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  1. fiocco

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/19/24 dans toutes les zones

  1. Tres bonne roue,loi j adore ma Master. Seul truc il faut faire des aménagements personnel (poignee, plaque de power pad,power pad,wrap batterie pour faire.tenir les plaque) ,le trolley est un peu branlant et jamais je n essaierai de lever la roue par la.poigne .Le feux arrière hyper fragile .la suspension d origine un oeu pénible a régler. Par contre le firmware sont top hyper réglable,le couple moteur est super.Un peu haut mais en hors piste tu tape moins la caillasse. Une autonomie pas mal sans trop se casser la tête une sorte de lynx moins bien fini mais 2x moins chère
    2 points
  2. Oui, j'allais le dire... WD40 est une marque, avec toute une gamme de produits. https://www.amazon.fr/stores/WD-40/page/EDF3CB11-1487-4A01-83CF-555AD2B2702E?ref_=ast_bln Le WD40 au sens "vulgaire" du mot, c'est le dégrippant qu'on trouve partout, mais qu'il ne faut pas forcement utiliser pout tout!
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  3. Je ne m’y fierais pas; il a l’air de s’inscrire dans la lignée des sites louches. Il vaudra mieux négocier avec un vendeur Ali reconnu si tu cherche à faire peut cher. Si t’es un dur tu pourra payer en dehors de la plateforme pour baisser encore le prix.
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  4. Au plus près de chez moi, c'est MU et rien d'autre mais je n'y vais pas parce que je serais capable d'acheter tout le magasin 😅
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  5. Il me semble que le WD40 ne soit pas idéal pour les plastics, la graisse synthétique au silicone est compatible avec beaucoup de plastics et mêmes caoutchoucs. Elle repousserai mieux la crasse et l’eau que la graisse au lithium (qui est aussi généralement compatible plastic). (en bombe ça devrais être suffisamment liquide pour faire office de dégrippant)
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  6. Heureusement que tu en as parlé, tu viens d'économiser 100€ 🤣
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  7. Ah la boulette! Bon au moins l'humidité est chassée, 😅😅
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  8. "Plusieurs qualités disponibles" plusieurs prix aurait été plus exact 😂
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  9. Actuellement, je ne peux pas dire. Mais il y a encore 6 mois, la Master était juste la numéro 1 dans à peut prêt toutes les compétitions, circuit ou offroad Et avant elle, l'EX.n a considérablement brillé et semble toujours une roue fortement appréciée Moi je serais en manque de roue que je la prendrais bien ta Master, ça vaut 100x une merguez Kingsong à 2000€ 😁 (en l'état, j'attends une roue révolutionnaire pour 2025, 2026 voir plus ?!?)
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  10. C'est beau 22000 km. Si tu veux, je te revends la mienne pour partir sur autre chose 😄
    1 point
  11. Obsolescence programmée pour que tu prennes une V14 Dis leur que tu as pris une Lynx 😁
    1 point
  12. La S19 Pro est aussi accessible à 2000€ en négociation direct vendeur Aliexpress avec des stocks EU. Ce n'est pas un conseil juste une information pour ceux que ça intéresse
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  13. Pour le poids, je crois qu'elle fait pas loin de 40 kg. Pour les batteries, il s'agit des 50E 2400wh
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  14. Je pense qu'ils avaient l'occasion de faire quelque chose de remarquable, mais 60 km/h pas vraiment accessible en pointe (exagéré + batterie sag conséquent sur la non pro), des haut-parleurs gênants pour les chevilles, une construction pas franchement waterproof, un mauvais trolley (un comble pour une KS...) et un mécanisme de suspension questionnable. Je pense qu'ils se sont enterrés tous seuls. Le poids était très bon, le look correct, 3500w moteur c'est excellent (mais j'ai vraiment un gros doute que le moteur sorte vraiment ça en nominal sous 100v...) mais trop de bévue à côté. J'ai un peu hésité à m'en prendre une mais finalement ça sera la lynx 50s. Pas du tout le même tarif, mais l'impression d'avoir un produit fini et waterproof + une marge de sécurité énorme.
    1 point
  15. Je ne sais pas si "les gens" ont pris des "habitudes". Mais je sais qu'il y a un marché avec des offres et des demandes et que le prix de vente à un moment donné représente la valeur du marché de l'objet à ce moment-là. Ensuite au vendeur et à l'acheteur de se mettre d'accord, c'est ça les habitudes d'une transaction. Personne n'est obligé de rien tant que les 2 ne sont pas d'accord. Sinon c'est du harcèlement, du racket ...etc 2 questions @Falk34: Quel poids mesuré de ta Master ? Les batteries sont bien des 50E ?
