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  1. Pat75

    Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/14/24 dans toutes les zones

  1. Hier j’ai fait le parcours d’ @Ash Goodwheel, qui était sympa. Merci pour le tracé. Comme je m’y suis pris un peut tard j’ai roulé un peut vite et la EBCP n’a pas été très impressionnante: j’ai du charger 45min (3A, prendra le 10A la prochaine fois) Mais surtout; une fois atteint « 20% » de batterie (appli Begode) (3.3V / cellule) elle s’est mise à beeper presque constamment; même si je roulais molo à 10-15Km/h. Je croyais que le minimum était 3.05V pour une EX-30. J’ai traversé Paris en beepant; c’était embarrassant. Total 160Km avec 45 min de charge, ma Shermie OG (3200Wh) fait pareil. Sinon: croisé un groupe de wheelers vers Chevreuse en fin d’après midi.
    4 points
  2. Petite balade en 18XL et d'une cinquantaine de kilomètres dans la nature frémissante de la Forêt de Montmorency : J'ai suivi la "Foutue Route" qui porte assez mal son nom puisqu'elle est tout à fait carrossable pour une 18XL de 2200w (nominaux!) avec les pédales bien près du sol...mais qu'est ce que c'est beau! J'essayerais bien d'organiser un petit tour d'une soixantaine de kilomètre par là-bas un de ces week-ends mais ma V11 vieillissante et ma 18XL de "ville et tout-chemin" ne permettrait pas d'accéder à tous les sentiers auxquels je souhaiterais accéder avec les z'heureux z'élus... Mais j'attends prochainement l'arrivée d'un nouveau bébé à une roue qui devrait élargir à la fois mon petit cheptel et mes horizons... Mais, chuuuuut! 🤫 Bonnes balades à tous.
    2 points
  3. Attention je suis dans le coin ne m'écrase pas
    2 points
  4. Tant pis, j'irai à la conquête de l'est tout seul.
    2 points
  5. Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre dernière vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la Côte d'Or, de Orain à Barain. Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons exploré, ri et découvert des trésors insoupçonnés et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre périple commence par une descente dans les mystérieuses Grottes de Bèze, où la magie de la nature se dévoile dans chaque recoin. La route nous a ensuite menés à la ville dynamique de Dijon, où l'histoire se mêle à la modernité dans un mélange envoûtant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animées, nous imprégnant de l'atmosphère vibrante de cette cité historique, tout en nous régalant des délices gastronomiques locaux. Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Château de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Joignez-vous à nous pour une aventure inoubliable, entre rires, découvertes et émerveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain à Barain en Bourgogne. Préparez-vous à être inspiré pour votre prochaine escapade sur roues et à découvrir les trésors cachés de cette région enchanteresse avec nous ! 🚀 #edpm #leswheelersdalsace #bourgogne
    1 point
  6. 🙅🏾🙅🏾🙅🏾🙅🏾🙅🏾 meme si tu me la paye je la revend direct 🤣
    1 point
  7. Et moi je crois que tu te fais une idée sur l'EX.n. Vous étiez tous rigides sur vos valises et vous n'avez jamais dépassé les 40/45 à ce que j'ai vu 😛 Il faut que tu essaie ma roue et moi la tienne (tu pourrais être surpris) Je t'offre à boire si tu passais par chez moi, un lac du Bois de Vincennes ? sinon, ben je compte profiter cet été 😍 Après, je suis d'accord qu'il faut trouver sa roue, mais, selon moi, nombre d'entre vous auriez bien plus de plaisir sur une simple et vieille RS19 ... ça roule à 45km/h avec des sensations bien supérieure à une valise, toujours selon moi ! Ceci n'est pas une insulte, je tiens à préciser ! les Begode RS19/EX.n sont des roues exceptionnelles comme vous l'aurez tous déjà compris, je l'écris au moins 2 fois par jour ! 😁
    1 point
  8. Oui en offroad, sans suspension et avec un pneu sans crampon et peu de structure ... ben forcément faut faire gaffe, d'autant que je n'ai jamais eu de prétention 😛 Mais ça ne change rien au fait que je vous ai trouvé très statiques sur vos roues, l'expression camion colle plutôt bien pour définir vos roues 😛 Moi suis convaincu que les roues valises ne sont pas une bonne évolution et que certains d'entres vous y gagneraient à essayer une vieillerie comme la RS19, et pour l'autonomie : une shermax constitue une sacré bonne roue sans le format valise camion ... avec des sensations de "petite roue" que ne procurent plus les nouvelles roues ...
