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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/23/18 dans toutes les zones

  1. Quand je vois le nombres de personnes qui roule sans casque avec leur trott ... je me dis que c'est inconscient même en vélo . j'arrete car je suis hors sujet ... je vais me faire allumer encore merci pour votre soutien ?
    4 points
  2. Un très grand "Merci" @JJK c'est sympa et ça fonctionne parfaitement
    4 points
  3. Bonsoir a tous, pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ... Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud Bises les amis
    2 points
  4. Une IZIROD 2 à 2790€ , autant aller chez Roo-elec qui propose la Dualtron 2 Ltd à 2649€ https://rooelec.com/trottinette-electrique/trottinettes-electriques/trottinettes-electriques-dualtron/trottinettes-electriques-dualtron-dualtron-ii-limited-2017-dualtron EDIT : Il me semble qu'ils la vendent avec les étriers Xtech montés en plus.
    2 points
  5. Dur, dur, j'ai retrouvé mon panier, indiqué mon adresse, et au moment de payer .. boum, plus de pile dans la zapette qui me donne le code magique pour le paiement CB Le temps que je trouve des piles, time-out, one more time on refait tout, et la banque qui bloque probablement parce qu'il y a eu une tentative (trop) récente. Aaaahhhh, j'adore le 21ième siècle. Bon, calmos, j'envoie un chèque... Désolé pour tout ça. De toute façon, il n'y a pas urgence. Cordialement.
    2 points
  6. Avec une trottinette de 30 Kgs et équipée d'une batterie Lithium, tu devras passer par un transporteur spécialisé dont le coût de transport dépasse aisément les 100 Euros. Tu devras prendre grand soin de l'emballage pour ne pas que la trottinette soit endommagée pendant le transport. Je trouve l'argument du SAV discutable pour une trottinette de ce gabarit quand le point de SAV se situe à des centaines de kilomètres avec tous les risques que comportent un tel transport. Le prix demandé pour ce modèle en France est délirant, il s'agit d'un modèle générique en Chine que l'on trouve à moins de 1400 Euros, transport vers l'Europe inclus. Tu peux avoir accès au catalogue Minimotors en France avec SAV pour moins cher, exemple avec une DT2 Ex+ où l'on joue alors dans une autre gamme : http://www.over-watt.com/produit/trottinette-dualtron-2-ex/ Elle est invendable cette Izirod 2.
    2 points
  7. Un petit topic d'auto promotion (discret, chuuuuuuuuuuuut ) Mon dernier "hit" D'ailleurs, si vous souhaitez utiliser des musiques pour vos vidéos pour lesquelles vous n'aurez pas de problème de droits et que le style vous plaît, vous pouvez vous servir ici, tout est free : https://www.youtube.com/user/0rsa54
    1 point
  8. Désirant acheter une Dualtron 3 je vends ma Dualtron 2ex acheté en octobre 2017 au prix de 1810€ (réduction KWK inclus) , 360km parcourus j’ai installé des freins TRP Spyre, une potence Carbonrevo, un garde boue Carbonrevo , une handle bar Carbonrevo, un guidon 68cm de marque Truvativ , un pexiglas Carbonrevo J’ai changé les poignées de guidon , à l’arrière 2 feux Meilan 1 LCD, 1 contrôleur, 2 pneus , 2 chambres à air, 1 commutateur marche arrêt, 1 grip autocollant de rechange , 4 plaquettes de freins J’ai mis un joint en caoutchouc de 2mm sous le deck, charge batterie avec charge doctor (80%), Slime sur les 2 pneux à venir chercher sur Avignon , prix 1700€ le tout.
