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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/15/19 dans Messages

  1. Produit bien pratique quand vous voulez vous passer de soudures j'utilise cela sur les motos et j'ai jamais eu de mauvaises surprises - solide et étanche https://fr.aliexpress.com/item/4000078650671.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.1c402e0e8arGzi
    4 points
  2. Hello Je me suis fait renversé a un rond point avec ma Z10 achetée sur Priceminister (importation chine) aucune facture. Pédale explosée et roue légèrement voilée. Nous avons fait un constat et 1 mois plus tard je recevais un virement de 2990 euro, prix affiché en boutique.
    3 points
  3. 4Kg d'écart, qui feront la différence en utilisation multimodale Le freinage est aussi plus efficace sur la KS16S Sinon, avantage à la V10F pour le confort, stabilité, waterproof
    3 points
  4. Un reportage peu approfondi, mais pas à charge, c'est déjà ça ? Merci @OliG ?
    3 points
  5. C'est ça ! Merci ! Ce coup-ci je commande en Belgique. C'est 4 fois le prix mais au moins je l'aurai la semaine prochaine. Suite au prochain épisode...
    2 points
  6. Lifting de là clés car trop volumineuse pour moi ?
    2 points
  7. @Exo Excellent tu as fait ma journée ?? Blague a part il faut 15 a 20 minutes pour effectuer l'opération ? Super facile .... échelle de difficulté 2 sur 5
    2 points
  8. Il y avait bien plus simple en passant par Urban 360 pour la modique somme de ... de plus si tu poses trois kits il te font 2% de remise sur le quatrième ? https://store.urban360.com/produit/pose-de-cle-de-contact-anti-demarrage-pour-dualtron/
    2 points
  9. @Mc Gyver Encore un grand c'est nickel De l'écrit a la photo ?
    2 points
  10. Comme dans les films, la question existentielle : faut-il couper le rouge ou le noir ?. Les boîtiers électroniques utilisent des mosfets canal N parce qu'ils sont moins chers et plus efficaces (à cause de problèmes de dopage du silicium...). C'est donc le + qui est commun. Sur une e-roue dont tout le câblage est flottant, couper l'un ou l'autre n'a donc aucune importance. Sur une trott c'est différent : On voit sur ce schéma simplifié qu'à cause de l'éclairage (et de son convertisseur dc-dc 12V), le - est à la masse, comme pour une voiture. Il est donc logique de couper le rouge, et c'est aussi plus habituel, moins choquant. @Mc Gyver a raison. (même si les électrons vont du - vers le + , mais ça, on s'en fout )
    2 points
  11. Pour toi, @frabad : Préparation pour la rando de Marko de dimanche prochain.
    2 points
  12. Demande. de renseignement a WEPED et voila le retour ? Merci pour cet email! Nous avons actuellement la GT50 qui est le dernier modèle Weped et un très bon interprète. Ce sont 3499 $. Il y aura le SS qui remplacera le RR et arrivera dans quelques mois. Ce sera une version plus performante avec un prix compris entre 5500 et 6000 USD, mais elle n’a pas encore été finalisée. Le GT est disponible sur notre site Web ici https://wepedscooters.com/products/weped-gt-electric-scooter Faites-nous savoir si nous pouvons jamais vous aider avec autre chose. Bonne chance, Weped
    2 points
  13. Pour les trottinettes je ne sais pas du tout ce que ça donne... Mais pour les roues, si j'ai bien compris il semblerait que le bridage au Tilt Back par l'appli devrait (voir paragraphe suivant) être recevable. Si c'est le cas alors chacun peut le faire sans besoin de passer par un quelconque magasin ou SAV... Quoiqu'il en soit, pour le moment, tout cela est à prendre au conditionnel car il n'y a rien de clairement défini dans les textes de loi pour préciser ce que signifie ce 25km/h "par construction", ni les modalités de remise en conformité pour les modèles achetés avant la parution du décret... Et tous ceux qui prétendent le contraire n'ont probablement même pas pris la peine de lire ce texte. Et je parle bien du décret lui-même, pas des nombreux articles de vulgarisation - et trop souvent d’approximations ou de spéculations - qui pullulent sur la toile... Pour ceux qui comme moi préfèrent l'info à la source et auraient la curiosité (et le temps) de le lire, voici le lien officiel : Décret n° 2019-1082 du 23 octobre 2019 relatif à la réglementation des engins de déplacement personnel
    2 points
  14. Salut, Après ma petite reco du jour dans des vignes roussies par l'automne sous un beau (mais froid) soleil hivernal, dans un jolie coin du Beaujolais... à serpenter entre des cours d'eau et des vignes avec des raisins encore là sans raison, sans doute un pépin aux vendanges... ^^ rando beaujolais.mp4 De Saint jean d'Ardières à Beaujeu,(voie verte) en faisant le tour du mont Pouilly, Je me suis dit qu'un pot entre wheeler pourrait se partager ici Puisque mes randos tout terrains n'ont pas eu beaucoup de succès et que la boue du moment me motive guère...je vous propose une rando (hyper facile, aucun tout terrain) de 41 km. (courte en plus ^^ mais il y a risque de picole avec modération) Le rendez-vous sera à 10h30 sur le parking ci dessous et le jour sera confirmé selon la météo entre le 21 et le 24 novembre Le parking à 10h30 ICI On roule jusqu’à beaujeu, (10km) on boit un café, on repart pour faire le tour du mont brouilly, on reviens sur la VV, soit on repart à St jean = 42km, sinon on passe en face et on va visiter Villiè Morgon, et là faut voir, on mage là bas on rentre la nuit, ou on repart de jour, dans tous les cas on rajoute 10 à 15 bornes au total. le GPX de 41 km : 41km avecBo'jo l'pif.gpx PS : J'ai repéré plusieurs caves et je n'ai de participation dans aucune ! PS 2: je serai accompagné par des amis en vélos électriques (Welcome à tous, trot, vélo, échasses...)
