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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/16/23 dans toutes les zones
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Après faut relativiser, je trouve beaucoup de personnes ici très exigeantes... On parle d'une roue suspendue que certains ont touché à 1600 balles...😛 On peut pas non plus lui demander des autonomies et vitesses de malade. Sinon faut mettre le prix et prendre plus gros.3 points
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Non il faut pas éxagérer non plus La S19 a des bonnes finitions, des pads qui font le taff, béquille... tout en fait. Franchement ca respire la qualité et ils ont appris de leurs erreurs passées (par rapport à la S22 par exemple). En revanche beaucoup de testeurs mettent en garde contre ces haut parleurs qui dépassent et le trolley peu pratique. Et comme par hazard ils ont raison. A part ca je verrai bien un petit "parre choc" sur la partie basse du compartiment batterie, mais je ne sais pas si c'es nécessaire. Enfin, pour les plus bidouilleurs, dégager la grande pièce en plastique couverte d'orange et remplacer par une surface bien plate et customisable. Mais ce sera que pour les foufous.3 points
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C'est du sprint de grand mère ça. ... Certains marathoniens tiennent le 20kmh pendant ~2h . Le record du monde du 100m est à plus de 37.5km/h de moyenne, avec un pic de vitesse à 45km/h ...3 points
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Verdict après un mode full. Fourchette de roulage 30/ 50 km-h. Il reste 13% de batterie. Tension: 66, 8V Tension de charge: 2, 3 V Batteries: 66,8V 66, 9V J'ai fais 81 km en mode full. Pour un wheeler raisonnable, à moins de 40km/h en roulant à la cool, 90km semble atteignable. Et tout ça avec une roue de 27 kg. 🤧🥳2 points
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Tu vas te faire taper sur les doigts mon petit ! Beaucoup ici n'apprécies gère qu'on vienne quérir des infos, sans se présenter, ou même un petit bonjour sur ton poste . Mais vu que je ne suis pas bougon, mais que malheureusement je ne saurais pas te répondre, va check ou pose ta question sur le fil de discussion de la KS S19 tu auras surement plus de réponse . Mais sans en avoir aucune idée j'aurai tendance à dire que tu devrais pouvoir faire çà aisément dans l'appli KS .2 points
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Tu t'es fait une rafale sur plusieurs annonces en même temps pour toutes les critiquer ? Ouvre leboncoin Chris, tu verras qu'aussi bien cette 16S que la Sherman S de l'autre annonce ou la V10F de l'autre annonce sont dans les prix. Ne prend pas des promos black friday pour un prix normal. D'ailleurs, seule la V10F est en promo, et en chine. Très belle 16S avec un mod de pneu SUPER SYMPA. Je l'ai essayée, c'est un régal2 points
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Hey mec, détends toi un peu hein.... on parle d'un groupe telegram sur un modèle de Gyroroue... c'est rien dans la vie ... et si t'aime pas aucuns soucis, mais venir émettre cette critique a propos d'un truc qui est fait juste pour aider la commu avec des bonnes intentions uniquement, quel intérêt?. Ce groupe a déjà aider des gens, que tu le veuille ou non. Comme ce topic ici. C'est juste un moyen différent de communiquer. "ca donne pas confiance" ... mais de quoi tu parle?? confiance de quoi? on parle de la roue et on essaie d'aider la commu. On va pas te braquer... J'ai aucuns problème avec la critique, quand je comprend l'intention. Ici ce n'est pas le cas. Allez redescend un peu va...2 points
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C'est pour cela, tu peux réaliser un siège qui soit en même temps prolongateur de trolley. Et tant qu'à faire avec poignée centrale.2 points
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Hello tous, bon je vous embète une dernière fois avec mes pads J'ai fait 4 prototypes avant d'arriver enfin au bon truc. J'ai essayé le plastique dur (ABS), souple (TPU), la mousse autocolante... Le 4ème proto est super, il est en plastique souple, et j'ai trouvé la bonne densité à l'impression pour que ce soit bien confortable. Cette histoire d'enceinte qui me rentre dans l'arrière de la jambe est totalement du passé. Si vousle svoulez, je vous les propose ici : https://www.ebay.fr/itm/285560889349 On peut aussi s'arranger en main propre Je ne sais pas quel autre défaut vous avez trouvé à votre roue ? Perso, le trolley est pour moi bien inconfortable : trop court, la position de la main pas naturelle... Je compte le bricoler. J'ai démonté les 4 vis qui tiennent la partie arrondie (là où on pose la main) Cette pièce serait facile à remodéliser mais je trouve que la partie qui s'enmanche dans la partie oragen est assez fine. Il faut voir comment une pièce imprimée en 3D tiendrait. A suivre donc !2 points
