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Posté(e)
il y a 24 minutes, Tank a dit :

Mais est-ce qu’on entend mieux des haut-parleurs qu’un buzzer qui envoie deja 85 ou 95 db????? N’ayant qu’un buzzer sur la msx, je me rend pas trop compte de la plus value des hp sur les alarmes « de sécurité »

J'ai un pouet-pouet manuel aujourd'hui et les bips de mon MSX actuel est très faiblarde par rapport au pouet-pouet qui de plus fait un son reconnaissable par les gens. Aujourd'hui je l'attache un truc truc du type mousqueton à la taille et je ne le touche que pour klaxonner (ou pouetter si vous voulez ? ). Je trouve ça très pratique, très efficace, etc... Avec Euc World, je peux envisager de mettre le téléphone dans un truc du type bracelet/brassard/étui pour smartphone et faire juste un appui avec un doigt pour klaxonner. Si le haut-parleur est bien puissant ça pourrait tout à fait faire l'affaire sans avoir à transporter un truc du type JBL comme cité par exemple.

Modifié par koto

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On dévie pas mal du sujets-là mais les bip ou les alarmes de vitesse ne me semble pas réellement pertinent. Je me rend d’ailleurs compte que beaucoup de wheeler les coupes rapidement.  Ce qui me semble important c’est justement les signaux sonore  de sécurité (typiquement l’alarme des 80% chez Gotway) sui devrais impérativement être audible dans toutes les conditions d’utilisation de la roues.  

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tank a dit :

On dévie pas mal du sujets-là mais les bip ou les alarmes de vitesse ne me semble pas réellement pertinent. Je me rend d’ailleurs compte que beaucoup de wheeler les coupes rapidement.  Ce qui me semble important c’est justement les signaux sonore  de sécurité (typiquement l’alarme des 80% chez Gotway) sui devrais impérativement être audible dans toutes les conditions d’utilisation de la roues.  

Oui, on pourrait revenir sur la Msuper Pro en effet...

Posté(e)

Sur la MSX, tout comme sur la MSuper2, je trouve perso que c'est très clair, en plus d'être parfaitement audible et identifiable.

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Sur la MSX, tout comme sur la MSuper2, je trouve perso que c'est très clair, en plus d'être parfaitement audible et identifiable.

 

@sbouju, tu entends 3 bips court toutes les 2 secondes.

Sans regarder ta doc: que c'est-il passé  ?

Posté(e)

C'est la seconde alerte de vitesse, la suivante étant les 4 bips pendant ces mêmes 2 secondes, les faisant alors percevoir comme des bips continus.

Modifié par sbouju

Posté(e)
il y a 11 minutes, sbouju a dit :

C'est la seconde alerte de vitesse, la suivante étant les 4 bips pendant ces mêmes 2 secondes, les faisant alors percevoir comme des bips continus.

Loupé  ?, c'est un défaut survoltage.  Il y avait un petit piège  ! Ce sont des bips court.

Tu vois, ce n'est pas si simple ! Mais je suis d'accord avec toi, en cas de bip: méfiance .

Mais, Tu peux comprendre que certains wheelers préfèrent avoir une roue qui parle.

Modifié par elric

Posté(e)
  • Auteur

La MSX pro en pre commande pour 1699 euros en 900wh 1899 e en 1800Wh

Envois pour mars

Posté(e)
il y a 36 minutes, westindiis a dit :

La MSX pro en pre commande pour 1699 euros en 900wh 1899 e en 1800Wh

Envois pour mars

Sur quel site ?

Posté(e)

ça m’épate qu'un revendeur lambda puisse prétendre envoyer un nouveau modèle au 1er mars alors que le fabricant lui-même pré annonce ce même modèle pour avril (en sachant que cette annonce pourrait aussi subir des retards...) et que les prix ne semblent pas encore fixés (en tout cas l'info ne semble pas être publiquement dévoilée à ce jour)...

Modifié par michmuch

Posté(e)
il y a 17 minutes, michmuch a dit :

ça m’épate qu'un revendeur lambda

Revendeur suisse, tout de même, pas de l'autre côté du monde, et avec une assez bonne réputation, sur ce que j'ai pu en lire ici ou là...

Posté(e)
  • Auteur

Ça colle pour moi avec les infos glanés chez gotway wait and see l'avenir le dira 

Posté(e)
Le ‎14‎/‎01‎/‎2020 à 11:46, frabad a dit :

OK, le trolley est aussi médiocre qu'auparavant, mais comparer avec celui de la Tesla n'a d'intérêt que pour une utilisation identique : essayez de faire avec une Tesla les randos que vous feriez avec une MSX. C'est la Tesla elle-même qui serait carrément nulle ? 

oui, c'est pour cela que je mets ce post. Car je connais la dif' entre un trolley placé sur l'arrière d'une roue et un trolley central. Ca n'a rien à voir. Et j'utilise pas mal de trolley (gare, courses dans super M etc etc...) Et c'est pour cela que j'aurais apprécié que GW mette le trolley central sur cette nouvelle roue.

Posté(e)
2 hours ago, FlashedJunkMind said:

que GW mette le trolley central sur cette nouvelle roue.

Ce n'est tout simplement pas compatible en termes de conception. Contrairement à la MSX, la tesla n'a jamais eu vocation à être une randonneuse de 18/19 pouces avec beaucoup de volume réservé aux batteries.

Par ailleurs il y a déjà un topic qui recueille les fantasmes au sujet de la roue idéale ?

Posté(e)
  • Auteur

Er

Modifié par westindiis

Posté(e)
Il y a 7 heures, michmuch a dit :

ça m’épate qu'un revendeur lambda puisse prétendre envoyer un nouveau modèle au 1er mars

Il a juste dit qu'il commencerait les envois le 1er Mars. A aucun moment, il ne donne de date de livraison de TA MSuper Pro, nuance.

Posté(e)
Il y a 12 heures, poulacourve74 a dit :

Si c'est une vrai Info.... Ça va être quelque chose. 

IMG_20200120_200320.jpg

Il me semble que eucservice.com customize un peu les roues en effet. Pas mal les 3000W mais toujours mais c'aurait été mieux avec plus d'autonomie. Il me semble qu'ils font un Msuper X 84V avec 19xx Wh aussi.  Je ne trouve pas le modèle que je crois avoir vu un jour mais je vous laisse lire ceci: https://eucservice.com/en/30-modifications

 

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