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  1. Erwanrcx

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/15/18 dans Messages

  1. Salut à tous. écore une vidéo bien sympa de notre ami Russe. Cette fois sur la Thunder. ??
    5 points
  2. apparemment, ça ne coute que 4,72 € la certification !
    4 points
  3. Pour conclure, face à la passivité de @Francisco El letrico à répondre et à donner des éléments concrets pour la résolution de son problème, Je pense que ce post n’est en aucun cas justifié et n’est pas à prendre au sérieux !
    4 points
  4. Enquête faite et réponse de Kylin : le client a commandé la mauvaise version de contrôleur et a lancé un conflit sur AliExpress ! Les mecs, ce n’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre pour commander des pièces ! Il faut être précis dans ses demandes ! Les vendeurs AliExpress cherchent toujours à régler les problèmes sans avoir besoin d’ouvrir un conflit Après, si effectivement il y a erreur à la commande, il y a toujours moyen de trouver un arrangement et je pense que vu le nombre de clients que KWK a sur le forum, beaucoup de personnes ont pu le vérifier ici. @Francisco El letrico, je t’ai envoyé un MP il y a quelques temps ( le 26 juin ) pour te proposer mon aide et tu n’as même pas daigné répondre. Je trouve ça dommage. Tu te mets à dos le vendeur et les membres du forum...
    4 points
  5. Squeezie et Cyprien, déconseillé aux plus de 12 ans
    3 points
  6. Je propose que les personnes du forum qui se sont faits voler leurs engins électriques postent ici 1 ou 2 photos ainsi que le descriptif, numéro de série afin de pouvoir identifier facilement un véhicule à l’origine douteuse....
    3 points
  7. La rando s'est très bien passée . Un grand merci à @filou et @Zinoben77 de m'avoir accompagné . J'espère que le retour s'est bien passé . C'était ma première organisation, et je recommencerai certainement en fin d'été
    3 points
  8. UPDATE "Jul 12 2018 LED lights Brightness Some of our backers were asking about the LED lights and how bright they are. There are 2 LED lights per wheel front and back and 1 stronger LED bulb on the handlebar. The back wheel has red light and flashes when you brake. The scooter can be seen from any angle at night. (Sorry for the picture quality, these are pictures at our factory in China)"
    3 points
  9. Exactement @shivas, ta garantie 2 ans je n’y crois pas une seconde. Quelques mois peut-être, mais ça m’etonnerais qu’on te change un contrôleur sans problème au bout de 2 ans... et l’exemple de @Francisco El letrico n’est pas très pertinent, la pièce qu’il réclame est toujours dispo. Savoir si elle devrait être garantie est une autre histoire.
    3 points
  10. tout à fait. Le piège le plus courant sur un piste cyclable, c'est le gisement de racines que tu découvres au dernier moment…. avec une 18" ou une V10F, tu auras davantage de chance de t'en tirer ?
    3 points
  11. j’arrive pas à diffuser la vidéo chinoise sur ce forum, mais voila une idée en une image de ce que ça donne de faire rouler cette roue sur une jambe : ( le mec s’amuse à faire des cercles sans que la pédale opposée ne frotte le sol )
    2 points
  12. tu peux, mais faut la préparer pour ça…... @sonkenn certain on font meme des sous-marins… @shivas
