitrée etc ..)
Après le tarif ..les 4 glissières usiner en Espagne, 160€ hors livraison, à ça faut rajouter roulements POM, vis , nous sommes avec un achat en Espagne pour un espagnol un montant de 220€ total..
Si en France on peu trouver au même tarif, ça me paraît correct pour une suspension au top dans le temps, même si KS aurait du nous installer un système comme ça d'origine !!
Mais quand ont voit que une Master il faut 600€ pour avoir une suspension correct ( un jeux avant/arrière qu'on ne peux retirer) je me dit que 220€ me paraît pas mal.
Peux être que créé un achat groupé pourrait faire descendre le coût total 😉🤔