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  9. Hello, Je viens de me faire la piste cyclable qui part du Verdon (embouchure sud de la Gironde) jusqu'à L'Amelie : très sympa jusqu'à Soulac. La piste de très bonne qualité zigzag dans les dunes sous la foret le long d'une ancienne voie ferrée. De Soulac à l'Amelie c'est moins bien, c'est un milieu plus urbain sans intérêt particulier. Avec ma 340wh en y allant tranquille, ça le fait juste avec 20 % de charge à la fin. Avec une batterie plus grande, ça doit etre sympa de bourriner tout le long de la ballade ! Pour ceux qui voudraient le faire depuis Royan, un bac permet de rejoindre Le Verdon (3€30), et il y a des prises pour recharger. Enfin, juste un peu, la traversée fait 30min grand maximum. C'est sympa. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  10. Bonsoir @Erwanrcx & @Djowss_Hmong_Jaofa , croyez moi, je vous fais confiance et suis sûr que cette annonce est vraiment intéressante . J'ai lu beaucoup de vos posts respectifs. Malheureusement, je suis d'Angoulême et vais avoir du mal à me rendre sur Paris dans les semaines qui viennent. Je suis nouvellement papa , et la maman a un peu de mal à comprendre ma frénésie trotteuse. Si j'arrive à la décider (parce que je ne vais pas me laisser faire non plus ), alors je me jetterai sur cette kwheel, les yeux fermés. Parce que mon cœur a ses raisons que ma raison n'a pas
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  11. @Aurel75, à l'arrière, je suis passé directement en 160 et depuis ce weekend j'ai mis le disque en 160 à l'avant. Le fait de surélevé l'étrier permet un réglage plus adapté. (rapproché l'étrier de la roue sans que celui-ci ne la touche pour permettre un meilleur centrage des plaquettes et donc des pistons)
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  12. Cool @Twily on va attendre encore un peu pour voir qui serait encore intéressé pour venir et après on organisera tout ça... Pour rappel:
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  13. @Erwanrcx exact. 40km en roulant assez fort. 60 en mode pépère mode single turbo / eco, réglage à 2. A 60km/h ça commence à te faire des sueurs dans le dos. En plus @Erwanrcx à mis sa patte de maitre sur la trott à @Justin. Je recommande les yeux fermés @Itrot_itrot .Il y'a tout un tas de conseil du maitre dans la catégorie aqiho/kwheel/DT.
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  14. Merci @Djowss_Hmong_Jaofa Et @Funny j'ai tout simplement pris la télécommande de mon portail dans ma poche droite et je me suis déséquilibre et je suis tomber a 20 m de chez moi non rien de grave j'ai toujours mal à la hanche droite depuis une semaine et cervicales merci.
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  15. J’ai exactement la même dans sa version 1600w avec l’amortisseur arrière à air comme sur la photo elle fonctionne très bien mais elle ne vaut pas 2790€ !!!!!!!! c’est la même que la Rs1600 qui est la même que la fameuse H8 j’ai 350km au compteur et j’en suis très satisfait c’est une très bonne trottinette. Mais je pense m’en séparer car elle est trop difficilement transportable pour moi. Je prends le métro souvent... si tu veux des infos sur le modèle n’hésite pas. Mais n’achete Pas à ce prix fou à plus.
    1 point
  16. Bonjour à toutes et tous, suite à la réception de ma mini 4 pro aujourd'hui (kwk), petite photo du nouveau passage de câble. Bonne soirée !
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  17. Sans problème
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  18. oui, clairement. Le moteur agit alors comme un générateur de courant quand il est en "roue libre" dans une descente. Après faut pas non plus attendre des miracles, et une grande partie du courant généré doit malgré tout être utilisé ne serait-ce que pour conserver le pilote droit sur sa machine, donc pour l'équilibrage.
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  19. Yep... Sauf grosse surprise à venir la Z10 ne me fait plus de l'oeil et elle s'est trop faite attendre. La Tesla répond en partie à mes attentes (puissance et batteries) pour le moment (sans me faire oublier ma V8... comme quoi) en attendant de passer sur la V10f, une vrai roue bien finie avec les équipements et l'ergonomie quoi (rhoooo le troll)
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  20. @Itrot_itrot @max31 Après pour la Double en 500 bornes, j'ai pas eu de problème pour le moment. Dire que tu n'as pas une trott fonctionnelle c'est faux, elle marche très bien. Il faut juste l'optimiser. C'est un diamant brut qui demande qu'à être poli. A part checker sous ton deck les connectiques et contrôleurs, tes freins, la visserie et palier à d'éventuel problème. Avec une DT la démarche sera la même de tout checker. Donc au final tu passes tout autant dans l'un que dans l'autre. Avec une DT tu voudras l'upgrade à mort et là encore ça sera du temps à passer. L' outil "trottinette" que tu penses être un moyen de locomotion banale devient vite un objet de passion et comme ça te coutera moins chère qu'une bagnole en pièces tu te lanceras dedans. Donc pour ma part, elle reste un bon choix rapport qualité/prix cette Double. Il faut savoir qu'un moment ou l'autre et c'est inévitable il va falloir mettre la main à la patte que ce soit en terme d'optimisation, entretien ou réparation. S'engager à acheter une trott électrique c'est s'engager à mettre les mains dedans. "Que celui qui n'a jamais mis les mains dans sa trott me jette la première pierre" On aurait en France des shops dédiés à la vente et réparation de trott, je comprendrais que certains ne veuillent pas se salir les mains mais à l'heure actuelle, on pas le choix. En cas de merde avec la trott "ton meilleur pote pour en parler ça reste Esprit Roue".
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  21. Bonjour, je dirais une Gotway MCM4 V2 HS en 14" de 2016 par là. Salutations http://www.eroue.fr/produit/monocycle-electrique-gotway-mcm4s/
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  22. Restent les questions étanchéité / comportement à la décharge, deux gros sujets à mon sens ...
