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7 mars 2016 - 1 juin 2024
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10/30/23 - 10/30/23
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/30/23 dans Messages
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Oui je pense que maintenant ils ont trouvé la bonne recette faut peaufiner en améliorant pour ne pas faire comme Begode une large gamme qui ne sert à rien avec des roues vites remplacer et obsolète il faut qu’il se concentre sur des vrais sujets comme des feux avant adaptatif feu de route feu de croisement, des vrais clignotants à l’arrière quelque chose de bien visible, des feux arrière visible même en plein soleil, une vraie étanchéité, un écran plus complet et mieux designer plus moderne et j’en passe.4 points
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Une petite balade à vélo en Suisse par Wolfpack Adventures : Je vous le dis tout net : je n'aime PAS les pistes cyclables en Suisse.2 points
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Oui mais faut selon moi se renseigner un peu plus acheter en France c’est pas une bonne idée quand tu vois que les roues sont 1000-1300€ plus cher que Ali a un moment faut vouloir se faire entuber surtout quand tu vois comment le sav est chaotique dans certaines boutiques parisienne dont une que je ne vais pas citer2 points
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En effet, je suis complètement d'accord sur le fait que côté puissance pour la sécurité et la vitesse, et puis côté confort avec la suspension, et puis le stabilité et même en terme d'autonomie sur l'usage du plus grand nombre on a tout ce qu'il faut aujourd'hui. Ce serait effectivement bien que les fabricants concentrent les efforts sur les autres aspects.2 points
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Alors pour moi je passe galement mon tour et je reste sur ma Sherman S pourtant je suis fan de leaperkim qui pour moi pour de multiples raisons reste la marque la plus fiable,qualitative,etc .... Mais franchement ....perso une roue en 100V avec laquelle on roule facilement 100/120 kms très fiable....pourquoi aller en chercher une nouvelle plus grosse plus lourde avec moins de batterie avec une technique sur le 150V qui débute etc..... Alors certes le marché français n'est pas.le.plus gros et encore une fois merci a leaperkim de nous sortir des nouveautés!!!! Perso j'aurai préféré soit une mini leaperkim Sherman non suspendue (comme la.mten4 dans le gabarit pour faire la liaison avec la maousse Sherman S) ou bien une Sherman S nouvelle version (avec un nouvel écran,de nouvelles options dans le display,une évolution de ses supensions,de nouvelles sécurités en termes électronique😉😉😉 Vive leaperkimmmmm👍👍👍2 points
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Je pense que chacun a le droit de faire ce qu’il veut effectivement certains tu vois mettent 200-300€ dans des clopes par semaine et je juge pas on est tous libre d’utiliser notre argent. Pareil nos roues ça ne vaut pas son prix mais si on commence à remettre le prix de tout en question on arrête de consommer et on retourne vivre dans une grotte en pêchant du poisson.2 points
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A priori, MU reçoit ses S19 dans le courant de la semaine avec une incertitude de livraison due au 1er novembre. Les premiers acheteurs devraient la recevoir en fin de semaine ou au début de la semaine suivante.2 points
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Hello, vous avez cliqué sur ce titre qui semble putaclic mais il n'en n'est rien, je vous partage ici un bricolage/expérimentation que j'ai fait ces derniers mois J'avais bien envie d'avoir une "petite" 16" suspendue, et voyant que le diamètre et caractéristiques moteur de la s18 et 16x sont similaires j'ai donc foutu la jante de ma 16x sur ma s18... Premiers tests donc stator moteur de s18 et rotor de 16x, tout fonctionne bien mais avec la jante de 16" au lieu de 18" on a perdu en vitesse max, 42kmh gps quand la roue détecte 50kmh, cette légère perte de Vmax ne me gênait pas forcément mais le