    2 points
  13. Un 4x4 en mode F150 Raptor...?
    2 points
  14. Oui possible je suis en vacances je rentre fin août ?? sur paris
    2 points
  15. l'intrusion clandestine , c'est une assurance contre les roumains ? lol ? je connaissais pas, ca serait intéressant de voir ce que ca inclus, car en générale les assurances ne couvre pas si ta serrure ou la porte est pas arraché , donc celui qui rentre en crochetant la serrure, en utilisant tes clef que ta planqué sous un pot de fleurs ou qu'ils ont piqué dans ta voiture sur un parking par exemple, ba il te couvre pas. Par plusieurs expériences personnel, les assureurs sont des vermines, mes petits conseil à tous, avant de les appeler faut bien réfléchir, et faire quelques modifications, par exemple si tu as pas fermé ton portail à clef, ils se dédouane, malgré que ton portail ne fait que 30 cm de haut tu dois le fermer à clef, sinon c'est considéré que tu as pas été prudent, donc tu le ferme à clefs et tu pète ta serrure avant de les contacter. le nombre de serrures sur une portes peu compter, faut voir ton contrat, certains demandent 3 serrures, ou 3 point d'ancrage par exemple, s'ils sont rentré par la fenêtre, ca ne change rien, ils vont regarder ta porte et dire qu'elle est pas sécurisé, voir aussi qu'ils demandent pas des serrures A2P Ma cousine c'est fait cambriolé, ils ont pété ca porte 2 serrures, ca couverture à baisé car ca porte était donc considéré comme mal sécurisé elle est pas prudente, bon ok pourquoi pas, mais en regardant par la fenêtre du premier étage l'assureur se rend compte qu'elle donne sur le toit du garage qui est à moins d1m50, elle doit mettre des barreaux, hop encore du malus, qu'importe qu'ils soit pas passé par la.... Donc bien ziotter son contrat, faire les modifications adéquate avant de les appeler.
    2 points
  16. DT2 lcd bleu n’est pas conforme avec une DT2 de novembre qui doit être munie d’un LCD vert.
    2 points
  17. elle a été peser par le russe 45kg
    2 points
  18. Pour savoir ton % de charge restante,tu prends la tension(trottinette à l’arrêt depuis quelques mins) (T-42.6)*8.55=% de charge restante. 42.6=tension à 0% 8.55 un coefficient spécifique à la batterie Surtout ne pas se fier aux % de l'écran
    2 points
  19. voici quelle photo de ma DTT vous êtes plusieurs à m'en avoir demander comme ça je fait profiter tout le monde ?
    2 points
  20. En financement participatif sur kickstarter https://miniurl.be/r-1ohl
    1 point
  21. Hello, attention à ne pas confondre la puissance nominale (puissance pouvant être fournie de manière continue) et la puissance en crête (puissance pouvant être atteinte sur un trés court lapse de temps). Les 800W indiqués pour la V8 correspondent à la puissance nominale. En crète, elle peut effectivement atteindre +1500W. Avec les nouvelles roues (Tesla, V10 etc..) lorsqu’on parle de 2000W, il s’agit de 2000W en nominale, donc beaucoup plus puissante que les 800W de la V8
    1 point
  22. Tu as alternative bike, urban360 etc... sur Paris. Ce sont lesquels shop que tu as appelé ?
    1 point
  23. bah, c'est des jeunes (ou pas, mais faut pas leur dire) faut qu'ils s'amusent. et pis on doit être trop con...descendant pour comprendre
    1 point
  24. Bon dimanche à tous, ça fait plusieurs jours que je me dis que je vais rendre compte de l'évolution de mes progrès ici mais j'y pense et puis j'oublie comme dis la chanson. Il est évident que j'ai encore de nombreux progrès à faire mais ça commence à venir doucement. Cela va faire bientôt 3 semaines que j'ai la roue. J'ai commencé les 2 ou 3 première jours en roulant uniquement sur... mon balcon. Ça m'a permis de me familiariser un peu avec le fonctionnement de la roue, de cherche mon équilibre pour finir par faire mes premiers mètres de plus en plus souvent sans avoir besoin de me tenir au garde corps. Après cette première période de prise familiarisation avec ce nouveau moyen de locomotion, je suis sorti en bas de mon immeuble en mulitiplilant les allez retours le long d'une rambarde de rampe d'accès d'environ 15 mètres de longs en me tenant/rattrapant souvent puis de moins en moins. J'en ai profité pour emprunter plusieurs fois également cette rampe d'accès ce qui m'a permis de découvrir cette sensation de remonter une pente sans aucun effort La descente est pour moi plus compliquée à gérer je pense en raison de la peur de se laisser entrainer et de ne pas maitriser ma vitesse et de finir dans le décor. Quand j'ai commencé à me sentir un peu mieux après deux ou trois séances de ce type, j'ai fais la même chose à l'entrée de l'immeuble d'à côté dont la rampe est 10 mètres plus longue. A la fin de la séance, malgré quelques couacs par ci par là, je me suis senti suffisamment confiant pour tenter de rejoindre l'entrée de mon immeuble située 50mètres plus loin. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il a fallu que je tourne à gauche et que je réalise que je ne savais pas comment faire, provocant un moment de panique entrainant la perte d'équilibre. Le lendemain j'ai amené ma roue le soir à mon club de tennis et j'ai fait des tours de terrains. Enfin je dirai plutôt des longueur et des largeurs le long du grillage en réalisant encore une fois que je ne savais pas tourner puisque j'étais obliger de marquer l'arrêt à chaque fin de ligne droite. Le fait de changer d'environnement m'a perturbé, et m'a fait perdre plus ou moins confiance et par conséquent l'équilibre à de nombreuses reprises. Mais bon, à force je me suis senti à nouveau un peu mieux et au lieu de faire le tour du terrain, je l'ai traversé en longeant le filet histoire de me rassurer. Comme il y a 3 courts les uns à côté des autres j'ai continué en passant par l'ouverture existante entre chaque court permettant l'accès. J'ai donc pu faire des distances sans poser le pied d'environ 40 mètres. A proximité il y a une sorte de grand parking et avant de partir j'ai essayé d'aller jusqu'au bout de celui ci (environ 100 mètres de distance). Encore une fois, le changement d'environnement m'a perturbé et bien que prenant appui sur ma voiture pour démarrer, il m'a fallu plusieurs essais avant de faire mes premiers mètres sans poser pied à terre. Après quelques essais supplémentaires j'ai réussi à parcourir la distance puis à revenir ensuite. Comme cela a été mentionné plus haut, le fait de n'avoir rien pour se rattraper est finalement plutôt une bonne chose. Au lieu de se tenir lorsqu'on commence à partir en cacahuète, on essaie de maintenir l'équilibre et bien souvent, on y arrive. Je dois préciser pour être honnête que je suis encore loin de me sentir à l'aise à ce moment là et que ma principale préoccupation est de ne pas finir par terre. Le lendemain j'ai continué sur ce même parking et rapidement j'ai pu tenir les 100 mètres et après un moment j'ai décidé de tenter de faire le tour d'un terre plein en bout de parcours et ainsi de repartir dans l'autre sens sans pause. Mes virages étaient très crispés et avec un rayon avoisinant les 20 mètres mais bon...c'est un début. J'ai ainsi pu commencer à rouler encore plus loin et plus longtemps et donc améliorer mon équilibre et ma confiance. Cette semaine je me suis entrainé essentiellement sur mon balcon faute de temps à nouveau mais j'ai travaillé mon départ trottinette. J'ai pu aussi rejoindre mon parking situé à environ 200mètres de mon immeuble en roulant sur le trottoir. Les entrées de garages aménagées avec des "creux" dans le trottoir devant les portails m'ont bien crispé mais j'ai réussi à les franchir sans perte d'équilibre. Une fois sur le parking j'ai fait quelques tours également mais le sol étant jonché de gravillons ne m'a pas mis très en confiance. J'ai malgré tout réussi quelques départs trottinette là aussi. Hier j'ai pu retourner sur le grand parking de mon terrain de tennis j'ai enchainé les tours, les départs trottinettes, j'ai commencé les virages à droite (je me suis focalisé sur la gauche qui était plus naturelle au départ), j'ai amélioré mes virages à gauche également, j'ai même réussi à faire quelques 8 sur la fin. J'ai pu monter un mini trottoir et enchaîner dans l'herbe, j'ai même réussi un départ trottinette dans l'herbe. J'ai malgré tout vite quitté ce terrain car vraiment pas agréable de rouler en se faisant secouer tout le temps. Bref, je progresse, avec mes tours sur le parking j'ai dû faire je pense 1km moi aussi d'une traite, peut être même plus. Il m'arrive parfois de paniquer un peu malgré