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  1. RoueLibre

    RoueLibre

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/31/18 dans toutes les zones

  1. C est trop tard !!! On n' en veut plus !!! Mdr
    7 points
  2. Chers amis ! Et voici enfin la promotion tant attendue !!!!!!!!!!!!!! Et oui vous ne rêvez pas, non pas 10% Pas non plus 20% de remise... Pas non plus 30%....... Mais avec le CODE PROMO "super_cuillor69" La nouvelle Thunder Flight Ultra+ avec les frais de port offerts et 90% d'accessoires en bonus pour les 10 premiers inscrits à se mettre à poil en selfie sur leur trott. Bougez vous vite !!!!
    5 points
  3. ATTENTION ATTENTION mouhahaha réduction inclus
    4 points
  4. Oui mais c est @shivas qu a commencé !!! Pi k il arrête pas de nous embêter !!! Mdr
    4 points
  5. Hoo arrêtez vous êtes gonflés, on dirait des gamins
    4 points
  6. mais pourquoi est-il aussi méchant?
    3 points
  7. C’est moi ou on est tous en manque de recevoir notre 18L et à défaut de pouvoir faire mumuse avec, on vient poster ici avec les coupaings ?
    3 points
  8. Je défend une InMotion sur un sujet Kingsong je me fais assassiner on peut rien dire x)
    3 points
  9. Trop d'attachement est source de souffrance
    3 points
  10. Apres avoir couper les rods avant ,j ai moi aussi percer au millieu des rods pour l avant et l arriere et c est le top !
    3 points
  11. On ne va pas faire un cours de physique, mais entre 40 et 50 kmh, les dégats d'une chute sont "un peu plus importants" e ce n'est pas linéaire. La chute peut ne pas être dû à la machine, mais au pilote, ou un impondérable... Très souvent d'ailleurs. Se croire en sécurité est la première erreur.
    2 points
  12. Oui, Bleu-rouge-noir-marron-marron ça donne 6 2 0 10^1 tolérance 1 % donc 6,2 kOhms. La valeur est plausible, c'est assez habituel de faire passer environ 10 mA dans ce type de diodes, ( ( 67 - 2,5 ) / 6200 ) Et la puissance ( R*I^2 ) donne 0,6 Watt, à l’œil je pense que c'est une résistance de 1/2 Watt , elle semble donc un peu limite, elle doit bien chauffer mais ce n'est pas la cata, elle devrait tenir. (bof, ça n'a pas l'air d'être le cas ) Remarque : choisir une résistance 1% est un peu luxueux, mais pourquoi pas... par contre, habituellement les valeurs normalisées 1 % sont choisies dans la série E96, la valeur devrait être 6,19 kOhms . La valeur 6,20 k est de la série E24, cela existe mais n'est pas franchement standard. Si tu la remplaces, tu peux prendre une 6,2 k à 5% ( dernière bague or ), ce qui est un peu plus logique.
    2 points
  13. J'ai demandé à TKD Nanjing quel type d'onde est envoyé sur ma goboard : "we use sine wave controller". Donc c'est du sensored FOC sinusoïdal et vraiment c'est du velour l'accélération. Je pense que les contrôleurs balance du 30a. C'est une super sensation, sérieux. C'est comme être propulsé super vite mais en même temps en douceur.
