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  1. Zenko

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/22/17 dans Messages

  1. Bonjour à toutes et à tous, voici le bétisier de ma vidéo précédente « wheels on the street » (que tu peux voir ou revoir ici > https://youtu.be/aLlZtdIXB48 ) avec @Lam's Pics
    4 points
  2. Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous partager ma dernière vidéo ayant pour thème : Paris et la gyroroue (mélange de free ride et de freestyle, le tout à ma sauce). Pour cette vidéo, je suis en compagnie de 4 autres wheelers dont @MrFlex et @Lam's Pics. J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à la partager ! En espérant que la vidéo donne envie de se mettre à la Gyroroue
    3 points
  3. Pour les demoiselles, j’ai trouvé mieux que le gilet jaune. Avec ça, vous n’aurez jamais d’accident. Résultat garanti : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress http://s.aliexpress.com/7nuUNryU
    3 points
  4. Petit retour pour la Speedway Mini 4 Pro dans sa version 48v. Commandée le 21 octobre, expédiée le 1er novembre, reçue le 21 novembre, déballée et utilisée aujourd'hui ! Dans le colis, parfaitement emballé et protégé : la trottinette, un chargeur avec un ventilateur un peu bruyant que je soupçonne ne pas être d'origine mais tant que ça charge ça m'importe peu, un outil multifonction, un sac esprit-roue, un adaptateur chine-EU (inutile avec ce modèle), une sonnette ainsi que des mini-roues à monter pour utiliser la trottinette en trolley. Rien à dire là-dessus, merci Kylin pour les gifts supplémentaires, il n'est pas obligé de faire ça surtout avec les tarifs intéressants qu'il pratique. Au déballage, petit tour du propriétaire, le compteur ainsi que le guidon de frein ne sont pas hyper bien serré, et une fois la trottinette dépliée, impossible de la replier. Avant de couper les petits picots du caoutchouc comme plusieurs ici, j'ai un peu graissé, dévisser et revisser les vis, graissé un peu et foutu quelques coups de marteau pour forcer un peu. Le mécanisme a l'air de fonctionner dorénavant, ça a un peu esquinté l'antidérapant mais rien de bien grave. Et je sais pas si c'est moi qui suis un peu gogole, mais je le trouve chiant à mettre le chargeur. Petit problème avec la béquille qui, quand on roule, tape sur un écrou de la roue ce qui fait un bruit assez désagréable, faut que je check les vis voir si y'a pas moyen d'atténuer ça ou au pire mettre un bout de caoutchouc sur le bout de la béquille. Côté conduite, après avoir désactivé l'eco mode de la batterie, mis l'accélération à fond et désactiver le freinage électrique, ça part sec à l'accélération, je sors de plus de 500 bornes avec une Xiaomi et ça change ! Très agréable une fois celle-ci maîtrisée. Niveau Vmax, je plafonne à 40km/h sur du plat, 35km/h sur des côtes de vignoble (la vitesse affichée sur le compteur est conforme à ce que j'ai sur le GPS). Un peu déçu au début, psychologiquement je m'attendais à taper 45km/h sur de longues lignes droites, au final c'est pas plus mal parce que le frein, même une fois réglé est quand même vraiment merdique, mais ça je m'y attendais alors aucun soucis là dessus (en descente je suis rapidement descendu à 47-48, j'ai du freiné avant de savoir si ça pouvait aller plus haut. J'ai eu un peu peur du confort de conduite de fait de passer à du 8" contre 8,5" avant, mais c'est top. Ca vibre un peu au niveau des jambes mais ça supporte un peu mieux je trouve les différentes aspérités de la route. Par contre l'autonomie me fait flipper, après un petit tour c'est descendu à 60%... Quel est le voltage max quand c'est bien chargé ? Et à quel voltage la trottinette se coupe t-elle ? J'ai laissé le P1 à 48 et le P2 à 15, conformément au manuel. Je vais laisser charger toute la nuit et je verrai ça demain. Sinon je suis vraiment content de mon achat malgré la petite déconvenue initiale sur le système de pliage, je préférais l'accélération au pouce de la Xiaomi, de très loin, mais c'est je pense une question d'habitude. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je prendrai le temps d'y répondre avec plaisir, j'ai essayer de synthétiser et c'est dur de faire le tour de tout !
    2 points
  5. Nouvelle acquisition : https://www.decathlon.fr/feel-400-noir-id_8401198.html Le casque est muni de coussinets au niveau des oreilles, parfait pour l'hiver. J'ai également pris un pris un bonnet de ski assez fin mais qui tient bien chaud grâce à la polaire (https://www.decathlon.fr/bonnet-firstheat-noir-id_8372211.html), parfait sous le casque. En attendant de commander une led à placer derrière le casque pour être vu, j'ai utilisé celle offerte par kylin qui s'accroche très bien. Certes, on a connu plus esthétique mais en attendant ça fait bien l'affaire. Sinon, après une nuit de charge et plusieurs heures de conduite, je suis vraiment sous le charme de cet engin. On s'y sent vraiment en sécurité et je pense que les pneus 10' ainsi que les amortisseurs y sont pour beaucoup. J'ai emprunté divers types de chemins et franchement elle ne bronche pas. Pareil pour les trottoirs, on sent que le matériel est solide. Pour ce qui est de la vitesse, en réglant le diamètre à 8.9, je suis autour de 50 km/h avec la batterie pleine puis je redescends ensuite à 46/48 km/h. J'attends de fixer mon support pour smartphone pour voir ce que ça donne en GPS. Quoi qu'il en soit, le couple est vraiment bon et la puissance est au rendez-vous. Au vu de mon mètre 90 et de mes 95 kilos, je pense que j'aurais été très vite déçu par un modèle moins performant. Le freinage constitue un réel atout de cette trottinette, il est excellent et très rassurant.
    2 points
  6. Ah ! C'est pour ça qu'ils sont de bonnes qualités les moteurs ! Je me disais aussi ils n'ont jamais eu de problème de ce côté là
    2 points
  7. c'est à Singapour…pas la meme mentalité que chez nous. ni les memes règles ! beaucoup moins de voitures en circulation, car en avoir une coute les deux bras, les deux jambes et les deux yeux…..sont en pleine réflexion pour ajouter les deux oreilles aussi…..
    2 points
  8. Bonjour à tous , jai ENFIN reçu ma mini s4 (48V, blanche ) !! Je l’ai eu hier en fin de journée du coup j’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup rouler .. En tous cas les 3/4 km que j’ai fait ete vraiment sympa ! Je précise que c’était ma 1ère fois sur ce genre d’engins . Deja l’acceleration est vraiment sympa ( malgrés mon 1,90m et 100kg) j’ai du monter à 35km/h ...et c’est deja pas mal le freinage m’a pas l’air ouf par contre, à voir avec le temps . Il y a ps mal de côtes par chez moi et j’ai du mettre un petit coup de pied pour l’aider à monter . Mais rien de grave . je vous mettrais des photos quand j’en sortirais de jour et par beau temps ( choses rare en seine maritime ) . En tous cas pour le moment aucun regrets , rapport qualité prix au top !
    2 points
  9. Bah tu partages déjà tes analyses sur le topic Ninebot One Z, ça me va bien ! Après faut pas trop se prendre la tête, surtout que les prix vont être fixés en 2018, avec surement des changements d'ici là.
    2 points
  10. Encore un problème constaté sur la Tesla : roue qui vibre execivement, dont les vibrassions portent sur les jambes du pilote. https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/1624060007652315/ et dans les commentaires, la personne fait mention qu’un camarade à lui a fait l’acquisition d’une Tesla, et qu’il manquait une vis du côté du moteur. je pense que Gotway a un problème de gestion du contrôle qualité, lié à une cadence de production supérieure à sa capacité, laissant passer des roues défectueuses. le gros du problème c’est que Gotway fait des super roues, mais ils se précipitent de sortir des roues afin d’inonder le marché pour couper l’herbe sous le pied de la concurrence, et donc, ils sont mauvais sur une production de masse et sur la fiabilité. C’est ça qu’ils doivent corriger à tout prix. à l’heure d’aujourd’hui :
    2 points
  11. Salut et bienvenue ! Au plaisir de te croiser. Si tu viens vers Cagnes sur le bord de mer j'y suis souvent. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    2 points
  12. Un régal pour les yeux je connaissais déjà mr flex grâce à YouTube !! Vidéo de qualité Avec des wheelers de qualité manque de verdure toutefois Paris
    2 points
  13. photos avant de la tester plus tôt dans la soirée. Elle est bien stable sur la route, c'est du solide et du lourd. Petit bemol : je trouve que la potence est trop rabattu vers l’arrière et du coup quand je vais mettre mes enfants devant sur extension oxelo(decathlon) ça va être moins confort que sur la e-twow je pense (à voir). Il y a aussi des vibrations dans les poignées du fait de leur système de pliage. Sinon elle est vraiment sympa.
