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  1. Trump_vance

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/14/23 dans toutes les zones

  1. La même! 😍😍😍
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  2. Le(s) afficionado(s) de la V11 se sont un peu calmés, le(s) voilà remplacé(s) par ceux de la V10F... Attention à ne pas confondre conseil et propagande.
    4 points
  3. J'ai reçu ma belle aujourd'hui ! Pas encore déballé mais je suis trop content! 🔥☀️❤️ Bonne St Valentin a tous!
    4 points
  4. Parle pas aux cons, ça les instruit, c'est mon credo, mais reste que tu n'es pas "dans ton bon droit", si la piste cyclable s'interrompe, c'est la chaussée, pas le trottoir
    3 points
  5. Cool !! Content pour vous les gars 😉. Beau temps = balade en amoureux 🥰😆
    3 points
  6. Alors déjà, merci à TOUS (et vous êtes nombreux) de m'avoir répondu et accueilli si bien ! Je vois que c'est une super communauté les "Wheelers" ! Après avoir parcouru le forum, j'étais sûr que @InMoWh75aller conseiller la V10F ! @KokorunJ'arrive sur Orléans, avec comme base arrière Bourges (d'où les voyages en train) Je vais donc partir sur cette roue, qui me paraît correspondre parfaitement au besoin. Du coup, ma petite liste de course pour commencer : - La Inmotion V10F (forcément me direz-vous ...) - Housse de protection - Casque intégral - Gants. Prix total : 1700€ environ. L'achat (et surtout la réception) est programmé pour fin mai, début juin (je suis actuellement à l'étranger). Encore merci pour tous ces conseils, vous m'avez donné tellement envie que de l'appréhension vient la hâte !
    3 points
  7. Je suis d'accord avec @David schwartz : de base l'étanchéité est bonne sur la S22 et elle n'est pas trop difficile à améliorer. Attention cela dit au joints d'étanchéité : parfois ils sont mal posés (pliés ou décalés notamment au niveau du passage de câble entre bloc batterie et carte-mère) et il ne faut pas hésiter à les remettre correctement. Même si l'étanchéité globale est bonne, je recommande malgré tout de recouvrir le dessus de la roue si on roule sous la pluie, ça ne peut pas faire de mal surtout si on n'utilise pas le siège qui offre une protection complémentaire. Il est également intéressant de vérifier la jonction entre le capot translucide du boitier qui contient la carte-mère et le socle de ce boitier. J'ai mis une bande de scotch sur tout le tour à ce niveau. Ca me semblait intéressant en particulier pour limiter les entrées d'eau par l'avant en roulant sous la pluie. Ce n'est peut-être pas indispensable mais ça ne peut pas faire de mal non plus;) Il faut aussi penser à vérifier l'étanchéité au niveau de la sortie du câble moteur (au niveau du moteur donc) et de l'entrée du câble moteur dans le boitier de carte-mère. En théorie cela devrait être siliconé mais sur la mienne ils devaient être à la fin du tube et avoir la flemme d'aller en chercher un autre pour finir le boulot.
    2 points
  8. C'est bien pour ça m, qu'il faut une V11 🤓
    2 points
  9. Ce n'est pas juste une croyance. Plusieurs personnes ont témoigné des accidents qu'ils ont eu. Il y a énormément de situation qui peuvent provoquer une augmentation de la demande de puissance qu'on a du mal à imaginer. Un démarrage en côte en demande beaucoup, rouler très lentement en faisant marche arrière, marche avant, virage serré, etc... demande pas mal de puissance, les trous et bosses demande pas mal de puissance, rattraper un déséquilibre demande pas mal de puissance. Si en plus de ça, le niveau de batterie est faible, la coupure peut arriver assez vite. On peut relever des indicateurs avec une application comme EUC World pour s'en rendre compte par exemple. Selon mon usage et mon comportement, je suis complètement en phase avec le gars qui dit que je ne suis pas très motivé pour utiliser une machine avec un moteur < 1500W. Tout cela dépend de ce que vous faîtes avec vos machines aussi. A une époque on avait des machines avec des petites spécifications en effet mais avec toutes les expériences que nous avons plus ou moins partagées ensemble j'en arrive à cette conclusion.
    2 points
  10. Il était aveugle, pauvre et désordonné. Un rat d'égout, une poussière sur un parquet propre, désormais il existe, il voit, il respire.