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  23. Oui, mais je n'ai pas un caractère à me contenter de vagues promesses, surtout quand il n'y a aucune échéance associée. Kingsong sera très occupé à produire les versions ks18L standard, et vu leurs délais de conception/production et livraison en Europe, je suis convaincu qu'il n'y aura rien en boutique cette année. Mais comme c'est une simple supputation et non pas une donnée objective, j'ai utilisé le mot "probable" pour être le plus clair possible. Bien sûr, on peut imaginer que la 18L reçoive "un jour" des carters latéraux épaissis (comme la 14S), ou bien une solution équivalente. Mais actuellement, Gotway est le seul à occuper le créneau "long range", et ça c'est un fait, pas une supposition.
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  24. La puissance moteur n’est pas directement liée à la vitesse et dépend de la conception du moteur. Inmotion a tendance à privilégier le couple sur la vitesse. Pour la marge, le test de vitesse à vide est de 58km/h sur la v10, donc il y a une bonne marge. La roue plus grande (pour un moteur de même taille) donnera une roue plus rapide, mais avec moins de couple pour la ks. Mais il est vrai qu’il serait intéressant d’avoir plutôt la vitesse maximum à vide du moteur et le couple, plutôt que la puissance. Cela donnerait une information plus pertinente.
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  25. Merci ! Effectivement c’est élogieux et la compare à la KS16S, mais comme tu dis ça date un peu ; on est dans la dernière ligne droite on y verra vite plus clair. C’est loooong quand même !
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  26. oui voila , apres le test a du etre fait sur le proto vu la date . Disons que niveau largeur et poids (s'il elle fait bien 19kgs) ca sera similaire a de la ks16s. https://www.mobilityurban.fr/blog/monoroue-electrique/la-gyroroue-ks18l-la-revelation-2018.html
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  27. Hello ! Si tu retrouves ta source ça m’intéresse ! J’ai précommandé la 18L en janvier en gageant que ce serait le cas ...
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  28. Toujours pas de photo de la version covering ? . Je pense que la conduite sera similaire a la ks16s, d'ailleurs il me semble avoir lu un test ou il en parlait.
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  29. Xiaomi a lancé sa marque en France hier. Ils proposent leur trottinette en France à un tarif qui risque de faire mal à E-twow : https://buy.mi.com/fr/buy/product/mi-electric-scooter De quoi être optimiste pour ce scooter Super Soco.
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  30. Et non, rien trouvé en 10 pouces... Ce sont des « vrais » pneus avec carcasse, en caoutchouc et non pas en nylon. Je ne suis pas un pilote, mais ça accroche bien mieux (ca se voit tout de suite lors des démarrages, disons, appuyés...) En ce qui concerne les crevaisons, ils sont juste bien plus costauds. Celà dit, avec ma DT1 puis ma DT2 j’avais assez peu crevé. Sans forcément faire super gaffe.
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  31. @Jpthor : de mon côté une crevaison mais depuis 1000 Kms pour l'instant c'est nickel. Gonflage à 3.5 bars, un peu de chance et une bombe anti crevaison dans le sac à dos. Je croise les doigts mais je m'attends a ce que la chance passe un jour
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  32. Ca y est elle arrive ! Purée j'hésite tellement avec la V10F...
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  33. Dream about you Votre navigateur ne supporte pas la balise AUDIO.
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  34. Les réglages pour performances max: Mode + Power = 3sec + Mode pour valider P0 = 8 (Diametre) P1 = 48 (batt voltage) P4 = 0 (Km/h) P5 = 0 (No kick push) P6 = 0 (No cruise control) P7 = 0 (Fast start) P8 = 100 (Power %) P9 = 3 (No eco mode) PA = 5 (Strong electric brake) Pb = 5 (Lcd brightness)
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  35. Rebonjour à tous ! Après les teaser, voici les photos ! Voici la/les modifications apportées hier, un seul objectif: cacher les câbles (moches) allant du guidon au contrôleur ! Première étape: démontage complet du guidon, axe de pliage, contrôleur (seule la batterie et la roue arrière ne sont pas touchées). Pour ceci, j’ai commencé par découper le U en alu à l'intérieur du deck puis le deck lui-même et le support pour le pliage du guidon. Ensuite passage dans le tube/axe de pliage, puis ressortir avant le roulement pour permettre au guidon de tourner. J'ai par la suite découpé l'axe/pas de vis qui permet la jonction entre l'amortisseur et le premier tube de guidon pour un démontage aisé si besoin dans e futur, puis j'ai percé le bas du tube de guidon, à l'endroit où les câbles ressortaient précédemment dans l'optique de passer les câbles dans le tube et de ressortir au dessus du guidon. Cette dernière étape à été mise à mal par le câble de frein qui n'est pas assez long, j'ai donc pour l'instant remis la partie haute comme à l'origine, à l'exception de la gaine de protection qui est présente tout le long (ce qui rigidifie le bloc de câbles et rend le travail très difficile). Afin de passer les câbles dans les trous, j'ai tout démonté depuis le haut et coupé les connecteurs (puis ressoudé le tout ensuite). Les trois câbles ont étés passées dans une gaine plastique tressée dans un point de vue esthétique et pour les protéger des frottements contre les parties métalliques. Suite à l'échec pour la partie haute, je pense faire une incision dans la partie haute du tube rond juste avant la partie carrée pour passer les câbles à l'intérieur puis ressortir en haut. Quelques points négatifs cependant: - Long et difficile à faire (en partant du principe que l'on a le matériel requis). - Le frein à du mal à revenir en position initiale car il y a plus de frottements internes dans le deck au vu de l'angle nécessaire pour remettre le contrôleur (à voir si on peut retendre le ressort du câble de frein ?) Toute l'intégrité et la rigidité structurelle ont été conservées au vu des choix des emplacements de perçage (à part pour le plan B que je vais faire dans le haut du tube de guidon), et les câbles n'ont plus besoin de jeu de débattement en bas car le passage se fait au niveau de l'axe de rotation pour la roue. Résultat : Enjoy !