plus gênant est que maintenant la s18 est autant dangereuse à 42kmh que avant à 50kmh en 18" pouces (ceux qui en ont une savent qu'il faut pas la brusquer à plus de 40 45kmh) Le problème c'est qu'on arrive bien plus souvent à 42kmh que à 50kmh, du coup c'était assez dangereux il fallait bien ralentir car la roue n'avait pas forcément la puissance de nous faire un tiltback comme avant à 50. Il fallait donc trouver une solution, J'ai donc testé le moteur d'origine de la s18 et le moteur de la 16X (tous deux des zx2200w) sur banc de test maison, (ESC générique alimenté en 18v) j'ai remarqué que la moteur de 16x avait une vitesse de rotation plus élevée ce qui est cohérent vu que le diamètre de la jante est plus petit mais que cette roue est annoncée pour la même vitesse que la s18, En 18v le moteur de la s18 va a 174tr/min et celui de 16x a 200tr/min, donc mettre un stator de 16X résoudrait mon problème de perte de vitesse, n'ayant pas envie de sacrifier mon stator de 16x (je dois recâbler le moteur car la 16x a ses capteur hall d'un côté et les phases de l'autre alors que la s18 à tous les connecteurs d'un seul côté du moteur) Je commande donc un moteur de 16x (j'étais confiant dans mon projet 😅) Quelques galères avec la commande, je reçois un moteur de 16xs (QJ2000w comme les anciennes 18l) et un moteur défectueux (moteur mal protégé jante cassée pendant le transport) avant de recevoir le bon, là où j'ai acheté le moteur on m'a pas demandé de renvoyer les mauvais, du coup j'ai voulu tester avec le moteur de 16xs en gardant en spare un moteur de 16x sur mon banc de test le moteur de 16xs prends seulement 5tr/min de moins que celui de la 16x en 18v mais la sonorité est totalement différente il émet une sorte de sifflement liée à la vitesse (comme les premières Sherman) Après ouverture des deux moteurs je me rends compte qu'ils sont de conception bien différente, la 16xs a un stator et aimants de 24mm de large tandis que celui de la 16X 30mm, comme la s18 J'ai ensuite fait un petit adaptateur pour pouvoir rallonger le câble capteur hall afin de les passer de l'autre côté de la roue sans avoir à recâbler le moteur pour tester les deux moteurs sur la roue. Après le test des deux il s'avère que le moteur de 16 XS performe mieux que le moteur de 16x en tout cas sur la s18 Moteur de 16x j'ai un 43 kmh GPS et la roue n'est pas dangereuse (étonnement même si le moteur tourne plus vite a vide que celui de la 16xs on a une vitesse plus basse au global, je pense que c'est du à l'écart du nombre d'aimants entre les deux moteurs) et moteur de 16XS j'ai un 47 km heure GPS (à chaque fois Tiltback réglé à 50 sur l'application), mais le ressenti entre les deux moteurs et totalement différent le moteur de 16XS a très peu d'inertie la roue accélère très rapidement en se penchant très peu on sent beaucoup moins le poids de la roue et pas le grattement caractéristique des moteurs ZX, ça la rend super agréable et fun à rouler ça accélère tout seul comme une gt16 😀, chose étonnante vu que le moteur tourne plus vite que le moteur d'origine de la s18 le compteur est très peu faussé j'ai juste eu à enlever 6 % pour corriger la vitesse sur EucWorld On se retrouve avec une vitesse a vide de 70kmh (batterie pleine et vitesse non corrigée ) ce qui nous fait une bonne marge de sécurité avec un TB maxi a 50kmh (47kmh corrigé), et ça se ressent en test la roue n'est plus molle a haute vitesse et il est beaucoup plus dur d'écraser le tiltback par rapport à d'origine où je trouve même trop facile de le surpasser et de faire décrocher les pédales en avant (d'où la réputation de la s18 à être dangereuse). Ça me surprend vraiment d'avoir une roue bien plus secure avec cette modification on a même les alertes de puissance avant que les pédales ne tombent en avant je me servais vraiment de cette s18 en conduite pépère je peux maintenant rouler bien costaud sans avoir peur quelques tests vidéos : Projet_11-03_Full HD 1080p_HIGH_FR60_(1).mp4 Vitesse non corrigée ici (donc 47kmh gps quand je suis à 50 EucWorld) 2022-11-03 005512.mp4 V_20221105_161249_ES5.mp4 Comparaison de taille avec une 16x : Quelques photos : j'en suis encore actuellement en Prototype, il me reste à faire quelque pièces 3d pour faire un garde boue et protéger le bras de suspension qui dépasse pas mal (qui fait super béquille au passage) Passage du cable moteur, j'ai réussi à récupérer le boîtier d'origine où on range les connectiques (découpé du garde boue) Le câble ne vient pas toucher le pneu avec la torsion c'est parfait Le fameux QJ2000W Quelques défauts : Le pneu passe très proche des boulons fixes de la suspension mon pneu étant légèrement voilé il touche sur le flanc par moment il y a peut-être moyen de monter un pneu un poil moins large que mon cst1488 Pas de garde boue pour le moment j'ai donc siliconé le bas pour éviter les projections d'eau vers la carte mère je regarde pour designer un garde-boue mais compliqué car peu d'endroit où le fixer L'arrière de la roue fait maintenant un peu brut et on a les pointes des packs batteries qui dépassent et la suspension exposée si chute Le câble qui sort du moteur n'est pas assez souple pour faire un angle suffisant pour ne pas toucher le plastique de la coque externe j'ai mis un petit bout de plastique pour éviter que le frottement aille directement dessus mais je pense le recâbler avec un nouveau câble pour éviter ce problème Je rajouterai quelques informations au fur et à mesure de mes tests et améliorations, j'ai actuellement la roue à suspension la plus légère du marché 23,5kg 😁1 point
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La bonne idée serais d'expliquer comment tu a réglé les problèmes, ça pourrait servir à d'autres1 point
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Les insert noirs ne sont pas nécessaires pour la Patton, sauf si tu veux remplacer les jumppads d'origine (qui sont très bon). (voir photo) La vitesse limite se règle sur la roue, tu l'allumes puis tu maintiens le bouton "OK" , ensuite tu navigues dans le menu avec le bouton du dessus et tu changes la valeur du tilt back par celle que tu souhaites. Il te faut faire quelques1 point
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J'ai trouvé entre temps près de chez moi un chaudronnier soudeur qui est largement capable de redresser la jante et de souder la fissure, Je lui apporterai la semaine prochaine et vous tiendrai au courant 👌1 point
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Bonjour. oui c'était bien l'aimant qui n'était pas remis a sa place. avec l'aide de vous tous, j'ai réussi. Merci a tous les wheelers.1 point
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Merci pour ton aide. Oui, tu avait raison, c'était bien l'aiment qui était là pour la détection. J'ai réussi enfin a retrouver l'endroit au était d'habitude. merci beaucoup1 point
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Tu confonds 50E (batterie de base sur les Patton actuelles donc celles qu'on retrouve chez tous les vendeurs) et 50S (nouvelle version qui équipera les Lynx et à priori les dernieres versions de Patton mais à confirmer) L'avantage des 50S : Taux de décharge nominaux plus élevés, charge plus rapide, plage de fonctionnement concernant les températures plus large.1 point
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Bonjour. En effet, c'était bien cette pièce que j'ai remis a sa place qui faisait que la poignée (a cause de ce petit aimant) n'activé pas la fonction de mise en pause pour soulever la roue. Merci pour ton aide. Merci beaucoup.1 point
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En cas de perte d'équilibre/chute cela se passe comment ? ah oui, c'est vrai, on évite d'y penser 😅 Le pack de batterie qui prend feu dans le dos et t'es rebadgé en capitaine flamme 😂 On peut être un danger pour soi par contre on évitera d'en être un pour les autres 😉1 point
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Ah oui au temps pour moi c'etait dans la FAQ. Leurs Pattons vont désormais avec les Samsung 50S comme la Lynx, bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, bien demander la version de batterie avant achat dans ce cas , ça serait dommage de ne pas profiter des 50S.1 point