    2 points
  11. La gotway Tesla est une roue très dynamique de 19 kg. Les performances sont au rendez-vous.
    2 points
  12. Il faut également penser au tempérament du pilote. Si tu as tendance à avoir une conduite dynamique il faut avoir une roue avec un moteur puissant sinon la probabilité d'avoir des coupures moteur augmente sérieusement. Gros moteur veut dire roue plus lourde. Dans ce cas il faut choisir entre risque d'accident et difficulté à porter la roue à la main. C'est pénible de porter une roue par exemple de 25 kg à la main mais sur quelques dizaines de mètres ou pour monter quelques mètres ça peut se faire. Il n'y a pas de parade pour les coupures moteur. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    2 points
  13. quand j'ai lu " interrupteur de lumière magique" ça ma excité nous sommes en plus le 13 février hein puis avec "respiration monochromatique" la tu ma fini 🤣😂
    2 points
  14. Au detour d un channel telegram Inmotion essentiellement compose de russophone,ils ont montré une v8f recente avec une batterie 584wh alors qu a la base la v8f c est 518wh . Ils ont demonte la batterie est c est une batterie avec des cellules 21700 4000mah lishen ,donc une batterie au format identique a la v8s mais avec des cellules de capacité moindre. Je pense qu elle devrait arriver d ici peu,il faudrait demande si vous acheter dns une boutique spécialisée. J imagine que de leur cote chez inmotion ca doit coûter moins cher que des cellules LG,le client normalement y gagne un peu et le prix sera certainement pas moins cher mais pas plus non plus.
    1 point
  15. En général, quand des gens s'adressent à moi avec un ton accusateur ou de façon un peu aggressive je passe juste mon chemin. La seule fois où j'ai répondu c'était contre une dame plutôt âgée, alors que j'entrais dans une forêt sur une grande piste sur laquelle plein de vélos passent tout le temps, elle me dit: "vous n'avez pas le droit de rouler ici". La première fois je n'ai rien dit je suis parti mais quelques jours à après elle m'a refait le même coup. Là j'ai répondu: "Mais si". Elle m'a répondu. "Non vous n'avez pas le droit de rouler ici". Je lui ai répondu un truc très original: "Mais si". On aurait pu faire ça 10 fois mais au bout de 2 échanges nous étions suffisamment éloignés alors chacun a poursuivi son chemin. En vérité, si on regarde toutes les règles ici et là je ne connais pas la réponse exacte légalement on va dire. Il me semble que dans cette forêt il écrit que ces grands chemin sont interdits aux véhicules à moteur... Mais peu importe, plein de vélo y passent de toutes les façons et notamment des vélos électriques d'ailleurs. Ensuite, il y a beaucoup d'espace et en plus je roule doucement dès qu'il y a des gens; S'il y a des piétons qui occupent la largeur, j'attends patiemment qu'on me voit et que les gens se décalent pour dépasser, etc... La dame me semblait surtout assez aigrie... Je pense que je me suis embêté pour rien. J'aurais du ignorer tout ça comme la première fois.
    1 point
  16. A chaque fois bien évidemment ils vont citer des différences que le commun des mortels ne peut pas aller vérifier 😊 et bien évidemment juste après y’aura le batch 4 en mars 🤣🤣🤣🤣 ils nous prennent vraiment pour des cons …
    1 point
  17. Les ressorts progréssifs connus sont d'un trop grand diamètre pour passer entre les biellettes Begode, Kuba, Nylonove mais pas celles d'@ema.. 😉
    1 point
  18. On prend le droit, mais non.. on devrait marcher à côté. Tu serais resté plus zen encore. Les trottoirs, c'est très rare pour moi, sauf si comme toi il y aurait une obligation de bifurquation suite à une voie cyclable bloquée. Dans ce cas, soit je descends et reprends la roue plus loin, soit je roule un peu sur le trottoir (si large ou personnes) Je m'écarte des passants qui en te voyant en général s'écartent. Si besoin, je marque l'arrêt pied à terre, si cela rend inquiet certains piétons. Ça passe crème, mais en même temps c'est des cas rares. ++ pistes cyclables sinon chaussée.
