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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/26/24 dans toutes les zones

  1. Débranche le moteur de la carte mère. S'il se remet à tourner librement à la main, il y a de grandes chances que ce soit seulement les mosfets grillés, donc la CM à remplacer. <HS> non, bien sûr je ne souhaite ni ta mort ni celle de quiconque (encore que la terre ne se porterait pas plus mal si un certain V. Poutine en disparaissait soudainement...) mais je pense que les wheelers ou trotteurs qui roulent ouvertement à grande vitesse font du tort à la communauté. Ce sont eux qui sont les plus visibles pour les gens extérieurs à notre communauté, qui sont susceptibles de causer les accidents les plus graves pour eux ou les autres, et qui conduiront inévitablement les autorités à prendre des mesures contraignantes qui à terme nous pénaliseront tous. </HS>
    4 points
  2. Suite au vol de ma selle par un "indélicat" je dis un grand merci à @misc pour m'avoir vendu sa selle Sherman "apacher" elle est de nouveau toute belle 🤗
    3 points
  3. Juste comme ça, je suis tombé en trottinette il y a un peu plus de deux semaines. Je roulais sur les quais de Seine, j'ai glissé à 10km/h sur de la vase qu'avait laissé la crue de Seine. Résultat : fracture de l'humérus et fractures sur les mains. Heureusement que j'avais un casque intégral, car j'ai tapé le menton sur le bitume. Ça aurait donc pu être bien pire. Je dis ça, je dis ça...
    2 points
  4. Le but des 50s en principe, c'est précisément de ne pas avoir à se calmer.
    2 points
  5. Je reviens sur mon (très vieux!) topic de présentation de 2019 pour annoncer l'arrivée d'un heureux événement : J'ai trouvé un nouveau copain de jeux, c'est une Lynx équipée en 50S et avec des suspensions en 70 lb... 😍 Pour l'instant on est encore dans les balades "fleurs bleues"... On se découvre à peine. On vient de faire 57 km la main dans la main (ou plutôt les pieds sur les pédales ? 🤔). J'hésite encore en lui grimpant dessus... Je suis bien trop timide. Ses pads irritent encore mes tibias quand je vire avec elle... Mais bon! Ça va s'faire!!! D'ici peu je pense trouver nos marques et assez d'harmonie ensemble pour même pouvoir inviter du monde dans nos ébats forestier. D'ici là, bonnes balades à tous.
    2 points
  6. Bonjour Je cède ma randonneuse KS18XL (pour financer ma prochaine 😉 ), état exceptionnel. Date d'achat : 14/01/2022 Améliorations : Grandes pédales KS, power pads, leash Localisation : Niort (+ Paris) Prix : 1100€ Avec chargeur évidemment. Option : je peux fournir des pédales cloutées et chargeur rapide 5A, à discuter... Présence d'un cache plastique sur les boutons, afin de mieux affronter la pluie.
    1 point
  7. Pour le reste c'est Lynx
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  8. Les log EUC WORLD sont normalement enregistrés, heureusement par contre on peut aussi activer l'option ne pas remettre à zéro les informations de parcours à la déconnection de la roue.
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  9. Lynx à l'état sauvage, par Wrong Way :
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  10. A priori, ce serait ceci:
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  11. Seulement 2400 km en deux ans ? Tu n'es plus le grand rouleur que j'ai connu ! 😉
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  12. Pour "fluidifier" le courant fourni par la batterie (surtout basse et moyenne vitesse), on peut ajouter des condensateurs. Un exemple : si au démarrage vous avez besoin de 40 A, avec le pwm à 10%, les pics seront de 400A. https://www.espritroue.fr/topic/19678-condensateurs-de-découplage-batteries/?do=findComment&comment=327491
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  13. 😄 Tellement que le chirurgien n'a pas voulu les retirer. Du coup, j'ai une armure invisible sous mon plastron. Je comprends mieux pourquoi les chutes ne me font plus peur 🤪
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  14. Le gars fait le mort pour l'instant lorsque je demande de mettre à disposition son log... J’ai éclairci la partie de la vidéo sur l'intervalle du crash, je n'ai pas vu de hamster 😅
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  15. C'est ça , si c'est pour faire attention à partir de 50% ça perd en intérêt , avec la Lynx je n'ai pas à m'inquiéter du pourcentage de batterie restant, j'espère qu'il en sera de même avec la S16 Pro