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Oui mais on fini vite par glisser et acheter une autre roue à 2k avec cette stratégie xD.2 points
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Sachant que ces stats c'est de la route de campagne avec du relief si je fais du chemin je suis plus à 1,5% au km1 point
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... un nouveau qui ne prend pas la peine de se présenter, pas de bonjour... ça commence bien. Bon. Soit. Tu installes l'application kingsong, et tu cliques sur l'icone déverrouillage tout simplement.1 point
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Oui mais je ne suis pas un repousseur de limites, je roule à des moyennes de 25-26 avec des pointes à 40. D'ailleurs en consommation je fais à.peux près du 1% au km1 point
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C'est surtout çà qui me fait peur pour toi. Perso j'ai malheureusement subit un sale cutoff sur une roue où j'avais fait déjà + de 7000km avec, et comme toi je pensais qu'au dessus de 80% on était "safe" pour les V max. J'étais à 90% j'allais atteindre les 50 sur ma S18 à 47 cutoff. Après j'étais dans une belle monté, mais çà peut vite venir, suffit d'une bosse mal placé, au mauvais moment et ta réserve de 10% elle va avoir du mal à tenir le coup. Tout çà sera encore plus vrai quand tu arriveras à dépasser les 45 car je suis quasi sûr que ta roue dépasse les 50 sans trop de problème. En tout cas profite bien de la glisse, mais pas sur le sol !1 point
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Ah, oui, effectivement, l'alarme euc World. Moi j'ai pas toujours des piles dans le bluetooth de mon casque. Du coup, j'aime bien le tiltback1 point
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Je pense que sur les nouveaux firmwares, c'est la même alarme. Quand t'es dans le jus, que l'alarme sonne, tu l'entends pas toujours, et là c'est le cutoff qui te déséquilibre1 point
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Au prix que je les ai payées, c’est plutôt moi qui paye Nylonove! [emoji12][emoji387][emoji387][emoji387] Et pour l’installation, je ne suis pas un grand bricoleur, mais j’ai trouvé ça plutôt facile. Il y a une petite notice, mais bien complétée par cette vidéo : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Je pensais pas qu'on pouvait se rapprocher d'une 16X en situation réelle avec cette V11. Joli1 point
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Je ne sais plus peut être 40 ou 50 % de batterie J'ai mis l'alarme de puissance à 85% et j'ai les premiers bips à 55 kmh, Voilà tout comme les mises à jour l'autre fois, j'ai fait ces tes de vitesses pour faire avancer la science 🤣 @Tribalou40, j'ai eu la Master et la Commander Pro et je te jure c'est avec cette petite T4 que je m'amuse le plus 👌🔥🚀1 point
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Oui, je l'utilise indifféremment dans les deux sens, sauf quand j'ai le garde-boue et qu'il pleut. Du coup, je viens de regarder, il y a effectivement des trous aussi à l'avant que je n'avais pas remarqués ☺️. Je pars 10 jours, je verrais ça quand je rentre... 🤔Mais si j'enlève les deux vis cassées, je pourrais mettre un garde-boue/béquille de chaque côté... Ca serait la réversibilité totale...1 point
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J'ai eu la même chose sur ma 18L, et je l'ai utilisé dans l'autre sens depuis 5000kms Elle est completement réversible.1 point
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Pis de bonnes améliorations comme les pédales plus grandes et le pneu en 2.5" 👍 Bonne vente1 point
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On a tendance à penser qu'en milieu urbain on a besoin d'une roue très légère et très agile et très nerveuse au démarrage. Je trouve qu'il faut relativiser un peu cette idée. Dans Paris par exemple il y a plein de pistes cyclables. On peut aussi rouler souvent sur les voies de bus. Au démarrage on n'a pas besoin de partir comme une flèche. En général, en roue on démarre toujours plus vite que les voitures. Si on conduit en faisant attention à notre entourage, on a rarement besoin d'une super agilité de la roue. On peut tout faire en douceur et prudemment. Maintenant sur votre parcours si vous avez besoin de porter plusieurs fois la roue c'est sûr qu'il faut une roue légère. Mon trajet domicile boulot fait grosso modo 25 km. Je fais tout en roue. Je passe par Paris. Je fais beaucoup de pistes cyclables. Une roue de 20 pouces d'environ 40 kg et en respectant les feux roues, en ne slalomant pas entre les voitures, en restant patient quand ça coince un peu ne me pose aucun problème. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Ah bon ? Pourtant je suis vraiment sur la tranche basse quand je vois les tarifs sur Leboncoin Surtout que son tarif n'a pas bougé, il est toujours de 1499€ sur toutes les boutiques1 point
