Aller au contenu

Classement

  1. Bouneusse

    Bouneusse

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      785


  2. nico_67

    nico_67

    Débutant


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      10


  3. Ebikeadventure

    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1217


  4. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3890


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/24 dans toutes les zones

  1. Hop un peu d'actualités
    3 points
  2. Bonjour à tous, j'ai depuis 2/3 semaines la commander mini, avec maintenant 220 kilomètres au compteur. Pour le moment rien de négatif à déclarer, 90 kilos tout équipé, la suspension est juste top pour l'utilisation routière/sportif. La hauteur des pédales est réglable ainsi que l'inclinaison. Je viens d'une 16x, donc l'accélération est bien plus forte et beaucoup plus stable à haute vitesse malgré le pneu en "16". Par contre, il faut directement changer le velcro. Celui d'origine est vraiment de mauvaise qualité.. Le système de béquille est top aussi, vraiment stable. Il faut trébucher dessus pour qu'elle tombe 😁. Je pense faire des retours au fur et à mesure des kilomètres pour voir la fiabilité. Pas trop de hype autour de celle ci, mais très content pour le moment 👍
    3 points
  3. Avec toutes les protections dont tu nous parles souvent (casque protèges poignet .... protège bassin.... genouillères...plus le masque filtrant plus maintenant le compresseur ... tu vas dépasser les 120 kilos des notices techniques de toutes les Gyroroues du marché 🤣
    2 points
  4. Cyclo camping en hiver ☃️ ...retour en Espagne? Reste à trouver un camping avec emplacements ouverts en hiver, rare ! YES !! Une 1ère étape de 73 kms (c'est à dire 5 ou 10% de plus dans le réel 😏) avec 300 m en dénivelé positif qui nous mènera à Arette. La combinaison chaussettes électriques/sandales Shimano/sur-chaussures ayant fait ses preuves, on emporte un petit chauffage d'appoint, ça devrait le faire. On la voit de chez nous cette chaine blanche, à peine parti : Il fait très beau, même temps prévu demain, après ça se gâte? Direction : Les monts blancs (difficile de se perdre) Arrivée au camping d'Arette pour l'heure du gouter après 79 kms. Après la popote du soir, madame est prête à passer sa 1ère nuit sous tente en hiver...inutile de préciser qu'on rentre tôt dans notre logis (le chauffage d'appoint ne chauffe pas l'extérieur 😜) et qu'on est les seuls dans le camping. Un espace abrité avec des tables de pique nique
    2 points
  5. De toute façon, il y a peu de chance que tu arrives à voir la différence entre les batch ... Alors moi aussi je fais 90 kgs, comme 99% du forum 😂 J'ai une 66lbs et c'est parfait pour mon utilisation polyvalente. Je descends parfois des marches, ou petits sauts, et passages pierreux, la suspension ne touche jamais le fond. Et précise avec précontrainte à 0 ! La précontrainte à fond ça devient un bout de bois pour faire du gros gap. Je rappelle qu'il ne faut pas confondre précontrainte et dureté qui sont des réglages différents. Le ressort ne fait pas tout, lui est là pour gérer la charge mais pas la dureté. Jusqu'à 100 kgs, je conseille une 66lbs. Et jusqu'à 80kgs une 62lbs . Et si ça ne va pas malgré la large gamme de réglages, il est possible de changer le ressort et ou l'huile. Tu peux même mettre une huile différentes dans chaque fourreaux, tout est possible. Et ceux qui sont septiques parce-qu'ils ne connaissent pas, c'est ce qu'on fait en vélo de descente et cross. C'est safe 😉
    2 points
  6. Bonjour Voici la dernière partie du Film de la Grande Traversée.2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://youtu.be/OXmbZKdXqtk?si=TFBYFJliN_u6JaS7
    2 points
  7. Pour l'anecdote, j'ai également arraché ma valve avec mon K66. Sinon, à ta place, je me contenterai de changer uniquement la chambre à air sans enlever entièrement le pneu.
    1 point
  8. 1 point