tout et de ne pas toujours bien maitriser ma trajectoire et poser pied à terre alors que je me sentais bien les minutes précédentes. J'ai essayé de rouler un peu en slalom mais pour le moment j'ai un peu de mal, j'ai tendance à partir un peu trop sur le côté que je ne le souhaiterai et à prendre de la vitesse malgré moi. Je manque encore d'aisance c'est certain mais ça viendra avec les kilomètres je n'en doute pas. Mes mouvements de bras perturbent mon équilibre et me gratter le bout du nez en roulant est encore un geste à risque pour l'instant donc il faut que je travaille ça aussi, que je sois plus libre de mes bras. Malgré tout je suis assez content de ne m'être pris aucune gamelle jusqu'ici et j'espère que ça continuera. Même si je prends confiance je préfère continuer encore quelques temps à rouler en mode limité que j'ai fixé à 8km/h. Je ne sais pas si c'est juste une sensation ou si c'est réellement le tilt back mais j'ai parfois l'impression , malgré ma vitesse faible et alors que je n'ai pas d'alerte sonore auparavant, que les pédales se redressent et de rouler les pieds relevés et d'être sur les talons. Et toi comment se passent tes virages @AnneCha ?
    1 point
  25. Faut bien de temps en temps voler les voleurs.
    1 point
  26. +1! Oui c'est comme ça qu'on l'aime et qu'elle se fait respecter, bestiale...?
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  27. 4€72 pour 900 pièces !
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  28. Le guidon j’ai eu le même problème que le russe sur la vidéo et la premiere chose que je me suis dis c’est je vais le changer ! Mais au final il faut le serré plus fort et ce jeux diminue voir disparaît ! Je suis pas totalement convaincu par ce guidon mais son plus argument c’est que il est pliable ! Et pour le rentrée dans un assenceur parfois ça peux être plus que utile !
    1 point
  29. Hello, je tien a dire que le russe résume bien ce que j’dis l’autre jour à propos de mon ressenti. C’est une sorte de amélioration par rapport à la ultra ... il dis bien que le freinage hydrolique ce n’est pas un haut de gamme mais c’est hydrolique mais que elle freine assez bien et qui est bien supérieur au freins à câbles ... et le poid effectivement je vais re-Peser ma Thunder car moi avec mes moyens du bord je l’ai Mal pesée ..
    1 point
  30. J'ai l'impression que tout le monde veut la dualtron Compact/3/Thunder ! ?
    1 point
  31. Hello @jeepy666, content de te retrouver ! Contrairement à la rando de l'autre jour, celle-ci est "full compatible V8". A la fin de mon tour de reconnaissance il me restait 38% de batterie. Les toutes petites autonomies peuvent s'arrêter au RER de Rueil-Malmaison, on passera devant juste après le pont de Chatou.
    1 point
  32. J’ai acheté ma Dualtron 2 ex fin octobre 2017 , le lien que j’ai envoyé correspond au controleur qu’il doit acheté moi même j’en ai un en réserve acheté en mars 2018
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  33. Sérieux, 10cm?? C’est rien du tout ! Bon ça fait la différence parfois, mais là, @broze ne t’attend pas à ce que ce soit « beaucoup » plus petit!!! Certes c’est plus petit mais franchement pas beaucoup. La différence est nettement moindre qu’entre une DT2 et la Ultra. Quant au poids j’attends toujours que quelqu’un l’ai réellement pesée.
    1 point
  34. En fait, on le remarque surtout quand on a un problème, à 22 on a une chance, à 32 c’est totalement différent.
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  35. @Francisco El letrico, tu as toujours la possibilité d’adapter les nouveaux contrôleurs de DT2. Pour ça il va falloir changer le lcd et surtout adapter la fixation du nouveau contrôleur qui a changé physiquement. Ça demande un peu de travail mais rien d’impossible, surtout que les nouvelles versions auront l’avantage de bénéficier des nouvelles fonctionnalités (PA-PB.. etc... ) Il faut savoir que les trottinettes évoluent très très vite et que cette évolution permanente est difficile à suivre au niveau des spares. Si tu ne veux pas changer de génération de contrôleur, tu peux aussi contacter les différents shops et importateurs qui ont peut-être du stock en France et bien-sûr, ça risque d’être au tarif français !