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  15. J'avais une petite envie de lifting de Deck et avec l'approche de l'hiver j'ai plus de temps à lui consacrer donc pourquoi pas se lancer dans une petite approche artistique ( ou pas ) Sachant que le moindre covering , hydro-dipping ou peinture même classique fait par un carrossier coûte un bras même sur une petite surface comme un deck de trottinette Je me suis mis à fouiller dans les restants de peintures-bombes mises de coté pour les retouches sur motos Après une bonne préparation de la surface du plateau ponçage à l'eau avec du grain 600/800/1000 car si imperfections ou rayures profondes >> il est souvent nécessaire d'opérer un ponçage à l'eau pour obtenir un lustre parfait. Ce ponçage fait disparaître les inégalités d'épaisseur de la peinture (effet peau d'orange). Ce même ponçage peut être effectué sur une peinture un peu vieillie afin d'en éliminer les petites rayures inévitables et lui redonner du lustre. Par contre, si vous ne prenez pas votre temps et si vous ne vous appliquez pas, au lieu d'avoir une belle peinture, vous aurez tout l'inverse, à savoir une carrosserie aux teintes différentes. Un bon dégraissage avec un chiffon et alcool à brûler ou autre produit similaire et vous pouvez appliquer une couche croisée d'apprêt bombe mais non obligatoire si le deck n'est pas trop abîmé Suivant les nuances que vous voulez donner au résultat final la couche d’apprêt peut être clair ou foncé - Attendre une bonne heure avant de passer deux couches croisées de peinture bombe type carrossier couleur de vôtre choix mat ou brillant attendre env 30 minutes entre chaque couche Pour ma part je ne suis ni peintre ni carrossier donc ne dispose pas de cabine de peinture , il est donc conseillé d’effectuer cette penture dans un local non poussiéreux et si vous avez une grande boîte en carton ou autre n'hésitez pas à la placer sur la pièce entre chaque couche afin d’éviter aux (micro poussière de se déposer) sur la peinture fraîche Si jamais comme moi vous vous décidez de donner à votre peinture un effect carbone bien sympathique il suffit pour cela d'utiliser une toile microperforé type nid d'abeille moi j'utilise de la fibre anti dérapant que l'on place sous les tapis de maison (photo de la toile sur le capot de la voiture pour vous donnez une idée du produit) Placer cette toile sur la pièce déjà peinte avec ses deux couches de peinture -sèches au contact , et appliquez une couche croisée fine mais homogène de peinture grise ou bronze (sur couleur noir ) dans la foulée retirer la toile pour que celle ci ne colle pas à la pièce et terminer avec un voile de peinture de couleur de base pour assombrir légèrement le coté carbone et lui donner un effect le plus naturel possible Laissez sécher sous lampes ( photo ) ou à l'air libre sous carton -avant de terminer par deux couches de vernis avec durcisseur (Vitrificateur ) avant ou après les Stickers Pour ma part j'ai commandé un plexiglas carbonrevo anti rayures pour protéger le tout donc je me passe du vernis dès que je le reçois je vous montre le projet terminé en attendant quelques petites photos, je suis adhérant à Sea Shepherd ,la raison de cette belle tête de mort après(les goûts et les couleurs) A vos pinceaux et si vous avez la fibre artistique partagez vos créations
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  16. Le crédit mutuel aussi a demandé la facture pour assurer nos EDP en RC. Wizzas aussi a priori. Ce serai quand même bête que tout véhicule qui ai perdu ou jamais eut de facture soient exclus.