  9. J'ai pu réessayé la lynx ce matin (66 lbs) et pour mon usage elle sera amplement exploitable. J'ai descendu et monté des trottoirs dans soucis. Du coup j'en ai commandé une Par contre il va y avoir un coup de main à prendre. Actuellement je me faufille à faible vitesse entre les voitures > beaucoup moins évident en lynx
    1 point
  10. entre la normale et la Pro, il y a 200W de plus pour la puissance moteur et des cellules 50s. C'est sur ce second point que la différence se joue vraiment, beaucoup ne jurent que par ces cellules, d'autres s'en fichent et disent qu'on n'a pas de recul sur elles. Moi je n'ai pas d'avis pertinent sur le sujet car je suis une bille en électronique. Je laisse mes collègues affiner cela !
    1 point
  11. Extreme bull mini commander semble être une petite bombe urbaine. En 16 p t'as toujours des accélérations réactive. De plus 35 kg sur la balance. Et le look est tout à son avantage. L'amortissement semble faire le job.
    1 point
  12. STREET ART WHEEL POWAAA [ souvenir de Rouen le mois dernier ]
    1 point
  13. c'est peut être une coïncidence et non pas dû à la la flotte
    1 point
  14. Mais ils ne veulent pas le prouver. 🤷🏼‍♂️ Le doute est donc permis, d’autant que l’absence d’indice IP est une condition de non prise en charge en SAV en cas de défaillance et de détection de dépôts lié à l’humidité.
    1 point
  15. Pourquoi une version mollicel avec peu de capacite la ou ou peu mettre maintenant des cellules 50s qui garde la capacité original de 1150wh tout en augmentant les performances et la sécurité ? Une version 50s avec unfirmwate adapté peut etre je signe.
    1 point
  16. Salut ! Surprise du jour ! Kingsong S16, je suis comme un gamin mdr
    1 point
  17. Peut-être à se poser ce genre de question !
    1 point
  18. La revue de Hsiang sur la ET Max : 60 mph c'est 96,5 km/h... À quoi ça peut bien servir ?
    1 point
  19. 500w. Gaffe ! A réserver aux poids superplumes. 180wh . Avec 500w ça doit bien faire 5 ou 10 km. Donc une toute petite chose pour des personnes de 40 kg, me semble-t-il. V8F, V8S me semblent un minimum pour un adulte.
    1 point
  20. Les 3 dernières étapes : A nouveau sur des routes tranquilles le temps est "limite", le Veltop à moitié mis et nous raccourcissons notre retour d'une étape car la pluie arrive... Retour dans les Landes et une excellente surprise : Ce camping, "Las Chancas" qui a tout pour plaire aux cyclos (ou wheel, trott ou skate-campeurs, pourquoi pas?😜) y compris le prix ! Tables, chaises, sanitaires, accueil et possibilité de camper à deux, sans tente (en cas de mauvais temps par ex) dans la micro cabane en hauteur avec la table protégée en dessous. (en vert, à droite de la roulotte sur le cliché) Départ le lendemain pour notre camping (très) familial préféré à une étape de chez nous... Retour dans nos pénates après 772 kms ce 16 octobre, la plupart des campings sont maintenant fermés 😏
    1 point
  21. Les roues de 16 pouces sont très intéressantes, elles sont moins lourdes (batteries égales) , plus maniables, que les 18 pouces du fait du diamètre de la roue inférieure et tout celà entraîne des freinages, accélérations, manœuvres plus faciles sur pistes cyclables , off-road compris etc... Le point faible est de tenir (wobble) les 16pouce à vitesse supersonique !! 😉
    1 point
  22. Perso pour l'instant de toutes ces 16 pouces suspendues, je préfère de loin la T4 qui est beaucoup moins lourde. Pour ce poid, je préfère largement la Master ou même la S22 qui elles sont des 18 pouces 👍
    1 point
  23. C'est marrant, c'est le titre d'un album d'Asterix. Maintenant, qui est Obelix et qui est Asterix ? That is the question.
    1 point
  24. Extreme commander mini pro. 34 kg . La mini commander est effectivement à 42 kg. Les deux semblent vraiment très bien . A choisir, je conseillerais la mini commander.
    0 point
  25. Enfin une course au suspens insoutenable : Combien vont se manger la poussière sur leur MTen 4 surgonflées...
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward