Aller au contenu

Nouvelle Gotway : 22 pouces !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Comme le chantait The Automatic "What's that coming over the hill
Is it a monster? Is it a monster?" xD

Je suis pressé de voir et surtout de tester ça. Mais faut pas rêver, je ne me baladerai pas quotidiennement avec une roue aussi massive dans Paris !

• Réponses 176
  • Vues 33.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Certaines trottinettes électriques montent à 45 km/h. J'adhère à l'idée du code du wheeler, et slon moi, il y a 3 cas d'utilisations possibles selon moi: Trottoirs jusqu'à 6 km/h comme les pi

• Je voudrais affiner ma pensée sur ma formulation "berline monoroue haut de gamme Allemande" : Si les prix estimés me paraissent toujours stratosphériques, surtout comparé à d'autres engins de déplacem

• A mon avis c'est du grand n'importe quoi...Pour une roue d'un tel diamètre il faut un moteur monstrueux pour avoir suffisamment de couple pour assurer une sécurité optimale. Et outre le manque de mani

Images postées

Posté(e)

Je suis curieux de savoir ce que sont ces coins noirs qu'on voit si bien sur la version blanche :

22pouces.JPG

Quid ?

Posté(e)

de toute façon c'est comme les voitures, il y en a toujours qui veulent avoir la plus grosse xD

Posté(e)

Et moi en 4x4??? donc oui elle m'attire ?

Posté(e)

Plus l'engin est gros, plus le cerveau est petit! J'ai une 2cv!

Posté(e)
Il y a 4 heures, volavoile a dit :

Plus l'engin est gros, plus le cerveau est petit! J'ai une 2cv!

Si on a et un 4x4 et une 2cv...on est récupérable??????

Posté(e)

C'est le plus petit qui compte.... J'ai aussi une 508.... et tu as une roue! Je n'en ai plus.... Donc oui, c'est récupérable! Tu as une deuche? 

Posté(e)
Le 27/10/2016 à 08:31, Techos78 a dit :

Je suis curieux de savoir ce que sont ces coins noirs qu'on voit si bien sur la version blanche :

22pouces.JPG

Quid ?

Probablement pour fixer la ceinture de sécurité. ;)

Posté(e)
il y a 48 minutes, volavoile a dit :

C'est le plus petit qui compte.... J'ai aussi une 508.... et tu as une roue! Je n'en ai plus.... Donc oui, c'est récupérable! Tu as une deuche? 

Yes 1962

Posté(e)

1964...azam

Tu m'étonnes que ça compte une deuche! Ça fait plus que compenser ton gros 4x4!??

Posté(e)
il y a 47 minutes, Brome a dit :

Probablement pour fixer la ceinture de sécurité. ;)

Des points d'ancrage pour tracter une voiture en panne???

Posté(e)
Il y a 2 heures, volavoile a dit :

1964...azam

Tu m'étonnes que ça compte une deuche! Ça fait plus que compenser ton gros 4x4!??

Ah ba jsui rassuré?

Une traction aussi de 56 et une 201 de 32 à restaurer....

Bien pratique le patrol pour bouger tout ça!!!!

Bref on s'évade du sujet de base mm si il y a des roues aussi???

Posté(e)

Sur la K22 bleue (un modèle cao sans doute), j'ai l'impression que la valve est droite :D  , ben oui, ça risquait d'être trop simple...

Posté(e)

Elle doit être connectée au compresseur interne! ;) 

Modifié par sbouju

Posté(e)
Le 31/10/2016 à 11:15, Techos78 a dit :

Sur la K22 bleue (un modèle cao sans doute)...

La CAO semble déjà derrière, sur cette photo...!

671079677654884321.jpg

Posté(e)

C'est vrai, les protos semblent bien réels, il y en a même qui s'assoient dessus :

Moster-red.thumb.jpg.9d5446b77c87cdf109c