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  1. LeKeiser

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/15/24 dans toutes les zones

  1. C'est marrant... Dès qu'on parle de roues, tu ramènes toujours aux Begode. Une fois ça va. Deux fois ça passe. Mais trois fois et plus, ça lasse. C'est juste mon avis.
    5 points
  2. Un moteur se suicide :
    3 points
  3. C'est ça en achetant une Kingsong je ne m'attends pas à la qualité / solidité / fiabilité d'une Leaperkim mais déjà ça ne sera pas le même usage et il n'y a actuellement pas vraiment d'alternative à cette S16 Pro ... Je devrais faire de la maintenance mais au moins ma femme aura une vraie suspension sans avoir une roue qui fait quasi son poids à gérer / transporter. Pour des randos cool ça ira très bien ,enfin j'espère 😁
    3 points
  4. Je vous ai souvent de mes histoires de réglages de pads. J'ai encore une histoire à raconter à ce sujet car ce matin il m'est arrivé un truc qui me semblait assez improbable jusqu'ici. Je cherche toujours une configuration dans laquelle je peux freiner de façon sécurisante et qui me permet également d'accélérer sans trop galérer. Jusqu'ici je n'ai pas trop de problème (à mon goût) pour accélérer mais le freinage n'est jamais très satisfaisant. Il y a quelques jours j'ai réculé pas mal les pads et j'ai trouvé une bonne configuration. Ce matin, je me disais que ce serait encore mieux si je pouvais freiner un peu plus fort. J'ai encore reculé globalement de 2 à 3 mm les pads. Je teste un peu ce matin avant de partir pour le boulot avec cette config. Je démarre et je trouve que je suis bien installé et que je peux accélérer sans problème. Au premier freinage je trouve que c'est enfin très bon. Je continue et je commence à aller un peu plus vite et freiner un peu plus fort. Je suis très impressionné et je suis très content du résultat. Je prends ensuite une piste cyclable qui a une grande ligne droite que j'emprunte souvent pour tester la qualité de freinage des roues car il y a des repères que je connais bien qui me permet de mesurer visuellement si je freine plus fort ou moins par rapport à mes expériences. Je suis très impressionné de la force de freinage de la roue par rapport à l'effort que je fourni. Chouette !!! Allez, il est temps de rentrer et je fais un dernier test de freinage très court en freinant très fort. Heuh.... Je ne vous ai pas dit que le sol est un peu humide ce matin, la roue bloque et je suis tombé sur les fesses. J'ai déjà entendu un bruit qui me faisait penser que la roue n'est pas loin de bloquer quand je freine sur une piste en terre mais je ne m'attendais pas du tout à pouvoir bloquer complètement la roue. Maintenant, je sais que sur sol pas super dur et pas super sec il ne faut pas que je freine comme un malade. Décidément il n'y a jamais rien de parfait, maintenant que ça freine très bien il faut que je dose la force de freinage pour ne pas trop en faire et ce en fonction de la qualité de revêtement du sol en plus.... Comme quoi le fait que nous n'ayons qu'une seule roue a quelques inconvénients quand même. Belle expérience 🙂
    3 points
  5. Donc en gros, la S16 c'est une roue dangereuse qui ne durera pas dans le temps. Et la S19 est à peine mieux. Et il n'y a aucune roue avec suspension entre €2K et €3K. Enfin si, une. Bon, il regarde profondément l'intérieur des roues, c'est bien. Etonnant qu'il trouve autant de grosses fautes alors que les ingés de chez Kingsong eux ne les ont pas vues... Pis il pousse les roues (trop) loins, donc bon, si il casse quelque chose, on peut se dire qu'en étant raisonnable, on ne devrait pas avoir de problèmes. Le truc qui m'énerve le plus, ce sont ses cheveux roses ! J'ai du mal, vraiment 😑 De mon côté, je trouve que la S16 est toujours une roue très intéressante.
    3 points
  6. la poignée qui tape pas dans les genoux avance. @Scoulp je suis resté dans la veine du design originel. j'essaierai d'intégrer des petits bumpers sacrificiels.