    2 points
  14. Petite astuce pour ceux qui comme moi n'ont pas encore commandé/reçu une lumière faisant office de feu de position, vous en avez deux petites dans le pack de kylin, elles s'attachent très facilement et émettent un feu vert clignotant ou fixe au choix. C'est franchement pas mal pour dépanner. La petite sacoche tient bien au niveau du guidon et c'est pratique pour ranger ses papiers, clés... Concernant le chargeur, il est particulièrement bruyant et je songe sérieusement à investir dans le chargeur 4A de @Raven450. Il faudra aussi que je me penche sur les adaptateurs pour le Charge Doctor lorsque j'aurai reçu tous les éléments. Petite question : avez-vous vous aussi ces câbles qui dépassent près de la roue arrière ? Je trouve ça un peu flippant car ils sont très exposés.. Une solution pour les protéger ?
    2 points
  15. Oui, au minimum intégré comme la Msuper3, dans les fesses. Là c'est vraiment dommage, surtout qu'elle va commencer à peser une bonne tonne. J'aurai peut être renforcer le plastique des panneaux latéraux également, je ne sais pas sur les nouvelles ACM comment c'est, mais la mienne c'est vraiment fin et fragile. A forte vitesse, se prendre un caillou, t'as vite fait d'atteindre le pack de batterie ou de faire un trou dedans. Non. T'aurais du attendre que Marty se casse la gueule en Mten3 Tu fais parti de ceux dont on regarde "vivre" la machine. Quelque part c'est aussi une exclusivité et être pionnier dans ce domaine, quand on aime le risque, c'est aussi très intéressant. On peut voir que Marty vis très bien avec cet aspect. Tu as l'avantage de profiter de caractéristiques que les autres wheelers précautionneux n'auront pas ou peut être jamais. Tu deviens de plus en plus compétent sur les mécanismes de ta propre roue, tu repères plus facilement les pannes, te débrouille plus facilement sans aide ou assistance couteuse et longue... On développe une relation avec l'objet qui est très intimiste au final, on fini par bichonner son produit qui en devient quelque chose de vivant justement, et de maitrisé surtout. Et tu es une source très précieuse d'info pour toute la série des modèles futurs, des points de vigilance à surveiller, etc. Peut-être que le secret des roues GW se traduit par cette composante émo-rationnelle de l'être humain, porté par l'envie de découverte et de sensation forte au détriment de la vie. et que cette lacune de certitude et de fiabilité, dégradant le contexte de la sécurité, rend la relation forte et intense. La polémique alimentant encore plus ces sentations incomprises et refoulées, consolide et cristallise cette culture... Non je déconne hein !
    2 points
  16. Hello j vous présente ma petite amie !!!!elle n'a pas subi une opération de chirurgie esthétique je l'ai juste équipé de quelques accessoires: boucle d'oreille rouge à lèvre exetera!! J'ai opté pour une alarme klaxon qui ressemble plus au bruit d'une alarme en réalité mais qui est assez pratique quand tu veux la laisser 2 minutes pour acheter du pain ou n'importe quoi!!!!! Un phare à 25 € très efficace mais la fixation c'est vraiment pas le top j'ai dû bidouiller un truc moi-même. Pour les rétroviseurs j'ai préféré les mettre à l'envers j'ai une meilleure vision que quand ils sont au-dessus du guidon (je regarde sous mon bras) sinon je l ai truffée de Led devant derrière dans les roues je roule la moitié du temps de nuit dans bruxelles et quand je passe devant les vitrines qui font office de miroir je me kiffe tout seul mdr
    2 points
  17. Je situe à environ 50 km/h la vitesse à laquelle il va falloir commencer à faire sérieusement l'oeuf, pour pénétrer dans l'air en wheel, et de l'oeuf à l'omelette, il n'y a souvent pas loin...