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  36. Peut-être ! En attendant les photos ce soir, teaser n°2: (Âmes sensibles s'abstenir)
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  37. Bienvenue, content que tu sois déjà passionné. Pour les conseils, il y a déjà plein de sujets existants qui couvrent différents aspects, pilotage, vêtements, entretien, pannes, des news par marques, etc... Il faut exploiter les gadgets du forum (Comparateur, Carte, Recherche...), et pour les points plus précis, hop, un nouveau sujet dans la rubrique adéquate. Et un petit coup d’œil amical chez les trotteurs, avec souvent des soucis de bricolage , c'est toujours intéressant. Oui, en principe la roue fait rajeunir, mais j'en suis un peu moins sûr : un père à son gamin :"tu as vu le monsieur ?", réponse du gamin : "c'est pas un monsieur, c'est un papy". Il y a des jours où le moral en prend un coup...
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  38. meuh non, c'est un coup à prendre (ah bin non ... justement, bizarre cette expression ! )
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  39. Ayant eu une petite moto (650 bandit S) , je pensais que les trottinettes puissantes étaient une blague et je n'imaginais pas la puissance de celles ci. Je prends autant de plaisir en Trott qu'à moto, en Trott je ressens tout de même plus le sentiment de liberté car tu peux te faufiler partout en ville trottoir routes sentiers battues etc.. ?. Le pied. Je parcours certes de petite distance mais je prends mon temps à me balader, explorer et re-découvrir certains lieux. J'espère que tu kifferas bien au fur et à mesure des ballades, de la maîtrise de la bestiole et que tu nous feras des retours (en photos si t'as le temps) ?.
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  40. Je t’invite à ne pas la commander trop vite dans ces enseignes à ce stade. Le produit n’est pas encore sorti. Cela revient à leur faire une avance de tréso. Sauf bien entendu si tu as trop de cash dont tu ne fais rien [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  41. presque 3000 km depuis avril 2017 Aucune coupure inopinée Aucun souci technique Des griffes dans la coque, des pédales bien usées, un grip qui ne grippe plus, un pneu bientôt lisse, autonomie atteignant les 27km encore maintenant sur parcours plat (75kg 1 m79). Un achat que je ne regrette pas. Mais du coup je ne peux pas donner mon avis sur le service aprés-vente d'inmotion car j'en ai jamais eu besoin a++ Rikkifit du Gyroclub Belgium
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  42. Salut. Regarde le lien mais en gros tu coupes les boudins qui dépassent de La Fourche avant et qui frottent contre la bague en acier
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  43. Pour ceux qui voudraient réaliser cette petite balade il faut prendre en compte les résidus de morceaux de verre que certains festifs ont balancé ponctuellement partout sur la piste cyclable et ce sur les 5 à 10 premiers kilomètres Seuls les Raptoriens non pas à prendre ce message en compte
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  44. +1 avec Didier c'est là que j'ai acheté la visserie noire.
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  45. bonjour je pense que tu peut redresser la jante avec une cale en bois dur en y allant doucement et progressivement pour ma part je suis ancien soudeur tig sur inox et alu et autre alliage cupro donc je connait un peu
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  46. Si tu zoom sur la photo , tu auras les références des retoucheurs ??
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  47. Oui, et bien ces majuscules c'est très pénible. Cf règle n 1 de la nétiquette par exemple http://www.memoclic.com/1566-netiquette/11637-regles-netiquette-internet.html C'est l'équivalent internet de gueuler…
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