    2 points
  7. Laisse il est bloqué devant sa télé [emoji23][emoji6] courage..
    2 points
  8. Chapeau l'artiste maintenant que le rodage est fait profite en pour visiter la banlieue Est [emoji6].
    2 points
  9. AYÉ!!! 16 000 km sur ma 18XL... Une petite balade de 60 km à peine pour explorer les endroits un peu bizarres de la banlieue sud, c'est là mon train-train quotidien : Bien sûr l'application KS est mal installée sur mon téléphone et n'incrémente pas les w.h dépensés, mais comme la seule mesure de distance qui m'importe y est...j'ai la flemme de la réinstaller.
    2 points
  10. Pis faut voir quel batch il a eu. Ca se trouve, des problèmes ont été corrigés dans le dernier batch. Sinon, donc du silicone sur le câble batterie, et le changement des vis par la marque qu'il recommande, ça doit déjà être pas mal, non ?
    2 points
  11. Ouais bon non, pour la micromobilité je trouve ma MTEN4 plus approprié.
    2 points
  12. Alors elle a 1 an et demi et je l’ai prise sur un revendeur connu et avec un super service sur Paris. Et heureusement. 😅 Il m’ont déjà changé la carte il y a de ça qq mois. Les 6000 km c’est avec la nouvelle carte. La roue au global a peut être entre 8 et 10 000 km ( au max) je roule bien. mais en voyant mon historique je trouve que j’ai eu pas mal de retour sur la v12 la carte mere un pb de fixation moteur maintenant ça…. la réputation d’Inmotion serait elle surfaite. Ou je suis juste mal tombé ( sans jeu de mots) Mais ça ne m’a pas vacciné contre la gyro. 😀 j’ai une S16 pro qui devrait arriver d’ici qq jours.
    2 points
  13. Il devrait se faire colorer les cheveux en orange et non pas rose pour être en harmonie avec la wheel🤭
    2 points
  14. Idem, bateau attendu pour 25 juin, auquel il faut ajouter le délai d'envoi puis de réception.
    2 points
  15. Tu as oublié l'inscription en gros sur son tee-shirt de ce cher McAdam 🤣
    2 points
  16. Petite astuce pour mon Pirelli dont le flanc pointu peut en effet vite risquer de frôler le garde boue: je l'ai râpé avec un économe! Ça permet d'augmenter légèrement la marge, sans altérer la zone de contact avec la route! Avec une petite vinaigrette c'est délicieux!
    1 point
  17. Parce que la Patton est une très bonne roue et que la Lynx est son évolution tout simplement. La Patton a été la roue de 2023, fer de lance des 16 pouces puissantes suivie par les concurrents (Extreme, Mini, V14) tout comme la Lynx est celle de 2024 pour le moment.
    1 point
  18. Je suis plutôt ravi qu'ils aient enfin abandonné les glissières de tiroir ikea
    1 point
  19. J'ai quand même l'impression que les gens se sont rapidement désintéressé de la patton par exemple , pour se focaliser sur la lynx...
    1 point
  20. Tu peux le faire à sa place.
    1 point
  21. Après, il faut à un moment choisir ce qui correspond à nos besoins. Moi je prend ma MTEN4 pour les ptits trajets et surtout je peux mettre la roue dans le sac si je visite par exemple le medecin. On a pas toujours besoin d'une suspension pour une roue pour une utilisation micromobilité.
    1 point
  22. Wrongway dit quand-même qu'il a eu beaucoup de plaisir à rider la S16, sans parler ici des défauts qu'il a pu observer au démontage.
    1 point
  23. Hello, Petit test d'autonomie un peu spécial en préparation des JO de Paris.
    1 point
  24. Je ne sais pas si cette image est déjà passée ici, mais j'aimerais bien voir l'équivalente pour ses concurrentes :
    1 point
  25. Absolument pas. Il dit bien qu'il a poussé la S16 :
    1 point
  26. Il dit qu'il a fait sauts et pump track avec la S16 qu'il ne l'a pas ménagée ce qui n'enlève rien à leur fragilité et aux défauts grossiers de conception ...