    2 points
  14. Caveat : je corrige légèrement ce que j'ai dit plus haut : "il semblerait que les moteurs des Dualtron (Raptor et Ultra, et probablement les DT2) soient en fait "sensored" en mode BLDC " En fait, un moteur brushless (BLDC = BrushLess Direct Current) peut être soit "sensored" soit "sensorless". Dans le cas de nos Dualtron, il est probable que le moteurs soit simplement BLDC sensorless, qui est la version la plus simple, ainsi que le disait très justement @RoueLibre. Donc un BLDC se catégorise ainsi : i. Si il est soit "sensorless", alors le moteur est "brutal" (cas probable de nos Dualtron) ii. Si il est soit "sensored", alors : il est soit BLDC commutatif (avec un signal électrique en créneau lors du passage des senseurs qu "commute" entre "j'envoie du courant" et "je n'envoie pas du courant", ce qui a un comportement plus "violent" sur le moteur, mais moins que dans le cas sensorless), soit FOC trapézoidal (parfois aussi appelé BLDC trapézoidal) : la séquence électrique, au lieu d'être en créneau, est en trapèze, donc c'est un peu plus doux, soit FOC sinusoidal (avec un signal électrique en sinusoïde lors du passage des senseurs qui permet l'onctuosité totale du moteur). La distinction entre trapézoidal et sinusoidal est faite par différentes manières d'enrouler le fil de cuivre dans le stator du moteur. Bref, la documentation des Dualtron Ultra (et al.) dit simplement que c'est un BLDC mais ne dit pas si : le moteur est sensored ou pas, si il a des senseurs, quel mode au niveau du moteur et du contrôleur c'est (commutatif ou trapézoïdal). Donc un axe d'amélioration plus tard sur le moteur des Dualtron est de passer en BLDC "sensored", puis le nec plus ultra serait FOC sinusoidal, mais il faut changer le moteur et le contrôleur. Pour info, deux contrôleurs gérant le FOC sinusoidal tels que les VESC coûteraient au moins 600 EUR vs 220 EUR pour l'équivalent chez Aliexpress en BLDC, sans compter le coût supplémentaire sur les moteurs qui passeraient en FOC. PS : pour ceux qui veulent se plonger dans la distinction BLDC / FOC, voici une documentation technique de Texas Instruments. slva939 (1).pdf
    2 points
  15. J'ai eu le SAV par mail, il m'indique que la MàJ 1.27 n'apporte rien... Pouvez-vous me donner votre avis sur cette MàJ svp ? Ça me fait me poser une question : si ça n'apporte rien, quel est l'intérêt de développer une MàJ ?
    2 points
  16. Sérieux les gars, on va devenir dingue là !!! Bon je retourne bosser et je me connecterai que ce soir... si la news est bien tombé. J'abandonne !
    2 points
  17. *troll on* Méga surprise en prévision. c'est un truc de ouf, j'ai jamais vu cela. vous allez en tomber sur le cul quand @0rsa va vous l’annoncer !!. *troll off*
    2 points
  18. fake news or not fake news that's the question @shivas ? Tout ça juste pour nous tenir en haleine et le pire c'est que ça marche...
    2 points
  19. Shivas mytho .........
    2 points
  20. ATENTENTION ATENTION Le prochain poste c'est la mega surprise
    2 points
  21. 2 points
  22. Pas plus grande ni plus large que la Tesla, Parfait!!!!
    2 points
  23. Allez, digression sur quelques blagues belges. 1. En Belgique, pourquoi dit-on " je vais à la toillete" alors qu'en France on dit "je vais aux toilettes". Parce qu'en France, il faut en visiter plusieurs pour en trouver une propre. 2. Comment gagner de l'argent avec un français ? L'acheter à son prix et le revendre à ce qu'il croit valoir 3. Comment être sûr de tuer un français ? On tire 10cm au-dessus de la tête en plein dans le complexe de supériorité.
    2 points
  24. Un article très interessant publié par Mobility urban pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu https://www.mobilityurban.fr/blog/changez-de-mobilite/le-vleu-en-france-l-avenir-de-la-mobilite-urbaine.html
    1 point
  25. Avec l’image retrouvée : Cest le graph de droite / courbe rouge le comportement des « S ». J’espère que c’est pareil pour la 18L !
