Tout ce qui a été posté par WenaBlack
-
Inmotion V11Y
rain je crains d'être en surgonflage. Pour ma part je fais 66kg,173cm, pneu d'origine à 1.8 b Merci , la bise
-
Paris roller ce vendredi 16/6/23
Il y a une rando tous les jeudi soir en gyro au départ de BFM à 19h30 si je dis pas de bétises. A checker sur ce groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/672187879646659 Elles ne sont pas toujours annoncées, mais ont tout de même lieu.
-
KS 16X 2.20
Je n'ai aucun souci avec ce Firmware. Aucun changement notable.
-
KS 16X 2.20
Salut à tous, pour info, nouveau firmware 2.20 mise à jour effectuée à partir de EUC World.
- KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
- KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Petit sondage protection contre le vol
Je la garde avec moi
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Exact Merci, c'est écrit partout en fait, sticker sur le coque, sitcker sur la roue et Fiche d'identité sous une pédale. Ca fait exactement 55 km que je roule avec la 16X. Je viens d'une V5F. Je suis dans une phase ou j'ai encore peur de la prendre pour aller faire un tour. Pour commencer je fais 1.73 pour 67kg, 70 habillé j'imagine. Le Pneu semble être un Noname. j'ai reçu la roue gonflée à 1.9. Je l'ai mis à 3.2 et je suis parti essayer. c'était un enfer... la roue m'emporte dans chaque dévers latéral et pire dans les ornières c'est incontrôlable. Je suis rentré hyper déçu et j'ai dégonflé le pneu à 2.8 et ça a (presque) tout changé. La roue m'emporte moins et est plus stable. je me demande d'ailleurs si je vais pas encore baisser un peu. je commence à bien anticiper cet effet d'entrainement au moindre dévers et ça devient même naturel. J'ai encore de gros soucis et de grosses frayeurs sur les ornières, la roue se comporte comme un skateboard dans un Pipe passant d'un bord à l'autre de l'ornière selon son bon vouloir. j'espère m'y faire ou comprendre un peu mieux ce qui se passe pour arrêter de me faire peur. Elle m'a tout de même sauvé la vie aujourd'hui. Je roulais dans la bande cyclable lorsque j'aperçois au loin un truc vraiment rarissime dans Paris à savoir un camion de livraison en travers de la bande. Je me déporte pour en sortir, au moment de retourner sur la bande j'engage mon changement de trajectoire et je roule sur un tas de papier mouillé, un peu comme un tas de mouchoir détrempé. La roue a glissé, s'set fortement penchée, je me voyais par terre la tête dans le trottoir. Au delà de mes talents innés d'équilibristes je pense que la roue a tout tenté pour me tenir en équilibre et y est parvenu. voilà mes retours de mes premiers tours de roues avec cette 16x
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Salut, Ke dois recevoir ma 16x d'ici peu, j'ai une question super con : comment je m'assure que c'est bien la 1554 que je reçois et non la 777 ? (Sans devoir tester l'autonomie) Merci les.copains
-
KS 16S quasi neuve-VENDUE
Salut, je te souhaite une bonne vente. Attention a la photo de ton IBAN peut être.
-
Modifier les cale-pieds de vos roue, en cale-pieds à crampons. Valable pour toutes les Marques.
aurais tu un modèle de bande anti dérapante à nous conseiller ? Merci
-
[V8] Compatibilité coque V8F
Salut, c'est juste un déduction de ma part, mais les coques V8 et V8F sont vendues sous une référence différentes sur le site inmotion-france ce qui me laisse penser qu'elles sont différentes.
-
Demande d'information Site internet ( Arnaque ou pas ?)
https://www.capital.fr/votre-argent/attention-a-ce-faux-site-qui-pretend-vendre-des-velos-et-trottinettes-a-prix-casses-1416460
- KS 16X vs Begode T3
- KS 16X vs Begode T3
-
Modifier les cale-pieds de vos roue, en cale-pieds à crampons. Valable pour toutes les Marques.
salut, merci pour la vidéo ! par contre je me demande si les vis ne rendent pas le pad plus glissant au contraire ? moins la surface de pose de pied sur le papier est grande, moins ça va accrocher non ?
-
KS 16X vs Begode T3
Salut joyeux Wheeler depuis 6 mois, je roule sur ma V5F. Je souhaite compléter ma collection. Et j'ai beau regarder en boucle les vidéos de @Bonheur sur Seine à propos des deux roues citées en objet, je ne parviens pas à me décider. Mon cœur me dit KS 16X , ma raison me dit T3. J'ai testé les deux grâce à @Gyroroue-shop , j'ai préféré la KS en confort mais j'ai été surpris par les virages, j'imagine que c'est du au 3". Quant à la T3, j'ai eu l'impression d'être sur un nuage mais elle faisait plus "cheap", moins ancrée dans le sol (probablement du au 2.215"...) Mon utilisation : mixte, maison --> transports puis transports --> bureau. J'aime aller me balader le Week end quand il fait beau mais fatalement je vais pas loin pour le moment. Mes envies : J'aimerai pouvoir participer aux sorties parisiennes du jeudi soir et suivre sans difficultés. j'aimerai plus de puissance + de vitesse sur terrain privée évidemment... HELP j'ai besoin de vous !
-
Covering - Amateur
OUi c'est bien sur Ali Express que je l'ai acheté. Attention, 30 c'est peut être pas assez en largeur.
-
Réparateur sur Paris Inmotion V5f
Tu peux surement trouver de l'aider auprès de E-Roue, mobility urban ou gyroroueshop. J'en oublie surement mais ce sont les trois que je connais sur Paris.
-
Quel wheeler vous inspire le plus
Induscutablement @Bonheur sur Seine Il m'apaise
-
Bonjour a tous
welcome
-
Covering - Amateur
C'est autocollant meme a froid. Le chaud permet d'étirer le vinyle pour éliminer les plis/bulles. Les découpes c'est mon amie qui s'en est chargé. Ca avait l'air facile vu de loin mais faut juste pasbavoir la tremblote
-
Covering - Amateur
Hello compagnons Wheelers, mes début en gyroroue il y a 6 mois ont été difficiles, et plus encore pour ma roue. Une V5F qui s'en est sortie scarifiée mais vaillante. Cette après-midi avec une amie, nous avons appliqué un covering et franchement ça fait le taf. Un rouleau de vinyle 4D acheté 10 balles (1m50 * 0.50m) + un sèche cheveu + cutter + patience, ça donne ça :
-
MyEWheel.com
Si tu peux nous donner ton retour d'expérience sur leur SAV ce serait cool
-
Wheeler de l'Essonne
Et salut ! En Essonne également, à Etréchy, on se captera peut-être