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  16. L'œil de lynx 😉 Sinon comme autre bon pneu en tubeless, il y'a le Michelin City Extra en 70×90-14 à 30€, plus étroit, plus petit, moins de bourrage, quoique l'original fait 18x3 pouces donc ça doit se valoir. Source: https://www.tacomaworld.com/tirecalc?tires=70-90r14-80-90r14
    1 point
  17. Je suis un peu dans ton cas, je vends ma master V2 un peu à contrecœur pour financer ma lynx alors qu'elle a toujours été parfaite et que j'ai bossé dessus pour l'améliorer et la rentre utilisable par tous temps (les roulements d'origine ne supportent pas ne serait-ce que l'idée de l'eau...). Le marché de l'occasion semble assez saturé de master à faible kilométrage et en bon état. Peut-être qu'il faut attendre un peu que les gyrorouleurs se souviennent des performances remarquables de cette roue et de sa fiabilité étonnante malgré le côté gotway/begode. Moi je réfléchis à la passer en off road dédiée ou juste en roue supplémentaire si maintenance nécessaire sur la lynx. Depuis la master, les performances n'ont pas fondamentalement fait un bond: beaucoup de couple, grosse vitesse de pointe, même la lynx et la ET Max ne seront pas un upgrade niveau performance pure pour 99.9% des rouleurs. La lynx a une meilleure suspension, et une bonne qualité de construction, mais ça se paie Bonne vente, Tim
    1 point
  18. Désolé pour toi. En train, il serait peut-être préférable d'attacher sa roue et d'y mentionner sur une étiquette tes coordonnées téléphoniques et ton nom. Comme sur n'importe quels bagages. Téléphone à la gare en mentionnant ton billet et ton oublie. Qui sait?
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  19. J'espère qu'il te conviendra, attention dans le descriptif tu fais référence à 2.75 -18 TT 48 P, or c'est un 2.75-14 (jante 14") qu'il te faut.
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  20. Cette roue est sortie depuis 2017, et il est bien difficile de la trouver où que ce soit...
    1 point
  21. Merci beaucoup, je vais regarder tout ça! En regardant le marchands de roulements en ligne, il n'y a pas l'air d'avoir 10000 dimensions possibles, ce qui se rapproche le plus c'est : 61912-2RS, 60x85x13 Plusieurs qualités disponibles, mais il existe des versions étanches, c cool!
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  22. bonne nouvelle ! le changement de CM a réglé mon probleme 😁
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  23. Chuis d'accord, la master est de toute évidence une roue exceptionnelle
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  24. 1 point
  25. D'après Ecodrift.ru ce seraient les mêmes que sur la S22 Pro HH... Voir par ici : https://ecodrift.ru/2023/09/08/kingsong-s18-razbiraem-dvigatel-hh/ En cliquant le lien sur la page Ecodrift qui ramène sur le démontage de la S22 Pro on obtient : "Marquage 6912-2RZ. Le diamètre intérieur est le même - 60 mm, et le diamètre extérieur est de 85 mm." Voici le lien pour confirmer : https://ecodrift.ru/2023/01/18/kingsong-s22-pro-razbiraem/
    1 point
  26. Aucune idée, il faudrait "feuilleter" le forum surtout celui anglo-saxon cependant ces roulements sont très cher, environ 25€ LE roulement. Cela dit on peut toujours regraisser le roulement avec de la graisse lithium en bombe et ainsi que les lèvres du joint spi, déjà testé avec succès. Pour clarifier, ils peuvent faire du "broui" tant qu'ils ne génèrent pas de vibrations désagréables c'est qu'ils sont encore potentiellement bon et dans ce cas un simple regraissage suffira 😉
    1 point
  27. Hello la compagnie, Avec le temps, je me rends compte que la vitesse ne m'apporte plus vraiment de sensations contrairement à mes débuts. Aujourd'hui, je roule à 45 km-h vraiment très occasionnellement. finalement, je pense avoir trouvé mon bonheur dans un usage bien différent en monoroue. Une pratique de (street précision). Qui consiste à placer sa roue sur n'importe quelle surface étroite tout en roulant à allure modérée ou à 5 km-h en fonction de la difficulté. Ces exercices sont très enrichissant en terme de précision technique. Apporte une seconde confiance en soi à petite ou grande vitesse. Comme le fameux slogan: sans maîtrise la vitesse n'est rien. Donc la vitesse passera en troisième position dans l'acquisition de ma prochaine monoroue. La première sera, puissance et autonomie, agilité de la monoroue, vitesse pour finir. Avec une excellente maîtrise on passe partout à très bonne vitesse sur un parcours non linéaire. Avec les sensations en +.