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  17. Good job moi j'ai presque envie de plus pouvoir la plier je me suis pris ma première gamelle au départ d'un feu au moment d'accélérer le système de pliage s'actionne sans que je demande quoi que ce soit. Aucune casse mais ma Trott est parti toute seule devant moi pendant que je me relevais, heureusement c'était quasi à l'arrêt ? Yen a qui ont bien du se marrer ce jour là...
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  18. @King Size Il y a un RDV une heure plus tard porte de Vanves ... ça te laisse largement le temps de faire plusieurs aller-retour depuis la place de Catalogne ? L'itinéraire prévu est bien celui que tu mentionnes ! Et tu ne seras pas le seul en non-EDPM, moi-même je n'ai que ça dans mon garage ? edit : désolé après relecture de ta question je comprends que l'idée est surtout de bénéficier d'un temps de recharge suffisant pour enchaîner sur la P1 à 14:00. Du coup je ne sais plus répondre, je suppose que nous nous retrouverons directement en gare de Massy puisque tu y seras déjà. Sauf si des wheelers préfèrent partir avant 13:00 ...
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  20. Heureux aussi de venir ! ? Je vous rejoindrai sur le parcours si je ne peux pas être au départ à 14h à Massy.
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  21. Bonjour et bienvenue sur ce forum
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  23. Et pour les connexions rapides ou pontages ceci est pas mal non plus https://fr.aliexpress.com/item/32972732464.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37nOsdrt https://fr.aliexpress.com/item/1000005981872.html?spm=a2g0o.detail.1000015.1.599824763vbP2D&scm=1007.14452.151110.0&scm_id=1007.14452.151110.0&scm-url=1007.14452.151110.0&pvid=40e08bb6-9d79-4da9-8ee8-8d2ccca823be
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  24. bonjour, Exo merci je connaissais pas je viens de commander ça servira tjrs
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  25. C'est cool plus besoin de fer a souder ?
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  26. Moi j'y vais encore pour leurs vendeuses. Tellement sympas que même les FdO les adorent ? évidemment, on peut se demander si un si joli sourire justifie les tarifs qu'ils pratiquent ... et si ce sourire durera éternellement ?
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  27. 1200 € l'heure, pas mal… Y'a encore des gens qui vont chez urban360 ?
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  28. Pour les intéressés on trouve le CST 16x3 modèle 1488 pour 26,50 Eur livraison gratuite,apparemment il vient d’Allemagne,Tyre Service Delticom,reçu en 4 jours. https://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/CST/C-1488/16x3-00-TT-schwarz/R-383219
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  29. @alldronesracers bravo pour l'aquisition de la 16X, mais dommage si tu n'as pas su apprécier ce pneu. Tu voulais sûrement dire qu'il est objectivement déstabilisant. Je trouve ce pneu CX (d'origine pour les premières séries) franchement excellent. Il me fait oublier la One Z10. J'ai appris à dompter cette monture sauvage et ses réactions aux dévers du sol. Il y a moyen d'en tirer des avantages que tu ne connaitras probablement jamais ? La 16X avec pneu CX est devenue une «édition collector», puisque le ChaoYang est désormais installé d'origine.
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  30. De rien, j’espere que cela pourra en aider certains, n’hesite pas si tu as des questions sur l’installation, bonne ride ?
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  31. Hello and welcome.
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  32. je l'ai testé aujourd'hui Vitesse maximale de 36,6 km/h sur GPS à 92 kg meilleure accélération et meilleur freinage que le Booster V Le reste est le même
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  33. C'est marrant... moi c'est au contraire quand j'ai envie d envoyer du steak que je me mets dans cette position..! Bras écartés.. légèrement plié sur mes jambes et buste de travers. Et ça s'est fait tout naturellement sans que j'en prenne conscience...le corps à ses raisons que la raison ne connais pas
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  34. Comme d'hab' Je reviens d'une balade qui a parcouru un morceau de cette rando, et je te confirme que le tour du lac est OK. Simplement, les travaux en cours m'ont empêché d'en faire le tour complet, et j'ai dû prendre le petit chemin à ras à l'ouest de la RN20, ou il est tout de même plus prudent d'en faire une cinquantaine de mètres au trolley, en tout cas en ce moment. https://euc.world/tour/580679165797041
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  35. Elle est fan de ski, alors ça la tente énormément. Je lui ai dit que c'est comme le ski, mais on n'arrive jamais en bas de la piste. Je lui prête ma roue pour s'entraîner, mais elle n'a pas beaucoup de temps pour s'y mettre avec tous ses déplacements. Dommage, j'ai hâte de faire des petites randos à 2.