    1 point
  16. Ben c'est pas pour te passer de la pommade mais tu es vachement photogénique.
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  17. Oui j'ai fini par déconnecter. Les fusibles étaient nickels. Ça n'a pas l'air de griller dans ce sens (recharge) : par contre en drain excessif ça peut sauter (ça m'est déjà arrivé sur une grosse montée en off road la roue avait coupé) ; dans ce cas c'est hyper facile à réparer... Mais là ça va pas être là même je pense. J'ai vérifié mes deux pacs batteries , ils sont à 99,7v 👌. La carte mère paraît belle de l'extérieure , mais ça veut peut être rien dire. Par contre mon moteur maintenant éteint (déconnexion des batteries) ne tourne pas librement, il freine et saute (crémaillère) à mort ! Ça c'est vraiment pas normal , je soupçonne bien plus qu'un simple changement de carte mère...
    1 point
  18. Tu parles de ça ? https://hulaj.market/veteran-sherman-s/299-veteran-sherman-s-pedals-pin-set.html Il doit y avoir l'équivalent chez tous les marchands de vis... 🤔 Il suffit de mesurer le diamètre des vis en place...et d'estimer la longueur nécessaire.
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  19. sans être à ce point, je plussoie allegrement... vu les eraflures sur le mien, j'aurais aussi la tête bien abimée si j'étais en casque de vélo "decathlon"
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  20. Faut picoler et rentrer bourré Ça passe . . . . ----->je sors 20240424_231619.mp4
    1 point
  21. Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.
    1 point
  22. Je me suis commandé le SHINKO 241, je verrai ce qu'il donne quand je l'aurai
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  23. Encore loupé !!! Égaux à eux même ! Merci. Je perdais mon temps à regarder des vidéos de wheelers du coin sur facebook quand un certain film prémonitoire de Mike Judge au titre improbable d'Idiocracy m'est revenu à l'esprit. Restez comme vous êtes.
    1 point
  24. En été, je roule en short et t-shirt avec ça https://www.dafy-moto.com/veste-de-protection-softcon-air-scott-noir.html https://www.dafy-moto.com/genouilleres-softcon-2-scott-noir.html https://www.rollernco.com/fr/protege-poignets/178-gants-protege-poignets-seba.html Ces protections se laissent porter en été ou en hiver (sous les vêtements du coup) et protègent efficacement pour ce que j'ai pu expérimenter, n'hésitez pas ceux qui hésitent
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  25. Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà....
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  26. ben pour monter les pédales, super facile.... tu dois enlever les 2 mini vis sous les pédales (une par pédale), elle sont sur "l'axe en fer" sur lequel sont les pédales. (pour info c'est là que j'ai constaté que j en avais déjà perdu une ;)) Enlever ces deux vis permet de dégager la "longue tige transversalle", Puis il me semble que de chaque coté de la longue tigue tu dois dévisser un truc... ensuite la tige sort seule, et le pédale aussi.. Bref en 15-20 minutes en vitesse lente, c'est changé.
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  27. Hello ! Beh pour rien te cacher, ça devrait se faire d'ici fin novembre. Je compte mettre à jour le package complet (roue+protections) donc je pourrais dire d'ici là !
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  28. From EUC SALE : Le cuir c'est chic! Et la voici collection 2020...pour nous, les "monstres". L'adresse : https://eucsale.com/?fbclid=IwAR2JNbh2h6Xy7NRqY8hjj9Tt4ehKgh3erVrEnr_NB5pdj_wAmPgwOZ_q_5w Je sens déjà que cette boutique m'appelle... 😍
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  29. Vraiment décevant avec des 50S je m'attendais à mieux et l'autonomie qui baisse plus vite après 50% c'est chiant aussi, je suis mal habitué avec Leaperkim je pense, ça va que ma femme est légère elle ne devrait pas être trop impactée mais je ferai attention en allant cherchant le pain avec
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  30. Oui malheureusement c'est bien ça 😢 Je les ai rappelé et ils m'ont dit la même chose...
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