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La même pour moi. Je viens de les recevoir et ils me semblent très quali. Du moins pour moi ça me convient1 point
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BDD j'espère, j'attends de voir. Ma décision n'est pas arrêtée (sacré budget cette roue ) mais si je prends ça sera sûrement chez eux ,ils sont près de chez moi et j'ai pu constater leur fiabilité et réactivité niveau sav1 point
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En voiture, je crois qu'il y a une étude qui prouve que les accidents arrivent plutôt en début ou en fin de parcours. Après s'équiper ça va, tu ne mets pas beaucoup de temps. Tu vas plus vite de t'equiper complètement et d'aller chercher ton pain a 2kms que de ne pas t'equiper et d'y aller a pieds 😉. Et puis imagine, c'est un peu comme toujours jouer les mêmes numéros au loto, et un jour tu changes de numéros et ce sont tes numéros habituels qui sortent ..... tu te suicides direct 😉1 point
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C'est de la fonte d'alu, pour la résistance c'est nul, je suis même pratiquement sur que les ingé Chinois ne font aucun cas du calcul de résistance des matériaux dans leur conception, les mêmes pièces usinées en alu 2017 A seraient indestructibles 😉1 point
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Perso, je suis extrêmement bluffé par la fiabilité du capteur gyro+accéléro (MEMS), dont le principe est évoqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=eqZgxR6eRjo C'est cette micro-structure qui nous guide dans l'espace. Étonnant, non ? Je republie un lien trouvé par @kingsize, qui explique parfaitement bien que nos roues exploitent un asservissement gyro avec hybridation accéléro : https://www.youtube.com/watch?v=GCzWN_gUZxs&t=692s1 point
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Le cut-out d'une roue est la plupart du temps lié à une mauvaise évaluation de puissance disponible par le pilote. Ceux qui interviennent juste par défaut d'une CM sont extraordinairement rares : Je fonde cette opinion sur les 60 000 km que j'ai dans les pattes sur 4 engins différents. Un seul de ces engins a eu un problème de CM et s'est mis en défaut...dès l'allumage! Il y a énormément de sécurités sur nos roues qui font que dans l'immense majorité des cas elles se mettront elles même en panne avant que nous puissions nous foutre en l'air. ...Et sur un vélo?1 point
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Peut-être que la réglementation évoluera un peu concernant la Vmax des monoroues. Avec un model de 40kg à 25 km/h, j'ai l'impression de rouler sur un char d'assaut. Avec cette réglementation, une monoroue de 15kg est beaucoup plus agréable.1 point
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Ou alors, l'élève n'est pas très doué, regarde ici a 0:55:1 point
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c'est pourtant un bon exercice sans réel danger ! ça te permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe dans ta roue. Tu n'es pas obligé de démonter tout totalement, mais au moins enlever les coques c'est un bon début.1 point
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J'aimerais bien voir une photo ,mais bon je vais pas insister et investir encore de l'argent dans une roue que je ne pense pas garder sur le long terme,meme si elle a plein de qualité. C est juste que je trouve nul d acheter des pads expres pour cette roue et qui finalement ne peuvent etre reelement correctement en l'état. Je pense qu il faudrait ca : https://hulaj.market/inmotion-v11/171-553-anypads-for-inmotion-v11.html#/62-kolor_impact-black1 point
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Oui. Enleve le double face. Tu mets en place dessus le velcro. Puis t'appliques l'autre partie sur la partie plate . Idéalement, il est préférable d'en appliquer sur un maximum de surface . A l'intérieur du pad. Pareil sur la roue. Le velcro 3M est vraiment le meilleur.1 point
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En page 138 : https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/?do=findComment&comment=294875 Il y a les pompes télescopiques et les pompes avec un levier, dans les 2 cas le but est d'enchaîner 3 actions : - fermeture valve schrader - vider la pression du tube - dévissage de l'embout Je remets la photo du système coulissant, déplié = valve fermée Aucune perte de pression, et dévissage facile.1 point