    1 point
  9. Ce n'est pas à l'arrière du groupe que l'on s'amuse le plus... 😛
    1 point
  10. Tu as surpris tout le monde a ne pas t'arrêter ! 😮😉
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  11. Une Sherman S en queue de peloton ? (@Razak) Quasiment que des leaperkims suspendues et quelques S22, avec ma Begode non suspendue jaune flashy : ça faisait vraiment mouton noir 😁 La roue flash tellement qu'il y a un voisin de @Feinhqui a reconnu son ex roue 😁
    1 point
  12. Tout à fait par hasard je suis tombé sur une jolie trouvaille, parfait pour un livreur ? le prix est bon, environ 60€ 😉 Source: https://a.aliexpress.com/_EuNOdN5
    1 point
  13. Autrement, la roue entre en dépression 🤪
    1 point
  14. Le saut est fabuleux au passage. Il ne manque qu'un drone pour mettre tout ça dans la boîte. 👍
    1 point
  15. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une calibration ou une mise à jour logicielle de ma V11... 🤔 Mais si l'envie m'en prenait, je trouverai assez facilement un bouquin assez épais de type "Larousse Médical" ou "Grand Atlas de n'Importe Quoi" pour la maintenir calée à 45% contre un meuble. En tout cas pas question d'utiliser mes précieux bouquins historiques pour ça! ...NA!!!
    1 point
  16. Cool. La qualité de la vidéo est top.
    1 point
  17. La extrême dans son élément 😉 2024-04-11-112116711.mp4
    1 point
  18. Je ne sais pas trop comment Kingsize procéde sur sa V11. Il n'a plus de béquille.
    1 point
  19. Mets des pads . L'idée est bonne. Et recouvre tes reposes pieds d'un bon papier de verre. Il te faudra penser à le changer une fois par an. J'ai fais ça sur ma V11 et le grip est nettement mieux. Toujours ceux d'origine, pas des sous marques. Tu seras bien plus secure pour tes prochaines sorties.
    1 point
  20. Alors déjà j'ai un avis bien arrêté sur les pads que ne partage pas la majorité de la communauté : je pense que c'est inutile hors jump. Une roue bien conçue a des pédales qui s'inclinent naturellement pour accompagner le pilote quand il se penche afin : 1) de relâcher la pression au niveau de ses chevilles et 2) d'éviter que ses talons ou sa pointe de pied ne décolle de la pédale. Si on ressent le besoin de power pads c'est que le fabriquant a simplement mal conçu/programmé son véhicule. Fin de l'aparté. Pour répondre à la question non je ne pense pas les garder parce qu'ils sont trop volumineux et lourds. Je ne veux rien en bas - je ne sauterai jamais. Il me faut juste des appuis au niveau des mollets pour les freinages d'urgence. Et surtout quelque chose sur velcro que je pourrais enlever avant de la monter dans le TGV.
    1 point
  21. Et rien pour éviter à la merde de rentrer dans les ? glissières... alors qu'un bête cache aurait fait ? l'affaire... 😂 Vivement le batch 3 et puis sans déconner, 3 MAJ logiciels (BMS, firmware, etc...) en sortie de carton 😅
    1 point
  22. Pour ton usage, t'as certainement fait l'un des meilleurs choix du marché actuel.
    1 point
  23. Attention quand même. On ne peut pas concevoir une suspension sans affaissement (sag) , tu le disais toi même ... Si tu ne mets pas un minimum de pression tu perdras très vite une bonne partie (intérêt) du débattement au moindre bump , et pareil rien qu'en montant dessus . Sinon c'est vrai que le réglage par pression (air shock) est très bien pour ça : affiner en fonction de ses préférences de souplesse .
    1 point
  24. Ok donc là je pense que je suis dans le bon trou pour m'enfoncer à fond ^^ ( #balancetonporc ) J'en profite pour mettre une photo de la V11 et de l'Extreme côte à côte pour ceux qui voudraient se donner une idée des différences. Les 2 suspensions sont réglées à 180/200 PSI. Pour l'instant je vais faire mes essais ( je commence à rouler avec aujourd'hui ) à 200 PSI. Mon objectif est d'obtenir le résultat le plus souple possible. Surtout pas de mode off-road, pedal-dip réglé pour s'enfoncer au maximum, et suspension tellement souple que je veux être à la limite de talonnage sur une simple descente de trottoir. Si vous avez des réglages pour la rendre encore plus souple je suis preneur. Je veux avoir un chewing-gum sous les pieds.
    1 point
  25. Attention tu risques d'y croiser le troupeau de Wheelers de la vadrouille citée plus haut ! J'aurai vraiment aimé faire la rando et enfin entrevoir les charmes de la vallée de Chevreuse, mais ma progéniture me colle aux basques. J'ai cependant mis en charge ma monture car j'ai bon espoir de retrouver ma liberté en fin de matinée...
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  26. Sunshine,terrasses,appero and wheel 🛞✌️🤡
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  27. Bilan de la journée : 84km dont 10 sur la réserve. C'est un pur plaisir de rouler avec, la Patton mais en mieux et sans perte de maniabilité au contraire je la préfère en offroad avec les pédales plus hautes, suspension plus dur et l'impression que rien ne l'arrête, qu'on peut tout faire avec ! Très stable aussi à haute vitesse hors route alors qu'avec la Patton c'était plus compliqué. L'autonomie je m'y attendais ,comme la Patton autour de 80km, j'ai même moins mais j'ai roulé bien plus vite plus longtemps donc ça reste positif et surtout à 2% j'ai pu atteindre 40km/h sans bip pwm (ne pas reproduire 😁) sans soucis hors route également, très appréciable. Le pneu (Kenda Off-road ) est plus agréable également que celui de la Patton que j'avais bien aimé même si trop tendre. Prochaine grande rando la semaine prochaine et déjà hâte, en attendant elle m'accompagnera dans mes trajets quotidiens pour le travail . PS. : Ceci est mon ressenti, selon mon expérience et mes réglages, faites attention à vous et aux autres, protégez vous et cela passe par écouter sa roue en plus des protections). Merci @ptifredpour le petit rappel
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  28. J'ai pu pas mal rouler avec la lynx cette après midi > 92km et 17% restant (mode low battery off) : lynx arrivant à sa dernière barre au roulage. En terme de vitesse je pense que j'étais sur une moyenne d'une trentaine de kmh. Pad d'accélération brusque et très peu de moment où j'ai poussé la vmax. J'arrive à 600km avec la lynx et je pense avoir retrouvé en très grande partie la maniabilité que j'avais avec mon ancienne V11 (reste les demi tours très serrés ou je manque de pratique sur la lynx). Vraiment satisfait de cette roue. Il faudrait que je change les jump block d'origine pour des plus large car avec le positionnement de mes pieds ils ne servent à rien. J'hésite également à passer sur la version large des pads Nylonove (je les ai en taille normal) : après plusieurs heures de ride je commence à avoir un peu mal au tibia potentiellement parceque mes tibia s'appuient pas mal sur les extrémités du fait de leur taille
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  29. J'adore les casques de chefs Armoricain, oups, Alsacien avec les cornes et les plumes 😍 Magnifique parcours 😍 Mais bon sang : voir ces genoux, coudes et poignets à découverts me fait mal pour vous les gars
    1 point
  30. Il faut passer par une autre application de KS qui s'appelle "Soft Tuner" merci qui ? 😅 Lien: http://47.106.14.253/upload/android_version/kingsongSoftTuner.apk Source:
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  31. Je crois qu'il est temps de lancer pour toi une collecte d'objets porte-bonheur et de grigris à travers tout le forum : Une sorte de Baraka-thon spéciale pour toi... 🤔 (À ne pas confondre avec une "baraque à thon", sorte de mini-restau de poisson... ) Bon rétablissement @LeKeiser.
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  32. Oups, les roulements sont très différents et surtout plus chers sur la tienne (environ 25€ UN roulement), si elle est neuve, c'est forcément une V2.
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  33. Si on s'efforce à rester logique, un problème ne peut que s'aggraver s'il n'est pas traité et puis même s'il elle est neuve, une petite inspection ne fait pas de mal.
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  34. J'avais noté que les roulements d'origine sont en "noname" en partant de ce constat et comment on violente la roue, tout est possible. Je les aies personnellement remplacés par des SKF 6203-2RSH (étanche des 2 côtés) car je les trouvais un peu bruyant et généraient des vibrations assez désagréables dans les pédales. J'ai ainsi gagné en confort et un peu en autonomie. L'ancien n'avait pas été un tendre avec à tel point que j'ai dû la réviser entièrement.
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  35. La V14 te tendait les bras. C'est un signe le cramage de ta carte mère. Reviens à la raison. Pour toi, c'est une V14.