    1 point
  19. Après c'est facile Pour ceux que ça intéresse suffit de demander à fastride la différence entre les batchs 1, 2 et 3 Et à BDD pareil pour le bach 1 et 2
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  20. pour ma part .... je tente de rester calme , car j'ai compris que toute une partie de la population est contre nos engins assimilés aux trottinettes et que quoi que l'on fasse rien ne les feras changer d'avis . Mais j'avoue avoir craquer , tout comme toi , une fois on point d'être sur le même registre verbal , lorsqu'un cycliste que je doublais ma dit " j’espère que tu vas tomber " 🤬
    1 point
  21. Y a bien une soluce de Marseillais mais bon 😁
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  22. J’attends que chez FastRide, ils reçoivent le batch 3 (qui ne devrait plus tarder à arriver) avant la fin du mois pour chevaucher ma belle.
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  23. Moi, le trottoir c’est exclu ou alors au trolley… tu es sûr que tu es dans ton droit sur le trottoir ? Pour le reste, respect pour ton sang froid 😉
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  24. La Master possède une suspension mais elle n'a pas le niveau... 😏 J'ai testé les biellettes Kuba avec différents amortisseurs d'entraxes de 200mm pour le confort et de 190mm pour le tout terrain et toujours pas le moelleux d'une bonne suspension !! 🙄 Cette fois-ci j'ai installé les biellettes Begode 🤔 version hard, c'est marqué dessus !! 😮 Dans un 1er temps avec l'amortisseur Begode mais rien d'extraordinaire. 😩 Puis j'ai installé un amortisseur à ressort EXA et cette fois-ci j'ai le moelleux et la suspension est confortable. 😃 Si le ressort est assez mou, la suspension est très douce mais dans ce cas elle peut claquer à la compréssion sur des sauts. S'il est très dur, la suspension est moins confortable en roulant mais bonne sur les sauts ! La difficulté est de trouver le bon ressort pour sa pratique de la Gyro ! 😉
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  25. Je te remercie @kotod'avoir détaillé mes propos nous sommes sur la même fréquence. Surtout quand nous sommes de beaux gabarits, la demande de surplus de puissance arrive trés vite! , trop vite (trop tard...). Un dos D’âne, un nid poule ( çà fait beaucoup d’animaux) occasionne une demande de surplus de puissance importante! regarder le graphe à l'application. et si la roue ne sait pas fournir... tu mange le bitume. en 2016-1018... On faisait avec ce qu'on avait. Maintenant qu'on peux avoir de beaux moteur pourquoi s'en priver quand c'est pour la sécurité. 90kg équipé, 800watts, je les faits couper au démarrage appuyé comme en polowheel, dans les bois pareil. Apres si tu es léger, doux et fais du commuting, pourquoi pas les petites j'ai d’ailleurs une V8 mais je l'utilise piano quand je m'en sert. Mais même de petits gabarit quand ils ont goutés à une 16 de 1000watts comprennent que le ride est bien plus safe, à 1500watts ils s'amusent, à 2000 ils sont au 7eme ciel (j'abuse)
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  26. 1 point
  27. Ça mériterait que je monte sur paris pour faire un bon frontal avec @Pat75, v11 vs v11, phare contre phare, armure vs armure, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
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  28. Les miennes sont commandées chez FASTRIDE.
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  29. En achetant un model Inmotion, notre ami a vu juste. Fini les galères. Fini la caisse à outils. Fini les heures à démonter, puis remonter sa roue. Il rentre dans la famille des wheelers à l'esprit tranquille. La paix retrouvée 💆‍♂️
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  30. @Babullec'est sur que celles et ceux qui ont essayé différentes roues sont mieux placés 😉
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  31. Pas faut, la V10F étant la continuité des modèles de la marque. On se dit : "Elle sera plus aboutie..". Après, dans le raisonnement, compacité et multimodale, cette V10F n'est pas la meilleure, je dois le reconnaître. J'avais failli, changer de modèle, enfin compléter et j'ai finalement acheté une 2ème V10F 🤭 Cette V10F, je l'adore 😍
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  32. Pour ma part, lors du multimodal avec le TGV, c'est KS14S 840Wh ou KS16S 840Wh ! (Glissée sous le siège, avec un poids contenu).
