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  1. nrvfromcnr

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/18 dans Messages

  1. Ben... @Dreadnought il a déjà une selle, c’est bien vu... On peut pas lui mettre autrechose comme ça ! ?
    4 points
  2. Allez un petit retour rapide d’un débutant : 1ere heure : montée et départ sur la roue ok 2eme heure: montée, départ et quelques mètres ok. 2,5 heures: les virages ok, les lignes droite tu commences à faire de bonnes accélérations puis freinage histoire de dompter la bête. Seul les arrêts propres sont encore compliqués. pour le moment je m’arrête là pour ce matin, j’ai les jambes en compote. Au niveau de la roue : silencieuse comme pas possible c’est top, on sent qu’elle peut envoyer du lourd, je fais 100kg, les accélérations sont franches et linéaires. Le trolley est parfait pour les grands comme moi, il mériterait cependant d’etre un peu plus robuste car je ne sais pas si il tiendra dans le temps. Il faut être méticuleux avec. Le coupe circuit fonctionne bien. C est tout ce que je peux dire pour le moment, je découvre les sensations, je ne regrette pas une minute mon achat.
    3 points
  3. J’ai tout découpé au millimètre, j’aurai du faire tailleur?? sans deconner j’y suis depuis 2 heures, ca vient vachement vite! Par contre ouille les mollets
    3 points
  4. Paré pour l’apprentissage! Souhaitez moi aucune grosse gamelle??
    3 points
  5. Profitez bien de ce bel engin avec enfin les beaux jours Un retour sur l'autonomie, à l'occasion ?
    3 points
  6. @nrvfromcnrLe petit test que j'ai fait avec la KS-18L m'a bien plu en effet. Bien sûr c'est plus réactif qu'une MS3 première génération mais il est plus pertinent aujourd'hui de la comparer avec les MS3 nouvelles générations. Grosso modo ça se vaut tout ça. Comme je l'ai déjà dit, en montant une première fois sur la KS-18L je me suis comporté comme sur la Tesla pour me dire quelques secondes après: "ah, c'est vrai que je suis sur une 18 pouces.... une KS-18L"... J'ai pu testé plus longuement la MS3 2000W 84V 1600Wh. Elle est plus lourde mais en terme de réactivité c'est très proche tout ça et c'est très bien. En terme de stabilité: c'est très bien tout ça. Confort des pieds, je n'ai pas assez roulé sur la KS-18L mais il me semble que les pédales kingsong font moins mal aux pieds que les pédales gotway. Pour les courbes à haute vitesse: je n'ai pas pu essayer vraiment. Cependant, cette tendance de revenir un peu à la verticale me gênait au début sur la MS3. Maintenant que j'y suis habitué je trouve ça même sympa car ça permet de faire d'autre "jeu". Dans un virage rapide si la roue est un peu trop inclinée et qu'il y a une perte d'adhérence on glisse tout de suite. Avec une route qui se tient un peu à la verticale il me semble que peut avoir une meilleure adhérence. La contrepartie c'est de fournir un physique plus intense pour tourner. Le mouvement du corps est différent, peut-être moins naturel mais finalement rigolo. C'est un autre plaisir... Du coup, non seulement ça ne me dérange pas mais ça me plait bien en fait. Ca m'amuse toujours... Je vous en dirai plus si j'ai l'occasion de la tester un peu plus longtemps mais je pense que d'ici-là les heureux possesseurs de KS-18L auront raconté en long et en large leurs expériences.
    3 points
  7. idem je me lance à tout démonter pour les couper aussi, et hô surprise, ils ont déjà été coupé et graissé (trott d'occasion) zut pourtant les suspensions sont méchamment raide surtout avec mon gabarie plume ? Bon faut dire qu'ils sont pas coupé à ras, juste une couche de plastique en moins, allez hop gant anti-coupure, gros cutter et go je renleve une couche, j'ose pas couper à ras, vaut mieux le faire au fur et à mesure j'en profite pour changer mes pneu par des off-road, test au parc de Sceaux, raaa oui c'est mieux, par-contre est ce les pneu ou les suspensions qui amorti mieux?! hé va savoir! pas grave tant que c'est mieux. Au passage j'en profite pour m’excuser pas du tout sincèrement pour les mottes d'herbe arraché au pelouse du parc ? En tof mes 2 assistant chargé d'étre toujours dans mes pattes
    3 points
  8. Déjà change le moteur pour ne pas l’endommager davantage. Ouvre le ensuite pour l’inspecter pour établir le diagnostique précis.