    1 point
  26. orsa s'en occupe
    1 point
  27. C'est sûr... 10 kmh de plus c'est une sécurité... C'est le binome puissance et couple qui te donneront la sécurité, pas la vitesse
    1 point
  28. ah OK... alors je suis sur une 2000w sans le savoir
    1 point
  29. Non c’est bien des empreintes 6pans foirées !
    1 point
  30. C'est bon ça. Elle est entre une Ltd et une DTU en terme de perf alors. ça envoie du steak ta Go Board !!! Hate de voir ton feedback sur celle-ci @RoueLibre
    1 point
  31. En fait, je voulais savoir si en démarrage arrêté en côte, avec une Dualtron vous aviez des problèmes ou pas ? Car dans la vidéo du skateboarder, il n'arrive pas à démarrer en côte à l'arrêt en mode BLDC (il recule même). Il ne me semble pas avoir eu ce problème de mon côté. Autrement dit, si nos moteurs sont bien en BLDC sans senseurs, les contrôleurs sont quand même bien fouttus car ils permettent d'outrepasser certains défauts liés à l'architecture des moteurs. Et vous, avez-vous eu ce problème de démarrage en côte ?
    1 point
  32. Hello, Merci de ton retour, j'ai énormément lu tes conseils sur d'autre Topic ! Je suis ravis que tu interviennes Non, en faite j'ai déjà effectué 800km et ça fait 8 mois que j'ai cette Trotti avant que le problème n'apparaisse.
    1 point
  33. Non pas nécessairement, moi je cherche une 18 pouces plus pour la sécurité rapport à mon poids et la capacité de franchissement. 60 ou 70 km d'autonomie ça me suffit largement
    1 point
  34. C’est vrai que j’ai jamais dépensé de façon aussi censé VS le plaisir procuré, même comparativement aux appareils radio commandés que j’apprécie pourtant tout particulièrement ! Toutes proportions gardées il s’entend.
    1 point
  35. C'est cher mais pour le bonheur etles sensations que ca procure , hein ?? . Alors qu un 2 roues voila quoi Et c est un cycliste qui parle
    1 point
  36. Après une recherche ultra rapide sur le net !!! J'ai déjà démonté ma V8, l'intérieur n'est pas en platine et je n'ai trouvé aucun diamant.
    1 point
  37. quoi...quoi....mais ça c'est rien ça....alller remontez dans votre voiture et circulez !....voila!...ça suffit maintenant....
    1 point
  38. La Tesla est très bonne en Off-Road. Son seul problème c'est la coque trop couvrante qui nécessite plus de prudence dans certains franchissements (pour le coup ma V8 fait mieux). En puissance c'est presque la même chose entre ces 2 roues , en batterie c'est sensiblement équivalent. Quid du confort de la 18L versus la Tesla. Et Quid de la maniabilité. La 18L devrait être plus confortable et stable, et la Tesla plus maniable. Mais au vu des premiers retours j'ai l'impression que la 18L est bonne sur les 2 tableaux. La Tesla étant trop large (à mon goût) pour une 16", ce qui nui à sa maniabilité.
    1 point
  39. Oui @Papinoch le prix est bon. C'est sûr je vais vérifier la connectique, toute la visserie et bien resserrer tout, obligé sinon c'est trop dangereux.
    1 point
  40. Ça devient un plaisir/passion qui coûtent chers. Il fallait choisir entre les clopes ou la Trott. J'ai choisi sans hésitation la Trott. Depuis 8 mois sans clopes 800 euros de gagner. La moitié de ma Trott payé. Fini les achats inutiles. J'essaie de faire des achats obligatoires. J'économise pour ma Trott en accessoires ou une nouvelle on ne sait jamais. Par dessus tout être patient.
    1 point
  41. 42.4kilos avec batterie 35ah La R7 magnum personne ne l'a je crois. Ça me fait donc un total de 1930$, livré et dédouané avec la batterie jap en 35ah, lumières, suspensions spéciales KS A5 avant arrière (+100$) et antivol alarme sans clé (+20$).