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La Patton avec des batteries 50E est bien ici à 3100$ sur eWheels, mais si tu l'achètes là il faudra évidemment ajouter les frais de ports et de douanes qui pourraient être conséquents 🥶1 point
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Les vieux aussi... Un pause et il me faut une bonne burette d'huile pour décoincer mes vieilles articulations arthritiques. C'est pour ça que j'ai longtemps hésité entre le déambulateur et la wheel, mais essayez donc de faire des balades de 50 à 75 km en déambulateur! C'est vraiment bien que tu te sentes progresser, aussi n'oublie pas que le Parc de Saint-Cloud est à 1600 tours de roue de la Seine Musicale (environ 2 km) et que tu devrais y trouver tous les types de réseaux circulables...1 point
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La EX30 n'a aucun problème de finition, j'ai juste enlevé les pads Begode pour mes Grizzla. Un signe qui ne trompe pas, depuis sa sortie la EX30 n'a pas connu la longue liste de version habituelle chez Begode.1 point
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Pour ceux que ça intéresse, Ewheels aux US a listé la Lynx avec des batteries Samsung 50S et non 50E comme listé plus tôt. 4200$ 🥶 Mais c'était à peu près ça le prix de la Sherman S quand elle est sortie non ?1 point
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100-130 selon l’allure le poids le vent etc. C’est un ami qui l’a et qui m’a dis ça je n’ai jamais essayé.1 point
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une nappe de fils va dans les packs chercher la tension de chaque cellule une par une (donc 21 fils). Ensuite j'utilise le bms que pour la charge (pour éviter qu'il ne se coupe pour over current) donc le - du connecteur de charge est soudé sur le bms. il n'y a pas de communication avec la CM (seuls certains bms peuvent le faire).1 point
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Bonjour tout le monde, salut a toi Techos. Normalement dans cette vidéo je pense pouvoir dire le mot tout terrain... Enfin j espère, ça commence à la 14 ème minute pour les impatients ou pour en venir au sujet directement.1 point
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Une prise domestique, c'est 16A (en pic) Par contre, mieux vaut éviter de tirer 16A pendant des heures, elle va cramer. Limiter une charge longue à 10A (10 x 220 : 2200w).1 point
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Très bon projet car j'ai toujours été convaincu par le 16" c'est pour cela que j'attends avec une certaine impatience la S161 point
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Prise domestique 16 ou 20 A. Oui le chargeur va peser et sera gros et bruyant !1 point
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D'après mon calcul avec un chargeur 15A elle se rechargerai de 0 à 100% en environ1h30..... ça laisse rêveur . 2700/(151v×15A)=1.2heure (sans les pertes ni équilibrage)1 point
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Le « P » veut dire parallèle et l’arrangement des cellules est par grappes parallèles qui sont ensuite mises en série. (Et non des séries mises en parallèles). Le nombre de cellules en parallèle est généralement un indicateur de la capacité de la batterie d’envoyer (ou non) un fort courant. Le type et model de cellule importe aussi. (En passant: 36S, une série de 36 cellules de 4,2V donne donc 4,2Vx36=151,2V.) edit: ci dessous un pack de 4P: l’on vois bien les soudures de 4 cellules en parallèle.1 point
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Je peux éventuellement la prendre en photo avec une boîte de paté Henaff, mais je doute que ça la fasse vendre mieux. Ou alors j'offre une boîte de pâté de canard avec la roue.1 point
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J'ai trouvé la phrase de Bonheur sur Seine très réaliste... Begode c'est un laboratoire à ciel ouvert, les pigeons clients payent le développement de leur gamme.1 point