    2 points
  9. Bon ba suite au lcd que j’ai récupéré grâce à @sidinho @Jpthor et @Alien J’ai toujours le même problème donc en attente d’avoir plus d’info car c’est vrai que devant tous ces fils je suis perdu ? en tout cas merci à vous tous de m’aider et merci à @Erwanrcx qui lui aussi est en train d’essayer de trouver la cause avec moi..
    2 points
  10. Des courbes, des courbes ! Je vous parlais d'une petite montée off-road que j'ai faite "pleine balle" (je me suis fait peur, d'autant qu'il faisait nuit), voici les courbes associées : Bon j'ai du traiter un peu à la main le courant, que j'ai passé en valeur absolue, ... bref ! On remarque que, malgré une bonne montée, la puissance consommée par le moteur ne dépasse jamais les 1600W. Je suis hyper étonné, j'ai quand même flirté les 40 km/h en montée sur chemin ... J'ai deux hypothèses à ce stade : - soit les retours d'info sont incorrects depuis Gyrometrics (à voir avec ceux qui vont nous faire des retours avec Wheelog très bientôt, ... hein les gars ?!) - Soit le FW actuel ne stresse pas du tout la roue, et on peut espérer (?) un FW un peu plus réactif de la part de Kingsong. Pour ma part je ne peux plus rien tester avant vendredi, alors je vous laisse prendre le relai, vous qui avez récupéré à votre tour votre 18L ! Nrv
    2 points
  11. Ma V8 présente les mêmes symptômes: claquement lors du passage rapide de la marche avant vers l'arrière, début de résonance (3 à 6 oscillations selon l'axe de rotation de la roue, qui finissent par s'amortir). La résonance naît du franchissement d'un obstacle non amorti (surpris par un creux ou un franchissement de 4 à 6 cm par exemple). Je suis ingénieur en mécanique, et le comportement est typique d'une perte de rigidité (k). La réponse à un Dirac (signal d'entrée soudain dans un système asservi) passe d'un amortissement normal à une résonance amortie anormale . . . et peut devenir une résonance entretenue totalement instable, si la rigidité chute tellement que la fréquence de résonance tombe en deçà d'une limite. Il me reste un mois avant de rentrer en France où m'attends une KS16S toute neuve. De retour à Singapour fin Août, la situation devrait être plus claire concernant toutes ces nouvelles roues, et je pourrais faire mon choix, ce qui me permettra ensuite de m'attaquer au démontage de la V8, et d'essayer de comprendre le détail du problème, et de sa résolution ici (!). Personne n'a évoqué l'éventualité de soudure par points . . . Il est hors de question que je vive sans roue! (sauf accident, ma hantise). Si vous en êtes arrivé à lire ces lignes, vous me comprenez ! Je ferai des photos, avant/après réparation si toutefois je résous le problème . . . mais si quelqu'un me devance, il sera le bienvenu ! Ma roue a 10 mois, et 3500 km. Hey, même dans vos rèves les plus fous, je ne suis pas sûr que vous imaginiez combien le climat de Singapour et la qualité de ses trottoirs et PCN (pistes cyclables) sont idéals pour la pratique de la roue. J'en profite à fond avant que la législation ne nous tombe dessus. Il y a un groupe de Wheelers qui organise des sorties, des entrainement, du ECU-hockey, des voyages à l'étranger . . .