    1 point
  36. tu ma tué dans se cas il faut électrifier madame
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  37. Merci pour la ballade et la decouverte du coin @marko c'était sympa ! Le parcours pour les intéressés.
    1 point
  38. Quand ça m'arrive, je la couche, sans qu'elle ne touche le sol, et le moteur se coupe ! (je fais de même pour mes autres modèles)
    1 point
  39. Merci @marko pour cette rando bien agréable, et à tous les participants les montures : 2 V10F, 2 KS18L, une MSX, une MS3 et une KS16S 5 nouveautés sur les 7 gyroroues ! (il ne manquait que la Z10 ?) J'en ai profité pour évaluer ma V10F, en dehors du seul trajet taff : son confort est très supérieur à ma KS16S, comparable à une 18" (KS18A/S), elle s'est aussi révélée une grimpeuse remarquable, à ma grande surprise, faisant quasiment jeu égal avec mes KS18A/S, (les V10F ont été les seules, à pouvoir gravir de fortes pentes, de toutes les gyroroues présentes) quant à l'autonomie : PS : la V10F est largement surpassée par la KS18L en autonomie (KS gère très bien l'énergie) !
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  40. Ils sont super réactif chez Rebel-Solutions, J'ai commandé le mien Dimanche dernier et Mardi il m'ont envoyés les photos, il est déja fini et il est en chemin ainsi que la batterie externe ?????❤️?
    1 point
  41. C'est pas forcément de la daube les batteries chinoises. Toutes les plus grandes marques automobiles européennes vont en intégrer maintenant. Ils sont déjà leaders dans le domaine des batteries premiums à mon avis. Moi je lui demanderais plus d'informations sur leurs supposées batteries chinoises haut de gamme. Edit : tu peux montrer le certificat?
    1 point
  42. 1 point
  43. Depuis quand j'ai une gyroroue... non mais ça va pas bien la tête. Ce n'est pas parce que j'en ai essayé une que j'ai effectué la bascule ....non mais des fois
    1 point
  44. Je me souviens des premières randonnées parisiennes auxquelles j'ai participé, faisant 10 à 20 km max. Les "grosses autonomies", c'est à dire 680 Wh ou pour les plus richement dotés, 850 Wh, rêvaient de randos de 30 à 40 km. Pis v'là un gus qui nous parle de ses randonnées de 130 km ou de plus de 200 km ! Certes, trottinette, pas roue, et double batterie, mais chapeau quand-même. J'en ai fait une de 115 km et j'ai trouvé ça bien suffisant pour mes capacités physiques.
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  45. Comme sur les Etwow prendre un tournevis plat. Et millimétrés par millimètres faire le tour de la roue pour retirer les flasques et faire sortir le pneu.
    1 point
  46. il s' est trumpé…….
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  47. Cela ressemble bigrement à un défaut de soudure ou de contact ! Personnellement je ne retiens pas l'hypothèse des 30% de batterie sur une Inmotion, ce qui pourrait être crédible à 10 - 15 % de batterie sur une très grosse sollicitation (et encore...) les bips et le tiltback seraient présents. Gotway à une époque présentait les mêmes symptômes sur quelques modèles et dans 80% des cas des problèmes de soudures ont été révélés ! Ce genre de panne sur une roue de 3ème génération est sans doute plus complexe à cerner que sur les premières Gotway, il te faut trouver un spécialiste ou un vrai passionné qui touche en électronique et qui prendra le temps de passer au crible chaque composant et organe pouvant entraîner un arrêt brutal. Il te reste à trouver le "Wheel Doctor", ou à procéder toi même aux investigations, bon courage !
    1 point
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