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+1. Après l'abandon de la GR16 et son moteur à engrenage, il y a eu beaucoup de bonnes idées innovantes : -- Structures à 4 packs de batterie (ou 2 demi-packs) avec cm horizontale au dessus : -- passage de 84V à 92V possible (il y a la place) -- Carte mère dans un sarcophage dissipatif (couvercle plastique). -- Repliement de pédales à friction contrôlée -- quelques projets superbes, exemple GT18 : -- cette GT18 annonçait la disparition de la "poignée valise" au bénéfice d'un tableau de bord : -- RW a introduit la notion d'essieu creux (hollow motor) -- RW a imaginé des châssis en métal, avec suspension : -- le "long range" a été abordé avec la Iron 100 : --etc...1 point
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Salut et bienvenue a toi. Cette petite begode m'a l'air assez sympa. Bon courage pour ton apprentissage 👍👍1 point
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Merci qualité top,demerdez vous avec vos probleme,la roue est vendu ca ne nous concerne plus... Vous etes le seul distributeur a avoir fait cela au monde. Made.in France le sav Et sav ne veut pas dire garantie. Bref choisissez un vendeur qui accepte de travailler main dans main avec le fabricant sinon ca n a aucun intérêt. "De notre côté, cela ne rentre pas dans nos conditions générales de ventes. " Vous pouviez marqué des points facilement,vous avez décidé d en faire le moins possible. C est tout a votre honneur...1 point
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Oui effectivement il s'agit bien d'un petit aimant indispensable pour la détection au niveau du capteur.1 point
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Ce n'est pas un petit aimant ? Je ne connais pas la S18, mais si c'est le cas, son absence fait que le capteur associé ne peut détecter correctement la position du trolley.1 point
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Bonjour a tous, merci pour vos commentaires et suggestions, cette vidéo vous montre l efficacité des protections par dessus un blouson en cuir ( de bonnes facture) plus loin dans la vidéo on voit le crash au ralenti. Et en fin de vidéo les explications de la coupure.1 point
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J'avais oublié combien c'est lourd quand même en trolley. Mais sinon très content, très maniable, j'adore le pneu crampon, la suspension c'est du CAVIAR, j'apprécie les pédales cloutées (surtout lors des gros dos d'âne à fond de balle). Oui elle est tellement belle neuve, j'ai peur de la griffer... Concernant les vitesses, elle n'est pas bridée (j'arrive très vite à 35, et à 25 j'ai l'impression de faire du surplace), mais aparemment elle est bridée à 2/3 de sa vitesse max, et les alarmes ne fonctionnent pas. Je suppose qu'il faut faire les 20km pour les activer là j'ai fait un petit tour de quartier style 5km. CONTENTTTTTTTTTTTTT1 point
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Bonjour à tous. Je me présente Fred 47ans de la région Beaujolaise. Riders vélo (surtout VTT) depuis quelques décennies ma santé m'a éloigné de force du vélo, laissant un grand vide. Un déménagement de mon lieu de travail m'a amené à chercher un moyen de mobilité. J'avoue la gyroroue m'a toujours attiré. Et lorsque j'ai entendu un podcast ou l'invité amputé d'une jambe prônait les qualités de la gyro je me suis dit essaye Fred. Et me voilà après un apprentissage un peu allongé par mes contraintes physiques. Hier première balade de 10km sur ma v8f acheté fin août, quel pied ❤️1 point
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Ça a l'air pas mal du tout , Un conseil quand vous commandez une fiche spécifique... Vérifiez vraiment, on a déjà cramé des roues avec une " petite erreur de câblage" du vendeur. Merci pour vos liens les gas 👌🏼1 point
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Bonjour, Pour les Fans de la Série sur Netflix : L'Agence : L'immobilier de luxe en famille | Netflix Le groupe TF1 annonce la date de diffusion de la seconde saison de “L’agence” pour le jeudi 13 janvier 2022 sur TMC. Voici une vidéo du patriarche qui parlait de la gyro en 2017 : ps : De mémoire dans la saison 1, un des fils y roule en V10.1 point
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