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  36. Pas vraiment, mais le problème c’est que le réglage d’usine de l’aimant n’est pas terrible. Il y a un gros lag, en début de rotation rien ne se passe. Ça avait l’air plutôt compliqué de déplacer l’aimant ou le capteur, j’ai donc fait une butée mécanique pour un démarrage instantané. J’ai aussi raccourci la partie rotative, et il faut couper la poignée caoutchouc en conséquence. Côté câblage, trois fils à souder dans le LCD à la place du capteur, comme ça a déjà été dit dans les tutos. Enfin, c’est pas plug and play quoi! ça c’était avec les interrupteurs d’origine
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  37. Dans ce domaine aussi je suis plutôt un "pied tendre"... Je ne picole pas...
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  38. Faudrait pas confondre la gomme avec le durillon de comptoir!
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  39. Afeez Kay a presque raison, la 16X est en effet la meilleure roue ... de sa catégorie. L'ennui, c'est que pour acheter la meilleure roue de la catégorie 16/17 pouces, Afeez a dû vendre la meilleure roue de la catégorie 18/19 pouces. C'est ballot ?
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  40. Bonjour tout le monde après une semaine d'attente, mon Booster GT a été réparé et c'est pourquoi je souhaite écrire une mise à jour pour les personnes intéressées. Comme je l'ai écrit dans mon post de départ, c'est le contrôleur qui était défectueux. Un nouvel écran a également été installé (ou la carte de circuit imprimé). C'était apparemment nécessaire. Je n'ai pas demandé pourquoi. L'inconvénient est que mon kilométrage a été remis à zéro. Tout est rangé sous garantie :-) Le Booster fonctionne à nouveau comme il se doit :-) Je vois maintenant que lors de l’allumage de la trotinette, "nC" apparaît à l’écran et que j’entends un double signal sonore. Dans le magasin a demandé si c'était normal. On m'a dit que c'est parce qu'un nouveau contrôleur a été installé. Je vais le croire à coup sûr? Dans la vidéo d'accompagnement, vous pouvez voir ce que je veux dire. L’aspect positif de la Booster GT est son couple et son poids. (Compacité) Je trouve l'autonomie moins. Je pèse 85 kg, avec un sac à dos et probablement 90 kg habillé. Pas encore essayé, mais j'ai peur d'atteindre 20 km avec une batterie pleine. Je charge toujours ma batterie après avoir parcouru environ 13 km (aller-retour au travail), puis à 50% (condition chaude). À l’état froid, il indique 80%, ce qui est également si étrange, mais c’est typique de la conduite de véhicules électriques, je le crains. Le frein électromagnétique doit maintenant être utilisé avec précaution, contrairement à mon contrôleur précédent. Si je veux maintenant freiner à fond, il y a une chance que je m'en aille tête baissée. C'est comme ça. J'espère être épargnée par les futurs défauts et pouvoir enfin utiliser pleinement ma trotinette. Depuis que je suis de Flandre, j'ai utilisé Google Translate. Pour toutes les erreurs grammaticales, je veux m'échapper ;-) Tango1 IMG_0618.MOV
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  41. Hello @Techos78 Je ne me suis jamais inquité de ce petit fourmillement dans ma KS18, si d'autres l'ont constaté aussi, c'est que c'est normal. Merci pour tes explications auquelles j'ai rien compris? je suis admiratif que t'ai une explication @technique à tout. En ce qui me concerne, je suis heureux comme le sont les ignorants.
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  42. Bonsoir à tous, Voilà un moment que j'hésite pour les roues et on m'a dit Solowheel c'est le best et de toute façon dès qu'on parle de roue on dit Solowheel. Donc pour moi ce sera Solowheel. Design de fou, une vraie machine de guerre agressive ! 1800W !! https://www.solowheel.eu/store/solowheel-xtreme-black/ Bon je n'arrive pas à voir les specs type autonomie et vitesse max mais là on est sur un gros concurrent de la Z10. Je pense qu'elle monte au moins a 45km/h, mais bon j'irais doucement genre 35km/h, peut etre 40km/h. Bref je suis tombé amoureux de cette Solowheel, cher pour certain peut etre mais auqnd on veut une lamborghini on y met le prix
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  43. On dirait un mauvais troll... 2500 euros pour 22km/h vitesse MAX et 17km d'autonomie, tu vas être content de ta "lamborghini" :) Un gros gros concurrent, étonnant que personne n'en parle ! Bienvenue en 2018 sinon, tu viens du passé ?!
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  44. Ce post est un gag ? On est pas le 1er avril pourtant...
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  45. Sauf que c'est une machine qui date de 2015. Comparer au roue de maintenant c'est une 2 chevaux la. J'ai lu qu'il y a 16km d'autonomie et une vitesse max de 24km/h. Comparer a la Z10 il y a pas photo et je crois que solowheel c'est maintenant inmotion car il se sont fait racheter entre-temps.
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