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  18. Suite à une chute en Août dernier qui a failli me coûter mon menton, j'ai décidé de passer à un casque de type BMX avec une mentonnière. J'ai donc arrêté de porter mon casque connecté Airwheel C5 que je ne garde que pour les ballades pépères. Adieux donc le retour audio dans le casque (musique, feedback vitesse et distance, gps,...) Après avoir utilisé on casque à conduction osseuse "Aftershokz" pendant 3 mois sous le casque BMX, il est clair que le confort n'était pas là à cause de la rigidité du casque sur ls côté et au niveau des oreilles. Je teste depuis 2 semaines ce système pour moto qui est juste excellent ! Dans les grandes lignes ça permet de transformer n'importe quel casque en casque bluetooth, avec stéréo (tout en conservant l'écoute du monde qui vous entoure - important), micro pour passer ou répondre à un appel, possibilité d'intercom avec 3 appareils identiques (testé et approuvé à 2 appareil !), il est waterproof, et utilisable avec des gants épais. Concernant l'autonomie, sur mes sorties je n'ai pas réussi à vider la batterie, ça tient donc 3h mini et je pense 2 fois plus ;-) L'installation est facile... 10 min montre en main. Seul gros bémol, le câble de recharge est propriétaire :-( 35 euros sur Amazon
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  19. @ipso21 D'abord la même trott, ensuite le même casque... Copieur Et pour ceux qui se posent la question, à mon avis quand tu tombe à 50km/h sur de la neige bien tassée ça fait le même effet que sur du béton ^^
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  20. C'est une impression ou ta tige de selle part sur l'arrière et n'est pas parfaitement perpendiculaire au deck ?
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  21. Suis d'accord, j'évite aussi de rouler sous la pluie sauf que... Y'a tjrs la possibilité d'avoir la route un peu mouillée le matin voire aussi le soir et franchement j'ai roulé sans garde boue et je me suis repeints pas mal les fringues... En plus avec cette selle ajourée c'est la raie du c.. qui prends... vaut mieux éviter d'avoir un pantalon clair pour éviter les moqueries au taf ^^
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  22. 1 point
  23. Merci à tous pour vos retours d'expériences qui m'aident à mieux comprendre ce qu'il c'est passé ! En effet, avec la montée en confiance, je n'ai pas respecté les consignes du fabricant en accélérant trop fort ! Résultat: hématomes et douleurs au poignet, retour à la case départ: perte de confiance et de plaisir Ce que j'ai ressenti comme une coupure moteur était sûrement un manque de puissance de la roue par rapport à mon inclinaison ce qui m'a conduit à un crash à faible vitesse et en ligne droite, comme une grosse mer... bref j'ai découvert les limites de manière un peut brutale ! Je comprend mieux pourquoi KingSong a mis sur le marché une 16S 1200W La 16B 800W c'est pour la balade tranquillou... pas pour la performance sportive ! J'espère que mon crash-test servira d'exemple pour d'autres. La vitesse n'est donc pas votre seule ennemie ! Même si les moteurs électriques sont notre avenir, leurs limites ne sont pas comparables aux moteurs thermiques , il y a encore des progrès à faire pour protéger l'utilisateur, les réactions physiques peuvent être inattendues. En résumé : portez toujours casque et gants !!! Peace !
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  24. Merci @guybiz, je vais essayer d'appeler la GMF vendredi car je ne me sens pas très à l'aise à cause de ces risques d'accidents, bien évidemment indépendants de notre volonté (on ne fait pas de la roue pour avoir des accidents et estropier des gens). On se tient au courant par le fofo pour que tout le monde en profite
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  25. https://www.parlons-velo.fr/ puisque nous utilisons principalement les pistes et bandes cyclables ... il y'a une question où on peut préciser notre moyen de locomotion, donc ce sondage concerne aussi les trottinettes, gyroroue, vae etc
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  26. Excellent, ambiance cool, montage moderne mais sans excès, le presque sans faute. Je retire juste 1/4 d'étoile à cause de la mini séquence sur les colonnes de Buren. Bon, c'est assez mal venu d'aller faire joujou là-dessus, ce truc à connotation artistique n'est pas fait pour ça, cela peut donner une réputation de vandale ou de béotien. Moi je m'en fous, sauf que la remise en état de cette connerie va coûter la peau des fesses...
