Aller au contenu

Kokorun

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kokorun

  1. Kokorun a répondu à un(e) sujet de cybertoto dans KingSong
    Beau boulot @cybertoto
  2. Bienvenue @Matanen. Oula tu es dans les jeunes du forum toi. Tu as raison la roue devrait correspondre à ton usage. Tu peux aussi partir sur une occasion que tu fera forcement tomber pour diminuer l'ardoise.
  3. Kokorun a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans KingSong
    C'est une chance d'être en Samsung Oui, il n'ont pas changé les BMS à l'instar des cellules. C'est là Galère de se séparer de ces grosses patoches sur le BMS.
  4. Kokorun a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans KingSong
    Les batteries sont pas faites par les assembleurs de roues, c'est soustraité. Et tu serais surpris sur ce qu'on peux économiser, les batteries c'est important pour toi, moins pour eux. Si tel était le cas, il y aurait bien plus de contrôles qualités et d'études de conception de ces dernières. Mais pourquoi faire? ça marche comme çà. Internet? je suis dans le domaine industriel, c'est un sujet que je connais bien, et j'ai déja du disputer à plusieurs reprises justifier de choix techniques où on demande de baisser le cout.
  5. Kokorun a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans KingSong
    Il y a que 4 points de soudure par cellules, du moins sur les 84V. Les cellules d'origine avec 6 points que j'ai vu c'est sur des batteries de Begode RS où nous sommes là en 21700. Quand je refais, je pointe toujours 6 fois. Pour ceux qui ne jurent que par la qualité Inmotion...
  6. Kokorun a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans KingSong
    Les ingénieurs ne choisissent pas tout. Il y a derrière le responsable de projet qui a un budget à tenir. Du coup, là où on aura mis ceinture et bretelles pour être nickel (jeu de mot avec la bande à souder), on demandera de revoir pour que çà marche bien mais que cela ne soit plus si luxueux (méga fiable) donc ceinture ou bretelle tan que le pantalon y tien bien. On diminue sur la "qualité" technique pour une recherche d'optimisation économique. Et des exemple il y en a la pelle, allant d'un mètre de cuivre sur la Twingo avec l'antenne sur le retro à la diode une gamme en dessous sur un congélateur pour gagner 2 centimes par congélo, qui tombe en panne la troisième année... (le plus chiant et le démontage, depuis ça fait 8 ans qu'il tourne avec les diodes kivontbien).
  7. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Aloon dans Présentez-vous
    Bienvenue sur le Forum @Aloon
  8. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Joce dans Présentez-vous
    Bienvenue @Joce
  9. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Aloon dans Présentez-vous
    Bienvenue @Aloon
  10. Kokorun a répondu à un(e) sujet de lucie21200 dans Présentez-vous
    bienvenue @lucie21200. Tu as bien fait d'enlever les pads, c'est pas bon d'apprendre avec. quand a la vitesse limite, non cela ne change rien. multiplie les petites sessions , et surtout bon sommeil derrière.
  11. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Valo dans Présentez-vous
    Bienvenue à toi et bon ride
  12. Non, à l’allumage d'une Inmotion il vient prendre son assiette doucement.
  13. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Totogot dans Bob la Bricole
    Bonjour, c'est parfaitement possible je le fais d'ailleurs trés couramment en Gotway, ca reste pareil. MAIS, tu dois avoir tes chargeur à la même tension, si non l'un déclenchera trop tot.
  14. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Erete dans Begode
    Si elle était faire en Europe, mais assemblée en chine la Main d'Oeuvre coute presque rien sur le produit final. Et pourtant tu dois encore y passer du temps a bricoler.
  15. @Centurion63Ils jouent sur les mots, ya Une roue et une "roulette", donc pour eux qu'une roue, l'autre est qu'une roulette, tu mettrai un patin glissant ca marcherai, enfin roulerai aussi.
  16. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Sebastien Tayllor dans Draisiennes
    Apres une rapide recherche les draisienne B3, probablement Moovway, sont en 36V. donc en 10S1 (ou 2)P A voir les vrai caractéristiques de ta batterie de draisienne.
  17. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Sebastien Tayllor dans Draisiennes
    idéalement tu dois pouvoir faire deux allez retour et demie pour ne pas fatiguer trop vite ta batterie. Cela permet de faire tranquillement deux allés et retour, et le demie pour la perte autonomie due au froid.
  18. tout dépend de tes envies, besoins
  19. Kokorun a répondu à un(e) sujet de em1barns dans KingSong
    son poids 25kg est complétement dans la norme pour son autonomie (100Km, 1555Wh) , MSX 24kg. MSP/PS: 27kg 80km donc dans son segment elle se defend trés bien
  20. Partiellement oui, 70Wh, donc moins de 7% de ta batterie...
  21. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Jicipi dans InMotion
    Bien signée V8F pourtant. Ici une batterie de V8
  22. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Franck67 dans Begode
    Un joint autour de la coque c'est bien, on avait déja joint plasticopapier sur les MSP autour de la coque. Mas les entrées d'eau chez Gotway sont: le trolley, ouverture direct dans la coque et les ouïes de ventilation de CM. 60/70 km pour 1800Wh. On est loin des 100km réalisable avec les premières MS3. Honnêtement, cette faible autonomie fus la principale raison de la vente de ma MSP. Apres oui puissante, nerveuse, joueuse...
  23. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Xen dans Pièces détachées
    C'est ce qui a de saoulant chez Gotway. tout aller bien jusqu'à la MSX. Puis ils ont commencé à faire des mini série de coques et quand ils passent à la suivante s tu sais plus acheter la précédente. Quand on ne peux pas réparer, notamment par l’absence de pièces détachées en Occident on appel cela de l’obsolescence programmée... Il faut aussi savoir que la durée d'obtention de pièces détachée dépend de la nature de l'objet mais cela est régit en Europe. Sans vouloir nourrir la guerre des gangs, chez KS on a encore des pièces de 16B disponible.
  24. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Franck67 dans Begode
    Gotway, des roues a finir vous même... limite ils te métraient le tournevis dans la boite... Je dis cela au second degré, voir troisième... et j'en ai eu des Gotway pourtant, Et même si je suis doué pour bricoler, marre de payer autant pour finir la roue soi même. du coup passé Kingway; puis Kingsong et Limperkim
  25. Kokorun a répondu à un(e) sujet de adri75 dans Begode
    67V: 340 et 680Wh 84V: 580 et 1020Wh

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.