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  42. Ces "certains" là ne comprennent surtout rien au fonctionnement de leur roue, et accusent, après la première bonne grosse et inévitable gamelle, leur engin d'être mal conçu ... C'est trop injuste ! Surtout que ces Calimero qui roulent sans protections, appartenaient juste avant leur gadin mémorable à cette espèce humaine si particulière, celle qui échappe à la gravité, mais qu'on retrouve assez souvent aux urgences. On constate la même chose avec "certains" blaireaux en voiture, qui vous collent le derrière à 90km/h, sous prétexte que le symbole phallique qu'ils conduisent a l'ABS, l'ESP, l'AEBS ...
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  43. Et petite vidéo de la MS3T pour le forme Attention ce n'est pas une vidéo de testeur..
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  44. 1 point
  45. Bon j’ai l’impression d’avoir une formule 1 à la maison avec tous ces trains de pneus ?
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  46. Balade de 24km. La Xiaomi a bien tenue le coup en autonomie sauf en vitesse, j'en suis étonné. Peut-être que je vais investir dans une Speedway mini 4 pour plus d'autonomie et de vitesse. La Double Drive à un comportement impeccable en mode urbain.Pas hyper agile mais hyper réactive. Mission réussie, convertir le beau père Mouahahahaha. Voilà les photos les copains. J'attends les vôtres.
    1 point
  47. Affirmatif, comme disent les militaires. Assez souvent, les constructeurs imposent un tiltback ultime selon la puissance (éventuellement après phase d'apprentissage). Les valeurs peuvent être : 350W → 18km/h , 500W → 25km/h , 800W → 30km/h , 1200W → 35km/h , 1500W → 40km/h , 2000W → 50km/h C'est une échelle approximative, mais qui tient compte d'une marge "raisonnable" sur terrain horizontal et lisse. En cas de pente, vent, grosse charge, sous-gonflage... c'est au pilote de réduire. La roue ne réduit qu'en cas de batterie faible.
    1 point
  48. Non, c'est un bon "mouchard" quand tu achètes une DT d'occaz, si le compteur est à 50, ça fait beaucoup (trop) de décharges complètes... !
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  49. ? T’inquiète j’en ai une à la maison. Pas la terrasse hein. La mère de mes enfants qui se prends pour ma mère trop souvent. Elles sont tiraniques. Il faut le dire. Tout ce que tu fait c’est normal que tu le fasse et tout ce qui n’est pas fait (selon leur timing) elle te le font payer en te privant de sexe, en étant désagréable etc... Et en plus elles considèrent que l’argent que tu gagne est sous leur responsabilité. Je me souviens d’ailleurs un collègue qui bavait devant ma booster à l’époque. « Oui mais ma femme voudra jamais ». Le mec avait la cinquantaine. Non mais sérieux... Tout à l’heure elle me dit « À quoi tu sert? » car je n’ai pas fait le biberon ( le 3ème stp) de la petite. Je lui ai suggéré d’aller se coucher. Et après je lui ai dit aussi que j’avais juste sauver la journée. Et oui avec la Ultra et la mini on se ballade tout les quatre dans tout Paris, on va dans les meilleurs parcs, on pic-nic, on est libre, les enfants adorent. La petite qui chantonne à l’arrière de la Ultra, cheveux au vent, plutôt que de cuire sur une banquette arrière, dans les bouchons pendants que papa insulte tout ce qui bouge en cherchant une place pour garder le p..... de monospace. Voilà à quoi je sers, entre autre. Bref... Lorsque un homme a envie d’une Dualtron, la seule réponse de sa femme devrait être selon moi : « Tu es un homme merveilleux. Prends moi en une aussi s’il te plaît. »
    1 point
  50. Après la question n'est pas qui à la meilleure ou la plus grosse oops ... Non blague à part, les DT déchainent les passions et on va dire qu'elles sont comme des mètres étalons. Pour ma part, la comparer aux DT me permet aussi de voir où se situe ma bestiole et me conforter dans l'idée qu'elle est proche des "Reines" que je ne pouvais me payer. ( c'est surtout convaincre ma femme à été impossible ... et la terrasse tu la monte quand, bref on s'en fout ). Sans terrasse, c'est DT2 U à l'aise mais c'est une autre histoire.
    1 point
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