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  27. Je viens de tomber là-dessus. http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1702953/l-assurance-est-obligatoire-pour-conduire-les-hoverboards-gyropode-et-trottinettes-electriques
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  28. Effectivement les tibias sont devenus incassables maintenant ! Fessiers tout va bien merci de t'en préoccuper Par contre la chute au moment du flip 180 qui m'a fait tomber et rester par terre, m'a bien détruit le coté du pied ( j'ai tapé dans le support du trolley en métal) j'ai eu un bleu énorme pendant 1 semaine ! sinon courbatures et douleurs partout dans les jambes, mollets, pieds .... (c'est pas du sport qu'ils disaient ... ) Mais on va pas tarder à recommencer tout ça hein @MrFlex ?
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  29. Je suis sorti de matin pour tester l'impact du paramètre Po7. Alors je n'ai pas l'impression que ça change la vitesse max, je ne crois pas du tout même. Mon compteur affichait 70 km/h et j'étais à 50 max. Du coup j'ai remis le Po7 sur 23 et là j'avais une vitesse mac de 45 km/h. Pour rappel je pese 83 kgs, avec fringues et sac à dos, disons 86 kgs. J'ai l'impression que ce paramètre impacte juste le mode de calcul de la vitesse. Sinon, elle est très agréable, une vraie sensation de vitesse et de sécurité, pas comme sur la e-twow (je l'aime bien quand meme celle là)
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  30. Avec le prix et le positionnement d'un Ifone ?
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  31. Yep je pense aussi. Pour moi la Tesla est un produit multi-modal, et ne cherche pas à se positionner en "roue de rando longue distance", qui reste pour les ACM 84v (et dans le futur ACM V2), MS3 84v et Monster.
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  32. @PwiikPwiik J'avoue que j'aurais pu me laisser tenter mais finalement je préfère continuer de me faire les bras en attendant la Z (mais qui elle aura un trolley, faut pas pousser non plus avec quasiment le double de poids ^^)
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  33. @Parvin @bibpbip06 s'il vous plaît mesurer la taille de la roue avant, ma taille ne dépasse pas 110mm alors que le pneu ne correspond pas
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  34. Je ne sais plus si il y a l'info dans ce fil de discussion, mais au cas ou : la minimotors s4 mini pèse 16k500
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  35. En tout cas, mon expérience de la Tesla est courte. Je l'ai utilisé dans un usage qui correspond au mien et je suis très content de cette expérience. C'est pour ça que si c'est très utile de profiter des expériences des autres, il est essentiel de bien écouter ses propres sensations quand on peut essayer les machines. Quand il s'agit de la fiabilité à moyen/long terme du produit, la seule façon d'être c'est d'attendre que les machines vivent chez les autres avant d'avoir une petite idée. Si on attend d'être sûr à 100% sur tout, si on veut maîtriser à 100% tout ce qui peut se passer dans la vie avant de prendre une décision alors on ne fera jamais rien. Pour revenir à l'ACM2: speedyfeet ne parle pas de lumières latérales, pas de trolley... Pourtant, ç'aurait été bienvenu d'avoir un trolley à la Msuper3 au moins, et pourquoi pas un trolley comme sur la Tesla. A la limite les lumières latérales on peut laisser tomber mais un trolley intégré serait vraiment bien.