    2 points
  12. Et on aura même plus besoin de monter dessus ! ... heu j’oublie pas un truc ? ?
    2 points
  13. Vivement la Vx.0 : la roue suivra le wheeler dans les escaliers et montera les marches toute seule.
    2 points
  14. Résumé même si je suis crevé ; en quelques mots : - un peu molle à bas régime, un peu genre une 16B (notablement plus pêchue qu’une MS3 première génération tout de même) - Elle prends de la puissance à mesure qu’on envoie : les accélérations et décélérations sont franches au dessus de 10-15 Km/h, en dessous c’est plus mitigé. Corrige dans un FW ? A voir avec les courbes de puissance après traitement : ça aiderait à mettre en perspective si j’etais loin des limites ou pas ... ?! - montée bien raide montée assez vite, jamais osé monter ça comme ça même avec une 16S - pointes à 42 Km/h avec tilt back progressif, un bonheur total de stabilité : on se croirait sur un coussin d’air ! - les courbes à haute vitesse sont un bonheur intégral : ça se conduit comme une 16S, sauf qu’elle a un peu plus tendance à revenir droite (La ou la 16S comparativement attend qu’on la rattrape pour sortir du virage) - le coprtement à haut vitesse (>25-30) est bien meilleurs qu’une MS3 première version, que j’ai jamais été fichu de faire tourner en grandes courbes à vitesse soutenue - La position de conduite est tout simplement top, pour les jambes, les chevilles, les pieds. @koto ça doit te plaire je crois qu’on est tous les deux exigeants là dessus - le phare éclaire les arbres, sauf en montée ou quand on envoie du bois. La forme du faisceau n’est pas deconnant, mais comme dirons certains (j’en suis) rien de remplace une bonne vieille lampe de poche tenue à la main ! Bref je vais passer le firmware, enfin si je trouve comment faire sans voir le bouton ... Je ne pourrai m’en servir à nouveau que pour aller bosser demain, puis pause loin de tout jusqu’à vendredi ! Merci d’avoir suivi ce fil j’espère qu’il vous aura aider à patienter Nrv
    2 points
  15. @nikoo as presque tout dit. Tu risques en plus de foirer une tête de vis ou pire un filetage, abimer les câbles moteurs... et 2h ça me semble très sous-estimé (à moins d’être bien équipé et bien installé?) Juste que tu sois avertis de ce que ça implique.
    2 points
  16. Quelques photos : 45 Km ce soir, reste 6 leds sur 9, autour de 73V. Aucune idée de ce que ca représente en %, sans doute dans les 55% ?
    2 points
  17. @hps c'est 10x plus chiant de changer le disque par un neuf que de dévoiler celui qui est déjà monté. Car tu va devoir ouvrir le deck déconnecter le moteur du controlleur ,couper les gaines thermo, sortir le bras de suspension (extracteur obligatoire), voir tout le moteur si il est bloqué comme souvent sans l'axe de suspension. De plus aucune garantie que le disque neuf ne soit pas légèrement voilé Le dé-voilage t as besoin de 15min et d'un tournevis (ou ce que tu veux pour faire levier sur le disque et le déformer dans l 'autre sens) Changer le disque, t'en as pour 2h si tu ne l'as jamais fait et il te faut des outils adaptés.
    2 points
  18. Bonjour a tout les Dualtronistes, Ca y est j'ai terminé l'implantation de mes nouveaux étriers TRP Spyre cable a double pistons sur mon EX+, je trouve le freinage bien meilleur et supérieur a ceux d'origine, j'ai juste a retoucher mes futurs adaptateurs pour rabaisser les étriers de 1,5 ou 2 mm pour qu'ils soit dans une position plus basse pour une éfficacité maximum. Mais la plus grosse galère a été de réparer 3 taraudage foirés sur ma roue arrière avec des inserts hélicoil m5 et aussi de trouver 2 entretoises 6 troues (spacer) de 3mm d'épaisseur pour décalé les disques pour le passage et montage des étriers. Trouvé des spacer Hope en 1 & 2mm, pas eu besoin de les retoucher, juste les couper sur un coté pour les passer sur le cable moteur et remontage pile-poil avec des vis bombés de 5X14mm, plus une petite rondelle fendu de 2mm sur les axes moteur coté disque aussi lors du remontage des roues pour le réalignement étrier+disque. Petite modification aussi du G-Boue arrière pour avoir le débattement et le passage de la commande du levier de freinage. Voila je suis très content de moi j'ai rien cassé tout fonctionne correctement et je viens de faire plus de 110 km en 2 jours, je suis très satisfait du freinage maintenant et je doit même faire attention au blocage car ça freine sec !!!!! Didier.94600
    1 point
  19. Big E-roue pique-nique Wheels le dimanche 1er juillet : calez la date dans votre agenda. La rando roue du dimanche 1er juillet partira finalement a 11h de la Gare de Sevran Livry, 93270 Sevran et sera clôturée après une jolie ballade le long du canal de de l'ourcq par un big pique nique wheels entre amis dans le sympathique parc de la Villette ! Comme d'hab on gerera les boissons n'apportez que vitre casse croute et une petite nappe qui vous permettra de pique-niquer dans l'herbe ;-) vous pourrez suivre les infos rando au fil de l'eau sur http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/
    1 point
  20. Bon quelques heures d absence et ça part en coui.... Un peu d ordre @marko @poupout le départ officiel de la rando est 14 h00 lac de vaires /Marne avenue des îles 77500 Chelles ( L UCPA est l organisme qui gère des activités sportives sur le lac et autres sports donc c est juste à l' autre bout du lac ) Pour les autres le départ de Joinville a été suggéré uniquement si recharge possible (à l UCPA) hors vu le peu qui étaient intéressés je n ai PAS contacter l UCPA donc pour l'instant PAS de recharge . J ai proposé une recharge vite faite chez moi pour dépanner en cassant la croûte mais je ne peux pas recharger tout le monde surtout si d autres s ajoutent au départ 11 h00 de Joinville c est mort chez moi (c est mon trajet quotidien il y a 20 kms ~ ) @poupoutil passerait sur Champigny bord de Marne que tu connais bien Dans ce cas j essaye de contacter l UCPA et vous tiendrais au jus effectivement ce serait sympa aussi mais à voir .. dans quel cas il faudra consommer sur place (pizza surgelée croque monsieur uniquement et bar) recharger puis départ 14 hOO avec ceux qui ne peuvent pas être là avant Ensuite faudra le dire qui est intéressé pour bbq le soir pffiouuu ...