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  33. Pour avoir les 3 poignée cité (v5f,v8f,ks18xl) quotidiennement a l usage c est bien le mieux le trolley v8.La v5f(idem v10f) tu doit te baissé plus pour la monte et descendre a chaque fois,tu doit lever la poignée pour charger,elle agrandit la roue et la rend moins estetique,et puis elle a du jeu horrible.Aussi tenir une roue comme une laisse de chien est moins intuitif. Elle est aussi légèrement gênante qua'd tu souleve la roue tu ne peut pas fermer la main,donc prise moins bonne La v8f tu laisse la poignée semi ouvert tu l attrappe sans te baissé,tu la ferme la roue est petite, la poignée est en sécurité.et.ne s abime pas.En trolley la roue est a cote de toi prend moins de place et ton epaule est au repos. Sur la 18xl,la poignée est super ,en métal mais le fait de devoir descendre et monte régulièrement typiquement quand sa roule 10m et 2 marche puis 10m...,c est penible.Aussi le capteur est moins sensible donc plus lent a chaque levage.Le plus chiant qui m est arrive est de casse le trolley dans ce cas on a plus de poignée du tout ce qui est horrible ! Je comprends que lorsque qu on a pas utiliser une v8 on ne se rend pas compte,la v5f etant ma première roue je n y ai vu aucun gros inconvénients avant d utiliser une v8 au quotidien.Et une roue de ville,comuting c est ça qui compte le plus. Apres 84kg comme j ai dit ca va bien si tu a des trajets plutot plat et si tu compte rouler tranquillement entre 30 et 25km/h selon le niveau de batterie.Pour te dire j utilise encore de temps en temps la v5f pour certains trajets , pourtant y a que 3.5kg de différence mais des fois souvent la petite taille permet plus de chose.La roue que j utilise le plus c est la v8f.Elle rentre dans les paniers de supermarché alors qu une v10f non. Les histoires d axe qui casse sont un problème du a des capteur hall défectueux sur certaines roues ,et si on entend plus parler c est que la v8/v8f/v8s sont beaucoup plus vendu que les autres. Sur la v8 il y avait un problème d axe mal "bloqué" qui n existe plus sur les v8f/v8s . Aussi a prendre en compte la maintenance sur une v8f est super facile ,super rapide contrairement a la v10 .C est la roue la plus simple et rapide pour changer un pneu . Peu de personnes ne prennent en compte cet aspect qui est je trouve un point tres positif. Tout est a prendre en compte ! Si tu regardes uniquement une fiche technique tu pourrais prendre aussi une begode mcm5 v2 . Fiche technique sympa ,pour une roue compacte et pas trop lourde,par contre a l utilisation c est vraiment bâclée en finition,la prise en main de la poignée est catastrophique,le trolley idem,la fiabilité en moyenne basse ,les pédales qui tiennent pas en place... Vraiment si tu porte tres souvent,et que tu n a pas de cote reguliere et que tu compte rouler en moyenne a 25/30km/h , que tu sais etre raisonnable,la v8s ne posera pas de soucis et sera un compagnon ideal.
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  34. C'est étrange cette propension à croire qu'un moteur est "faible" dès lors que le marché en pond des plus gros: je confirme le contraire, une simple V8 permet de passer dans des endroits pas propre du tout, et pourtant je suis lourd, évidemment on ne va pas prendre la mega-côte à 25km/h ou passer les bordures à pleine balle en poussant comme un malade... et ça tombe bien car ça n'est pas ce qu'on lui demande, ça n'est pas une roue de randonnée ou de pratique engagée, c'est une roue pour les trajets utilitaires du quotidien, pendant lesquels on a ni l'envie ni la tenue pour faire le kakou toutes les 5 minutes. J'ai sauté des grosses marches à répétition, j'ai poussé en accélération, j'ai pris des longues montées où les voitures ne passaient qu'en première, j'ai testé les limites, sans le moindre problème pendant des années, alors voir aujourd'hui des remarques type "une V8 c'est pas suffisant, ça va couper avec ton poids, tu ne pourras passer que là où mémé peut pousser son caddie", ça me fait doucement rire 😅 Et ceux qui proposent des roues de 25Kg et +, vous avez déjà pris le train plusieurs fois avec votre roue ? Les grands escaliers des gares, les multiples escaliers des stations de métro, les allées étroites des trains, l'escalier pour monter/descendre l'étage du tgv, le rangement dans les racks à bagages en hauteur, pouvoir la glisser sous son siège pour la charger sur sa prise pendant le trajet, tout cela en trainant aussi un gros sac à dos: bonne chance. Les escaliers chez soi, les escaliers du bâtiment au boulot, le coffre de la voiture ou derrière le siège, passer sans problème dans les commerces sans se faire refouler, de nombreux usages pour lesquels une grosse roue rend la vie tellement compliquée Désormais je suis en V8S, je savoure l'autonomie supplémentaire quand j'ai besoin de réaliser des trajets importants (quelques fois par an tout au plus) et le surplus de vitesse quand parfois j'en ai besoin, mais les 2-3Kg de poids supplémentaires sont déjà notables: il y a des poids au-delà desquels ça devient vraiment pénible, et dans mon usage de véhicule de quotidien je sais que je prendrai jamais une roue de plus de 20Kg.