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  36. On s'en fout... on se réfère à une vraie expertise, pas à une majorité naïve ou un consensus de (mauvaises) pratiques... La majeur partie des cylistes ne portent pas de casque non plus, pourtant on leur conseille fortement. La petite part infime de se prendre un accident et de percuter la tête implique une grosse chance d'y rester. On tape rarement avec sa tête, mais quand on tape, le ticket cimetierre est vraiment pas loin. Notre bulbe est quand même un organe super top, c'est dommage de l'exposé alors qu'il est plutôt fragile, même si on survit, on peut se taper des handicaps très lourds et contraignants. Les mains c'est également de précieux outils que l'on utilise au quotidien, peu importe le boulot, même un footballer pro sans ses mains sera emmerdé. Le facteur de gravité des accidents dépendra essentiellement de la vitesse, tes recommandations doivent être adaptées à ces pratiques, pas forcément l'expertise ou le secteur d'activité... Un mec sans protection casque/gant qui roule à max 20km/h me choquera beaucoup moins qu'un taré sur une MS3+ avec "juste" casque et gant fonçant à +40km/h. Quid du casque intégral ou non... C'est un peu plus du "luxe". Oui on peut finir la machoire/ le nez en miette, mais on a de bons chirurgiens aujourd'hui. C'est pas encore parfait pour l'esthétique, mais sur le plan fonctionnel on aura moins de sequelle que l'absence totale d'un casque. Là encore, ça dépend de la vitesse, à 40km/h un casque moto n'est pas du luxe. Perso, j'en suis à casque (vital) + gant (vital) + genouillère (confort). On ne meurt pas de se peter un genou, mais je préfère m'éviter un handicap de la mobilité. Je vise aussi à privilégier des vêtement couvrant le corps, pour éviter les zestes de peau sur la route.
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  37. Merci à tous ! Ca me fait super plaisir de voir que la vidéo vous plaise
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  38. quelqu'un connais la pression a mettre dans le pneu avant de la mini s4 ? merci pour vos réponses
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  39. je l ai reçu il y a bien longtemps heureusement!!!! le garde boue je l ai taillé ponçé delicatement ça fait tout neuf!!!
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  40. bienvenu @luigino76 ! Tu auras certainement un meilleur climat à Nice pour profiter de ta roue que moi sur Paris ! Si j'étais dans à Nice je tenterais de me balader vers la colline du château, ça doit être sympa de faire de la roue avec la vue sur le port et la promenade ...
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  41. Le tuto de la semaine #5: Petite revue du 1 pied avant d'attaquer sérieusement le freestyle Vous êtes au niveau avancé ? Vous voulez apprendre des figures ? J'espère que vous n'avez pas trop négligé les 4 premiers tutos même si ce n’était pour vous que de simples révisions, car maintenant ça va commencer à se corser ! Commençons par vérifier la base du freestyle, le 1 pied. Le 1 pied n'est pas une "figure" en soit. C'est potentiellement 15 figures, des tricks, des départs, des arrêts, des transitions, des circulations, etc... bref, c'est l'élément central du freestyle. Donc ne vous figez pas sur 1 pied, explorez! Comme vous allez le comprendre, l'objectif réel ici n'est pas de vous livrer une recette magique, puisque vous avez eu dans les épisode 3 et 4 tous les exercices nécessaires pour y arriver progressivement. Là on consolide et on ouvre des perspectives. Le principal objectif ici, qui vous aidera à aller plus loin, est d'essayer de sensibiliser les plus réfractaires sur l'importance d'en passer par là, même si ça parait futile ou juste laborieux. Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, vos commentaires, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube en plus du fameux gros pouce bleu youtubesque: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
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  42. 20 cm avant le CUT-OFF : une petite rainure au sol --> contrôleur HS ça fait peur ! Là quand ça coupe :
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  43. en gros, ça dit que ce n'est pas autorisé, mais pas interdit non plus. et que c'est toléré tant que la loi n'a pas statué sur son usage où tant qu'un maire n'ait pas pris un arrêté ( contravention de 2eme classe ) pour en interdire la libre circulation. Et puis, si c'est un Gendarme, plaisantez avec lui, en ce qui concerne les règles de casernement : "La monoroue, c'est comme les Femmes dans une caserne : c'est toléré." ( culture G -> règlement de caserne gendarmerie : " les animaux sont autorisés, les femmes sont tolérées " )
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  44. Salut david69, Mon poids est de +100kg et j’atteins les 50-55km/h au plat. j'ai pas vraiment de solution a ton problème. je vais y réflechire.
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