    1 point
  21. @alricha Cool merci je te tiens au courant je bosse à 20h ce jour là ,donc je pense pouvoir venir!?
    1 point
  22. Bien sûr ! C'est une rando roue... Si tu en as 2 c'est bien aussi ?
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  23. Il semblerait que la roue (celle de NY donc) sera ensuite envoyée a ChoochTech puis a Marty Backe (de la chaine ElectricUnicycles) qui un adepte de la grimpette en montagne, donc on aura bientôt une réponse sur ce point
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  24. 1 point
  25. Mon planning pour le week-end est encore bien flou, tout ça pourrait se décider un peu au dernier moment mais si je peux participer d'une manière ou d'une autre ce sera avec plaisir! Simplement mieux vaut ne pas se baser sur ma participation pour fixer l'organisation définitive de ce deuxième dream! Disons que je donnerai une réponse ferme vendredi matin en fonction de l'orga. et de mes dispos. Dsl @Jpthor j'ai vraiment pas mieux à proposer à l'heure actuelle ... ?
    1 point
  26. En fait, ça revient à dire que « on peut rouler à l’économie » avec la Ultra. Par contre, rien à voir avec le mode éco ou en un clic tu bride la machine. Rentrer dans le menu, trouver le bon paramètre, se souvenir de la bonne valeur... Trop vieux! ?
    1 point
  27. Le P15 correspond au seuil de coupure de ta batterie. Il faut la mettre entre 42 et 44V. C'est une sécurité permettant de ne pas taper trop profondément dans la batterie. Le vrai 0% est aux alentours de 38V. Donc ta plage d'utilisation se situe entre 44V à 58,8V ( qui est le maxi). Perso, je la recharge dés que je peux et le plus souvent possible ( dés 50V je la met en charge) car plus grand est le delta de recharge est moins de cycles ta batterie fera. Je sais plus j'avais calculé environ 15 000 à 20 000 bornes avant que la batterie sois "out". Donc t'es tranquille pendant un moment. Des membre du forum àont plus de 5500 bornes (Didier/Francky) et pas de problème d'autonomie pour le moment.
    1 point
  28. Sur le principe je ne vois pas d'inconvénient, sur la manière je ne suis pas d'accord ? Moi et @Ticoche décidons de là où on veut poster notre rando... A minima un petit MP aurait été le bienvenu pour demander l'autorisation de poster sur ton site ! De plus, je n'ai aucun accès à cette rando sur ton site puisque tu en es l'administrateur. Pas cool comme attitude ?
    1 point
  29. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre je vois vraiment que tu es perdu sans moi et cela m'inquiète. A l'occasion j'en parlerai à ta femme (j'en ai déjà parlé à la mienne). Un détail m'échappe vous parlez tout le temps de recharger et je ne comprends pas....ou alors ça doit être un jeu, oui c'est ça c'est le premier qui trouve une prise électrique qui a gagné.... j'ai bon ? Ah oui il est possible que je n'arrive pas à totalement à l'heure je dois partir en Raptor le matin de Marseille, donc recharger à Lyon pour être tranquille et dans la foulée faire la rando à Paris sans problème . Vous savez ce que l'on dit des gens qui ont des petites batteries .... et bien petite batterie...... petite autonomie... voilà voilà Bon afin de ne pas me distinguer du groupe je viendrai aussi avec mon chargeur, par contre il ne faudra pas charger en même temps que moi il fait 8 A . Vous aurez toujours la possibilité de vous connecter à ma Raptor fait aussi point de recharge mobile.. Bon je vais arrêter là avant de me faire massacrer d'un commun accord entre trotteurs et Wheelers. Je serai à l' UCPA vers 12h30