    1 point
  27. Non, il précise bien que les Kingsong sont fragiles et qu'il roule en conséquence 😁 Et il explique aussi que l'extreme ne bouge pas après 1500km de plan cul extrême 😁
    1 point
  28. https://youtu.be/dWQYMjnQl0A?si=EUE8gcn_X5qKaMzj Édit: bizarrement la miniature ne s'affiche pas 😬.
    1 point
  29. Si la roue, même éteinte, résiste à l'avancement : Mosfets cramés...
    1 point
  30. Bah écoute pour moi ça va quelques contusions à l’épaule et vraiment je suis content d’avoir porté un casque. nan impossible de rallumer la roue. J’ai pris un Uber pour 5 min 😅 car vraiment dur de la bouger. chez moi je tente la charge mais peanuts. je pense que ma carte mère a grillé. (?)
    1 point
  31. Ayant vu les deux l'un à côté de l'autre, c'est vraiment fort similaire au niveau du gabarit Patton et V14.
    1 point
  32. Bon sang ! Il fait bon, il fait beau, et je suis bloqué 😪 Encore un ou deux mois, en fonction de... Mais que j'ai hâte bon sang !!!
    1 point
  33. Je suis convaincu que ce truc est mieux pensé que les airwheel Q3 et autre engin du genre du passé. Mais bon. pour 13kg 100% je roule en MTEN4
    1 point
  34. Quelques bonnes nouvelles de mon cut-off : mon revendeur (mais aussi celui d'@utres ici) 🙏 Extremetech store 🙏 sur Aliexpress (ou son site internet top-wheel.com) = @Wheel Riders Store(lui sous un autre nom) m'envoie en SAV une carte mère, un phare , et une béquille . Je le remercie 🙋‍♂️ ! Donc Leaperkim prend les dégâts sous garantie 😃🥳 Espérons que ça solutionnera bien mon problème 🤞🤞🤞... [ Mon post sur Facebook https://www.facebook.com/share/p/ayxqKj8cyRDmXaLt/ ]
    1 point
  35. Oui j'arrive à m'asseoir/lever en roulant. Quand je tiens les poignées j'ai le dos droit et mes bras sont loin d'être tendu.
    1 point
  36. Une patate à 2000€ ça ne devrait pas poser de problème, pour la Patton ça risque d’être plus compliqué! [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. Je viens à l'instant de voir une vidéo sur facebook de Mohamed Samir, qui a atteind les 100km/h avec le nouveau firmware begode. Donc je ne sais pas si c'est de la naïveté ou de la mauvaise foi de ne pas croire que certains ne vont pas frôler les limites. J'ai déjà quelques noms en tête.
    1 point
  38. Tu veux du fun ? Essaye la MTEN4, tu vas t'éclater.
    0 point
  39. Clairement les kingsong sont une plaie d'entretien. En 2000km avec ma S22 pro j'ai dû la démonter au moins partiellement 5 fois et changer beaucoup de pièces (incluant les roulements du moteur) ou de visserie. Elles sont donc potentiellement dangereuses pour les personnes qui souhaitent juste rouler (plus ou moins fort) sans se préoccuper de la maintenance (très, trop) régulièrement. Elles ont une super glisse, mais c'est de la vraie merde À choisir, je prendrais une T4 pro (peu de boulot pour la rendre vraiment water resistant) ou une falcon. Mais chez KS, j'irai plus pour l'instant. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    0 point
  40. Un wobble de compèt' : Il est rare que ça se termine par une chute en avant... 🤔
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  41. Merci pour vos retours C'est donc bel est bien un mystère, je tenterais de lui poser la question sous pseudo de ma chaîne, on sait jamais 🤨 Je suis d'accord avec vous, j'ai une 16s qui a 25 000km, elle a toujours bien encaissé, même fait une session Offroad avec les wheelers d'Auvergne, ça rigolait pas, ils étaient tous en Sherman 😅 Bah la 16s s'en est pris des gamelles, des racines. Et bien pour avoir démonté pour changer le roulements, l'axe est indemne. Après pour la 18xl, je me demandais si le fait que sa jante soit ouverte en "rayons" ne la fragilise pas, par rapport à une jante pleine 🤔
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