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  35. Hum... bienvenue. Ben d'abord je dirais avant d'acheter une roue neuve... achètes une occasion. Ca te permettra de t'habituer à la roue, et également de ne pas avoir mal au coeur lorsque (et pas si tu vas la griffer lors de tes premières chutes. De plus, si ton achat est dans quelques mois il y aura certainement pas mal de roues sur https://www.espritroue.fr/forum/37-gyroroues/ vu que certains vont certainement au printemps acheter une nouvelle roue (dont moi) et tu pourras revendre la tienne sans trop de décote lorsque tu passeras à un modèle neuf. Quitte à mettre le prix, lorsque tu achètes une roue neuve c'est mieux de passer sur une 18 pouces. As-tu déjà regardé chez Kingsong la 18L (ou XL encore mieux), ce sont des roues éprouvées et qui se revendent bien d'occasion... Les V8 sont des petites roues agiles et sympa, mais dès que tu as un peu de gabarit ou quelques km, tu vas te rendre compte qu'autant la batterie (tu auras du mal à suivre les balades vu la faible autonomie) autant la puissance moteur seront insuffisantes (trous, grosse bordure, j'en passe) Une V8, c'est cool quand tu vas rouler en vacances sur des pistes cyclables nickel...
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  36. Pas de cet avis moi et curieusement le trolley de la V10F fait beaucoup moins quincaillerie à l'usage et cela malgré plein de chutes Aussi, j'ai l'impression que la V10F a l'air de retomber toujours sur ses coussinets : féline comme un chat ma belle ❤️
    1 point
  37. Ça se trouve pour cette personne klaxonner c'est une façon de s'excuser :-) Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'entendre un klaxon dans un contexte où je ne comprends pas pourquoi la personne pourrait avoir besoin de le faire. Parfois c'est peut-être pour me dire que je n'ai rien à faire là. En gros elle s'énerve pour rien. Parfois c'est quelqu'un qui veut me saluer. Parfois c'est ça n'a probablement rien à voir avec moi. Dans la mesure où j'ai l'impression qu'il n'y a pas de danger j'ai décidé d'ignorer les klaxon de ce type. Quand un gars s'énerve alors qu'il est en tort alors je passe mon chemin. Et si je suis en forme je lui souhaite une bonne journée. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  38. ouais ...... impossible d’éduquer les abrutis ... 🤔
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  39. Ayant travaillé en magasin, j'ai été surpris à quel point une transpallete roulait si bien en mode trottinette ! La transpalette électrique est un peu plus délicat car il faut tendre le bras pour avoir accès à la gachette d'accélération.
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  40. @Hommedesbois pour mettre le phare en rouge de façon permanente, il faut aller dans les réglages de la roue avec l’app KS. Choisir « interrupteur de lumière magique » (quel nom, tout un programme 😂😂😂) Ensuite sélectionner « respiration monochromatique » dans l’option « la magie » (re-Lol) Enfin sélectionner la couleur rouge dans « couleurs Led ». Quelques copies d’écran (pour ceux qui ne savent pas lire 🤪🥸)
    1 point
  41. J’avais pas pensé à la charlotte ! Super idée déjà pour ma KS16X qui est fragile sous la pluie ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  42. Tout récemment, je vais à la banque avec la master. Je la pose sur la béquille. Un banquier vient me servir et dit: "C'est une grosse machine que vous avez là monsieur". Je suis surpis. C'est la première fois que quelqu'un me parle et semble connaître un peu. Je lui demande s'il en fait. Il me répond qu'il est déjà monté 2 ou 3 fois sur une roue... Ca change !!!
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  43. Vous vous en sortez avec vos tiroirs IKEA ou c'est comment ? 😜
    1 point
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