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  36. Elle n'arrête pas de se tordre, c'est pire si la roue tombe sur le côté, elle ne vaut pas son prix, j'ai fini par la démonter. Je préfère incliner la roue vers l'avant où il y'a le plus de poids avec les pads à imprimer en 3D c'est parfait et elle est beaucoup plus stable surtout si un curieux venait à la toucher, pardon... la regarder avec les mains 😅
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  37. Encore une fois désolé pour ce qui t'arrive... Mais cette décision de "justice" mi-chèvre mi-chou est intéressante : Il est évident qu'ils n'allaient pas aller à l'encontre des officiers de police judiciaire qui ont effectué la saisie et te rendre ta S22, mais au lieu de t'appliquer une amende pouvant aller jusqu'à 1500€ ils ont préféré t'en dispenser et ne t'appliquer que des frais de justice dérisoires par ordonnance pénale en catimini... C'est donc évidement pour te dissuader de faire appel, sans doute à cause de l'engorgement des tribunaux mais aussi de la faiblesse du dossier. Ta décision de ne pas poursuivre est sans doute la meilleure (je n'aimerai pas récupérer une roue qui a traîné des mois dans des conditions inconnues de stockage et d'humidité...), mais avec les renseignements obtenus auprès des services de la fourrière que ta roue semble "égarée" tu as peut-être l'occasion de foutre le souk chez eux : Certes, tu acceptes leur décision mais tu leur précises qu'il est extrêmement dangereux de laisser un EDPM contenant des cellules au Lithium exposées à la corrosion pendant un temps indéfini. Les risques sont un embrasement spontané pouvant se communiquer facilement aux véhicules de particuliers tout autour et peut-être même aux bâtiments alentours... Bref! Qu'il est de leur responsabilité de retrouver ce véhicule perdu (qui ne t'appartient plus) et de faire déposer ses batteries. À défaut de les faire réfléchir ou bouger, la copie de ce courrier sera la preuve que tu n'es plus responsable de rien et qu'ils sont désormais potentiellement...prévenus!
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  38. @Bouneusse, toi qui adores faire de belles photos avec ta roue, à mon tour 😈
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  39. La tranchée c'est fait exprès, justement pour trouver la jonction entre les deux pièces et ensuite percer juste où il faut.
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  40. Pour compléter un peu : trajet-taf ce matin en T4, toujours sans les pads. La sensation de glisse est excellente, et sur ce trajet que je connais par cœur mon impression que la suspension est meilleure que celle de la S18 se confirme. Je roule avec le trolley sorti au premier cran, c'est bien plus pratique quand on en a besoin. Sur quelques mètres il n'y a pas besoin de le sortir d'avantage.
    1 point
  41. il faut double cliquer pour activer le coupe moteur. tu as un mini garde boue mais il ne sert vraiment à rien. je te recommande de jeter un oeil sur ma boutique.
    1 point
  42. Mes premières impressions sur la T4 après un ride d'essai de 25 km environ. Pour ce qui est de la suspension je la trouve très bonne, meilleure que celle de la S18. Ceci avec un gonflage du pneu à 2,8 bar comme sur toutes mes roues, et un gonflage de l'amortisseur à 180 psi. Pour autant la S18 me paraît globalement plus confortable. Faut dire que sur la T4 je n'ai pas encore collé les pads, ce qui peut changer radicalement le ressenti. Toujours en comparaison avec la S18, le moteur est plus vif. Ca accélère plus fort. Normal, c'est une 16/17 pouces. Pour le freinage, comme je n'ai pas mis les pads, ce n'est pas très violent mais ça le fait. Les pads amélioreront certainement l'efficacité en cas de freinage d'urgence. Les pédales sont hautes. Faudra s'y habituer. Pour l'instant je n'aime pas trop. J'ai l'impression que ça favorise l'instabilité, j'ai eu un peu l'impression de remonter sur une V5 qui vit sa vie en oscillant de droite et de gauche entre les jambes. Encore une fois j'imagine qu'avec les pads ça ira en s'améliorant. Les pédales, tant vilipendées par ceux qui ne les ont jamais vues et encore moins essayées, sont très bien. Suffisamment logues et larges, et recouvertes d'un grip qui grippe très fort. L'inclinaison en V des pédales, aussi traditionnelle qu'insupportable chez Begode, n'est pas de mise ici. Un bon point ça m'évitera d'avoir à jouer de la lime ou de la fraiseuse. Le phare bof. Il éclaire plutôt bien sur les côtés mais pas bien loin. On peut dire qu'il fait le taf mais rien de transcendant. Quelques mots sur la qualité (apparente) de construction : pour ne pas être méchant je dirai que ça fait pas rêver... Tant qu'on n'a pas gonflé la suspension, toutes ses pièces bringuebalent dans tous les sens, les tolérances de fabrication doivent être de l'ordre du millimètre. Le trolley, pas mieux, il est branlant, mal guidé, pas très pratique à sortir et après une demi-douzaine d'utilisations il y a déjà des points durs dans le coulissement. Quoi d'autre ? La roue est livrée sans la moindre notice de mise en service, il faut avoir recours à la communauté pour la mettre en service (quitter le mode Transport). Aucune instruction sur le gonflage de la suspension, l'entretien de la batterie, les infos données sur l'écran, etc... J'attribue un Zéro pointé, ça frise le scandale. Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert le bouton de gauche ? J'avais cru comprendre qu'il permettait de couper le moteur pour permettre de soulever la roue sans l'éteindre mais ça n'a pas l'air de fonctionner. A noter à ce propos que quand on soulève la roue, elle se met évidemment à tourner dans le vide. Toutes les roues que j'ai eues jusqu'à présent se coupent automatiquement lorsqu'elles atteignent leur vitesse max, il semble que la T4 n'en fasse rien. Elle ne s'est arrêtée que lorsque je l'ai penchée sur le côté ce qui est un peu délicat avec une machine de 30 kg. Durant l'opération le compteur s'était stabilisé à 75 km/h Etonnamment, le chargeur fourni avec la roue n'est pas un modèle low-cost à 35€ mais un YZ-Power dont la réputation est plutôt bonne. Il délivre 5A, c'est plutôt bien. Autre critique, l'absence de coques qui rend les batteries très vulnérables. Et par temps humide, vu qu'il n'y pas non plus de garde-boue, on peut craindre le pire. L'avantage par rapport à la S18 c'est qu'il n'y a pas en permanence des graviers qui passent dedans en faisant du bruit et en risquant de tout bloquer. Premier bilan provisoire, pour résumer : c'est une roue faite pour rouler, elle le fait bien. Mais il ne faut pas y regarder de trop près. Question qualité de construction, c'est clairement du "peut mieux faire" au vu du tarif pratiqué, pas à la hauteur de KS (je compare toujours à la S18 que je pratique depuis deux ans). Sur mon petit ride d'essai faut quand même avouer que j'ai bien pris mon pied. Petite précision : je suis parti sans avoir ouvert ni l'appli Begode ni EUC-World, donc sans contrôler ni à fortiori modifier aucun paramètre. La roue a bipé à 30 km/h, ce qui me convient très bien. Je n'ai pas essayé d'aller au-delà donc pas expérimenté le tilt-back. Et sur 27 km je n'ai perdu qu'une des 5 barres de la jauge, en roulant exclusivement sur terrain plat.
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  43. Nouvelle VMax: Ma vitesse de croisière est maintenant plus proche des 40 que des 30. Cette roue est juste géniale! (J'ai pas battu mon record perso qui est 42,7km/h (mais moins longtemps et avec un cutout) en Mcm3 (oui... MCM3)
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  44. J'ai la roue depuis le 23/09. Je viens de la charger pour la première fois depuis la charge initiale. Il restait environ 10% de batterie quand les triple bips batterie faible sont arrivés lors des accélérations franches. C'était 10% selon l'algorithme normal EUC Word, qui positionne un peu au dessus de Wheelog, un peu en dessous de l'appli Begode. Du coup l'algo optimisé c'est le % batterie avant les bips. Bon sinon, ce qui vous intéresse... Combien de km j'ai fait ? 75,6 km de pistes cyclables principalement, A/R de 2 fois 6 k avec 30m de dénivelé sur les deux derniers (premiers au retour) km.. J'ai aussi fait un trail de 5.25km en off-road, 60m de dénivelé (2 km de montée en lacet, plateau, 2km de descente). Je trouve ça pas mal du tout, parfait pour mon usage
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  45. Oui la Master et sa petite soeur T4 étaient probablement équipées du Pack Adventure
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  46. Je l'ai commandée parce que pour moi, sur le papier elle a tout ce que j'attends depuis que j'ai la S18 ( 2 ans déjà ! ) : - une suspension : une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer - par rapport à la S18, une batterie qui devrait me permettre d'atteindre les 90 / 100 km sans recharge - toujours avec pour référence la S18, une roue de diamètre un peu plus faible devrait m'aider dans les côtes, et à priori faciliter le freinage. Quant aux prétendus risques inconsidérés qu'on prend en achetant un premier batch, c'est ce que j'ai déjà fait pour la S18, et sans regret.
    1 point
  47. Oui j'ai discuté avec Supercurio et d'autres. Kingsong a déjà fait un communiqué et montré le correctif: . Ils font une campagne de rappel. Côté Begode T4 par contre Adrianqbs rapport sur le forum US https://forum.electricunicycle.org/topic/29466-begode-t4/?do=findComment&comment=438341 : Tout vas bien, quand le moteur prévient en faisant un bruit mécanique, il est safe quand même...
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