    1 point
  30. Un peu de freestyle, V8. Un peu plus, faut cibler les 14 pouces.
    1 point
  31. Merci du conseil! Faudra aussi traiter le sujet du garde boue pas beau
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  32. commandé ce matin https://www.amazon.fr/Uvex-4107530315-Casque-Mixte-Adulte/dp/B075MJ8D2V/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1529407591&sr=8-16&keywords=casque+uvex 330 GRAMMES QUI DIT MIEU !
    1 point
  33. C'est le métier qui rentre ! Bravo a toi
    1 point
  34. Attention que ton top souris ne passe pas dans la roue ! Bon courage et bonne chance
    1 point
  35. Salut nrv désole de n’avoir pu répondre à ton invitation mais c’etait un peu complique pour moi hier soir… bon tu m’as l’air d ‘un homme heureux ! ? on attend d’autres retours et videos !!
    1 point
  36. Moi je suis partant mais je n'aurai pas ma voiture dimanche. Et pour être à Francin à 9:30 j'ai peur de ce que je vais devoir programmer comme réveil :-s
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  37. sujet déjà évoqué plusieurs fois, j'ai moi même posé cette question ici et ai pu profité de la réponse et vous la transmet tout content de servir a mon tour : https://pneus.ooreka.fr/comprendre/lire-un-pneu donc 90kg correspond à une charge de 600kg ... l'axe pétera avant je pense ...
    1 point
  38. Je n'ai pas tout suivi mais concernant les settings de la DTU v2 , j'ai eu ce lien l'été dernier... https://drive.google.com/file/d/0B07Xf57axUKyZ05tWWVFZXpHbDg/view Il y a peut-être un lien plus récent que moi... Mais au moins P7 entre autre est correct avec ce lien
    1 point
  39. Oui c'est clair soyons digne de leur attitude si besoin...? Moi aussi?
    1 point
  40. A chaud, le comportement est assez proche des 16 de la marque. On retrouve à très faible vitesse lorsque l’on tourne un rien de comportement de V8 dans la précision et la linéarité de l’accélération, que j’avais alors beaucoup apprécié. Elle est « beaucoup moins stable » à faible vitesse qu’une MS3. Cette dernière a l’air imperturbable / insensible, ce n’est pas le cas de cette 18L. Elle est pas aussi manœuvrante qu’une 16B/S, mais elle s’en rapproche beaucoup plus qu’une MS3. Deux styles clairement à part lol ! Et je suis pas du tout du style MS3 (j’ai que une semaine de MS3 donc prenez cette remarque avec des pincettes). Les bateaux de trottoir sont passés sans presque s’en rendre compte. La pression Max a 2.8 bar doit y être pour pas mal, moi qui aime mes roues bien gonflées ...
    1 point
  41. Mes remarques : - 2 fusibles de rechange sont fournis ! lol - Les barres de LED sont orientées avant / arrière, et non plus latéralement. Toutefois elles sont également visibles latéralement. Très bien tant pour la visibilité que pour l’esthétique - le phare à l’air assez directif, cf photo ci dessus - reçue en V1.03, elle demande direct le flash en 1.05, ... qui s’annonce compliqué depuis iPhone lol ! - reçue à 73,3V (limite entre 5 et 6 LEDs) - le « stop rotation » lorsque qu’on la porte se déclenche à approx la moitié du poids de la roue - j’ai pu la débrider sans avoir 5 Km ... ?! - premiers virages à 35 Km/h : même genre de comportement que sur la 16B : on est pas obligés de prendre une pause wtf pour la faire tourner ! - Niveau réactivité, elle manque un rien de patate à très, très bas régime (entre 0 et 3 km/h on va dire), ma 16B doit faire un peu mieux (en général sur 16B en accélération je suis entre 1.5 et 2 kW en accélération entre 0 et 30 km/h). - Une fois lancée par contre elle semble envoyer du bois ; sans trop tapper dedans j'ai fait une pointe à 35+ km/h, c'était super sain comme comportement ... Je vais faire un tour ce midi, et test plus en profondeur ce soir !
    1 point
  42. Le deck de l'ultra est super large. C'est mieux d'éviter les petits trottoirs. Les flics n'ont aucune raison de t'interpeller si tu roules comme un vélo. Si vous déconner trop on va se rapprocher du système Suisse et je crois pas pouvoir le supporter. Tempérez votre enthousiasme les gars.
    1 point
  43. Juste pour info (grâce à @Jef d'ailleurs), voilà comment KS fixe l'axe moteur : (sur une ks18s en contact avec de l'eau salée) Donc une soudure circulaire, inarrachable et indémontable... et sans jeu. Voilà voilà.
    1 point
  44. Logique, mais: Faire appel directement à @Urban360 quand on réside loin de Paris n'est pas très pratique, et demande un temps d'immobilisation de la roue non négligeable. Les possesseurs de V8 qui utilisent leur roue quotidiennement, ne sont pas tous prêts à se séparer le leur moyen de locomotion préféré, pour un temps indéterminé, et les expériences de prise en charge par le SAV inmotion décrites à plusieurs reprises dans ce forum semblent assez dissuasives aux vues du temps d'immobilisation de la roue avant d'obtenir une réponse de prise en charge. Si le SAV lié à la boutique est une sécurité incitative d'achat et un service apprécié par le client proche, l'exercice même de ce SAV n'est pas la raison d'être de la boutique, et donner de l'info pratique sur une manipe de correction d'un défaut, c'est aussi une manière de "déléguer" le dépannage à ceux qui le veulent bien. C'est bien la question? soit ce bruit est le symptôme d'un couplage axe/moteur qui ce fragilise, et alors, il y a problème de sécurité à plus ou moins long terme, je n'ose pas imaginer l'axe de la roue se désolidariser du moteur sur un freinage d'urgence, ou bêtement en plein changement de sens lors de l'exercice du pendule; soit "il ne s'agit (à priori) pas d'un problème de sécurité", alors c'est juste un bruit sans conséquence qui ne nécessite pas vraiment de soudure. ça serait bien qu'on le sache, non?
    1 point
  45. Ben mon salaud, je commence à être jaloux là Monsieur a le sens du détail en plus, avec les écrous de suspension noir... La petite note de rouge et de blanc sur les étriers, dans les même proportions que la machine d'origine. Peut être un petit liserai rouge ou blanc sur les pneus histoire de vraiment pousser le vice. Et un tracker gps, par-ce que si je la vois en vraie, je l'embarque! T'avais qu'a pas la rendre si belle! Bon je te laisserai ma Limited pour compenser. Elle est personnalisé aussi. Rose mat intégrale, covering cuir sur la plaque du deck, et des styckers d'hommes nus. Tu sera pas déçu. Ah oui j'oubliais, j'ai remplacé la béquille par un pénis en caoutchouc, covering carbone...
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  46. petit retour comme promis sur la mini 4: que dire, c'est du top!!! La mini est extremement puissante comparé à la flykull, c'est le jour et la nuit! elle ne craint pas les montées à une allure en mode 2 de 25 km/h (8km/h avec la flykull), en vitesse de croisière , sur du plat, je suis à 32 km/h, avec une impression de facilité déconcertante, sans vibration rien à voir avec la flykull.... Elle accelère vite, elle est très nerveuse et atteint rapidement sa vitesse de croisère. je n'ai pas encore tester le mode 3, j'attends de dompter la bête comme il se doit! le freinage est correcte sans plus, prévoir de freiner par anticipation, pourtant je me sens en sécurité sur cette trott!!!! la gachette on s'y fait très facilement, et d'ailleurs je préfère ce système à celui de la flykull, je dirais que son utilisation est presque naturelle. dans les transports, c'est moins fun et moins transportable que la flykull, mais ça se fait largement ce qui est plus dur, c'est de se frayer un chemin dans les escaliers et ou escaltors, le truc c'est de faire preuve de patience et attendre que le gros de la foule soit passé. c'est le seul point gris ( ) de cette trott. Je n'ai pas ce problème le matin, dans la mesure ou je pars bosser très tôt. le plus marrant dans son utilisation, c'est le regard des gens! j'ai presque l'impression d'être le surfeur d'argent (nan.... je déconne!) mais on est pas loin en bref c'est une super trott et je ne regrette absolument pas mon achat!
    1 point
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