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  28. De plus, la gadoue sur la moquette ça a tendance à faire râler madame (propos sexiste assumé )
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  29. 1 point
  30. Il est temps de passer sur une extrême.
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  31. Comme quand la S20 est sortie, peut-être ne faut-il pas mieux attendre la version définitive F24 pro qui sera commercialisée dans ... 2 ans 😉
    1 point
  32. Journée de M...UD !!! Nous baguenaudions gaiement, ma V11 et moi, du côté de Maison-Lafitte, le long d'un bras de Seine, sur une voie en enrobé (tout comme moi... ). La voie s'est ensuite transformée en allée de terre encore carrossable malgré ses ornières pleines d'eau, puis en sentier étroit, gras et gadouilleux... Mis à pied, j'ai cherché à rejoindre la route un peu plus haut... Fatale erreur! C'était de la bonne vieille glaise argileuse et collante !!! La V11 n'a pas fait 100 m avant de se mettre en rideau. J'ai décoincé le pneu comme j'ai pu, puis quelques free-spins au dessus de flaques... Pas vraiment probant. Puis nous avons filé à "lent glaise". C'est à dire que les frottements du pneu ont limité ma vitesse à 10 km/h maximum avec de très nombreux "please repair" avec tilt-backs tout au long du retour... La galère! Et plus le voltage diminuait, plus les cris de protestation de la V11 revenaient souvent... Et là j'ai passé tout l'après-midi à démonter, gratter la boue compacte et collante puis remonter... J'ai encore retiré plus d'un kilo de terre de sa structure bien trop enveloppante : Mais c'est promis-juré-craché ! Désormais je n'utiliserai ma V11 que sur les bons vieux pavés parisiens ! On ne nous y reprendra plus à crapahuter ainsi dans la gadoue !
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  33. Laisse il est bloqué devant sa télé [emoji23][emoji6] courage..
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  34. Bonjour je vend une inmotion V8f en parfait état, les caches latéraux, coussinets et pédales(+grip) sont neuf et proviennent d une v8s . Autonomie reel de 30 a 40km selon poid ,type de trajet et température. Fonctionne parfaitement bien . Pour ceux qui ne connaissent pas c est une excellente monoroue Urbaine,avec un des meilleurs trolley, la plus légère des 16 pouces et une petite taille ,elle passe partout ,escaliers ,magasin, transport en commun . Une roue réputé tres fiable ,comme son ancêtre la v8 . Ideal pour utilisateurs jusqu'à 80kg au dessus mieux vaut partir sur un modele plus puissant (donc plus gros et lourd). Une révision general a ete effectué (controle/resserrage vis ,controle batterie) 1280km au compteur Avec son carton ,son chargeur,la doc et les coussinets fournis en plus avec la roue. J'offre une housse qui est loin d etre neuve mais protege encore parfaitement la roue. Prix 580€ Vente en main propre sur Nice et environs. je serais sur Paris du 18 au 23 avril,je prend la roue avec son carton. possibilité envoi à voir ensemble.
    1 point
  35. Dispo sur Paris du 18 au 23 avec la roue dans son carton.
    1 point
  36. 1 point
  37. Modèle : KingSong s22 pro limited édition Date d'achat : mars 2023 MobilityUrban Lyon Modification(s) apporté(s): glissière v2 + amortisseur BOS Void v2 245x76 Localisation géographique : LYON Prix de Vente : 2300 avec BOS Void V2 Kilométrage : 6000km roue en parfaite état, quelques rayure par ci par la sur pédales et bumper
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  38. Oui par virement ou PayPal mais dans ce cas il y a la commission à ajouter, encore une fois c'est un choix . En boutique c'était 500 à 700€ de plus et je n'ai aucune boutique à proximité si ce n'est BDD à Montpellier, très fiable notamment sur le SAV mais pas de Kingsong au moment de ma commande .
    0 point
  39. Tu m'étonnes que ça couine... 😱 Regraisse IMMÉDIATEMENT avec du lithium et mes en un bon paquet 😮 Le WD40 est pour nettoyer/chasser l'humidité. Pour mettre suffisamment de lithium dans le roulement, tu peux retirer/soulever trés délicatement le joint du roulement avec un cure-dents plastique de knacky ou Olive sinon en bois, c'est clipser 😉
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  40. Euh... Chez les revendeurs, la S16 normale devait arriver début mai, et la pro fin mai. C'est ce qui a aussi été rapporté ici il y a quelques pages. La pro est annoncée pour fin juin début juillet désormais.
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  41. Ouep merci 😅 J'edit parce que paraît que je pollue 😅 : Comme une image vaut mieux qu'un long discours.
    0 point
  42. Elle n'est pas faite pour ça.
    -1 points
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